Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

+6
Revanchisti
Elena de Chanteplume
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel sera votre votre choix, le 30 juin prochain ?

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_lcap30%Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_lcap0%Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_lcap20%Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_lcap0%Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_lcap0%Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_lcap50%Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_lcap0%Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Invité Dim 16 Juin - 11:06

Petiotes et petiots, quelles sont vos intentions, lors du prochain déplacement d'air vers les urnes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Invité Dim 16 Juin - 11:19

Brisons l'insoutenable suspens, je voterais tranquillou renaissance, qui n'a pas pu aller au bout du programme.
Si tant est qu'un candidat soutenant le projet soit aligné.
Sinon, j'irai aux fraises...

N'excluant pas la possibilité que Dieu le le Roy soient directement élus le 30 juin au soir, cela signifie que j'irai aux fraises le dimanche suivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 16 Juin - 11:50




En dépit de votre orientation politique profonde, que je respecte d'autant plus que c'est aussi la mienne, vous n'arrivez pas à vous résoudre à voter RN, non par adhésion bien sûr, mais pour faire barrage à l'immonde "front du diable", dans lequel s'associent communistes staliniens ayant des proximités nazies, antisémites, agresseurs de flics, trafiquants de drogue, agresseurs de femmes et autres racailles visant à "tout conflictualiser".

Ces racailles font de la politique en bande organisée. Il n'y a pas pire que ces voyous politiques. Si seul le diable pouvait les éradiquer, alors il faudrait se résoudre à voter pour le diable si je puis dire.

Il ne faut pas laisser s'installer les bandits rouges, sinon leur mafia va gangréner le pays et on n'a vraiment pas besoin de ça.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Invité Dim 16 Juin - 13:46

Jean-Louis de Toqueville a écrit:


En dépit de votre orientation politique profonde, que je respecte d'autant plus que c'est aussi la mienne, vous n'arrivez pas à vous résoudre à voter RN, non par adhésion bien sûr, mais pour faire barrage à l'immonde "front du diable", dans lequel s'associent communistes staliniens ayant des proximités nazies, antisémites, agresseurs de flics, trafiquants de drogue, agresseurs de femmes et autres racailles visant à "tout conflictualiser".

Ces racailles font de la politique en bande organisée. Il n'y a pas pire que ces voyous politiques. Si seul le diable pouvait les éradiquer, alors il faudrait se résoudre à voter pour le diable si je puis dire.

Il ne faut pas laisser s'installer les bandits rouges, sinon leur mafia va gangréner le pays et on n'a vraiment pas besoin de ça.





Jean-Louis, je comprends parfaitement votre discours, il est majoritaire autour de moi.
Mais je ne peux pas voter "contre". 

Je ne crois pas une minute à la taqyia de la mafia Le Pen; et en revanche, beaucoup en la nocivité de la clique à Mélenchon. 
Le Diable a deux cornes, je n'en choisis aucune.

J'ai par le passé été très, mais alors très remontée contre la politique de certains présidents, un franc dégoût, et l'un d'entre eux m'a même pourri cinq longues années. Il apparaissait dans la lucarne magique, j'étais prise de la danse de St Guy.
Mais jamais je n'ai souhaité sa mort, jamais je n'ai traité de connards ses électeurs, je l'ai moqué, taclé mais je n'ai jamais perdu de vue 1) qu'il était élu, 2) que la démocratie passait sur tout.

Alors non, je ne m'opposerais pas au choix de mes concitoyens, que ce soit en faveur des incompétents de l'ED ou l'EG.
Puisque ni fonction ni respect ne signifient plus rien dans ce pays, que les oppositions lâches et chaotiques nous serinent depuis des années que le président n'est pas "légitime", eh bien si mes idées ne sont pas représentées, je rends les clés et je prends le maquis*.


* Bon, il faut déjà que je mette la main dessus... Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble un maquis, mais ça ne devrait pas être très compliqué à trouver, nous allons être quelques-uns à nous faire un devoir de saboter l'exécutif à venir, je suivrais la foule.
Oui, les pires peaux de vaches se recrutent parmi les modérés qu'on a poussé à bout, traditionnellement  drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Edgar de Phelps Dim 16 Juin - 13:52

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Brisons l'insoutenable suspens, je voterais tranquillou renaissance, qui n'a pas pu aller au bout du programme.
Si tant est qu'un candidat soutenant le projet soit aligné.
Sinon, j'irai aux fraises...

N'excluant pas la possibilité que Dieu le le Roy soient directement élus le 30 juin au soir, cela signifie que j'irai aux fraises le dimanche suivant.

Si un roi devenait revenir en France est ce qu on le connaît l héritier du trône ? popcorn

_________________
Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Juin - 13:56

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Brisons l'insoutenable suspens, je voterais tranquillou renaissance...

Lol ... renaissance n'arrive jamais a grandir ni a maturer, comme elle renaît tout le temps et sans arrêt de ses cendres.

La France a désormais sur son sol plusieurs peuples incompatibles. La première chose a faire, c'est de retrouver l'indivisibilité du peuple (c'est pourtant en théorie déjà dans notre constitution, mais la théorie et la pratique ça fait souvent 2).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19799
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Jeannot Lapin Dim 16 Juin - 14:01

Pour l'instant LR existe bel et bien, sans Renaissance. On peut même pas dire si Renaissance fera plus.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Elena de Chanteplume Dim 16 Juin - 14:24

Vu que c´est la saison, moi je vais aux fraises.

 Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Aller_10

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Invité Dim 16 Juin - 15:47

Edgar de Phelps a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Brisons l'insoutenable suspens, je voterais tranquillou renaissance, qui n'a pas pu aller au bout du programme.
Si tant est qu'un candidat soutenant le projet soit aligné.
Sinon, j'irai aux fraises...

N'excluant pas la possibilité que Dieu le le Roy soient directement élus le 30 juin au soir, cela signifie que j'irai aux fraises le dimanche suivant.

Si un roi devenait revenir en France est ce qu on le connaît l héritier du trône ? popcorn


Probablement celui qui passerait par le cabinet noir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Edgar de Phelps Dim 16 Juin - 16:14

J espers que si le RN gagne on restera copain avec volog cours

Même si il essaie de nous faire boire du despote popcorn

_________________
Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Invité Dim 16 Juin - 16:16

Jeannot Lapin a écrit:Pour l'instant LR existe bel et bien, sans Renaissance. On peut même pas dire si Renaissance fera plus.


Nous verrons bien, je trouve très honorable l'attitude des tenors de la droite.
C'est devenu rare, la dignité, en politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Invité Mar 18 Juin - 7:16

Sur la petite vingtaine de participants réguliers ou occasionnels, 4 ont répondu.
Ce qui fait, statistiquement, une participation moindre qu'aux Européennes, ou bien les choix ne sont-ils pas encore tranchés ?

Quoiqu'il en soit, l'abstention est pour le moment le parti dominant (il faut absolument que je prévienne BFM).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Revanchisti Mar 18 Juin - 7:32

Si les travailleurs des pays de l'Est n'avait pas piqué mon Boulot je serais en train de ramasser des fraises.
En plus elles sont à hauteur de taille dans les serres contrairement au muguet où l'ont doit se casser le dos.


Le gagnant de ces élections va se prendre un taulé en 2027 et pis c'est tout. Pa
Et comme je peux blairer aucun des 3 j'arrive à me décider qui éliminer...
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Invité Mar 18 Juin - 7:59

Revanchisti a écrit:Si les travailleurs des pays de l'Est n'avait pas piqué mon Boulot je serais en train de ramasser des fraises.
En plus elles sont à hauteur de taille dans les serres contrairement au muguet où l'ont doit se casser le dos.


Le gagnant de ces élections va se prendre un taulé en 2027 et pis c'est tout. Pa
Et comme je peux blairer aucun des 3 j'arrive à me décider qui éliminer...


Et il n'y avait que ce travail "piqué" par des travailleurs étranger ?
Dans un post précédent, vous disiez en avoir ras le bol, de ce job. 
C'est le moment de vous reconvertir, Revanchisti, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Maledico Proditores Mar 18 Juin - 8:56

A ma douce et tendre Horiel ... imaginez un instant (pour le second tour) que vous êtes au dessus d'une crevasse avec un pied de chaque côté ... la faille s'élargit de minute en minute et il vous faudra choisir rapidement un côté sinon vous tomberez ! Petite précision: il n'y a pas de fraises au fond de la crevasse

lool
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 18 Juin - 9:34

J'ai exprimé mon avis dans un autre sujet hier, pour moi, le vote vraiment utile consiste à voter Renaissance ou Macron car je considère que la dissolution de l'Assemblée Nationale décidée par Macron est une arnaque bien trop visible.
Macron veut une guerre civile, il veut refiler les ruines de la France aux LFI ou au RN et leur faire porter toute la responsabilité de sa politique pour mieux se représenter dans 3 ans, peut-être même avant s'il donne sa démission d'ici quelques mois comme je le pressent.

Macron mise sur une victoire du RN ou de la LFI, donc, puisque c'est ça qu'il veut, faisons l'inverse de sa volonté, votons Macron.
Imaginons que son camps gagne, il va faire la gueule puisqu'il devra aller jusqu'au bout de son mandat est son camps et lui en chef de file seront pleinement responsable de la ruine totale de la France.

Donc, même si ça me fait mal au cul, je vais voter Renaissance et je sais qu'ici, il y en a qui ne vont pas s'en remettre, je pense à Orielle.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Invité Mar 18 Juin - 9:46

Maledico Proditores a écrit:A ma douce et tendre Horiel ... imaginez un instant (pour le second tour) que vous êtes au dessus d'une crevasse avec un pied de chaque côté ... la faille s'élargit de minute en minute et il vous faudra choisir rapidement un côté sinon vous tomberez ! Petite précision: il n'y a pas de fraises au fond de la crevasse

lool
Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Aecee362c8b774b59ec35e38a6a52c6a


Cher Maledico, je suis une centriste, alors je vous remercie pour votre sollicitude, mais l'équilibrisme, ça va aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Invité Mar 18 Juin - 9:53

Henri-Gatien Bertrand a écrit:J'ai exprimé mon avis dans un autre sujet hier, pour moi, le vote vraiment utile consiste à voter Renaissance ou Macron car je considère que la dissolution de l'Assemblée Nationale décidée par Macron est une arnaque bien trop visible.
Macron veut une guerre civile, il veut refiler les ruines de la France aux LFI ou au RN et leur faire porter toute la responsabilité de sa politique pour mieux se représenter dans 3 ans, peut-être même avant s'il donne sa démission d'ici quelques mois comme je le pressent.

Macron mise sur une victoire du RN ou de la LFI, donc, puisque c'est ça qu'il veut, faisons l'inverse de sa volonté, votons Macron.
Imaginons que son camps gagne, il va faire la gueule puisqu'il devra aller jusqu'au bout de son mandat est son camps et lui en chef de file seront pleinement responsable de la ruine totale de la France.

Donc, même si ça me fait mal au cul, je vais voter Renaissance et je sais qu'ici, il y en a qui ne vont pas s'en remettre, je pense à Orielle.


Pardon Henri-Gatien, je n'ai pas vu votre message ailleurs.

Vous, vous allez voter Renaissance ? 
C'est tout à votre honneur -selon mes critères drunken  -, mais je ne comprends pas votre argumentaire. Il part d'une stratégie que vous prêtez à Macron de manière tout à fait fictionnelle.
Je n'étais absolument pas pour une dissolution, mais elle est là, et je vous rappelle que tant Bardella, Le Pen que Sandrine Rousseau l'ont demandée et que d'après les sondages, une majorité de Français la souhaitait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Maledico Proditores Mar 18 Juin - 9:58

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Maledico Proditores a écrit:A ma douce et tendre Horiel ... imaginez un instant (pour le second tour) que vous êtes au dessus d'une crevasse avec un pied de chaque côté ... la faille s'élargit de minute en minute et il vous faudra choisir rapidement un côté sinon vous tomberez ! Petite précision: il n'y a pas de fraises au fond de la crevasse

lool
Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Aecee362c8b774b59ec35e38a6a52c6a


Cher Maledico, je suis une centriste, alors je vous remercie pour votre sollicitude, mais l'équilibrisme, ça va aller.


A votre entêtement d'équilibriste je n'y vois que deux explications plausibles:
- soit vous avez de très très très longues jambes et vous espérez que la crevasse arrête de s'élargir
- soit tel un courant d'air vous "flottez" avec insouciance sur l'avenir de la France si les gôchiSStes devaient arriver au pouvoir
lool
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Ferdinand de Talmont Mar 18 Juin - 10:04

Edgar de Phelps a écrit:

Si un roi devenait revenir en France est ce qu on le connaît l héritier du trône ? popcorn

On parle de successeur légitime.
C'est Louis de Bourbon, duc d'Anjou, dit Louis XX.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Maledico Proditores Mar 18 Juin - 10:07

Henri-Gatien Bertrand a écrit:

Donc, même si ça me fait mal au cul, je vais voter Renaissance et je sais qu'ici, il y en a qui ne vont pas s'en remettre, je pense à Orielle.




Cette taca-taca-taca-tac-tactique (douteuse, à mon avis) n'est valable que dans certaines configurations, surtout au 1er tour ... ET en cas d'affrontement RN/Front impopulaire ? Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? 518364
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Invité Mar 18 Juin - 10:31

Maledico Proditores a écrit:
A votre entêtement d'équilibriste je n'y vois que deux explications plausibles:
- soit vous avez de très très très longues jambes et vous espérez que la crevasse arrête de s'élargir
- soit tel un courant d'air vous "flottez" avec insouciance sur l'avenir de la France si les gôchiSStes devaient arriver au pouvoir
lool


Vous me peinez, Maledico Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? F-0-0071
Il ne vous vient pas à l'idée la troisième option, la plus légitime, lorsqu'on fait crédit de quelques neurones à son interlocuteur ?

Je confie le choix à des contemporains avec lesquels je ne partage aucune conviction politique profonde, sinon celle de croire en la démocratie.
Pour être honnête, au second tour, si mon poulain* n'est pas au bal, je voterais blanc. Je suis également titulaire de deux procurations, donc je me dois de me déplacer.

Vous croyez réellement à l'union des gauches et à son arrivée au pouvoir ? Je ne sais pas, mais au vu de ce que je lis un peu partout, j'ai un gros doute...
Et le RN ? Il a l'air plutôt embarrassé, depuis une semaine.



*Dans ma circonscription, c'est un député Renaissance sortant et bien implanté qui se présente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Clavier Mar 18 Juin - 10:49

Manants, prosternez vous devant notre nouveau roi....!
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4135
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Invité Mar 18 Juin - 10:59

Le 18 juin, à 10h58, sur ce sondage :
- la visite des champs de fraises et des bisous coquins* caracole toujours en tête,
- talonnée par les amoureux des chats et de la gomina,
- suivie par les ceusses qui croient toujours au Phoenix centriste.

* Le sachiez-vous ?
"Aller aux fraises" signifie dégoter un lieu secret pour s'ébattre amoureusement... Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? F-0-055

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Maledico Proditores Mar 18 Juin - 11:13

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Maledico Proditores a écrit:
A votre entêtement d'équilibriste je n'y vois que deux explications plausibles:
- soit vous avez de très très très longues jambes et vous espérez que la crevasse arrête de s'élargir
- soit tel un courant d'air vous "flottez" avec insouciance sur l'avenir de la France si les gôchiSStes devaient arriver au pouvoir
lool


Vous me peinez, Maledico Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? F-0-0071
Il ne vous vient pas à l'idée la troisième option, la plus légitime, lorsqu'on fait crédit de quelques neurones à son interlocuteur ?

Je confie le choix à des contemporains avec lesquels je ne partage aucune conviction politique profonde, sinon celle de croire en la démocratie.
Pour être honnête, au second tour, si mon poulain* n'est pas au bal, je voterais blanc. Je suis également titulaire de deux procurations, donc je me dois de me déplacer.

Vous croyez réellement à l'union des gauches et à son arrivée au pouvoir ? Je ne sais pas, mais au vu de ce que je lis un peu partout, j'ai un gros doute...
Et le RN ? Il a l'air plutôt embarrassé, depuis une semaine.



*Dans ma circonscription, c'est un député Renaissance sortant et bien implanté qui se présente.

Séchez vos larmes, chère Horiel Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? 518364 Si votre "poulain" n'est pas au bal des prétendants et que vous partez aux fraises au second tour ne soyez pas surprise si plus tard un "bourricot" vous impose la danse du ventre
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ? Empty Re: Législatives 2024 1er tour - Intentions inavouables ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum