"On a un taré à la tête de l'État"
+3
Revanchisti
Jeannot Lapin
Vladimir de Volog
7 participants
Page 1 sur 1
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: "On a un taré à la tête de l'État"
Il s'est fait dribler par Macron le malheureux. Snif. Une petite larme pour sa rente de situation à l'assemblée, à faire le pitre.Vladimir de Volog a écrit:"On a un taré à la tête de l'État"
Jeannot Lapin- Sage
Bah oui c'est bien macron qui a serré la main de nazis.
Pas Le Pen.
https://youtu.be/sEVsc0Uf_9I
Pas Le Pen.
https://youtu.be/sEVsc0Uf_9I
Revanchisti- Vénérable
Macron ne fait que suivre un plan, rien ne vient de sa propre initiative, il a été mis en place pour mener à bien une mission, là, hier, on a passé un cap, la suite est assez simple à deviner : chaos total, puis loi martiale, puis Nouvel Ordre Mondial pour faire bref.
Et qui est parfaitement désigné pour jouer le rôle de super méchant ? Le RN qui, dans l'inconscient collectif est parfaitement désigné pour jouer ce rôle.
Et qui est parfaitement désigné pour jouer le rôle de super méchant ? Le RN qui, dans l'inconscient collectif est parfaitement désigné pour jouer ce rôle.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Macron ne fait que suivre un plan, rien ne vient de sa propre initiative, il a été mis en place pour mener à bien une mission, là, hier, on a passé un cap, la suite est assez simple à deviner : chaos total, puis loi martiale, puis Nouvel Ordre Mondial pour faire bref.
Maledico Proditores- Chef
Les jérémiades de Ruffin sont une délicieuse musique à mes oreilles.
Le groupe de la france islamiste va fondre comme neige au soleil... Avec un peu de chance, on va perdre louis braillard, rachel keke, ersilia soudais, mathilde panot et consorts. Ils vont pouvoir poursuivre leurs vacances après le 7 juillet.
Ed : Et après la branlée des écolos qui n'ont parlé que de la défense des hamastiniens, on pourra espérer le départ de sardine ruisseau et d'aymerci caron, le grand ami des moustiques et des punaises de lit.
Le groupe de la france islamiste va fondre comme neige au soleil... Avec un peu de chance, on va perdre louis braillard, rachel keke, ersilia soudais, mathilde panot et consorts. Ils vont pouvoir poursuivre leurs vacances après le 7 juillet.
Ed : Et après la branlée des écolos qui n'ont parlé que de la défense des hamastiniens, on pourra espérer le départ de sardine ruisseau et d'aymerci caron, le grand ami des moustiques et des punaises de lit.
Couillatris Mouchabière- Maître
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Il est excellent ce Ruffin, il vient de faire du mélenchon...
Désormais l'extrême gauche fieuse aura deux pantins grossiers qu'il faut absolument interviewer, parce qu'ils se descendent tout seuls et servent surtout leurs adversaires.
Outre le merluchon et Ruffin, on a aussi chez les fieux un agresseur de femmes, deux repris de justice, un trafiquant de drogue et j'en passe.
Jamais cette bande de délinquants ne pourra s'associer avec un parti politique de gauche normale. D'ailleurs, le PS a déjà claqué la porte aux fieux ! Il lorgne désormais vers Renaissance.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Henri-Gatien Bertrand aime ce message