Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

+2
Jean-Louis de Toqueville
Revanchisti
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Revanchisti Sam 8 Juin 2024 - 18:20

https://youtu.be/-fsw9ru_ygI



Sachant que ce Asselineau dit est vérifiable et que je peux vous mettre votre merde sous le nez, je vous conseil de vous comporter comme des adultes.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 10 Juin 2024 - 8:43

Tu espères quoi ? Les macronistes n'ont PAS d'arguments, ce sont des zombies, des coquilles vides.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 10 Juin 2024 - 9:39




Revanchisti a écrit:Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Asselineau est politiquement insignifiant avec son 1% de suffrages.
La macronie se fout complètement de lui, ce n'est pas son propos et elle a bien d'autres sujets plus importants sur le feu.

J'imagine qu'elle lui réservera donc la réponse qui sied au cas d'espèce, l'ignorance, qui comme chacun sait, est le pire des mépris.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Invité Lun 10 Juin 2024 - 9:44

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Tu espères quoi ? Les macronistes n'ont PAS d'arguments, ce sont des zombies, des coquilles vides.


Non mais sérieux, Asselineau, quoi...  Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 10 Juin 2024 - 10:16

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Revanchisti a écrit:Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Asselineau est politiquement insignifiant avec son 1% de suffrages.
La macronie se fout complètement de lui, ce n'est pas son propos et elle a bien d'autres sujets plus importants sur le feu.

J'imagine qu'elle lui réservera donc la réponse qui sied au cas d'espèce, l'ignorance, qui comme chacun sait, est le pire des mépris.




Asselineau a sont utilité tactique, il normalise le RN et Reconquête, en étant encore plus radical.

Il est même un martyr politique, car il n'a pas eu ses 500 signatures des élites représentants du peuple, la dernière fois.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Revanchisti Lun 10 Juin 2024 - 10:28

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Tu espères quoi ? Les macronistes n'ont PAS d'arguments, ce sont des zombies, des coquilles vides.


Non mais sérieux, Asselineau, quoi...  Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. 518364

"Nan mais sérieux Asselineau quoi, lol moi Macroniste teinté de la sacro-sainte vérité suprême donnée par le sacro-saint minstère de la vérité à l'AFP, m'abaisser répondre à des complotistes? vosu plaisantez. Hihihi gneu nanaère compltistes hey regardez moi je suis Horiel j'ai l'argumentation d’une gamine de 8 ans !!!!"


Cessez d'être aussi CONNE ET PUERILE Madame Horiel !

Si on ne peut pas débattre en démocratie alors c'est la guerre civile ! Vous allez vous abaisser Madamme Horiel à écouter ce que le bonnhomme a à dire, chercher ses sources qu'il évoque, et répondre de manière sérieuse.

Et je vais vous retrouver IRL et l'apport la guerre civile à votre domicile, peut-être trouver un mortier et raser votre maison avec car il y a un gars du Hamas qui s'y cache, vous inquiétez pas vous serez prévenue 6H à l'avance pour que vous ayant le temps d'évacuer mais pas le gars du Hamas. foufou
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Revanchisti Lun 10 Juin 2024 - 10:30

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Revanchisti a écrit:Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Asselineau est politiquement insignifiant avec son 1% de suffrages.
La macronie se fout complètement de lui, ce n'est pas son propos et elle a bien d'autres sujets plus importants sur le feu.

J'imagine qu'elle lui réservera donc la réponse qui sied au cas d'espèce, l'ignorance, qui comme chacun sait, est le pire des mépris.





J'en AI RIEN A BRANLER QUE LES FRANÇAIS SOIT ASSEZ CONS POUR ALLER VOTER POUR LES MÊMES PUTAINS DE PARASITES DEPUIS  PLUS DE 60 PIGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE QUE DIT ASSELINEAU LA EST VÉRIFIABLE ET C'EST TRÈS GRAVE !!!!

J'AI ENVIE DE CASSER LA MARGOULETTE A TOUT CES CONS POUR LES FORCER A S'INTERESSER AUX PETITS PARTIS CAR ÇA A RUINE MA VIE CES CONNERIES !!!!

EST-CE QUE JE SUIS CLAIR?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Frelon Lun 10 Juin 2024 - 10:38

D'un autre coté, il y en a marre d'un mec (Asselineau)qui pèse 1% et qui est incapable de s'associer avec un autre(Philippot) qui pèse 1% aussi et qui a 99% le même programme!
ça fait 2 fois qu'il gaspille ma voix qu'il aille se faire voir par les grecs... en plus, il parait qu'il en est...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1744
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Invité Lun 10 Juin 2024 - 10:38

Revanchisti a écrit:
"Nan mais sérieux Asselineau quoi, lol moi Macroniste teinté de la sacro-sainte vérité suprême donnée par le sacro-saint minstère de la vérité à l'AFP, m'abaisser  répondre à des complotistes? vosu plaisantez. Hihihi gneu nanaère compltistes  hey regardez moi je suis Horiel j'ai l'argumentation d’une gamine de 8 ans !!!!"


Cessez d'être aussi CONNE ET PUERILE Madame Horiel !

Si on ne peut pas débattre en démocratie alors c'est la guerre civile ! Vous allez vous abaisser Madamme Horiel à écouter ce que le bonnhomme a à dire, chercher ses sources qu'il évoque, et répondre de manière sérieuse.

Et je vais vous retrouver IRL et l'apport la guerre civile à votre domicile, peut-être trouver un mortier et raser votre maison avec car il y a un gars du Hamas qui s'y cache,  vous inquiétez pas vous serez prévenue 6H à l'avance pour que vous ayant le temps d'évacuer mais pas le gars du Hamas.  foufou


Mais pauvre garçon, vous pleurez à longueur de sujet qu'on n'est pas en démocratie, qu'est-ce que ça vous change ?  Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. 518364

Pour le "conne", ça ne va pas passer, dugland. Votre nullité chronique et votre complotisme maladif, on est bien obligé de faire avec, mais tenez-vous un minimum.
Pour le reste de vos menaces délirantes, faut pas démarrer l'apéro à 9h du mat, hein, même pour vous, cela fait un peu tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 10 Juin 2024 - 10:41



Revanchisti a écrit:J'AI ENVIE DE CASSER LA MARGOULETTE A TOUT CES CONS POUR LES FORCER A S'INTERESSER AUX PETITS PARTIS CAR ÇA A RUINE MA VIE CES CONNERIES !!!!

EST-CE QUE JE SUIS CLAIR?

Oui, tu es clair, mais tu as tort !
La démocratie, c'est la loi des plus forts, majoritairement acceptée.
Donc par définition, les petits partis on s'en tape, ils sont ultra-minoritaires et leurs idées également.

La démocratie ne peut s'occuper de tous, elle doit faire des choix et c'est ceux voulus par le plus grand nombre.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Edouard de Montmonrency Lun 10 Juin 2024 - 11:30

... En Démocratie (et même ailleurs), le plus grand nombre bouge et change de cap en infléchissant les choses ... mais ça met du temps à l'échelle sociétale, des fois plus longtemps qu'une vie humaine.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19813
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 10 Juin 2024 - 12:11

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Tu espères quoi ? Les macronistes n'ont PAS d'arguments, ce sont des zombies, des coquilles vides.

Non mais sérieux, Asselineau, quoi...  Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. 518364

Oui et ? ...
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 10 Juin 2024 - 12:17

Revanchisti a écrit:

J'en AI RIEN A BRANLER QUE LES FRANÇAIS SOIT ASSEZ CONS POUR ALLER VOTER POUR LES MÊMES PUTAINS DE PARASITES DEPUIS  PLUS DE 60 PIGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE QUE DIT ASSELINEAU LA EST VÉRIFIABLE ET C'EST TRÈS GRAVE !!!!

J'AI ENVIE DE CASSER LA MARGOULETTE A TOUT CES CONS POUR LES FORCER A S'INTERESSER AUX PETITS PARTIS CAR ÇA A RUINE MA VIE CES CONNERIES !!!!

EST-CE QUE JE SUIS CLAIR?

Vous n'êtes pas seul
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 10 Juin 2024 - 12:25

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


Oui, tu es clair, mais tu as tort !
La démocratie, c'est la loi des plus forts, majoritairement acceptée.
Donc par définition, les petits partis on s'en tape, ils sont ultra-minoritaires et leurs idées également.

La démocratie ne peut s'occuper de tous, elle doit faire des choix et c'est ceux voulus par le plus grand nombre.



Alors c'est la preuve, encore une de plus, qu'on n'est pas en démocratie car le système actuel viole le principe d'égalité mentionné sur notre devise nationale : Liberté, Egalité, Fraternité.
De toute évidence, il n'y a pas d'égalité.
Si vous aviez 10 enfants et seuls 3 ont le potentiel de faire quelque chose de leur vie, est-ce que vous mettriez les 7 autres de côté ? Vous feriez un drôle de père, un père indigne.
Si un parti politique ne fait que 1%, posez vous la question de pourquoi ? C'est simple, il n'est pas mis en avant, ça ne veut pas dire que son message n'intéresse personne, c'est qu'il n'est connu de personne, ça fait une grosse différence.
Vous savez, en 81, si Mitterrand n'avait pas décidé de casser le communisme en demandant aux médias de mettre en avant le FN, ce dernier serait encore à 1% aujourd'hui et c'est la stricte vérité.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 10 Juin 2024 - 12:28

Frelon a écrit:D'un autre coté, il y en a marre d'un mec (Asselineau)qui pèse 1% et qui est incapable de s'associer avec un autre(Philippot) qui pèse 1% aussi et qui a 99% le même programme!
ça fait 2 fois qu'il gaspille ma voix qu'il aille se faire voir par les grecs... en plus, il parait qu'il en est...

Je reconnais que cette petite guéguerre de clocher est ridicule, là, on est clairement dans la guerre des boutons transposée au monde des adultes, c'est pitoyable et dommage, je suis le premier à reconnaître que Philippot devrait rejoindre l'UPR car qu'on l'aime ou non, Asselineau a été le premier à surfer sur la tendance du FREXIT.

Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Revanchisti Lun 10 Juin 2024 - 16:29

Frelon a écrit:D'un autre coté, il y en a marre d'un mec (Asselineau)qui pèse 1% et qui est incapable de s'associer avec un autre(Philippot) qui pèse 1% aussi et qui a 99% le même programme!
ça fait 2 fois qu'il gaspille ma voix qu'il aille se faire voir par les grecs... en plus, il parait qu'il en est...

Asselineau a créé son parti avant donc c'est à Phlippot de rejoindre, d'ailleurs Asselineau lui avait tendu la main quand Philippot avait quitté le FN.

C'est vrai qu'il y en a marre.

Mais apparemment le programme de l'UPR est beaucoup trop communiste pour Philippot qui est plus charlesgavistes.
Donc c'est Phlippot qui nous Gaves.

Mais bon regardes la NUPES ils se partagent les voix et se tirent des battons dans les roues malgré la création de ce groupe. Bon ils font des bons scores, vous savez pourquoi? Parce-qu'ils ont les médias et que la majorité des prolos sont des triples buses pour utiliser leur vote de manière intelligente et défendre leur intérêts.
Ils préfèrent s'abstenir qui est une solution de facilité.

L'abstention rend le trucage des érections beaucoup plus facile.

Vous savez, en 81, si Mitterrand n'avait pas décidé de casser le communisme en demandant aux médias de mettre en avant le FN, ce dernier serait encore à 1% aujourd'hui et c'est la stricte vérité.

Branlouis n'en a cure de ça la démocratie c'est pas son truque.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Revanchisti Lun 10 Juin 2024 - 16:34

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:
"Nan mais sérieux Asselineau quoi, lol moi Macroniste teinté de la sacro-sainte vérité suprême donnée par le sacro-saint minstère de la vérité à l'AFP, m'abaisser  répondre à des complotistes? vosu plaisantez. Hihihi gneu nanaère compltistes  hey regardez moi je suis Horiel j'ai l'argumentation d’une gamine de 8 ans !!!!"


Cessez d'être aussi CONNE ET PUERILE Madame Horiel !

Si on ne peut pas débattre en démocratie alors c'est la guerre civile ! Vous allez vous abaisser Madamme Horiel à écouter ce que le bonnhomme a à dire, chercher ses sources qu'il évoque, et répondre de manière sérieuse.

Et je vais vous retrouver IRL et l'apport la guerre civile à votre domicile, peut-être trouver un mortier et raser votre maison avec car il y a un gars du Hamas qui s'y cache,  vous inquiétez pas vous serez prévenue 6H à l'avance pour que vous ayant le temps d'évacuer mais pas le gars du Hamas.  foufou


Mais pauvre garçon, vous pleurez à longueur de sujet qu'on n'est pas en démocratie, qu'est-ce que ça vous change ?  Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. 518364

Pour le "conne", ça ne va pas passer, dugland. Votre nullité chronique et votre complotisme maladif, on est bien obligé de faire avec, mais tenez-vous un minimum.
Pour le reste de vos menaces délirantes, faut pas démarrer l'apéro à 9h du mat, hein, même pour vous, cela fait un peu tôt.

Je vous insulte car vous ne respectez pas les règles du débat pauvre andouille.
Asselineau parle de réformes et de décisions d'Emmanuel Macron vérifiable qui prépare le démantèlement de la France au sein d'une €urope état fédéral.

Allez-vous descendre de vos chevaux et venir répondre face à face à de tel accusations? Gnegneu complotiste c'est pas une réponse merci bien.
Gneugne macroniste suceuse de Goerge Soros et de pedo peter ! Parce-que moi aussi je peux m'y mettre à 'lad hominem.


Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Invité Lun 10 Juin 2024 - 16:40

Revanchisti a écrit:
Je vous insulte car vous ne respectez pas les règles du débat pauvre andouille.
Asselineau parle de réformes et de décisions d'Emmanuel Macron vérifiable qui prépare le démantèlement de la France au sein d'une €urope état fédéral.

Allez-vous descendre de vos chevaux et venir répondre face à face à de tel accusations? Gnegneu complotiste c'est pas une réponse merci bien.
Gneugne macroniste suceuse de Goerge Soros et de pedo peter ! Parce-que moi aussi je peux m'y mettre à 'lad hominem.




Asselineau est un conspirationniste aux yeux porcins qui ne fait son beurre qu'avec les gogos dans votre genre.
Soit il est complètement taré, soit il mise sur le fait qu'un pigeon se lève tous les matins; qu'importe, avec vous, du moment que ça pue la fumisterie et le mensonge, vous foncez, le groin en avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 10 Juin 2024 - 16:57

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Asselineau est un conspirationniste aux yeux porcins qui ne fait son beurre qu'avec les gogos dans votre genre.
Soit il est complètement taré, soit il mise sur le fait qu'un pigeon se lève tous les matins; qu'importe, avec vous, du moment que ça pue la fumisterie et le mensonge, vous foncez, le groin en avant.

En QUOI Asselineau est un complotiste ?
J'en ai vraiment marre de toujours me répéter, faites vous greffer un cerveau, même de poule, ça sera toujours mieux que ce vous avez, c'est à dire rien.

Un complotiste est par définition quelqu'un qui complote, c'est simple à comprendre ça non ? Est-ce que Asselineau complote ? NON ! Par contre, il essaie d'ouvrir les yeux aux gens, de les éduquer politiquement, de leur montrer ce que les merdias ne leur montreront JAMAIS ! Tout ce que dit Asselineau est vérifiable, factuel et il suffit de faire l'effort de faire un minimum de travail de recherche pour se rendre compte qu'il a parfaitement raison de A à Z.
Mais vous, les zombies macronistes, à l'instar des gôchos, vous n'êtes pas capable de faire cet effort de recherche d'information, vous préférez vous laissez aller à la facilité de l'info pré-mangée, pré-digérée et prête à chier.

L'insulte préférée des macroniste c'est : Complotiste qu'ils répètent faute d'arguments, c'est à dire tout le temps.
L'insulte préférée des gôchiste c'est : facho qu'ils adorent utiliser dès que quelqu'un ose emmètre une pensée différente de la leur et aussi faute d'arguments.
Macronistes, gôchistes : même combat. Vous êtes inutiles et débiles !
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Vladimir de Volog Lun 10 Juin 2024 - 17:33

[quote="Revanchisti"]

Asselineau ..... serait communiste ? A l'insu de son plein gré ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Revanchisti Lun 10 Juin 2024 - 22:29

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:
Je vous insulte car vous ne respectez pas les règles du débat pauvre andouille.
Asselineau parle de réformes et de décisions d'Emmanuel Macron vérifiable qui prépare le démantèlement de la France au sein d'une €urope état fédéral.

Allez-vous descendre de vos chevaux et venir répondre face à face à de tel accusations? Gnegneu complotiste c'est pas une réponse merci bien.
Gneugne macroniste suceuse de Goerge Soros et de pedo peter ! Parce-que moi aussi je peux m'y mettre à 'lad hominem.




Asselineau est un conspirationniste aux yeux porcins qui ne fait son beurre qu'avec les gogos dans votre genre.
Soit il est complètement taré, soit il mise sur le fait qu'un pigeon se lève tous les matins; qu'importe, avec vous, du moment que ça pue la fumisterie et le mensonge, vous foncez, le groin en avant.

Qu'Est-ce QUE JE  DIS IMMENSE SALOPE ARRÊTEZ AVEC LES AD HOMINEM !!!!

https://cdn.substack.com/image/fetch/w_1456,c_limit,f_auto,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F132ec148-2d46-4332-8e47-54c103c502a5_1408x1064.png


Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F132ec148-2d46-4332-8e47-54c103c502a5_1408x1064

Si c'est la fumisterie et du MENSONGE NE L'AFFIRMEZ PAS PORUVER-LE !!!!!!!!!!

Putain c'est al putain de base de l’argumention.
C'est pas possible d'être une gourde pareille !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Revanchisti Lun 10 Juin 2024 - 22:30

Vladimir de Volog a écrit:
Revanchisti a écrit:

 Asselineau  .....   serait communiste  ?   A l'insu de son plein gré ....

Lis notre ami Chab ça vous concerne.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9489
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Vladimir de Volog Mar 11 Juin 2024 - 7:36

Revanchisti a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Revanchisti a écrit:

 Asselineau  .....   serait communiste  ?   A l'insu de son plein gré ....

Lis notre ami Chab ça vous concerne.




M'en fous, toi tu dis que tu es communiste, mais Asselineau, lui ne l'est pas, alors qu'est-ce que tu fous avec lui ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Invité Mar 11 Juin 2024 - 8:13

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Asselineau est un conspirationniste aux yeux porcins qui ne fait son beurre qu'avec les gogos dans votre genre.
Soit il est complètement taré, soit il mise sur le fait qu'un pigeon se lève tous les matins; qu'importe, avec vous, du moment que ça pue la fumisterie et le mensonge, vous foncez, le groin en avant.

En QUOI Asselineau est un complotiste ?
J'en ai vraiment marre de toujours me répéter, faites vous greffer un cerveau, même de poule, ça sera toujours mieux que ce vous avez, c'est à dire rien.

Un complotiste est par définition quelqu'un qui complote, c'est simple à comprendre ça non ? Est-ce que Asselineau complote ? NON ! Par contre, il essaie d'ouvrir les yeux aux gens, de les éduquer politiquement, de leur montrer ce que les merdias ne leur montreront JAMAIS ! Tout ce que dit Asselineau est vérifiable, factuel et il suffit de faire l'effort de faire un minimum de travail de recherche pour se rendre compte qu'il a parfaitement raison de A à Z.
Mais vous, les zombies macronistes, à l'instar des gôchos, vous n'êtes pas capable de faire cet effort de recherche d'information, vous préférez vous laissez aller à la facilité de l'info pré-mangée, pré-digérée et prête à chier.

L'insulte préférée des macroniste c'est : Complotiste qu'ils répètent faute d'arguments, c'est à dire tout le temps.
L'insulte préférée des gôchiste c'est : facho qu'ils adorent utiliser dès que quelqu'un ose emmètre une pensée différente de la leur et aussi faute d'arguments.
Macronistes, gôchistes : même combat. Vous êtes inutiles et débiles !


Vous dites connaître les propos d'Asselineau ?
Alors servez-vous de vos doigts, convoquez votre neurones et comparez ce que raconte cet abruti aux FAITS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Invité Mar 11 Juin 2024 - 8:14

Revanchisti a écrit:



Qu'Est-ce QUE JE  DIS IMMENSE SALOPE ARRÊTEZ AVEC LES AD HOMINEM !!!!


C'est à moi que vous vous adressez, le nul de compétition qui ne trouverait pas ses oreilles avec une carte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît. Empty Re: Haute trahison de la macronie, macronistes répondez à Asselienau s'il vous plaît.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum