LA VRAIE RAISON DU CHANGEMENT CLIMATIQUE
+5
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Fred1511
dany26
jacques
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LA VRAIE RAISON DU CHANGEMENT CLIMATIQUE
Ouvre le sujet, je te répondrai d'autant plus que le partage se fait !!!Surtout dans les pays riches , désolé de te l'apprendre !!Edouard de Montmonrency a écrit:... Ben si c'est le sujet . On est en plein dedans même, on partage même la capacité de pollution.
Regarde mieux:
cela n'a strictement rien à voir , encore une fois !!tu ne sais même pas que c'est le fait d'évoluer, de progresser, d'avoir des usines, des véhicules, etc etc qui pollue !!
Et que pour que les pauvres puissent progresser ils seront obligé de polluer encore plusAlors: .. Ca te plaît pas l'idée de partager le travail entre tous, l'idée de partage ?
Evite le sujet, car tu as déjà montré ton inculture crasse sur ce thème , tu es totalement nul en économie , tu ne raisonnes qu'avec ta jalousie maladive . Déjà dit !!
exemple tu oublies de dire que les 0,01 % des plus riches font travailler et vivre des millions de personnes et de familles, sans ces méchants riches tout le monde serait pauvre!!
peut etre le paradis pour toi, pour éviter les jaloux !!pas pour moi désolé
Ouvre le sujet , évites encore de dévier STP
je ne savais pas que la connerie pouvait atteindre un tel niveau !!Edouard de Montmonrency a écrit:.
Par contre, ça c'est mesurable.
et oui dans une hutte en Afrique , ou en Asie cela pollue moins qu'une usine qui fait vivre des milliers de personnes et de familles !!
au même titre que dans la même famille en Afrique , marcher à pied pollue moins que celui qui se déplace en 4X4 !!ou en avion personnel
tu en as beaucoup de conneries de ce type dans ta besace Édouard !!
car si on suit ton raisonnement à la c......., la solution pour éviter de polluer serait de n'avoir que des pauvres sur la terre! n'est ce pas ?
Il serait temps que tu sortes de ton tas de sable , tu es grand maintenant!!!
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 6 Juin - 16:06, édité 1 fois
dany26- Vénérable
@Dany26 ... que des pipeaux prolixes dans la vacuité, en plus ... comme d'hab.
Le factuel est le factuel. (plains-toi et pleurniches chez Word Inequality Database, et/ou Ouest-France)
Le factuel est le factuel. (plains-toi et pleurniches chez Word Inequality Database, et/ou Ouest-France)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Se sont des données et tendances officielles et reconnues par tous.
(Que les riches polluent beaucoup plus que les pauvres, est une Lapalissade)
En effet, comme les pauvres ne foutent rien, ils ne peuvent pas polluer.... ...
Des gens qui ne sont rien ?
Ils ne sont pas rien, ils ne foutent rien, sauf pour certains d'attendre la manne de l'État, perpétuelle mère nourricière de ces oisillons à gueule ouverte.
Le communisme, pour ça, tout le monde travaille, et à son juste prix ;-) .... tu vas devenir un vrai communiste encore plus radical que les vrais ;-)
Tout est mis en commun, même le travail.
Le communisme n'existe pas et n'a jamais existé dans le monde, autrement que pour assouvir en son nom les pires crimes et exactions que l'on sait. Le communisme, par définition, ne peut exister nulle part.
Tu es libre de raconter des conneries, voire d'y croire si tu as atteint le degré de naïveté ou d'endoctrinement nécessaire, mais chacun sait que cette fumeuse théorie n'est pas applicable et ne sera donc jamais appliquée.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Fred1511 a écrit:Sauf erreur de ma part, tu n'es pas toi-même climatologue ... Donc tu as une petite minorité d'experts climatosceptiques vs une grande majorité d'experts qui pensent le contraire.Jean-Louis de Toqueville a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:... Le changement climatique provient beaucoup de l'activité humaine (surtout des plus nantis), mais aussi de choses extra-terrestres, de l'activité du soleil, de sursauts gamma cosmique and Co ... On est loin de tout comprendre.
Pas du tout...le changement climatique, à supposer qu'il existe, ce qui n'est pas démontré, est principalement dû (à 60/70 %) aux phénomènes naturels d'évaporation. En fait, l’impact des quantités de vapeur d’eau anthropiques est négligeable par rapport à celui de l’évaporation naturelle.
Des explications techniques sont fournies sur le lien ci-dessous:
https://youmatter.world/fr/categorie-environnement/vapeur-eau-participe-aggrave-changement-climatique/
Des pics de chaleur ont été constatés par le passé, qui ont duré plusieurs dizaines d'années bien avant que le monde ne soit industrialisé en constituent l'éclatante preuve, comme par exemple les vaches qui mouraient de chaleur dans les prés dans les années 40.
Le site des climato-réalistes publie des dizaines d'articles et études qui dénoncent l'imposture du GIEC et des organismes publics infiltrés par la doxa climatique. Ce sont des sorciers du climat et la plupart sont animés d'une démarche hautement politique, qui consiste à critiquer et taper sur les entreprises, notamment l'industrie pétrolière, la chimie, les transports et autres.
Leur démarche est essentiellement anticapitaliste, les rouges s'étant aperçu tout seuls que leurs inanités telles que leur marxisme d'opérette n'étaient pas vendables dans l'opinion. Ils se sont donc repeints en vert et mènent la croisade que l'on sait, comme l'a reconnue sans hésiter l'égérie de ce système trompeur, la climato-communicante Greta Thunberg.
La lecture des articles de ce site (https://www.climato-realistes.fr/) suffit à convaincre ceux qui doutent des imprécations gaucho-climatiques de quelques agités payés sur fonds publics.
Le monde économique, notamment hors de l'Occident, se fout complètement des thèses conspirationnistes des écolâtres en mal de reconnaissance et continuent à faire leurs affaires sans se soucier des élucubrations singulières de ces sorciers. C'est ainsi par exemple que tout récemment le fret aérien mondial a connu un essor et un record de transport de passagers et de marchandises inédits.
Les bécasses rougeo-verdâtres peuvent bien brailler, le monde de l'économie se tape de leurs gloussements perpétuels et font leur "business as usual"....
Sur quelle base tu choisis la minorité ?
Quand tu dois choisir parmi des hôtels que tu ne connais pas, tu privilégies les hôtels noté 0,1 / 5 ?
En effet, je ne suis pas climatologue, mais je lis avec intérêt des avis d'experts, notamment sur le site que j'ai cité.
Les experts que je lis ne sont pas climato-sceptiques, ils ont une démarche scientifique qui est d'abord d'exiger des experts patentés une démonstration scientifique de leurs thèses, ensuite d'analyser dans le détail les travaux des experts patentés, notamment les sorciers du GIEC, dont l'immense majorité ne sont pas des scientifiques et qui racontent en permanence des fadaises.
Je répète, une majorité de la population mondiale, politiques, économistes et leurs experts ne croit pas au réchauffement et s'en foutent complètement, seule une partie minoritaire de l'Occident idéologisée fait semblant de croire à ce réchauffement pour les raisons politiques que l'on sait.
Tout ça est de la foutaise, le temps long le démontrera par les faits. Déjà, on observe que le fret aérien a explosé comme jamais en termes d'activité, ce qui montre bien que la population mondiale n'envisage pas de réduire ses trajets en avion.
L'objectif des écolâtres rougeots et autres sorciers du climat est exclusivement punitif et politique (ils veulent en priorité empêcher B. Arnaud d'utiliser un avion privé !!!), mais ils n'arrivent pas à contredire et contrecarrer les puissants intérêts économiques, qui sont bien plus puissants que les élucubrations que ces gauchistes du climat.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
dany26 aime ce message
encore une fois strictement aucun rapport avec ma réponseEdouard de Montmonrency a écrit:@Dany26 ... que des pipeaux prolixes dans la vacuité, en plus ... comme d'hab.
amicalement
dany26- Vénérable
Ben si, observe mieux le petit graphique Dany ... (sinon c'est de la mauvaise foi)
Edouard de Montmonrency a écrit:Ben si, observe mieux le petit graphique Dany ... (sinon c'est de la mauvaise foi)
Si tu ne sais pas qu'une usine que fait travailler, et vivre des milliers de personnes , et de famille , pollue plus qu'une famille en Amazonie seule, qui se sert d'un feu de bois , pour des besoins domestiques !!Désolé je ne peux plus rien pour toi !!
A moins de te faire greffer un cerveau
encore rien à voir avec ma réponse, qui vous explique, que pour pouvoir faire développr les pays pauvres , cela ne peut pas se faire sans polluer !!
Car plus les pays sont riches , plus il y a d'usines , plus ils polluent et moins il y a de pauvres!!
donc les effets sont naturels, et la solution est de traiter ces effets grâce à 'l'innovation dont l'homme est capable , depuis la nuit des temps .
Exemple transformation du co2 dans l'air en énergie , du plastique en pétrole , etc etc cela va à l'infini
je me repete encore et toujours pour qu'il y est un changement ou déréglemente climatique, il faut qu'il y ai une règle étalon, merci de me donner la règle dans ce domaine depuis le début de la terre à savoir 4,5 millairds d'années!!afin de pouvoir comparer !!
encore une question qui va être sans réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement
dany26- Vénérable
C'est comme le port-Salut, c'est marqué dessus Dan ;-)
Plains-toi et pleurniches auprès de Word Inequality Database, et/ou de Ouest-France.
Plains-toi et pleurniches auprès de Word Inequality Database, et/ou de Ouest-France.
strictement aucun rapport encore avec mes messagesEdouard de Montmonrency a écrit:C'est comme le port-Salut, c'est marqué dessus Dan ;-)
amicalement
si j'étais sur que tu ne profites en te mettant en ignorer , pour me baver sur les c......, je le ferai !!
mais te connaissant , comme tous ceux que j'ignore , et qui l'on fait , tu en profiteras pour imaginer des raison fausses pour te mettre en valeur, et surtout me diffamer !!
c'est la seule raison , qui me pousse à te garder en ligne !!
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:strictement aucun rapport encore avec mes messagesEdouard de Montmonrency a écrit:C'est comme le port-Salut, c'est marqué dessus Dan ;-)
amicalement
si j'étais sur que tu ne profites en te mettant en ignorer , pour me baver sur les c......, je le ferai !!
mais te connaissant , comme tous ceux que j'ignore , et qui l'on fait , tu en profiteras pour imaginer des raison fausses pour te mettre en valeur, et surtout me diffamer !!
c'est la seule raison , qui me pousse à te garder en ligne !!
... tu es divertissant Dany26 , mais je compatie a tes souffrances, tu as tant que questionnements en suspends et sans réponse, que ça en devient manifestement pénible pour toi ce doute légitime de raison, toi qui ne veux avoir que des certitudes (et seulement les tiennes pré-établies ).
Continue de nous faire rire Dany26 l'athéiste nihiliste de raison ... c'est déjà pas mal. et je ne veux pas t'en demander trop ;-)
PS: en Gros et gras, c'est encore plus drôle ;-)
juste pour te montrer ta connerie monumentale , quel est le rapport entre l'athéisme de raison et le changement climatique ?Edouard de Montmonrency a écrit:
... tu es divertissant Dany26 , mais je compatie a tes souffrances, tu as tant que questionnements en suspends et sans réponse, que ça en devient manifestement pénible pour toi ce doute légitime de raison, toi qui ne veux avoir que des certitudes (et seulement les tiennes pré-établies ).
Continue de nous faire rire Dany26 l'athéiste nihiliste de raison ... c'est déjà pas mal. et je ne veux pas t'en demander trop ;-)
PS: en Gros et gras, c'est encore plus drôle ;-)
la réponse devrait pouvoir t'éclairer sur ta qualité de raisonner !!
Mais là encore tu ne vas pas répondre
si tu veux ébranler mes certitudes comme tu le dis poses moi des questions je te répondrai , contrairement à toi , qui fuis continuellement
amicalement
dany26- Vénérable
... L'insulte comme ultime et unique argument, c'est un peu faible Dany. Peut mieux faire ;-)
quand tu répondras aux questions aussi simple que la dernière " , quel est le rapport entre l'athéisme de raison et le changement climatique ? "Edouard de Montmonrency a écrit:... L'insulte comme ultime et unique argument, c'est un peu faible Dany. Peut mieux faire ;-)
tu ne sera pas qualifié du meilleur mot pour te décrire !!
pourrais tu essayer de ne pas m'agresser continuellement, et d'essayer d'échanger normalement ?
amicalement
dany26- Vénérable
C'est comme le port-Salut, c'est marqué dessus Dan ;-)
Le rapport c'est entre l'argent et la puissance de nuisance (la pollution CO2)
... tu sais lire les graphiques Dany26 ?
je t'ai déjà répondu que les pauvres ne pourront jamais évoluer sans poluer, donc la pollution est un passage obligé , donc la solution est simple faire évoluer les pauvres en créant des entreprises, et utiliser des methodes pour recycler les GES, ou les plastiques par exemple comme cela existe déjà !!Edouard de Montmonrency a écrit:C'est comme le port-Salut, c'est marqué dessus Dan ;-)
si tu veux moins de pauvres (ce qui est déjà le cas ), il faut toujours plus de riches pour pouvoir financer des entreprises qui de fait vont faire évoluer les pauvres dans l'échelle sociale !!
tu as beau le tourner comme tu veux il n'y a pas d'autres solutions...........désolé
plus il y aura de riches moins il y aura de pauvres !!désolé même si tu dois en crever de jalousie , cela ne peut pas marcher autrement !!!
