Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

la monarchie absolue est ce une mauvaise chose ?

Aller en bas

la monarchie absolue est ce une mauvaise chose ? Empty la monarchie absolue est ce une mauvaise chose ?

Message par lesorcierhinduanti_nato Dim 12 Mai - 21:22

Pour ma part durant une période j'étais communiste j'achetais des t shirt et tout mais plus maintenant.

J'ai réalisé que tout ce que l'on nous raconte sur le sois disant bien depuis notre enfance c'est du pipo, le bien est lié dans l'idéologie actuel à empathie sauf que l'empathie rend jaloux puisque l'un va être vue comme un roi et l'autre comme le diable qu'il fait cracher dessus exclure et détruire.

La gauche et la droite le même délire.
Si tu tue 10 ou 20 personnes par empathie, ça fait de toi un héros d'un côté on va essayer de te prendre tout ce que tu as car tu es étrangé ou noir/basanée.
Et d'un autre côté on va te mettre un couteau sous la gorge de manière systématique en ventant l'égalité l'antiracisme alors que l'antiracisme n'est clairement pas défini, donc on te met un couteau sans savoir réellement pourquoi on va te parler de couleur de peau de religions alors que dans le dictionnaire le racisme ne se limitent pas à couleur de peau, donc voilà la gauche et la droite même délire toxique vouloir avoir plus que son prochain car de gauche ou de droite il y aura des persécuté des exclus etc

du coup moi je suis pour la monarchie absolue de type polythéiste et comme je suis hindu je veux une monarchie absolue hindu

lesorcierhinduanti_nato
Touriste
Touriste

Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum