C’est officiel, Jacques Attali est bien le pantin des Rothschild
+6
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Frelon
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
Héloïse de Salm
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C’est officiel, Jacques Attali est bien le pantin des Rothschild
C’est officiel, avec la déclassification des archives de l’Élysée, Jacques Attali est bien le pantin des Rothschild et le véritable dirigeant de la France depuis des décennies.
https://qactus.fr/2024/04/24/france-cest-officiel-avec-la-declassification-des-archives-de-lelysee-jacques-attali-est-bien-le-pantin-des-rothschild-et-le-veritable-dirigeant-de-la-france-depuis-des-decennies/
https://qactus.fr/2024/04/24/france-cest-officiel-avec-la-declassification-des-archives-de-lelysee-jacques-attali-est-bien-le-pantin-des-rothschild-et-le-veritable-dirigeant-de-la-france-depuis-des-decennies/
Héloïse de Salm- Chef
Re: C’est officiel, Jacques Attali est bien le pantin des Rothschild
... Selon un site complotiste officiellement référencé, en lien avec les phénomène complotiste QAnon.
"« QAnon » (« Anon » pour anonyme) est le nom donné à un phénomène complotiste et « sectaroïde » pro-Trump apparu en octobre 2017 sur les forums 4chan et 8chan (depuis rebaptisé 8kun). Ses partisans croient à l’existence d’une organisation pédocriminelle sataniste (la « Cabale ») impliquant d’éminentes figures du parti démocrate mais aussi les Clinton, les Obama, les Rothschild ou encore George Soros.
Les adeptes de QAnon estiment qu'un mystérieux haut fonctionnaire américain qui aurait accès à des informations classées « secret défense » délivrerait régulièrement, sous le pseudonyme de « Q » (une lettre correspondant à un niveau d’habilitation du ministère américain de l’Énergie) des prédictions, sous la forme de questions énigmatiques ou de messages sibyllins. Ces pseudo-prédictions (le premier message de « Q » annonçait par exemple à tort l'arrestation imminente d'Hillary Clinton en la désignant par ses initiales « HRC ») font l’objet d’un travail collaboratif de décryptage et d’interprétation de la part des internautes les plus engagés dans le mouvement."
"« QAnon » (« Anon » pour anonyme) est le nom donné à un phénomène complotiste et « sectaroïde » pro-Trump apparu en octobre 2017 sur les forums 4chan et 8chan (depuis rebaptisé 8kun). Ses partisans croient à l’existence d’une organisation pédocriminelle sataniste (la « Cabale ») impliquant d’éminentes figures du parti démocrate mais aussi les Clinton, les Obama, les Rothschild ou encore George Soros.
Les adeptes de QAnon estiment qu'un mystérieux haut fonctionnaire américain qui aurait accès à des informations classées « secret défense » délivrerait régulièrement, sous le pseudonyme de « Q » (une lettre correspondant à un niveau d’habilitation du ministère américain de l’Énergie) des prédictions, sous la forme de questions énigmatiques ou de messages sibyllins. Ces pseudo-prédictions (le premier message de « Q » annonçait par exemple à tort l'arrestation imminente d'Hillary Clinton en la désignant par ses initiales « HRC ») font l’objet d’un travail collaboratif de décryptage et d’interprétation de la part des internautes les plus engagés dans le mouvement."
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Ses partisans croient à l’existence d’une organisation pédocriminelle sataniste (la « Cabale ») impliquant d’éminentes figures du parti démocrate mais aussi les Clinton, les Obama, les Rothschild ou encore George Soros.
C'est vrai que c'est tellement improbable !
Héloïse de Salm- Chef
Ce torchon communard répète en boucle une ânerie, mais n'apporte aucun début de commencement d'une preuve.
C'est de la diffamation pure et simple, qui ne repose sur rien strictement rien. Simplement, Attali a suffisamment d'entregent et de relations bien placées pour s'imposer de fait auprès des femmes et hommes d'influence, mais cela ne fait de lui ni un délinquant, ni un magouilleur, jusqu'à preuve contraire.
Ah oui, j'oubliais...c'est un juif et un homme qui a leur oreille, donc il est forcément suspect aux yeux de l'extrême gauche fieuse et leucéreuse (les frappés de l'ex-LCR).
J'ai une seule conviction sur Attali, outre son intelligence supérieure, dont la mienne bien plus modeste ne peut par définition quantifier la hauteur, c'est que c'est un homme de bon conseil et apprécié en France et à l'étranger.
Bien peu d'hommes publics possèdent autant de talents. Respect à lui.
Quant aux antisémites de caniveau, ils n'ont à lui opposer que la médiocrité de leur antisémitisme primaire. Honte à eux !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Bah comme Pompidou et surtout Giscard.
Par contre le délire avec les feujs arrêtez SVP. Black rock par exemple qui une grande influence en France, bah son conseil d’administration est majoritairement pas feuj.
Qanon c'est plutôt extrême droite XD.
Par contre le délire avec les feujs arrêtez SVP. Black rock par exemple qui une grande influence en France, bah son conseil d’administration est majoritairement pas feuj.
Ce torchon communard répète en boucle une ânerie, mais n'apporte aucun début de commencement d'une preuve.
Qanon c'est plutôt extrême droite XD.
Revanchisti- Vénérable
Tu peux m'en citer beaucoup des prédictions d'Attali qui ont fonctionné sur ces 30 dernières années?Jean-Louis de Toqueville a écrit:
J'ai une seule conviction sur Attali, outre son intelligence supérieure .../...
Frelon- Chef
Fonctionné pour qui?
Non mais l’astuce du rhume 19 ça bien marché pour l'oligarchie, fini les gilets jaunes.
Non mais l’astuce du rhume 19 ça bien marché pour l'oligarchie, fini les gilets jaunes.
Revanchisti- Vénérable
Christophe de Try aime ce message
Revanchisti a écrit:Fonctionné pour qui?
Bof ... c'est le plus souvent, reculer pour mieux sauter, ce genre de tactique. Ca gagne juste un peu de temps. Le réel finit toujours par gagner.
Mais ça peut prendre le temps d'une vie, à l'échelle humaine ... et après moi le déluge ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Moi aussi, j'ai un gros doute sur son QI. Par contre il s'est incrusté sur tous les bon coups... c'est une caractéristique des gens qui se savent inférieurs.Frelon a écrit:Tu peux m'en citer beaucoup des prédictions d'Attali qui ont fonctionné sur ces 30 dernières années?Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Jeannot Lapin- Sage
Il s'aligne sur le haut gratin de la bourgeoisie.
Revanchisti- Vénérable
Frelon a écrit:Tu peux m'en citer beaucoup des prédictions d'Attali qui ont fonctionné sur ces 30 dernières années?Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Là, il va être en grande difficulté ...
Anonymous_- Habitué
Héloïse de Salm a écrit:C’est officiel, avec la déclassification des archives de l’Élysée, Jacques Attali est bien le pantin des Rothschild et le véritable dirigeant de la France depuis des décennies.
Macron l'est aussi.
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/10/les-annees-rothschild-d-emmanuel-macron_5125204_4854003.html
Anonymous_- Habitué
Parcours d'Attali: https://www.bitchute.com/search/?query=attali&kind=video&sort=new
jacques- Postulant
https://urlz.fr/qreD
jacques- Postulant
Héloïse de Salm a écrit:C’est officiel, avec la déclassification des archives de l’Élysée, Jacques Attali est bien le pantin des Rothschild et le véritable dirigeant de la France depuis des décennies.
Tout comme micron1er .... https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quand-emmanuel-macron-etait-banquier-d-affaires-un-element-prometteur-mais-sans-plus_2171646.html
Agnès de Montebello- Postulant
Revanchisti- Vénérable
je ne suis pas complotiste désolé!! Je ne crois pas à ces forces occultes, ou autres qui manipuleraient le monde , désolé .
Je me demande si prêter des intentions négatives aux autres, n'est pas une forme de paranoia , sournoise , qui révélerait un mal être certain .
amicalement
Je me demande si prêter des intentions négatives aux autres, n'est pas une forme de paranoia , sournoise , qui révélerait un mal être certain .
amicalement
dany26- Sage
Dany, je suis assez d’accord avec vous.
Invité- Invité
Attali est pour les complots, ce qu' était Nostradamus pour les prophéties
Invité- Invité
Frelon a écrit:Tu peux m'en citer beaucoup des prédictions d'Attali qui ont fonctionné sur ces 30 dernières années?Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Devenu silencieux soudainement.
Agnès de Montebello- Postulant
dany26 a écrit:je ne suis pas complotiste désolé!! Je ne crois pas à ces forces occultes, ou autres qui manipuleraient le monde , désolé .
amicalement
qui dirige le monde alors selon vous ?
Héloïse de Salm- Chef
merci, mais ce n'est que mon point de vue, issu de 77 ans de vie activeHoriel du Kouran d'Ere a écrit:Dany, je suis assez d’accord avec vous.
amicalement
dany26- Sage
les hommes et les pays , et les plus grand acteurs acteur étant les climats, les régimes politiques !!Et oui quand on ne mange que 1 fois par jour, sous 45 ° de température,dans une dictature on ne raisonne pas comme en France, par exemple !!Héloïse de Salm a écrit:
qui dirige le monde alors selon vous ?
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:
les hommes et les pays , et les plus grand acteurs acteur étant les climats, les régimes politiques !!
Vous parlez de l'époque des états-nations, aujourd'hui nous sommes à l'ère de la mondialisation.
Qui la dirige ?
Héloïse de Salm- Chef
dany26 a écrit:je ne suis pas complotiste désolé!! Je ne crois pas à ces forces occultes, ou autres qui manipuleraient le monde , désolé .
amicalement
Les Rothchilds seraient des forces occultes imaginaires?
Les conflist d'intérêts seraient des inventions grossières des "complotistes"?
Revanchisti- Vénérable
Page 1 sur 2 • 1, 2