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:je t'ai déjà répondu que les pauvres ne pourront jamais évoluer sans poluer, donc la pollution est un passage obligé...Edouard de Montmonrency a écrit:C'est comme le port-Salut, c'est marqué dessus Dan ;-)
lol ... ce n'est pas une réponse, c'est un sophisme (de la double faute) ... Que tu es de mauvaise foi Dany26. (comme quoi la foi ça compte aussi)
alors vas y : comment les pauvres font pour trouver du travail en nombre sans entreprises !!?Edouard de Montmonrency a écrit:
lol ... ce n'est pas une réponse, c'est un sophisme (de la double faute) ... Que tu es de mauvaise foi Dany26. (comme quoi la foi ça compte aussi)
et comment on fait pour monter une grande entreprise sans capitaux !!
Merci de répondre avec précision
amicalement j'attends donc ta réponse
dany26- Vénérable
1) Et bien j'ai été voir le site d'experts du climat que tu cites et la 1ère chose que j'ai été voir c'est : quels experts du climat tiennent ce site ?Jean-Louis de Toqueville a écrit:En effet, je ne suis pas climatologue, mais je lis avec intérêt des avis d'experts, notamment sur le site que j'ai cité.Fred1511 a écrit:
Sauf erreur de ma part, tu n'es pas toi-même climatologue ... Donc tu as une petite minorité d'experts climatosceptiques vs une grande majorité d'experts qui pensent le contraire.
Quand tu dois choisir parmi des hôtels que tu ne connais pas, tu privilégies les hôtels noté 0,1 / 5 ?
[...]
Je répète, une majorité de la population mondiale, politiques, économistes et leurs experts ne croit pas au réchauffement et s'en foutent complètement, seule une partie minoritaire de l'Occident idéologisée fait semblant de croire à ce réchauffement pour les raisons politiques que l'on sait.
Tout ça est de la foutaise, le temps long le démontrera par les faits. Déjà, on observe que le fret aérien a explosé comme jamais en termes d'activité, ce qui montre bien que la population mondiale n'envisage pas de réduire ses trajets en avion.
L'objectif des écolâtres rougeots et autres sorciers du climat est exclusivement punitif et politique (ils veulent en priorité empêcher B. Arnaud d'utiliser un avion privé !!!), mais ils n'arrivent pas à contredire et contrecarrer les puissants intérêts économiques, qui sont bien plus puissants que les élucubrations que ces gauchistes du climat.
Réponse : AUCUN ...
https://www.climato-realistes.fr/qui-sommes-nous/
On y trouve : des physiciens, des géologues, un mathématicien etc... Aucun climatologue ... Tu le savais ?
Autrement dit, ils sont AU MIEUX des amateurs éclairés.
2) En quoi le fait que la majorité s'en branle est-il un argument pour soutenir la théorie des climato-sceptiques ?
3) Puisqu'il serait évident selon toi que le changement climatique est de la foutaise, donc il y aurait des centaines de chercheurs (vrais climatologues eux) affiliés au GIEC qui feraient "semblant" de chercher et produiraient des rapports bidons ?
Dernière édition par Fred1511 le Mer 12 Juin - 7:51, édité 6 fois
Fred1511- Impétrant
NON, le changement climatique ne vient pas SURTOUT des + riches.Edouard de Montmonrency a écrit:... Le changement climatique provient beaucoup de l'activité humaine (surtout des plus nantis), mais aussi de choses extra-terrestres, de l'activité du soleil, de sursauts gamma cosmique and Co ... On est loin de tout comprendre.
Lit mieux ton graphique : les 0,01% les + riches polluent INDIVIDUELLEMENT 20x + que les 1% mais ils sont 100x moins nombreux. Donc leur impact sur le changement climatique est moins important.
Si tu calcules, cela donne :
- 0.01% des + riches = 4% de l'empreinte CO2 totale
- 1% les + riches = 17% de l'empreinte CO2 totale
- 10% les + riches (c'est à dire nous) = 48% de l'empreinte CO2 totale
- 50% les + pauvres = 12% de l'empreinte CO2 totale
Conclusion : NOUS (pays riches) avons notre rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique.
Fred1511- Impétrant
Fred1511 a écrit:NON, le changement climatique ne vient pas SURTOUT des + riches.Edouard de Montmonrency a écrit:... Le changement climatique provient beaucoup de l'activité humaine (surtout des plus nantis), mais aussi de choses extra-terrestres, de l'activité du soleil, de sursauts gamma cosmique and Co ... On est loin de tout comprendre.
Lit mieux ton graphique : les 0,01% les + riches polluent INDIVIDUELLEMENT 20x + que les 1% mais ils sont 100x moins nombreux. Donc leur impact sur le changement climatique est moins important.
Conclusion : NOUS (pays riches) avons notre rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique.
Ben si en proportion il n'y a pas photo ... tu peux dénier et te mentir à toi-même autant que tu veux, ça ne changera pas ce factuel. Les story telling et calculs d'apothicaires ont leur limites. La lucidité est de mise en ces temps troublés.
En fait, que dis-tu exactement ? Es-tu en train de dire que si les super-riches ne polluaient pas autant, il n'y aurait pas de souci ?Edouard de Montmonrency a écrit:Fred1511 a écrit:NON, le changement climatique ne vient pas SURTOUT des + riches.Edouard de Montmonrency a écrit:... Le changement climatique provient beaucoup de l'activité humaine (surtout des plus nantis), mais aussi de choses extra-terrestres, de l'activité du soleil, de sursauts gamma cosmique and Co ... On est loin de tout comprendre.
Ben si en proportion il n'y a pas photo ... tu peux dénier et te mentir à toi-même autant que tu veux, ça ne changera pas ce factuel. Les story telling et calculs d'apothicaires ont leur limites. La lucidité est de mise en ces temps troublés.
Fred1511- Impétrant
@Jean-Louis de Toqueville ?Fred1511 a écrit:1) Et bien j'ai été voir le site d'experts du climat que tu cites et la 1ère chose que j'ai été voir c'est : quels experts du climat tiennent ce site ?Jean-Louis de Toqueville a écrit:En effet, je ne suis pas climatologue, mais je lis avec intérêt des avis d'experts, notamment sur le site que j'ai cité.Fred1511 a écrit:
Sauf erreur de ma part, tu n'es pas toi-même climatologue ... Donc tu as une petite minorité d'experts climatosceptiques vs une grande majorité d'experts qui pensent le contraire.
[...]
On y trouve : des physiciens, des géologues, un mathématicien etc... Aucun climatologue ... Tu le savais ?
2) En quoi le fait que la majorité s'en branle est-il un argument pour soutenir la théorie des climato-sceptiques ?
3) Puisqu'il serait évident selon toi que le changement climatique est de la foutaise, donc il y aurait des centaines de chercheurs (vrais climatologues eux) affiliés au GIEC qui feraient "semblant" de chercher et produiraient des rapports bidons ?
Fred1511- Impétrant
Fred1511 a écrit:
1) Et bien j'ai été voir le site d'experts du climat que tu cites et la 1ère chose que j'ai été voir c'est : quels experts du climat tiennent ce site ?
En fait la climatologie n'est pas une science, c'est un mot inventé pour faire bien. Il n'y a aucun diplôme ni aucune université en climatologie.
Au GIEC il n'y a pas de scientifique, ce sont juste des hommes politiques.
Héloïse de Salm- Chef
dany26 aime ce message
@Fred Pouvez-vous m'expliquer la théorie du professeur Pierreg=humbert.
Ensuite je vous confronterai avec tout un tas de données scientifique qui prouve que cette théorie ne marche pas.
Ensuite je vous confronterai avec tout un tas de données scientifique qui prouve que cette théorie ne marche pas.
Revanchisti- Vénérable
Fred1511 a écrit:...
En fait, que dis-tu exactement ? Es-tu en train de dire que si les super-riches ne polluaient pas autant, il n'y aurait pas de souci ?
Je ne dis qu'une Lapalissade, plus on a d'argent (de pouvoir d'achat), plus on a de pouvoir de nuisance en pollution (car consommer plus c'est polluer plus). En plus ce n'est pas moi qui dit ça, mais l'étude dans ce graphique. Je relaie ce constat et cette Lapalissade.
Penserais-tu l'exact contraire ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3