Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de grâce .

+2
Horiel du Kouran d'Ere
Vladimir de Volog
6 participants

Aller en bas

Demande de grâce . Empty Demande de grâce .

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Mai 2024 - 8:28



Ferdinand de Talmont,

Je formule une demande de grâce, pour la suppression des points à mon dossier.

Je tiens à faire remarquer, que je viens de subir 10 jours d’impossibilité de pouvoir utiliser mon compte, pouvant s’apparenter à un bannissement « non déclaré », pour la période du 24.04 au 04.05.

Aussi je pense que j’ai payé "ma faute" et je vous demande une remise gracieuse des points de sanction, pour bénéficier de votre amnistie générale, comme vous savez le faire dans certains cas, et je pense être l’un de ces cas.

Merci.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Horiel du Kouran d'Ere Dim 5 Mai 2024 - 9:08

L'amnèstie générale concerne le retrait d'un point sur le casier de tout le monde, il est normal qu'on vous en retire un.
Je soutiens votre demande de grâce dans la limite des efforts consentis aux autres.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Ferdinand de Talmont Dim 5 Mai 2024 - 16:04

Monsieur Vladimir de Volog,

voyez que vous bénéficiez du soutien de poids de Madame la vicomtessse, envers laquelle vous nourrissiez pourtant quelques griefs.

N'est-ce pas la preuve que vos attaques et vos manques de respect à son égard étaient infondés ?

Sachez donc reconnaître la grandeur d'une dame, et faites amende honorable.

Je consens à vous blanchir entièrement, sous réserve que vous exprimiez votre déférence et votre gratitude envers Madame la vicomtesse, en prenant l'engagement de ne plus jamais lui déplaire en rien.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Paulette de Boncourt Dim 5 Mai 2024 - 19:57

C'est quoi, une amnèstie ?

C'est une amnistie octroyée par un amnésique ?
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Mai 2024 - 21:08




Et voilà le volog, une fois de plus truffé de croix rouge qui ose demander un effacement de toutes ses turpitudes pour lui et lui seul, sans aucune justification de fond.

On voudrait encourager au vice que l'on ne s'y prendrait pas autrement.

Sire Talmont, si en plus d'être inique, votre système de notation/punition consiste à favoriser par vos absolutions dites royales toujours les mêmes crétins, c'est à désespérer de la justice que vous avez instaurée. La preuve en est apportée par l'absence candidature crédible aux fonctions d'administration de la justice.

Vous vous enfoncez Talmont, et avec vous, votre forum, de plus en plus vide et déserté....

Ce n'est pas en donnant l'absolution à un voyou de forum et un insulteur patenté (fasciiiiiiste, naziiiii, Strème drouââââte) comme le braille cet imbécile stalinien à longueur de post que vous le remonterez le forum ! Au contraire ce type repousse tout le monde.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Georges Baladin et Horiel du Kouran d'Ere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Horiel du Kouran d'Ere Lun 6 Mai 2024 - 8:34

Monsieur de Talmont, je crains que Monsieur de Toqueville n'exprime brutalement un sentiment largement répandu sur ce qui reste de ce forum...

Les joutes verbales et les échanges ont cédé la place à des rancoeurs cuites et recuites et d'absurdes plaintes, qui confondent désormais humour et injures.

Volog circule librement sous plusieurs identités estampillées "juges" pour s'auto-amnestier et on trouve même une participante, par ailleurs réputée pour semer la zizanie sur les fora, qui demande des "preuves" que Volog soit bien Montebello (ce qui est à la fois de notoriété publique, identifiable en 3 messages par un crétin des Alpes et ce que vous, vous savez pertinemment, en tant qu'admin...).

La mauvaise foi a atteint des sommets.

Je trouve cela très très dommage.
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Paulette de Boncourt Lun 6 Mai 2024 - 11:31

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Monsieur de Talmont, je crains que Monsieur de Toqueville n'exprime brutalement un sentiment largement répandu sur ce qui reste de ce forum...

Les joutes verbales et les échanges ont cédé la place à des rancoeurs cuites et recuites et d'absurdes plaintes, qui confondent désormais humour et injures.

Volog circule librement sous plusieurs identités estampillées "juges" pour s'auto-amnestier et on trouve même une participante, par ailleurs réputée pour semer la zizanie sur les fora, qui demande des "preuves" que Volog soit bien Montebello (ce qui est à la fois de notoriété publique, identifiable en 3 messages par un crétin des Alpes et ce que vous, vous savez pertinemment, en tant qu'admin...).

La mauvaise foi a atteint des sommets.

Je trouve cela très très dommage.
L'hôpital qui se moque de la charité.
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Paulette de Boncourt Lun 6 Mai 2024 - 11:32

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Et voilà le volog, une fois de plus truffé de croix rouge qui ose demander un effacement de toutes ses turpitudes pour lui et lui seul, sans aucune justification de fond.

On voudrait encourager au vice que l'on ne s'y prendrait pas autrement.

Sire Talmont, si en plus d'être inique, votre système de notation/punition consiste à favoriser par vos absolutions dites royales toujours les mêmes crétins, c'est à désespérer de la justice que vous avez instaurée. La preuve en est apportée par l'absence candidature crédible aux fonctions d'administration de la justice.

Vous vous enfoncez Talmont, et avec vous, votre forum, de plus en plus vide et déserté....

Ce n'est pas en donnant l'absolution à un voyou de forum et un insulteur patenté (fasciiiiiiste, naziiiii, Strème drouââââte) comme le braille cet imbécile stalinien à longueur de post que vous le remonterez le forum ! Au contraire ce type repousse tout le monde.

Je n'oserais pas mettre madame courant d'air au rang des crétins, elle a pourtant été "absoute".
Paulette de Boncourt
Paulette de Boncourt
Maître
Maître

Messages : 2469
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Mai 2024 - 19:57

Ferdinand de Talmont


Vous n'avez pas bien lu ma demande.

Donc je la réitère :



Ferdinand de Talmont,

Je formule une demande de grâce, pour la suppression des points à mon dossier.

Je tiens à faire remarquer, que je viens de subir 10 jours d’impossibilité de pouvoir utiliser mon compte, pouvant s’apparenter à un bannissement « non déclaré », pour la période du 24.04 au 04.05.

Aussi je pense que j’ai payé "ma faute" et je vous demande une remise gracieuse des points de sanction, pour bénéficier de votre amnistie générale, comme vous savez le faire dans certains cas, et je pense être l’un de ces cas.

Merci.


Quelle est votre réponse , étant donné que vous avez accordé ce genre de demande à certain(e)s.?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Mai 2024 - 20:18




Hé, le coco, t'as lu ma réponse ? Demande de grâce . 518364 Demande de grâce . 518364 Demande de grâce . 518364



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai 2024 - 8:24

Paulette de Boncourt a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Et voilà le volog, une fois de plus truffé de croix rouge qui ose demander un effacement de toutes ses turpitudes pour lui et lui seul, sans aucune justification de fond.

On voudrait encourager au vice que l'on ne s'y prendrait pas autrement.

Sire Talmont, si en plus d'être inique, votre système de notation/punition consiste à favoriser par vos absolutions dites royales toujours les mêmes crétins, c'est à désespérer de la justice que vous avez instaurée. La preuve en est apportée par l'absence candidature crédible aux fonctions d'administration de la justice.

Vous vous enfoncez Talmont, et avec vous, votre forum, de plus en plus vide et déserté....

Ce n'est pas en donnant l'absolution à un voyou de forum et un insulteur patenté (fasciiiiiiste, naziiiii, Strème drouââââte) comme le braille cet imbécile stalinien à longueur de post que vous le remonterez le forum ! Au contraire ce type repousse tout le monde.

Je n'oserais pas mettre madame courant d'air au rang des crétins, elle a pourtant été "absoute".



lol! lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai 2024 - 13:26

Vladimir de Volog a écrit:

Ferdinand de Talmont,

Finalement, je renonce à ma demande de grâce.

Il est vrai que j'ai mérité les points de pénalité que vous m'avez infligés pour les excellentes motivations qui sont les vôtres.

Je reconnais que je me laisse emporter avec mes contradicteurs, parce qu'étant communiste de père en fils, je ne supporte pas la contradiction et surtout pas celle des droitards.

Ensuite, la situation politique actuelle m'exaspère, avec la droite qui monte et gagne la bataille des idées. C'est ahurissant, les chômeurs, les précaires et autres petits retraités votent majoritairement à droite !

Nous, à gauche et en EG, on est obligé d'aller faire de la retape chez les immigrés, les maghrébins et autres arabes, les islamistes, alors qu'on se fout complètement de leur religion.

Tous ça m'exaspère et, à mon âge, j'en peux plus, je pête parfois un cable....

Vous me comprendrez j'espère.  



Bon, ben pour une fois, papé volog  nous livre un coin de bon sens et de vérité... c'est pas si souvent !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mar 7 Mai 2024 - 14:16

Vladimir de Volog a écrit:
Monsieur de Talmont, je m'adresse à vous tant qu'administrateur, et président du tribunal. L'ensemble de mon ehpad, "Les Joyeux Galopins", exige de moi que je vous demande pardon à genoux si je veux continuer à jouer à chat perché avec eux. 
Je ne peux pas, à cause de mes genoux et de ma jambe de bois, mais c'est de tout coeur que je présente mes excuses à l'ensemble du forum, que j'insulte de fachos et de nazis depuis des années. 

C'est pas tellement que j'ai envie de dire pardon, parce-que je n'ai pas l'habitude et que j'aime bien insulter les femmes, les droitistes et en général tout ce qui n'est pas syndiqué CGT, mais j'aime beaucoup jouer à chat perché et j'ai pas envie d'être puni.

Je peux rien pour mes doubles-comptes, j'ai oublié la moitié de mes mots de passe et les autres étaient écrits sur les étiquettes de mes tricots de peaux et sont partis au lavage. Je porterai plainte contre le fabricant de stylos indélébiles.

J'ai violé en continu les règles que vous avez édictées, les gens comme moi méritent un bon coup de pied au cul.
Mais ça fait mal et ce serait gênant pour jouer à chat perché. Je dois être destitué de toutes mes fonctions et sanctionné pour n'avoir pas respecté les règles de fonctionnement du forum.

Une réponse, peut-être, Mr le président du Tribunal ?




Bravo, Volog !
Vous avez trouvé votre chemin de Damas, je vous encourage vivement à persévérer sur la voie de la rédemption et je vous félicite pour cette réaction, qui je n'en doute pas, a dû énormément vous coûter.


Dernière édition par Horiel du Kouran d'Ere le Mar 7 Mai 2024 - 14:20, édité 1 fois
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mar 7 Mai 2024 - 14:19

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

Ferdinand de Talmont,

Finalement, je renonce à ma demande de grâce.

Il est vrai que j'ai mérité les points de pénalité que vous m'avez infligés pour les excellentes motivations qui sont les vôtres.

Je reconnais que je me laisse emporter avec mes contradicteurs, parce qu'étant communiste de père en fils, je ne supporte pas la contradiction et surtout pas celle des droitards.

Ensuite, la situation politique actuelle m'exaspère, avec la droite qui monte et gagne la bataille des idées. C'est ahurissant, les chômeurs, les précaires et autres petits retraités votent majoritairement à droite !

Nous, à gauche et en EG, on est obligé d'aller faire de la retape chez les immigrés, les maghrébins et autres arabes, les islamistes, alors qu'on se fout complètement de leur religion.

Tous ça m'exaspère et, à mon âge, j'en peux plus, je pête parfois un cable....

Vous me comprendrez j'espère.  



Bon, ben pour une fois, papé volog  nous livre un coin de bon sens et de vérité... c'est pas si souvent !






Demande de grâce . Giphy
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai 2024 - 15:36




Du coup, la grâce sollicitée est suspendue et volog aussi !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Horiel du Kouran d'Ere Mar 7 Mai 2024 - 15:55

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Du coup, la grâce sollicitée est suspendue et volog aussi !






Comme quoi, avec un peu de bonne volonté...
Horiel du Kouran d'Ere
Horiel du Kouran d'Ere
Chef
Chef

Messages : 1049
Date d'inscription : 06/04/2024
Localisation : Guyenne

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Georges Baladin Mar 7 Mai 2024 - 16:15

Vladimir de Volog a écrit:

Ferdinand de Talmont,

Finalement, je renonce à ma demande de grâce.

Il est vrai que j'ai mérité les points de pénalité que vous m'avez infligés pour les excellentes motivations qui sont les vôtres.

Je reconnais que je me laisse emporter avec mes contradicteurs, parce qu'étant communiste de père en fils, je ne supporte pas la contradiction et surtout pas celle des droitards.

Ensuite, la situation politique actuelle m'exaspère, avec la droite qui monte et gagne la bataille des idées. C'est ahurissant, les chômeurs, les précaires et autres petits retraités votent majoritairement à droite !

Nous, à gauche et en EG, on est obligé d'aller faire de la retape chez les immigrés, les maghrébins et autres arabes, les islamistes, alors qu'on se fout complètement de leur religion.

Tous ça m'exaspère et, à mon âge, j'en peux plus, je pête parfois un cable....

Vous me comprendrez j'espère.  


🤣😆😆

Magnifique.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai 2024 - 18:01

Georges Baladin a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

Ferdinand de Talmont,

Finalement, je renonce à ma demande de grâce.

Il est vrai que j'ai mérité les points de pénalité que vous m'avez infligés pour les excellentes motivations qui sont les vôtres.

Je reconnais que je me laisse emporter avec mes contradicteurs, parce qu'étant communiste de père en fils, je ne supporte pas la contradiction et surtout pas celle des droitards.

Ensuite, la situation politique actuelle m'exaspère, avec la droite qui monte et gagne la bataille des idées. C'est ahurissant, les chômeurs, les précaires et autres petits retraités votent majoritairement à droite !

Nous, à gauche et en EG, on est obligé d'aller faire de la retape chez les immigrés, les maghrébins et autres arabes, les islamistes, alors qu'on se fout complètement de leur religion.

Tous ça m'exaspère et, à mon âge, j'en peux plus, je pête parfois un cable....

Vous me comprendrez j'espère.  


🤣😆😆

Magnifique.



Ferme là le faussaire, tu as trafiqué un procès, tu as trafiqué un message signé tocqueville, et tu viens la ramener. Tu ne viens ici que parce que tu t'emmerdes sur ton forum en bois. Tu es un faussaire, un magouilleur, un mafieux d'extrême droite of course.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Vladimir de Volog Mar 7 Mai 2024 - 18:07

Jean-Louis de Toqueville


non seulement tu es un faussaire, ton message n'a aucun lien, ceux qui le prennent pour vrai sont aussi tordus que toi.

Lorsque l'on est capable d'écrire :


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »



et d'écrire ensuite ;

par Jean-Louis de Toqueville Jeu 19 Jan - 18:47 ……… Toutefois, je reconnais ma responsabilité sur le fond des reproches qui me sont notifiés. Je veillerai donc à l'avenir à être plus modéré, même si je dois reconnaître humblement m'avoir été engagé auprès de vous en ce sens par le passé et n'avoir pas respecté mes propres engagements. 



pour finir par écrire (tout en le contestant) ;


https://politique.forum-actif.net/t43614-censure-honteuse-sur-ce-forum#699283
par Jean-Louis de Toqueville Mar 23 Avr 2024- 20:21
Vladimir, c'est idiot cette querelle.
Faisons la paix, veux-tu ?
Je me rends compte de l'absurdité de mon comportement envers toi



faut être véritable à la ramasse avec un esprit pervers XXXXXL



Mais c'est aussi cela l'extrême droite qui n'a de cesse de vouloir que la vérité ne soit que mensonges , pour ça, ils ont eu un maître ;


« Mentez ! Mentez ! Il en restera toujours quelque chose ... »disait le sinistre Goebbels
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai 2024 - 22:06




Hé oui, le coco, sauf que tu as tout faux et que j'ai démontré tes magouilles dans un message sur un autre fil.

Tu es démasqué (une fois de plus) et là, j'apporte des preuves irréfutables. Tu es fait comme un rat, parce que tu te comportes comme un rat, sauf que ces petites bêtes sont utiles dans les labos pour diverses expériences scientifiques, alors que toi tu n'es même pas bon à ça ....t'es trop vieux et trop gros...




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 7 Mai 2024 - 22:09





Devinette: pourquoi la grâce est incompatible avec le volog ?




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Mai 2024 - 11:00

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:

Ferdinand de Talmont,

Finalement, je renonce à ma demande de grâce.

Il est vrai que j'ai mérité les points de pénalité que vous m'avez infligés pour les excellentes motivations qui sont les vôtres.

Je reconnais que je me laisse emporter avec mes contradicteurs, parce qu'étant communiste de père en fils, je ne supporte pas la contradiction et surtout pas celle des droitards.

Ensuite, la situation politique actuelle m'exaspère, avec la droite qui monte et gagne la bataille des idées. C'est ahurissant, les chômeurs, les précaires et autres petits retraités votent majoritairement à droite !

Nous, à gauche et en EG, on est obligé d'aller faire de la retape chez les immigrés, les maghrébins et autres arabes, les islamistes, alors qu'on se fout complètement de leur religion.

Tous ça m'exaspère et, à mon âge, j'en peux plus, je pête parfois un cable....

Vous me comprendrez j'espère.  



Bon, ben pour une fois, papé volog  nous livre un coin de bon sens et de vérité... c'est pas si souvent !









Le texte qu'il prétend être de moi est un faux qu'il a lui même rédigé, d'autant plus flagrant, c'est qu'il ne mentionne pas le lien d'origine du message, tout simplement parce qu'il n'existe pas,

Tocqueville est un malhonnête qui s'acharne sur moi depuis des années, il faut que cela cesse, Talmont devrait agir en conséquence.

Pour ce faux énorme, je demande une sanction exemplaire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Demande de grâce . Empty Re: Demande de grâce .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum