Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Etranges manques dans les courriers élections.

Aller en bas

Etranges manques dans les courriers élections. Empty Etranges manques dans les courriers élections.

Message par Jeannot Lapin Dim 9 Juin 2024 - 12:25

D'abord chez moi, j'ai reçu mon courrier dans un sac plastique étanche et la lettre à l'intérieur sans rien dedans mais tout à côté. Figuraient les publicités et le bulletin de toutes les listes sauf LR et Reconquête, mais deux fois RN et PS. En fait il y avait deux tas, un deuxième avec seulement le PS et RN, en double.
Chez ma mère, qui a bien reçu tout dans une lettre, il manque LR (ni la liste ni la pub). Chez mon père il manque Reconquête. Eux n'ont aucun doublon.

Alors ce genre de chose peut arriver pour raison connue, pour certaines listes : pas assez d'impressions financées par les intéressés. Mais là c'est pas le cas. Ainsi la liste Dieudonné et Lalanne, "France libre" n'a pas été imprimée... mais les concernés par ce vote peuvent imprimer la liste à partir des infos en ligne.

Je corrige. J'ai bien aussi la liste Renaissance en double avec le lot complet.
Donc trois listes en double : RN, PS et Renaissance, sot les 3 listes en tête dans les sondages, pour que vous ne vous trompiez pas... :dry

Bon, mais j'ai voté... et pas pour une de ces 3 listes promues. Etranges manques dans les courriers élections. 518364

A noter, en accompagnant ma mère au bureau de vote : au retour, alors que ma mère marche péniblement, des gendarmes bloquaient le passage... y compris pour les piétons. Ils étaient accompagnés de policiers municipaux. J'ai bien dit que ma mère marchait difficilement, mais un gendarme m'a aboyé dessus de contourner... soit près d'1km de plus. Ma mère m'a calmé et m'a dit qu'elle y parviendra, parce que je commençais à m'énerver.

Bref, je commence à être de plus en plus de l'avis de Frelon. On commence à être traités de plus en plus comme la racaille qui est laissée en liberté.
Il va falloir régler ce problème : la police et la gendarmerie doit être convenable et avenante avec les européens normaux. Il y a désormais un délit de faciès inversé appliqué par la police et la gendarmerie. C'est inacceptable !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum