Demande expresse
+2
Paulette
Anonymous_
6 participants
Page 1 sur 1
Demande expresse
Suite à l'inscription de deux points sur mon casier judiciaire (j'ignore comment et pourquoi, et reconnais que la chose m'intéresse assez peu), je demande
1) à être démise de la charge de ministre de la guerre,
2) ainsi que de chef de la diplomatie,
3) à ne plus apparaître dans la hiérarchie du forum.
Ce n'est pas compatible avec une quelconque condamnation, fut-elle arbitraire et poussée par une bonne femme lubrique au langage de caniveau et à la mentalité vicieuse.
Bien entendu, par principe, je m'interdis la moindre participation à un procès ou une plainte qui ne me concernerait pas directement.
Je cesse momentanèment toute participation active et ne la reprendrai que lorsque les points un, deux et trois seront effectifs.
Je la reprendrais piano piano, hein, je ne suis pas non plus assez gourde pour m'investir sur un forum quand une bique érotomane y fait la pluie et le beau temps sous prétexte d'égo mal torché.
Ce n'est pas compatible avec une quelconque condamnation, fut-elle arbitraire et poussée par une bonne femme lubrique au langage de caniveau et à la mentalité vicieuse.
Bien entendu, par principe, je m'interdis la moindre participation à un procès ou une plainte qui ne me concernerait pas directement.
Je cesse momentanèment toute participation active et ne la reprendrai que lorsque les points un, deux et trois seront effectifs.
Je la reprendrais piano piano, hein, je ne suis pas non plus assez gourde pour m'investir sur un forum quand une bique érotomane y fait la pluie et le beau temps sous prétexte d'égo mal torché.
Invité- Invité
Re: Demande expresse
C'est d'un comique burlesque ... quel spectacle
Anonymous_- Habitué
Mais ce qu'elle est mauvaise perdante !
Et grossière, avec ça
Et grossière, avec ça
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Mais ce qu'elle est mauvaise perdante !
Et grossière, avec ça
Elle mérite d'être poursuivie au tribunal, et d'obtenir de nouveaux points. C'est mon point de vue ....
Anonymous_- Habitué
Paulette aime ce message
Je sens que la dame ne va pas tarder à supprimer son compte, elle a horreur qu'on ne lui donne pas raison !
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Je sens que la dame ne va pas tarder à supprimer son compte, elle a horreur qu'on ne lui donne pas raison !
Plus on s'élève et plus dure sera la chute.
Agnès de Montebello- Postulant
Voila où on en est.
Et après on s´étonne qu´il y a la guerre partout dans le monde.
Et après on s´étonne qu´il y a la guerre partout dans le monde.
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Paulette de Boncourt a écrit:Je sens que la dame ne va pas tarder à supprimer son compte, elle a horreur qu'on ne lui donne pas raison !
N’allez pas nous peter un orgasme, je ne parle pas de partir (enfin pas tout de suite, pffff), Duduche.
Je prends acte de cette nouvelle sentence et je veux qu’on supprime tout le tralala hiérarchique sur mon profil.
Bon, évidement si Talmont ne le fait pas, je transforme ma participation en gruyère, bah, on ne se refait pas
Ça ne vous regarde pas, cessez de fourrer votre vilain pif partout (quel boulet, mais quel boulet!…)
Invité- Invité
Choupinette, ne vous mettez pas dans un état pareil, ça n'en vaut pas la peine !Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je sens que la dame ne va pas tarder à supprimer son compte, elle a horreur qu'on ne lui donne pas raison !
N’allez pas nous peter un orgasme, je ne parle pas de partir (enfin pas tout de suite, pffff), Duduche.
Je prends acte de cette nouvelle sentence et je veux qu’on supprime tout le tralala hiérarchique sur mon profil.
Bon, évidement si Talmont ne le fait pas, je transforme ma participation en gruyère, bah, on ne se refait pas
Ça ne vous regarde pas, cessez de fourrer votre vilain pif partout (quel boulet, mais quel boulet!…)
Quand même, vous aviez déjà eu le dessous sur 1789, ça ne vous a pas servi de leçon ?
Paulette- Maître
J’ai souvenir vous avoir vu prendre des fessees de l’espace partout où je vous ai lue.
Votre marque de fabrique, c’est deux dents qui sautent sur chaque forum
Votre marque de fabrique, c’est deux dents qui sautent sur chaque forum
Invité- Invité
Madame la vicomtesse,
je suis très attristée par votre décision, que je respecte néanmoins.
Paulette aime ce message
Merci beaucoup monsieur de Talmont !
Vous comprenez bien que ces triangles ne vont avec rien. Pas de fachione faux pas.
En revanche, me les avoir collés en douce n’est pas à votre honneur. Vous auriez pu vous fendre d’un mot, quand même !
Bon allez, bonne soirée et mes amitiés à madame.
Vous comprenez bien que ces triangles ne vont avec rien. Pas de fachione faux pas.
En revanche, me les avoir collés en douce n’est pas à votre honneur. Vous auriez pu vous fendre d’un mot, quand même !
Bon allez, bonne soirée et mes amitiés à madame.
Invité- Invité
Moi z'aussi, je suis toute triste !
Paulette- Maître
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Suite à l'inscription de deux points sur mon casier judiciaire (j'ignore comment et pourquoi, et reconnais que la chose m'intéresse assez peu), je demande
On va pas en pleurer. Elle devrait cesser définitivement, on se passe d'elle .
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Vous aurais-je demandé votre avis, multi-comptes ?
Non, c'est bien ce qu'il me semblait.
Alors retournez astiquer vos babouches CGT et occupez-vous de votre sonotone.
Non, c'est bien ce qu'il me semblait.
Alors retournez astiquer vos babouches CGT et occupez-vous de votre sonotone.
Invité- Invité
Paulette de Boncourt a écrit:Moi z'aussi, je suis toute triste !
Deux points c'est pas assez vu les insultes qu'elle profère. Elle devrait être bannie.
Volog, vous avez fait assez de mal à ce forum, en y trichant, en y mentant, en insultant, exaspérant les participants.
Alors fermez-la un peu, manière d'assainir l'atmosphère.
Alors fermez-la un peu, manière d'assainir l'atmosphère.
Invité- Invité
Elle est bien trop orgueilleuse pour ça. Son égo surdimensionné le lui interdit. Dommage, on aurait été débarrassé !!!!
Ferdinand de Talmont a écrit:Madame la vicomtesse,
Pourquoi vous ne bannissez pas une personne qui passe son temps à insulter les autres ???
Anonymous_- Habitué
Anonymous_ a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Madame la vicomtesse,
Pourquoi vous ne bannissez pas une personne qui passe son temps à insulter les autres ???
Si Ferdinand de Talmont avait dû virer le vieillard mono-maniaque qui ouvre des comptes comme des boîtes de conserves, qui traite tout le monde de facho ou de nazi (propos par ailleurs répréhensibles sur le plan pénal), il l'aurait fait depuis longtemps.
Non, il faut faire avec ce cataplasme d'extrême-gauche, jusqu'au jour où l'on s'en va ouvrir un autre forum pour écrire des gros mots sans se faire traîner au tribunal toutes les 3 minutes.
Il y a un précédent.
Invité- Invité
Vous évoquez ci-dessus le forum que vous avez si précipitamment quitté ?
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Vous évoquez ci-dessus le forum que vous avez si précipitamment quitté ?
La hyène a toutes les audaces.
Page 1 sur 1