et là c'est la merde.
+2
Edgar de Phelps
Revanchisti
6 participants
Page 1 sur 1
et là c'est la merde.
Mon employeur habituel qui m'emploie pour le métier d'héliciculteur ne répond plus au téléphone depuis un mis alors que pour le moi d'avril j'ai été payé que dechi est j’ai crashé ma voiture (690 boules de réparations.) c'est la zermi, j’ai bien un poste de maraîchage en conducteur de tracteur mais c'est à shaï et c'est 6 mois au SMIC.
Le SMIC c'est trop peu.
Donc j'ai ouvert un gofundme pour soutirer de l'argent aux bobos et lancer divers projets à moi rembourser les dettes etc etc etc etc.
Voyons voir si ça passe.
Le SMIC c'est trop peu.
Donc j'ai ouvert un gofundme pour soutirer de l'argent aux bobos et lancer divers projets à moi rembourser les dettes etc etc etc etc.
Voyons voir si ça passe.
Revanchisti- Vénérable
Re: et là c'est la merde.
Revanchisti a écrit:Mon employeur habituel qui m'emploie pour le métier d'héliciculteur ne répond plus au téléphone depuis un mis alors que pour le moi d'avril j'ai été payé que dechi est j’ai crashé ma voiture (690 boules de réparations.) c'est la zermi, j’ai bien un poste de maraîchage en conducteur de tracteur mais c'est à shaï et c'est 6 mois au SMIC.
Le SMIC c'est trop peu.
Voyons voir si ça passe.
C est quand même triste tout ces métier précaire. Les gens qui ont des métier comme ça ou c est 6 mois l année payer au minimum devait avoir une aides social en plus pour garantir un salaire qui permet de bien vivre . Ça deviens l anarchie c est le système européen ou ta pas le droit de prendre plus de 4 farde de cigarette au Luxembourg mais où tu peut aller chercher de la main d œuvre bon marcher et les exploiter . Mais bon les gens ont voté pour ça , on sait pas quoi dire
Edgar de Phelps- Vénérable
APL le RSA, jerte quand on bosse.
Et pis c'est marre.
Non, subventionner à coup d’impôt le salaire du prolo ou pas c'est pas la question, faut juste faire du protectionnisme et virer ces travailleurs détachés de l'Est.
Y'a que des putains de migrants au maraîchage sérieux.
Et pis c'est marre.
Non, subventionner à coup d’impôt le salaire du prolo ou pas c'est pas la question, faut juste faire du protectionnisme et virer ces travailleurs détachés de l'Est.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:APL le RSA, jerte quand on bosse.
Et pis c'est marre.
Ben oui c est le système de l union européen , c est comme le camionneur des pays de l est après certain ce retrouve abandonné par leurs entreprise à des millier de km de la maison . Quand ils ont un problème avec leurs camion leurs entreprise réponde plus et eux sont là avec pas un balle en poche. Abandonner sur une autoroute à 2000 km de chez eux.
Edgar de Phelps- Vénérable
Revanchisti a écrit:Mon employeur habituel qui m'emploie pour le métier d'héliciculteur ne répond plus au téléphone
Le SMIC c'est trop peu.
La bave d'escargot n'atteint pas le blanc patron
Maledico Proditores- Chef
Maledico Proditores a écrit:Revanchisti a écrit:Mon employeur habituel qui m'emploie pour le métier d'héliciculteur ne répond plus au téléphone
Le SMIC c'est trop peu.
Et avec la formation de 3 mois le salaire peut augmenter assez vite.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Maledico Proditores a écrit:Revanchisti a écrit:Mon employeur habituel qui m'emploie pour le métier d'héliciculteur ne répond plus au téléphone
Le SMIC c'est trop peu.
Molarité du baveux : rien ne sert de flatter son patron il suffit de bien bosser
Maledico Proditores- Chef
Maledico Proditores a écrit:Revanchisti a écrit:Mon employeur habituel qui m'emploie pour le métier d'héliciculteur ne répond plus au téléphone
Le SMIC c'est trop peu.
Maledico n'est pas à jeun, il postillonne des déchets qui sont loin d'être blancs ceux là !!!
Anonymous_- Habitué
Dans la série des métiers qui vont être rapidement remplacés par des machines, le maraichage est en tête de liste...
Il n'y a qu'une seule solution pour survivre dans un monde de plus en plus technologique : FORMEZ VOUS ! ET il n'y a pas QUE les métiers techno !! On manque de plombiers par exemple et il n'y a pas besoin d'avoir un BAC+5 pour comprendre les subtilités des tuyaux et de l'écoulement des fluides !
Il n'y a qu'une seule solution pour survivre dans un monde de plus en plus technologique : FORMEZ VOUS ! ET il n'y a pas QUE les métiers techno !! On manque de plombiers par exemple et il n'y a pas besoin d'avoir un BAC+5 pour comprendre les subtilités des tuyaux et de l'écoulement des fluides !
Minos de Rhadamanthe- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Maledico Proditores a écrit:Revanchisti a écrit:Maledico Proditores a écrit:Revanchisti a écrit:Mon employeur habituel qui m'emploie pour le métier d'héliciculteur ne répond plus au téléphone
Le SMIC c'est trop peu.
Molarité du baveux : rien ne sert de flatter son patron il suffit de bien bosser
Molarité de l'autre baveux : rien ne sert de flatter son patron il suffit d'être bankable pour lui.
Edouard de Montmonrency- Vénérable