Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ministre des inégalités et de la discrimination.

+2
dany26
Vladimir de Volog
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ministre des inégalités et de la discrimination. - Page 2 Empty Re: Ministre des inégalités et de la discrimination.

Message par dany26 Mer 8 Mai - 19:16

Je vous  pose la question ?
et toujours pas de réponse!!
C'est navrant

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ministre des inégalités et de la discrimination. - Page 2 Empty Re: Ministre des inégalités et de la discrimination.

Message par Jeannot Lapin Mer 8 Mai - 20:15

Vladimir de Volog a écrit:
dany26 a écrit:
"Vladimir de Volog"
On dirait
normal  venant de  toi !!Ce que tu dis n'a aucun sens !!
primo ce ne sont pas des vies innocentes, les palestiniens  ont toujours  protégé  les terroristes  du hamas  !!ensuite sur les 30 000 morts  supposés , étrangement   personne  ne parle  des  terroristes  tués, qui sont dans ces 30 000  à juste titre!!
et enfin  quand sur 2,5 millions  de  personnes  il n'y a que 30 000 morts, on est loin d'un génocide, et de fait  ont voit  bien que Israel a essayé  de faire   une guerre  propre !!
et enfin   il y a beaucoup   plus de morts en UKRAINE, et je ne vois  personne manifester!!! Pourquoi ?
amicalement  



Ecoute la science infuse, la vérité révélé, je pense ce que je veux, j'écris ce que je veux, et je n'ai aucun compte à rendre à un fan du facho zemmour et sa cohorte ne néo nazis.
Ecoute le sale communiste anti-sémite, pro Poutine et pro-terroristes islamistes... lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ministre des inégalités et de la discrimination. - Page 2 Empty Re: Ministre des inégalités et de la discrimination.

Message par Jeannot Lapin Mer 8 Mai - 20:20

Octave de Lisle a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Dis donc, Octave de Lisle ,


le bras tendu en permanence, c'est pas douloureux  ??    lool lool lool xptdr xptdr xptdr




Les nids à fachos français -  https://www.liberation.fr/france/2017/09/15/les-nids-a-fachos-francais_1596746/

tiens encore une Pierre de Coubertin

Ministre des inégalités et de la discrimination. - Page 2 36150611

Moi aussi,  je suis pour une ministère de l'évolution, du mérite et de la juste rétribution. Les sous-hommes, sous-developpés, sous-doués, fainéants devraient être traités à leur valeur et les meilleurs encouragés et récompensés. Ca devrait être inscrit dans la loi et appliqué en toute circonstance, notamment dans le domaine de l'éducation et des diplômes et examens et dans la fonction publique, là où c'est très facile à vérifier et où l'administration a un rôle à jouer, que ce soit directement ou par le truchement d'aides ou de subventions !

LFI et le wokisme : poubelle, verbotten, en prison !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ministre des inégalités et de la discrimination. - Page 2 Empty Re: Ministre des inégalités et de la discrimination.

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Mai - 17:12

dany26 a écrit:Je vous  pose la question ?
et toujours   pas de réponse!!
C'est navrant

amicalement





Ta question vaut pas un clou, normal qu'elle soit sans réponse.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ministre des inégalités et de la discrimination. - Page 2 Empty Re: Ministre des inégalités et de la discrimination.

Message par dany26 Ven 24 Mai - 18:06

Vladimir de Volog a écrit:
Ta question vaut pas un clou, normal qu'elle soit sans réponse.
c'est ce que disent les ........., quand ils n'ont pas d'arguments sérieux à opposer .
Ou alors ils répondent par des copiés, collés !!

amicalmeent
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Ministre des inégalités et de la discrimination. - Page 2 Empty Re: Ministre des inégalités et de la discrimination.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum