Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement

4 participants

Aller en bas

Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement Empty Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement

Message par jacques Mer 8 Mai 2024 - 17:39

C’était l’un des premiers vaccins anti-Covid mis sur le marché pendant la pandémie. Mais AstraZeneca a annoncé ce mercredi qu’il retirait de la vente son vaccin mondialement contre le Covid-19 Vaxzevria à cause des effets secondaires (trombose).

jacques
Postulant
Postulant

Messages : 235
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement Empty Re: Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement

Message par Edgar de Phelps Jeu 9 Mai 2024 - 13:20

jacques a écrit:C’était l’un des premiers vaccins anti-Covid mis sur le marché pendant la pandémie. Mais AstraZeneca a annoncé ce mercredi qu’il retirait de la vente son vaccin mondialement contre le Covid-19 Vaxzevria à cause des effets secondaires (trombose).

Je suis content il m’ont pas refiler ce vaccin là cours

_________________
Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement Empty Re: Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement

Message par Héloïse de Salm Jeu 9 Mai 2024 - 13:25

parce que vous croyez que les autres sont mieux ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement Empty Re: Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement

Message par Edgar de Phelps Jeu 9 Mai 2024 - 13:30

Héloïse de Salm a écrit:parce que vous croyez que les autres sont mieux ?
A mon avis oui cours

_________________
Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement Empty Re: Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement

Message par Héloïse de Salm Jeu 9 Mai 2024 - 15:51

vous faites un fameux crétin,

pour votre information :

https://politique.forum-actif.net/t41217-les-mefaits-de-la-piquouse
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1328
Date d'inscription : 14/08/2022

jacques aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement Empty Re: Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement

Message par Jeannot Lapin Mar 14 Mai 2024 - 23:57

Héloïse de Salm a écrit:parce que vous croyez que les autres sont mieux ?
oui, il n'y pas photo.
A part, le vaccin russe qui est du même acabit mais mal fabriqué, et du coup les morts, nombreux, sont dus à ces défauts de fabrication, en premier.
Et il y aussi le vaccin de Johnson et Johnson (Jannsen) avec les mêmes problèmes mais en moins grave.

Bref, tous les vaccins à adénovirus modifié semblent avoir des effets secondaires graves. Il semblerait que le surdosage, seule manière d'être efficace, est en partie à l'origine du problème, car les vaccins à adénovirus modifié existent déjà et n'ont pas un effet statistique aussi évident.

D'ailleurs même si je ne suis pas une statistique à titre personnel, j'ai failli y passer avec l'Astrazeneca, alors qu'en deuxième piqure uniquement, on subit les effets du vaccin à ARN, et ayant fait le Moderna, j'ai rien eu.
Pour rappel Astrazenece : 42 de fievre, tachycardie à plus de 160 de façon constante pendant de heures, tout ça quelques heures après la piqure, alors que j'étais 100% en forme avant.
Traitement que je me suis fait : doliprane 1000 (anti-fièvre) et Aspegic 1000 (anti-fievre anti-plaquettaire), doses maximales chaque, bain ou douche à l'eau tiède (sous le confort corporel pour faire baisser la température mais pas trop froid - ce que je n'ai pas fait et aurait du), un grand verre de citron pressé (effet anti-coagulant), puis tous les jours aspirine 100gr matin et soir et un grand verre de citron pressé le soir (avec un gros citron), puis en cas de tachycardie et température (généralement plus de 120 et un peu moins de 38 quotidiennement) aspirine 500 et doliprane 500, traitement inconditionnel sur 40 jours (distance maximale constatée des thrombose après piqure). De fait les tachycardies et température ont cessé au bout d'un peu plus de 2 semaines.
Avec les félicitations de mon cardiologue (en fait de famille - la première fois que je le voyais) qui y a ajouté le bain pour faire baisser la température (bien plus efficace que le doliprane et les aspirines).

J'avais suivi les symptômes constatés et une partie du traitement que faisaient les médecins allemands dès les premiers retours, postés dans des revues médicales auxquelles je m'étais inscrit durant la période Covid en me faisant passer pour un médecin. Pendant ce temps, en France, interdit de faire quoi que ce soit, car rien de prouvé (on veut être responsable de rien). Il fallait donc à tout prix éviter d'être hospitalisé.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement Empty Re: Covid-19 : AstraZeneca retire son vaccin mondialement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum