Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Attaques de la flamme, sabotage des retransmissions, infiltrés chez les bénévoles... Ces artisans du chaos qui rêvent de faire chavirer les JO

3 participants

Aller en bas

Attaques de la flamme, sabotage des retransmissions, infiltrés chez les bénévoles... Ces artisans du chaos qui rêvent de faire chavirer les JO Empty Attaques de la flamme, sabotage des retransmissions, infiltrés chez les bénévoles... Ces artisans du chaos qui rêvent de faire chavirer les JO

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 3 Mai - 16:47

Voici l'article, le gros titre suffit, nul besoin de lire l'article finalement d'autant plus que ça vient du Figaro (torchon éminemment connu pour son impartialité légendaire) mais je vous le mets quand même :

L'article du Figaro

Vous savez quoi ? pour une fois et je ne pensais pas dire ça un jour mais je suis à 100% d'accord avec ces débiles profonds d'écolos et ces maniaques décérébrés de gôchistes, moi aussi je rêve du grand chaos, que les JOs soient foutus, remarquez, même sans les interventions toutes en délicatesses des gôchos et des écolos, les JOs sont de toute façon foutus, et si par le plus grand des "bonheurs" ils parvenaient à avoir lieu sans heurt, ils seront, quoiqu'il en soit, l'apothéose de la honte, la bouquet final du ridicule.
Aux dernières nouvelles, j'ai ouïe dire qu'une drag-queen aurait reçu l'insigne honneur de porter la flamme sur les champs Elysée, j'espère qu'il va pleuvoir comme jamais et qu'elle va se vautrer comme une grosse otarie bourrée à la bière. Qu'est-ce que je rigolerai et le monde entier aussi.
On a besoin de ça, on a besoin de rire, quitte à ce que la France soit définitivement ensevelie sous un déluge de honte, autant que ça soit drôle.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attaques de la flamme, sabotage des retransmissions, infiltrés chez les bénévoles... Ces artisans du chaos qui rêvent de faire chavirer les JO Empty Re: Attaques de la flamme, sabotage des retransmissions, infiltrés chez les bénévoles... Ces artisans du chaos qui rêvent de faire chavirer les JO

Message par Revanchisti Ven 3 Mai - 17:41

Ils étaient pas déjà foutus d'avance?

même sans les interventions toutes en délicatesses des gôchos et des écolos, les JOs sont de toute façon foutus, et si par le plus grand des "bonheurs" ils parvenaient à avoir lieu sans heurt, ils seront, quoiqu'il en soit, l'apothéose de la honte, la bouquet final du ridicule.


Voilà.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Attaques de la flamme, sabotage des retransmissions, infiltrés chez les bénévoles... Ces artisans du chaos qui rêvent de faire chavirer les JO Empty Re: Attaques de la flamme, sabotage des retransmissions, infiltrés chez les bénévoles... Ces artisans du chaos qui rêvent de faire chavirer les JO

Message par Jeannot Lapin Sam 4 Mai - 1:16

Deux raisons pour se réjouir si ça se passe mal :
- ça va démontrer la nullité absolue d'Hidalgo et tout son équipe socialo-écolo-coco, s'il en était encore besoin de le faire. Déjà les visiteurs vont voir à quel point Paris est dégradé, notamment s'ils ont connu la période Chirac maire de Paris.
- Il y en a marre du détournement d'attention sportif, foot et JO, pour les masses. Naguère, années 70, avant l'arrivée de Mitterrand,tout le monde s'en foutait du sport en France. Les commentateurs commentaient sereinement tous les matchs sans aucun parti pris. La raison : la France était meilleure en tout. On pouvait bien laisser au reste du monde d'être meilleur en sport.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Attaques de la flamme, sabotage des retransmissions, infiltrés chez les bénévoles... Ces artisans du chaos qui rêvent de faire chavirer les JO Empty Re: Attaques de la flamme, sabotage des retransmissions, infiltrés chez les bénévoles... Ces artisans du chaos qui rêvent de faire chavirer les JO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum