Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

+6
Edouard de Montmonrency
Paul Daumier
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Anselme Panotier
Vladimir de Volog
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Vladimir de Volog Ven 14 Juin - 17:27

dany26 a écrit:
Clavier a écrit:la gauche perdra dans les urnes.....mais voudra se refaire dans la rue....
je reste un partisan de la méthode forte....
C'est le principe même du fascisme  prendre  le pouvoir  par la violence, détruire  l'opposition !!
En définitive   ce n'est plus que  la gauche  rassemblée   qui est fasciste , donc ce n'est   pas Hitler , mais  Staline !!
juste pour montrer  la connerie  humaine,   demande  1600 Euros de salaire  minimum, et  32 heures de  travail par semaine !!
Ils ne   voient  pas ces ........, que  primo cela va faire   monter   tous les prix dont une inflation   monumentale , et toute  l'échelle  des  salaires, puisque  les personnes  payées  au dessus de  Smig actuel,  demanderont   forcement plus !!
donc augmentation  de la masse salariale(avec les 32 heures  en plus ) ,  faillite d'entreprises  et augmentation   des  prix !!
de la folie  douce , encore !!Mais normal   puisque  proposition populiste de  gauche !!
aller on rase gratuit, car certains encore croient    que le gratuit existe!!! Cela coute rien à personne
amicalement



On s'en branle de tes états d'âme, t'es pas madame soleil, tu sais rien, et ta méthode forte tu peux te la carrer où je pense, monsieur je sais tout.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par dany26 Ven 14 Juin - 21:06

Vladimir de Volog a écrit:
On s'en branle de tes états d'âme, t'es pas madame soleil, tu sais rien, et ta méthode forte tu peux te la carrer où je pense, monsieur je sais tout.
Ce ne sont pas des état d’âmes, encore une fois c'est de la simple   logique et réflexion , dont tout le   le monde devrait pouvoir  être capable  !!
et oui quand on ne comprends   qu'une augmentation  de prix de revient  (avec la hausse des salaires), fera mécaniquement   monter   les prix. Cela veut dire  que l'on n'a aucune logique et réflexion

je confirme   les cons  osent tout  dire , c'est à cela qu'on les reconnait !!
Amicalement

depuis que tu te branles au lieu de répondre intelligemment , tu risques une tendinite !!Attention à toi
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9364
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Vladimir de Volog Dim 16 Juin - 16:28




Manifestations contre le RN :

« S’il faut venir tous les jours on le fera »
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Revanchisti Dim 16 Juin - 18:17

Vivi j’ai choisi le camp de la raison et de la stratégie. Toi tu choisi le camp de l'hystérie au service de politicard qui veulent juste garder leur cul de parlementaire.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Vladimir de Volog Dim 16 Juin - 18:54

Revanchisti a écrit:Vivi j’ai choisi le camp de la raison et de la stratégie. Toi tu choisi le camp de l'hystérie au service de politicard qui veulent juste garder leur cul de parlementaire.




Dis donc mon p'tit gars, au lieu de glander sur ce forum, pour valoriser la peste brune avec les autres fachos du forum, tu ferais mieux de te trouver un taf, parce ce que ce n'est pas bardella ni lepen qui t'un trouverons un, eux, ils te sucreront tes aides, et tu sera jambon, alors au lieu d'essayer de me mordiller les chevilles, tu ferais mieux d'y réfléchir, toi qui te plains toujours de ta situation sociale.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 16 Juin - 19:02

Vladimir de Volog a écrit:

Manifestations contre le RN :

« S’il faut venir tous les jours on le fera


Tu peux y aller tous les jours, tu peux même coucher sur place !!! Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 518364  Tu ne changeras pas l'avis majoritaire des gens, dont une bonne part plébiscite le RN, qui va gagner ces législatives.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Vladimir de Volog Dim 16 Juin - 19:11

Vladimir de Volog a écrit:

Manifestations contre le RN :

« S’il faut venir tous les jours on le fera


Jean-Louis de Toqueville a écrit:Tu peux y aller tous les jours, tu peux même coucher sur place !!! Tu ne changeras pas l'avis majoritaire des gens, dont une bonne part plébiscite le RN, qui va gagner ces législatives.





Mais qu'est-ce que ça peut te foutre que j'aille manifester ou pas ?

Tu te gourres, y a pas d'avis majoritaire, comme tu le chantes, mais des gens qui veulent voter facho pour sanctionner macron.

SAUF que les sondages ne sont pas la vérité, puisqu'ils reprennent la séquence des européennes avec des gens qui sont toujours les mêmes ou presque à être sondés.

NON la peste brune (dont tu es ?), ne gagnera rien du tout, on fera tout pour l'y en empêcher, et c'est ça qui te titille.
Té au fait et tes enfants ils manifestent aussi ? A moins que tu es une vie midéreuse et sans enfants, faut voir avec toi ?? Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 518364 Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 518364 Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 518364 Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Edgar de Phelps Lun 17 Juin - 14:38

Vladimir de Volog a écrit:

Z'ont pas vraiment la cote avec les jeunes, les fachots.

C est le premiers parti ou les jeunes vote le plus popcorn

_________________
Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Couillatris Mouchabière Lun 17 Juin - 14:47

Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Il n'y a que les improductifs et les nuisibles qui peuvent se permettre de manifester tous les jours.

On voit bien où la france islamiste va chercher son électorat.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Paul Daumier Lun 17 Juin - 15:17






Serge Klarsfeld veut voter RN, son fils Arno également.
https://www.fdesouche.com/2024/06/15/arno-klarsfeld-entre-melenchon-et-le-rn-je-choisis-sans-hesiter-le-rn/
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Clavier Lun 17 Juin - 15:26

Moi je voterai RN dès le premier tour dans le Morbihan...pour faire plaisir à la jolie Marion
mais je reste chaud partisan de Zemmour
Je suis champion de billard à deux bandes...
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Revanchisti Lun 17 Juin - 15:31

Clavier a écrit:Moi je voterai RN dès le premier tour  dans le Morbihan...pour faire plaisir à la jolie Marion
mais je reste chaud partisan de Zemmour
Je suis champion de billard à deux bandes...

Baaaaahhh tu sais que sir le RN passe ils vont se prendre un taulé.. Les Français vont les tenir responsable de toutes les merdes qui vont leur tomber sur la gueule.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Edouard de Montmonrency Lun 17 Juin - 16:10

Revanchisti a écrit:
Clavier a écrit:Moi je voterai RN dès le premier tour  dans le Morbihan...pour faire plaisir à la jolie Marion
mais je reste chaud partisan de Zemmour
Je suis champion de billard à deux bandes...

Baaaaahhh tu sais que sir le RN passe ils vont se prendre un taulé.. Les Français vont les tenir responsable de toutes les merdes qui vont leur tomber sur la gueule.

Dans le merdier que l'on est déjà ... les prochains majoritaires, LFI, Macronie, ou RN ... seront de toute façon en corvée de chiotte afin de sortir (ou tenter de sortir) de cette chienlit.

Reprendre les rennes dans les conditions actuelles n'est pas très enviable.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

dany26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manifestations contre le RN :   « S’il faut venir tous les jours on le fera » - Page 2 Empty Re: Manifestations contre le RN : « S’il faut venir tous les jours on le fera »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum