Le visage de l'affront populaire
+8
Frelon
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Héloïse de Salm
Jeannot Lapin
Revanchisti
Maledico Proditores
Couillatris Mouchabière
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le visage de l'affront populaire
j'imagine simplement ce que tu suggères...Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Frelon a écrit:Tu te rends compte des énormités que tu racontes "Horiel", les palestiniens ne sont pas des éléphants...Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ce qui est avéré, c'est que les jeunes femmes assassinées et violées à ce festival tragique, qu'on a retrouvé le bassin brisé par la violence...
Ou alors la pauvre fille était atteinte de la maladie des os de verre...
Hum. Je crois que je n'ai pas envie de savoir ce que vous imaginez.
Frelon- Chef
Moi j'applique d'autres règles : les palestiniens sont toujours dans les mauvais coups du camp d'en face, leurs exécutants (car ils pensent jamais par eux-mêmes)... ce sont donc de façon endémique nos ennemis, et donc je ne suis jamais de leur côté. Je peux vérifier cette règle et elle marche absolument à chaque fois.Frelon a écrit:j'imagine simplement ce que tu suggères...Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Frelon a écrit:Tu te rends compte des énormités que tu racontes "Horiel", les palestiniens ne sont pas des éléphants...Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Ce qui est avéré, c'est que les jeunes femmes assassinées et violées à ce festival tragique, qu'on a retrouvé le bassin brisé par la violence...
Ou alors la pauvre fille était atteinte de la maladie des os de verre...
Hum. Je crois que je n'ai pas envie de savoir ce que vous imaginez.
Les détails et autres justifications ne m'affectent pas.
Jeannot Lapin- Sage
Horiel vous pouvez voter RN en toute tranquilité ils ne sont plus antisémites c'est Jordan qui l'a dit !
Monsieur Trololo- Vénérable
Anti-sémites de façon filtrée. J'espère qu'ils ont gardé un certain esprit anti-mauresque, ou alors je ne sais sur qui je vais me rabattre au second tour....Monsieur Trololo a écrit:Horiel vous pouvez voter RN en toute tranquilité ils ne sont plus antisémites c'est Jordan qui l'a dit !
Je parle des arabo-bougnoules de la secte du chamelier brigand analphabète...
Jeannot Lapin- Sage
Vivement Dimanche qu'on mette dans les pattes du foutriquet le grand échalas gallo-romain.....
Ce pays a besoin d'action et de divertissements
Ce pays a besoin d'action et de divertissements
Clavier- Sage
Darbut aime ce message
En tous cas, ce que l’on voit, c’est que le FN est géré par les Juifs sionistes. Si on prenait plusieurs cadres du FN ou des gens gravitant autour (par exemple, des membres fondateurs d’Egalité et Réconciliation), on verrait encore mieux la main-mise des Juifs sionistes sur le FN, E/R, le GUD, etc. Le FN n’apporte rien. Il baisse les subventions pour les pauvres (en Nord-Pas-de-Calais, à Fréjus, etc), il adopte des mesures complètement ridicules et risibles (port de la blouse à l’école, du cochon dans les cantines ou alors interdiction de faire pendouiller le linge au balcon). Le FN accapare le pouvoir pour ses intérêts, ceux du capitalisme et ceux des Juifs sionistes, il conforte les riches, par ailleurs. David Rachline a d’ailleurs mandaté un gamin de 26 ans, Clément Brieda, un autre juif sioniste, pour réaliser des audits financiers dans le but d’assainir la ville de Fréjus financièrement...Ce Brieda, ayant les mêmes airs de bon à rien que Julien Roschdy, BHL, etc...
Le FN est donc en quelque sorte une entreprise familiale à but lucratif et dont l’intérêt est de servir les juifs et le capitalisme. Ils se servent dans les caisses du parti, . Ils détournent les fonds, magouillent et font très certainement du blanchiment d’argent et des malversations. Ce parti est inutile, rempli de repris de Justice, il est le bras armé des Juifs sionistes pour attaquer les arabes et l’Islam à longueur de temps...mais certainement pas pour servir le peuple français.
Le FN est donc en quelque sorte une entreprise familiale à but lucratif et dont l’intérêt est de servir les juifs et le capitalisme. Ils se servent dans les caisses du parti, . Ils détournent les fonds, magouillent et font très certainement du blanchiment d’argent et des malversations. Ce parti est inutile, rempli de repris de Justice, il est le bras armé des Juifs sionistes pour attaquer les arabes et l’Islam à longueur de temps...mais certainement pas pour servir le peuple français.
Isoa- Postulant
Monsieur Trololo a écrit:Horiel vous pouvez voter RN en toute tranquilité ils ne sont plus antisémites c'est Jordan qui l'a dit !
Horiel est sioniste pro Israël et Israël c'est leRN /Macron
Conclusion : elle votera RN comme toi qui fait semblant d'être contre le RN
Lol
Isoa- Postulant
et vous ? seriez-vous antisémite ?
Dominique- Touriste
Le visage de l'affront populaire :
Des militantes de Nemesis frappées à l'occasion d'une manif du front populaire :
https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-des-militantes-du-collectif-feministe-nemesis-agressees-par-des-manifestants-anti-rn
Bien entendu, on n'attendra pas de protestation des féministes auto-proclamées.
Des militantes de Nemesis frappées à l'occasion d'une manif du front populaire :
https://www.valeursactuelles.com/societe/paris-des-militantes-du-collectif-feministe-nemesis-agressees-par-des-manifestants-anti-rn
Bien entendu, on n'attendra pas de protestation des féministes auto-proclamées.
Couillatris Mouchabière- Maître
Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
« Ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie »
« Ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie »
Isoa- Postulant
Nemesis est un mouvement sioniste ?
Plus ça va plus tu débloques !
Plus ça va plus tu débloques !
La propagande de Valeurs actuelles aux toilettes !
Que des mensonges et des fakes
Sales méchants sionistes ces vautours d'extrême droite alliés des plus riches et d'Israël
Que des mensonges et des fakes
Sales méchants sionistes ces vautours d'extrême droite alliés des plus riches et d'Israël
Isoa- Postulant
Au sein de l'affront populaire, on constate une recrudescence de créatures venus du Bambouland et du Bougnoulistan ... et dire qu'il y a des zozos qui veulent être dirigés par ça
Maledico Proditores- Chef
Ces élites juives sionistes avec leurs alliés chrétiens cherchent à enflammer le monde ,ni plus ni moins .Ils cherchent la division ,ce qu’ils savent faire de mieux ,par le mensonge ,et là ,c’est loin d’ être des manchots ,la haine ,ça ,c’est dés la naissance et leur rayon laser préféré ,l’ antisémitisme qui est usé jusqu’à la corde .
Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
Isoa- Postulant
Les suppôts de Satan, les alliés de l'antéchrist, les musulmans doivent en être chassés, oui.Isoa a écrit:Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
Mélenchon c'est un serviteur de l'antéchrist, et son entourage, PS, PC et verts, ses minions. Il ne faudra pas l'oublier demain.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Les suppôts de Satan, les alliés de l'antéchrist, les musulmans doivent en être chassés, oui.Isoa a écrit:Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
Mélenchon c'est un serviteur de l'antéchrist, et son entourage, PS, PC et verts, ses minions. Il ne faudra pas l'oublier demain.
Sisisi t'as des tarés du soionisme messianique qui pensent vraiment qu'il doivent 1 : enculé le monde.
2 Provoquer un Holocaust.
3 Rebâtir le temple de Jérusalem tel qu'il était du temps de Salomon et là au moment de la dernière pierre posé hop le meshia il arrive on est tous sauvé.
Revanchisti- Vénérable
Maledico Proditores- Chef
Oui, on les connait, ils sont 12 !
Revanchisti- Vénérable
Marine Le Pen qui répond à une question économique des journalistes bêtas
Terrible s'ils sont élus ces idiots .
Lol
https://x.com/Sylvqin/status/862662633689886720
Terrible s'ils sont élus ces idiots .
Lol
https://x.com/Sylvqin/status/862662633689886720
Isoa- Postulant
Croyez-vous vraiment que ce Bardella pourrait devenir premier ministre??
Je doute fortement après avoir lu cet article et écouté la vidéo
C'est flippant !
https://www.lactucitoyenne.fr/actualites-amp/politique/-ou-trouvez-vous-vos-7-milliards-jordan-bardella-destabilise-par-une-question-d-une-journaliste
C'est flippant !
https://www.lactucitoyenne.fr/actualites-amp/politique/-ou-trouvez-vous-vos-7-milliards-jordan-bardella-destabilise-par-une-question-d-une-journaliste
Isoa- Postulant
Comme pris de vertige au seuil de Matignon, Jordan Bardella édulcore ses promesses économiques bien plus vite que Mitterrand et Chirac en leur temps »
https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/06/24/comme-pris-de-vertige-au-seuil-de-matignon-jordan-bardella-edulcore-ses-promesses-economiques-bien-plus-vite-que-mitterrand-et-chirac-en-leur-temps_6243176_3232.html
Comme pris de vertige au seuil de Matignon, Jordan Bardella édulcore ses promesses économiques bien plus vite que Mitterrand et Chirac en leur temps »
https://www.lemonde.fr/idees/article/2024/06/24/comme-pris-de-vertige-au-seuil-de-matignon-jordan-bardella-edulcore-ses-promesses-economiques-bien-plus-vite-que-mitterrand-et-chirac-en-leur-temps_6243176_3232.html
Isoa- Postulant
Je pense que le RN n'est pas prêt à gouverner, ça n'a jamais été leur objectif. Tout ce qu'ils veulent c'est avoir des postes et des revenus comme députés, maires, députés européens, etc. On l'a vu avec Marion Maréchal Le Pen qui était avec Zemmour, puis elle a vu qu'il avait aucune chance de gagner et elle a retourné sa veste le soir même après avoir vidé les caisses de Zemmour... Ils veulent bien s'allier avec la droite pour faire l'appoint et aider la droite à faire passer des lois liberticides, austéritaires et racistes.
Nous avons 2 extrêmes-droites, celle du RN et celle de Macron. Cette droite macroniste a voté beaucoup de lois issues du RN ou avec le RN.
Le RN est juste un business, qui ira sans doute s'allier avec Macron. On a déjà l'extrême droite au pouvoir
Nous avons 2 extrêmes-droites, celle du RN et celle de Macron. Cette droite macroniste a voté beaucoup de lois issues du RN ou avec le RN.
Le RN est juste un business, qui ira sans doute s'allier avec Macron. On a déjà l'extrême droite au pouvoir
Isoa- Postulant
"Le visage de l'affront populaire" ... Il a deux visages, les paupérisés votent massivement RN et LFI.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Isoa a écrit:Croyez-vous vraiment que ce Bardella pourrait devenir premier ministre??
C'est flippant !
J'adorerais une vidéo où on te verrait flipper....
Clavier- Sage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3