Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Arrêtez de vous faire chier avec LFI : Dieudo is back pour les européennes 2024 !

3 participants

Aller en bas

Arrêtez de vous faire chier avec LFI : Dieudo is back pour les européennes 2024 ! Empty Arrêtez de vous faire chier avec LFI : Dieudo is back pour les européennes 2024 !

Message par Jeannot Lapin Sam 1 Juin - 2:03



Ca c'est de la vraie insoumission ! lool

Tous les média sont obligés de diffuser au même titre que les autres listes la campagne et les clips de Dieudonné M'Balla M'Bala et de Francis Lalanne.
LFIstes décus : à vos bulletins !

Dieudonné a ainsi soutenu la Palestine (avant même que Mélenchon ne sorte du PS), combattu le sionisme, puis les juifs en général, même de par leur existence, mentionnant même regretter la mollesse des nazis (humour classique Dieudonné pour rire entre potes musulmans). Avec son pote ex-communiste pro-soviétique, Alain Soral, aujourd'hui pro-russe, anti-occidental, pro-iranien et pro-syrien, ils ont d'abord crié à la conspiration du 11 Septembre, puis ils sont allés voyager et défendre la régime Nord-Coréen de Kim Jung Un, voyage coordonné avec les autorités communistes locales. Dieudonné à soutenu le régime Kadhafi contre le France, à sa chute... bref, il n'y avait pas mieux que Francis Lalanne pour s'acoquiner à ce Monsieur aujourd'hui. Pour rappel Francis Lalanne qui est censément allé défendre les gilets jaunes mais sans savoir de quoi ça parlait, il racontait n'importe quoi en proférant des slogans conspirationnistes. Puis il est allé combattre le vaccin, là encore affichant une science infuse qui lui dictait que ces vaccins avaient pour but de génocider le Monde... bref, ils vont bien ensemble ces deux là, et leur programme ressemble beaucoup à un programme LFI vitaminé.


Donc, les LFIstes, vous savez ce que vous avez à faire si vous avez des cojones (c'est pas un truc pour les pédés). Une candidature jeune plutôt que celle du grabataire Mélenchon.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez de vous faire chier avec LFI : Dieudo is back pour les européennes 2024 ! Empty Re: Arrêtez de vous faire chier avec LFI : Dieudo is back pour les européennes 2024 !

Message par André de Montalembert Sam 1 Juin - 20:11

Pour moi la FI c'est 7,7 millions de voix, le RN c'est 8,1 millions de voix!
On verra l'évolution en rapport avec l'abstention....
Y a que celà qui m'intéresse, hormis les raisons du vote!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez de vous faire chier avec LFI : Dieudo is back pour les européennes 2024 ! Empty Re: Arrêtez de vous faire chier avec LFI : Dieudo is back pour les européennes 2024 !

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 1 Juin - 20:40

André de Montalembert a écrit:Pour moi la FI c'est 7,7 millions de voix, le RN c'est 8,1 millions de voix!
On verra l'évolution en rapport avec l'abstention....
Y a que celà qui m'intéresse, hormis les raisons du vote!


Pour moi, en ce moment, le RN, c'est 32/33% vs 7/7,5% à LFI (scores prêtés aux listes respectives de ces deux partis aux européennes).

La nullissime Aubry est sondée (je te dis pas où...) à environ 20/22% du RN... sans compter les autres droites ! De plus, avec le Glucks qui pointe à 14/15% et qui ne peut pas piffrer les communards staliniens de LFI, c'est pas demain qu'une gauche ou une gôchaille va gouverner !

Préparez-vous à hiberner les fieux et à observer les droites, pilotées par le RN, gouverner !!!








Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Arrêtez de vous faire chier avec LFI : Dieudo is back pour les européennes 2024 ! Empty Re: Arrêtez de vous faire chier avec LFI : Dieudo is back pour les européennes 2024 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum