Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »
+6
Edouard de Montmonrency
Paul Daumier
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Anselme Panotier
Vladimir de Volog
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »
dany26 a écrit:C'est le principe même du fascisme prendre le pouvoir par la violence, détruire l'opposition !!Clavier a écrit:la gauche perdra dans les urnes.....mais voudra se refaire dans la rue....
je reste un partisan de la méthode forte....
En définitive ce n'est plus que la gauche rassemblée qui est fasciste , donc ce n'est pas Hitler , mais Staline !!
juste pour montrer la connerie humaine, demande 1600 Euros de salaire minimum, et 32 heures de travail par semaine !!
Ils ne voient pas ces ........, que primo cela va faire monter tous les prix dont une inflation monumentale , et toute l'échelle des salaires, puisque les personnes payées au dessus de Smig actuel, demanderont forcement plus !!
donc augmentation de la masse salariale(avec les 32 heures en plus ) , faillite d'entreprises et augmentation des prix !!
de la folie douce , encore !!Mais normal puisque proposition populiste de gauche !!
aller on rase gratuit, car certains encore croient que le gratuit existe!!! Cela coute rien à personne
amicalement
On s'en branle de tes états d'âme, t'es pas madame soleil, tu sais rien, et ta méthode forte tu peux te la carrer où je pense, monsieur je sais tout.
Vladimir de Volog- Vénérable
Ce ne sont pas des état d’âmes, encore une fois c'est de la simple logique et réflexion , dont tout le le monde devrait pouvoir être capable !!Vladimir de Volog a écrit:
On s'en branle de tes états d'âme, t'es pas madame soleil, tu sais rien, et ta méthode forte tu peux te la carrer où je pense, monsieur je sais tout.
et oui quand on ne comprends qu'une augmentation de prix de revient (avec la hausse des salaires), fera mécaniquement monter les prix. Cela veut dire que l'on n'a aucune logique et réflexion
je confirme les cons osent tout dire , c'est à cela qu'on les reconnait !!
Amicalement
depuis que tu te branles au lieu de répondre intelligemment , tu risques une tendinite !!Attention à toi
dany26- Vénérable
Manifestations contre le RN :
« S’il faut venir tous les jours on le fera »
« S’il faut venir tous les jours on le fera »
Vivi j’ai choisi le camp de la raison et de la stratégie. Toi tu choisi le camp de l'hystérie au service de politicard qui veulent juste garder leur cul de parlementaire.
Revanchisti- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Revanchisti a écrit:Vivi j’ai choisi le camp de la raison et de la stratégie. Toi tu choisi le camp de l'hystérie au service de politicard qui veulent juste garder leur cul de parlementaire.
Dis donc mon p'tit gars, au lieu de glander sur ce forum, pour valoriser la peste brune avec les autres fachos du forum, tu ferais mieux de te trouver un taf, parce ce que ce n'est pas bardella ni lepen qui t'un trouverons un, eux, ils te sucreront tes aides, et tu sera jambon, alors au lieu d'essayer de me mordiller les chevilles, tu ferais mieux d'y réfléchir, toi qui te plains toujours de ta situation sociale.
Vladimir de Volog a écrit:Manifestations contre le RN :
« S’il faut venir tous les jours on le fera
Tu peux y aller tous les jours, tu peux même coucher sur place !!! Tu ne changeras pas l'avis majoritaire des gens, dont une bonne part plébiscite le RN, qui va gagner ces législatives.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Manifestations contre le RN :
« S’il faut venir tous les jours on le fera
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Tu peux y aller tous les jours, tu peux même coucher sur place !!! Tu ne changeras pas l'avis majoritaire des gens, dont une bonne part plébiscite le RN, qui va gagner ces législatives.
Mais qu'est-ce que ça peut te foutre que j'aille manifester ou pas ?
Tu te gourres, y a pas d'avis majoritaire, comme tu le chantes, mais des gens qui veulent voter facho pour sanctionner macron.
SAUF que les sondages ne sont pas la vérité, puisqu'ils reprennent la séquence des européennes avec des gens qui sont toujours les mêmes ou presque à être sondés.
NON la peste brune (dont tu es ?), ne gagnera rien du tout, on fera tout pour l'y en empêcher, et c'est ça qui te titille.
Té au fait et tes enfants ils manifestent aussi ? A moins que tu es une vie midéreuse et sans enfants, faut voir avec toi ??
Vladimir de Volog a écrit:
Z'ont pas vraiment la cote avec les jeunes, les fachots.
C est le premiers parti ou les jeunes vote le plus
Edgar de Phelps- Vénérable
Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »
Il n'y a que les improductifs et les nuisibles qui peuvent se permettre de manifester tous les jours.
On voit bien où la france islamiste va chercher son électorat.
Couillatris Mouchabière- Maître
Serge Klarsfeld veut voter RN, son fils Arno également.
https://www.fdesouche.com/2024/06/15/arno-klarsfeld-entre-melenchon-et-le-rn-je-choisis-sans-hesiter-le-rn/
Paul Daumier- Impétrant
Moi je voterai RN dès le premier tour dans le Morbihan...pour faire plaisir à la jolie Marion
mais je reste chaud partisan de Zemmour
Je suis champion de billard à deux bandes...
Clavier- Sage
Clavier a écrit:Moi je voterai RN dès le premier tour dans le Morbihan...pour faire plaisir à la jolie Marion
Baaaaahhh tu sais que sir le RN passe ils vont se prendre un taulé.. Les Français vont les tenir responsable de toutes les merdes qui vont leur tomber sur la gueule.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Clavier a écrit:Moi je voterai RN dès le premier tour dans le Morbihan...pour faire plaisir à la jolie Marion
Baaaaahhh tu sais que sir le RN passe ils vont se prendre un taulé.. Les Français vont les tenir responsable de toutes les merdes qui vont leur tomber sur la gueule.
Dans le merdier que l'on est déjà ... les prochains majoritaires, LFI, Macronie, ou RN ... seront de toute façon en corvée de chiotte afin de sortir (ou tenter de sortir) de cette chienlit.
Reprendre les rennes dans les conditions actuelles n'est pas très enviable.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
dany26 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2