Croisade pour la vie
+3
dany26
Ferdinand de Talmont
Christus Rex Mundi
7 participants
Page 1 sur 1
Croisade pour la vie
La chaîne youtube de l'aventurier catholique organise un tour du monde par les mers du sud, aux couleurs du Sacré Cœur, pour la défense de la vie.
Venez participer à cet évènement chevaleresque, en vous abonnant à la chaîne:
https://www.youtube.com/channel/UCR1cCTyg94vbzegb3RgcAdA
Christus Rex Mundi- Disciple
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: Croisade pour la vie
je préfère militer pour qu'il n'y ait pas de pauvres sur terre, pas de climats, extrèmes, pas de guerre, pas de maladie , que du beau temps, pas de vieux etc etc c'est plus réaliste!!et surtout c'est simple à solutionner !!!Christus Rex Mundi a écrit:La chaîne youtube de l'aventurier catholique organise un tour du monde par les mers du sud, aux couleurs du Sacré Cœur, pour la défense de la vie.
dans le même registre, j'ai sauté le repas de midi, cela devrait pouvoir régler le problème de la faim dans le monde!!!
Qui peut oser etre contre la defense de la vie, c'est ridicule ce type de croisades , désolé de te le dire .
De plus ce n'est qu'une recherche déguisée de sponsor sous un motif débile (excuse moi ), pour pouvoir financer un voyage !!Désolé je ne supporte pas ce type de démarche , qui a pour but d'utiliser la crédulité de certains !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 14 Juin 2024 - 16:19, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Pourquoi "pas de vieux" dany.dany26 a écrit:je préfère militer pour qu'il n'y ait pas de pauvres sur terre, pas de climats, extrèmes, pas de guerre, pas de maladie , que du beau temps, pas de vieux etc etc c'est plus réaliste!!et surtout c'est simple à solutionner !!!
Qui peut oser etre contre la defense de la vie, c'est ridicule ce type de croisades , désolé de te le dire
amicalement
A partir de quel âge on est vieux pour vous ??
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
la villesse étant un naufrage , ce n'est pas très agréable de se voir vieillir !!"Elena de Chanteplume" a dit
[font=Comic Sans MS][size=18]Pourquoi "pas de vieux" dany.
quand le corps vous fait mal toute la journée , et quand l'esprit est chancelant !!!A partir de quel âge on est vieux pour vous ??
Donc face à une utopie qui est le sujet, j'en propose une autre !!Pourquoi pas ?
on peut toujours rêver, comme don Quichotte !!
amicalement
dany26- Vénérable
Ce forum est toujours aussi débile. J'étais passé, à tout hasard, pour voir; mais être confronté à des cons ne m'intéresse vraiment pas. Donc je m'arrache à nouveau, et je laisse le Dany à ses certitudes et à son néant.
Ridicule, moi? Pauvre con. Dis-moi ce que tu fais concrètement pour les pseudo-causes que tu prétends défendre; et renseigne-toi sur ce que font les autres et pourquoi ils le font, avant de porter un jugement.
En d'autre temps tu aurais pris mon gant dans la face et on se serait rencontré sabres sortis du fourreau.
Ridicule, moi? Pauvre con. Dis-moi ce que tu fais concrètement pour les pseudo-causes que tu prétends défendre; et renseigne-toi sur ce que font les autres et pourquoi ils le font, avant de porter un jugement.
En d'autre temps tu aurais pris mon gant dans la face et on se serait rencontré sabres sortis du fourreau.
Christus Rex Mundi- Disciple
Il faudrait vous sortir du dogmatisme catholique pour que vous compreniez le message du christ dans toutes ses nuances et subtilités.
Après on reparlera croisade, pour une croisade faut des croisés et avec votre archaïsme pas bien grande montre se pointera.
Les communistes et patriotes on une longueur d'avance sur vous niveau probabilité de coup d'état et sont eux-même pas mal loin derrière.
Après on reparlera croisade, pour une croisade faut des croisés et avec votre archaïsme pas bien grande montre se pointera.
Les communistes et patriotes on une longueur d'avance sur vous niveau probabilité de coup d'état et sont eux-même pas mal loin derrière.
Revanchisti- Vénérable
je préfère militer pour qu'il n'y ait pas de pauvres sur terre
Dany ce grand communiste.
pas de climats, extrèmes,
Vous savez comment contrôler le climat vous?
pas de guerre, pas de maladie
Dans le contexte actuel c'est utopique.
Ils veulent dire contre la culture de mort.Qui peut oser etre contre la defense de la vie, c'est ridicule ce type de croisades , désolé de te le dire
Revanchisti- Vénérable
Christus Rex Mundi a écrit:Ce forum est toujours aussi débile. J'étais passé, à tout hasard, pour voir; mais être confronté à des cons ne m'intéresse vraiment pas. Donc je m'arrache à nouveau, et je laisse le Dany à ses certitudes et à son néant.
Ne partez pas s'il vous plait, sur ce forum il y a aussi des gens intelligents.
Si le savoir que la culture actuelle devient mortifère est très présent chez nombre de catholiques, les ctaholiques sont loins d'êtres les champions de la vie.
Le catholicisme a aussi une culture de mort, l'attente de la justice dans les après mondes. Combien de catholiques gâchaient leur vie en l'attente du paradis?
J'en ai rencontré y compris des conservateurs.
Christ disait aux Pharasiens que Dieu n'est pas la propriété des Israélites, il s'adresse à tous y compris à ceux qui ne l'éocute pas. De même ne croyez pas vous catholique que vous avez le monopole sur Dieu Et vous trouverez dans les non croyant des justes.
Souvent ces justes sont bien plus intègres que nombre de catholique et leur esprit plus pur car non corrompu par un dogme hérétique créé pour créer une cohésion artificielle.
Les voix du ciel sont certes impénétrables mais elle préfèrent souvent ces justes aux dévots et au bigots.
Vous méprisez les justes à tord pour des broutilles et bagatelles.
Le catholicisme a aussi une culture de mort, l'attente de la justice dans les après mondes. Combien de catholiques gâchaient leur vie en l'attente du paradis?
J'en ai rencontré y compris des conservateurs.
Christ disait aux Pharasiens que Dieu n'est pas la propriété des Israélites, il s'adresse à tous y compris à ceux qui ne l'éocute pas. De même ne croyez pas vous catholique que vous avez le monopole sur Dieu Et vous trouverez dans les non croyant des justes.
Souvent ces justes sont bien plus intègres que nombre de catholique et leur esprit plus pur car non corrompu par un dogme hérétique créé pour créer une cohésion artificielle.
Les voix du ciel sont certes impénétrables mais elle préfèrent souvent ces justes aux dévots et au bigots.
Vous méprisez les justes à tord pour des broutilles et bagatelles.
Revanchisti- Vénérable
à ce néant c'est quelque chose, c'est comme le diable ou l'enfer , cela évite à ceux qui y croient de réflechir .Christus Rex Mundi a écrit:Ce forum est toujours aussi débile. J'étais passé, à tout hasard, pour voir; mais être confronté à des cons ne m'intéresse vraiment pas. Donc je m'arrache à nouveau, et je laisse le Dany à ses certitudes et à son néant.
pour ce qui est du souligné , cela montre la puissance de tes arguments, merci !!
Quand on n'a pas d'argument , les incultes n'ont plus que la violence , je connais merci
Désolé mais devant une manifestation utopique , manifester pour la vie (tout le monde est d'accord c'est tellement ridicule ) , le te donner juste l'exemple d'action autant ridicule .
Je t'ai donné l'exemple de la faim dans le monde, que j'ai éradiquée en évitant de manger à midi, hier .
Désolé mais cet exemple est aussi ridicule que cette démarche .
Pour faire simple c'est beau , mais (pour reprendre tes termes châtiés ) c'est con !!
Bravo et merci pour ta tolérance, cela montre ton ouverture d'esprit
renseigne toi sur la véritable origine du sacré Coeur cela te permettra de t'ouvrir à la réalité humaine
Dernier point pour les causes que je defends, le social , l'insertion, par exemple j'ai été président , et toujours actif d'une plateforme d'initiative locale , et ai fait démarrer bénévolement des centaines d'entreprises en aidant des jeunes (hier encore 2) !!!
J'ai même été médaillé par ma ville pour mes actions sociales et économiques bénévole !!pendant plus de 40 ans
Amicalement
je suis d'accord avec Ferdinand pour une fois, ne part pas cela montrera ta tolérance !!!
car c'est trop simple de dire s'attendrir sur n'importe quoi, si d'un autre coté tu refuses la contradiction !!Il semblerait que ta bienveillance à des limites
et plus grave c'est pour financer un voyage, et en contre partie une médaille miraculeuse est données, aux crédules !!Nous sommes au 21 me siècle mon cher Christus plus au moyen age !!
A l'époque ou l'église vendait aux crédules des indulgences pour aller au ciel !!!
Honte à de telles pratiques !! Je rappelle que la simonie et un délit !!!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 14 Juin 2024 - 16:14, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Christus Rex Mundi a écrit:Ce forum est toujours aussi débile. J'étais passé, à tout hasard, pour voir; mais être confronté à des cons ne m'intéresse vraiment pas. Donc je m'arrache à nouveau, et je laisse le Dany à ses certitudes et à son néant.
Ce forum est un des plus curieux que j'ai jamais croisés, parce-que la concentration de complotistes et de théories conspirationnistes y est largement supérieure à la moyenne des autres sites de discussion.
Mais "débile" et "con", ce n'est ni très convivial, ni très poli.
Il y a des participants intéressants, aimables, sympathiques ou drôles.
Dans la vie, vous n'avez sans doute à faire qu'à de brillants interlocuteurs, toujours d'accord avec vous et d'une cohérence parfaite ?
Ce n'est pas le lot de la plupart d'entre nous; de l'art de faire la différence entre une "réaction con" et un "con"...
Puisque vous semblez d'emblée vous placer au-dessus du lot, activez le second degré; Dany faisait visiblement dans l'ironie.
Il aurait été très français et savoureux que vous répondiez sur le même ton.
Dommage.
Invité- Invité
je suis pour.......... dans certains cas !!Ferdinand de Talmont a écrit:Dany, êtes-vous pour ou contre l'avortement ?
Puis je ? si oui merci , cela montre que tu acceptes les idées différentes!!
Mais ce n'est pas encore le sujet , ni donné à tous d'accepter les différences
amicalement
dany26- Vénérable
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ce forum est un des plus curieux que j'ai jamais croisés, parce-que la concentration de complotistes et de théories conspirationnistes y est largement supérieure à la moyenne des autres sites de discussion.
Et s'ils avaient raison finalement ?
Héloïse de Salm- Chef
j'aime bien le si!! Cela permet de d'imaginer n'importe quoi !!Héloïse de Salm a écrit:
amicalement
dany26- Vénérable
Aller je propose deux croisades,
pour qu'il n'y ait plus de guerre !!
et pour qu'il fasse beau partout sur le terre tous les jours !!
je peux vous en proposer d'autres si vous le désirez
Amicalement
pour qu'il n'y ait plus de guerre !!
et pour qu'il fasse beau partout sur le terre tous les jours !!
je peux vous en proposer d'autres si vous le désirez
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Sam 29 Juin 2024 - 10:14, édité 1 fois
dany26- Vénérable
si t'étais pas si rigide que ça dans ton mental, tu serais plus souple dans tes écrits avec l'esprit!dany26 a écrit:j'aime bien le si!! Cela permet de d'imaginer n'importe quoi !!Héloïse de Salm a écrit:
Frère apOTRE- Chef