Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

L'ensauvagement de la société

+2
Maledico Proditores
Henri-Gatien Bertrand
6 participants

Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty L'ensauvagement de la société

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 30 Avr 2024 - 11:18

A châteauroux, (chez moi), samedi, un gamin de 15 ans s'est fait assassiné par un connard migrant de 15 ans aussi, bref, vous connaissez sans doute les faits, je ne vais pas revenir dessus.
Les politiciens de tous bords y vont de leur condoléances et de leurs petites morales, ça critique dur mais quand ces gens étaient au pouvoir, ils ont fait quoi ?
Valls, ce vaut rien a ouvert sa gueule mais c'était qui le boss à un moment donné ?

Si on en est là aujourd'hui, c'est à cause du laxisme des politiques menées depuis 50 ans. Aujourd'hui, on paie cher, très cher cette politique molle. Malheureusement, ceux qui sont au pouvoir actuellement ne semblent pas très enclins à vouloir prendre de vraies mesures radicales et fermes, pourquoi ? que craignent ils ? Une insurrection générale ? C'est triste à dire mais peut-être qu'il faut en passer par ça. L'armée doit intervenir sans attendre car plus on attendra, plus on continuera de ne pas vouloir faire de vague et pire ça sera.
Je vous le dis, tôt ou tard et sûrement plus tôt qu'on pourrait le penser, il y aura un carnage, quelqu'un ou quelques-uns vont régler des comptes et là, ça ne sera pas un mort ici et là, ça sera des centaines et après, c'est quoi le scénario ? A votre avis ?
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty Re: L'ensauvagement de la société

Message par Maledico Proditores Mar 30 Avr 2024 - 11:47

Henri-Gatien Bertrand a écrit:A châteauroux, (chez moi), samedi, un gamin de 15 ans s'est fait assassiné par un connard migrant de 15 ans aussi, bref, vous connaissez sans doute les faits, je ne vais pas revenir dessus.
Les politiciens de tous bords y vont de leur condoléances et de leurs petites morales, ça critique dur mais quand ces gens étaient au pouvoir, ils ont fait quoi ?
Valls, ce vaut rien a ouvert sa gueule mais c'était qui le boss à un moment donné ?

Si on en est là aujourd'hui, c'est à cause du laxisme des politiques menées depuis 50 ans. Aujourd'hui, on paie cher, très cher cette politique molle. Malheureusement, ceux qui sont au pouvoir actuellement ne semblent pas très enclins à vouloir prendre de vraies mesures radicales et fermes, pourquoi ? que craignent ils ? Une insurrection générale ? C'est triste à dire mais peut-être qu'il faut en passer par ça. L'armée doit intervenir sans attendre car plus on attendra, plus on continuera de ne pas vouloir faire de vague et pire ça sera.
Je vous le dis, tôt ou tard et sûrement plus tôt qu'on pourrait le penser, il y aura un carnage, quelqu'un ou quelques-uns vont régler des comptes et là, ça ne sera pas un mort ici et là, ça sera des centaines et après, c'est quoi le scénario ? A votre avis ?

Le " vous n'aurez pas ma haine ", le " pas d'amalgame " a encore et toujours ses farouches partisans. Nous avons la société que nous méritons, hélas, hélas, hélas
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty Re: L'ensauvagement de la société

Message par Clavier Mar 30 Avr 2024 - 11:48

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Je vous le dis, tôt ou tard et sûrement plus tôt qu'on pourrait le penser, il y aura un carnage, quelqu'un ou quelques-uns vont régler des comptes et là, ça ne sera pas un mort ici et là, ça sera des centaines et après, c'est quoi le scénario ? A votre avis ?

C'est en train d'arriver .....tout doucement au début, après ça s'accélère
je serai sans doute parmi les derniers touchés, vu la géographie de l'endroit où je crèche ....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty Re: L'ensauvagement de la société

Message par Maledico Proditores Mar 30 Avr 2024 - 12:00

Et si cela devait arriver, je souhaite qu'on s'occupe en priorité de nos traitres ... avec du goudron et des plumes pour les islamo-écolos et éviscération sur la place publique pour les islamo-gôchos
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty Re: L'ensauvagement de la société

Message par Invité Mar 30 Avr 2024 - 12:05

Maledico Proditores a écrit:Le " vous n'aurez pas ma haine ", le " pas d'amalgame " a encore et toujours ses farouches partisans. (...)


Oui, moi.

Autant je me sens capable d'écraser consciencieusement sur le crépi la tronche une garce qui baffe un blessé, autant je suis absolument incapable de mettre tout le monde dans le même sac.
C'est ce que vous vouliez dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty Re: L'ensauvagement de la société

Message par Maledico Proditores Mar 30 Avr 2024 - 14:44

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Maledico Proditores a écrit:Le " vous n'aurez pas ma haine ", le " pas d'amalgame " a encore et toujours ses farouches partisans. (...)


Oui, moi.

Autant je me sens capable d'écraser consciencieusement sur le crépi la tronche une garce qui baffe un blessé, autant je suis absolument incapable de mettre tout le monde dans le même sac.
C'est ce que vous vouliez dire ?

Moi j'amalgame, je compacte et je me sens capable de néantiser tous les traitres compatibles idéologiquement à la religion des Mouloud & Cie
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty Re: L'ensauvagement de la société

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 30 Avr 2024 - 17:13

Maledico Proditores a écrit:Et si cela devait arriver, je souhaite qu'on s'occupe en priorité de nos traitres ... avec du goudron et des plumes pour les islamo-écolos et éviscération sur la place publique pour les islamo-gôchos

Tu me donne envie là, rien qu'à te lire, j'en ai presque une demi molle
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty Re: L'ensauvagement de la société

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 30 Avr 2024 - 17:18

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Oui, moi.

Autant je me sens capable d'écraser consciencieusement sur le crépi la tronche une garce qui baffe un blessé, autant je suis absolument incapable de mettre tout le monde dans le même sac.
C'est ce que vous vouliez dire ?

Non chère madame, ce n'est pas ce qu'on veut, c'est ce qui arrivera, il y a une différence. Moi aussi je connais de bons musulmans (non pratiquants au passage) et quelques bons noirs et j'ai même rencontré des racailles wesh wesh en survèt' qui était bien plus polis que bien des blancs 100% français pure sucre.
Mais voilà dans le cas d'une guerre civile, c'est comme en prison, il vous faudra choisir un camps. En taule, vous êtes blanc, vous allez chercher protection auprès des vôtres, c'est logique même si vous êtes coco à mort et que la bande que vous aurez choisi n'est constituée que de gros racistes du genre KKK.
Si vous êtes noirs, vous allez vous réfugier chez les noirs et si vous êtes arabes, vous allez chercher protection chez les barbus.

Donc, le bon musulman avec lequel vous vous entendez sûrement très bien va devoir choisir son camps lui aussi et s'il chois le vôtre, il va passer pour un koufar et sa tête sera mise à prix.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty Re: L'ensauvagement de la société

Message par Revanchisti Mar 30 Avr 2024 - 17:50

Le laxisme et la dureté ont leur place, le problème c'est qu'on est dur avec des gens biens et sans trop de danger et doux avec de vrais enflures.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty Re: L'ensauvagement de la société

Message par Paul Daumier Jeu 13 Juin 2024 - 16:16






NOS PROBLÈMES :

Une immigration de masse qui refuse de plus en plus de s’intégrer et nous ruine, une insécurité galopante qui rend la vie des Français angoissante, une dette astronomique malgré une fiscalité démentielle.


Dernière édition par Paul Daumier le Jeu 13 Juin 2024 - 19:10, édité 1 fois
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty Re: L'ensauvagement de la société

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 13 Juin 2024 - 17:05

Paul Daumier a écrit:


NOS PROBLÈMES :

Une immigration de masse qui refuse de plus en plus de s’intégrer et nous ruine, une insécurité galopante qui rend la vie des Français angoissante, une dette astronomique malgré une fiscalité démentielle.

Tous les français ne subissent pas ces nuisances sécuritaires, et les fins de mois ardues, l'angoisse existentielle c'est que pour les populistes. ;-) ... et certains en profitent même.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'ensauvagement de la société Empty Re: L'ensauvagement de la société

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum