Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent - la France sera gouvernée avec l'extrême droite.

+3
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 Empty Re: Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent - la France sera gouvernée avec l'extrême droite.

Message par Monsieur Trololo Mer 25 Sep - 11:28

Sauf si ceux-ci se mettent à produire leur propre électricité ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 Empty Re: Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent - la France sera gouvernée avec l'extrême droite.

Message par Frère apOTRE Mer 25 Sep - 12:34

Monsieur Trololo a écrit:Sauf si ceux-ci se mettent à produire leur propre électricité ...
avec quoi le solaire que seul les panneaux sont garanti et pas le reste considéré comme pièce d'usure normale qui te couteront la peau des fesses(en moyenne 3000 euro) , et ne te donne pas la puissance necessaire ,ou l'éolienne  que tu devras le mettre où ???
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Monsieur Trololo Mer 25 Sep - 15:44

Nan mais ils peuvent aussi acheter une centrale nucléaire de poche de fabrication chinoise.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Mer 25 Sep - 16:23

Le pauvre volog ne sait même pas à quoi ressemble l'extrême droite française.....! Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Frère apOTRE Mer 25 Sep - 16:47

Monsieur Trololo a écrit:Nan mais ils peuvent aussi acheter une centrale nucléaire de poche de fabrication chinoise.
expédié par aliexpress
Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 518364 Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 518364 Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 518364 Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 518364
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 25 Sep - 17:17

[quote="Vladimir de Volog"]Ce n’est pas la peine d’être nombreux dans une telle disposition. Il faut, mais il suffit, d’être organisés et aguerris, de savoir manier la violence, verbale et physique, de ne pas hésiter à pratiquer l’intimidation au moins, pour faire céder une majorité molle qui n’aura pas le courage physique de la confrontation des corps.
C’est de cela que le Capital va avoir besoin dans les mois à venir, quand nous nous révolterons parce que notre situation financière, économique, matérielle sera devenue très mauvaise et qu’on ne verra plus le "bout du tunnel".
Le Rassemblement National surgit ainsi fort opportunément..........

Source: le club de Médiapart (en fin d'article....). Malin le gugus, il ne recopie qu'une partie de l'article afin de tenter de cacher la source.....
https://blogs.mediapart.fr/elodie-tuaillonhibon/blog/160624/droite-republicaine-et-extreme-droite-les-masques-tombent

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Frère apOTRE aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mer 25 Sep - 18:17

Edgar de Phelps a écrit:   Le RN est pas dangereux pour tout le monde  .........

Tu as raison Phelps, le R-haine n'est pas dangereux pour l'ultra libéralisme, les riches et les patrons.  L'histoire nous l'a prouvé, où dans les années 30, ils déclaraient ensemble dans les salons dorés du patronat  :  "pltutôt hitler en France que le Front Populaire",  ça il faut le savoir et en rester empreigné.

Parce que ce parti de la haine, le F-haine, devenu R-haine a des ADN nazis indélébiles qui remontent à sa création, le savais-tu  ?

Je te conseille la lecture de cet article édifiant qui te prouves que ce R-haine est un parti dangereux pour la nation Française.

""Les piliers fondateurs du FN sont des nazis  -   https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis ""

Ne t'étonne pas que les médias aux ordres cachent ces vérités qu'il faut toujours mettre sur la place publique pour informer les gens et les détromper.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 25 Sep - 18:24

Jean-Louis de Toqueville a écrit:    le club de Médiapart (en fin d'article....). Malin le gugus, il ne recopie qu'une partie de l'article afin de tenter de cacher la source.....

Qu'est-ce que veut-il prouver  ?

Qu'est-ce que cela peut lui  faire que je publie cet article , d'autant plus que j'en ai cité la source  :

"par Elodie Tuaillon_Hibon Avocate au Barreau de Paris",  

mais vraissemblablement il ne sait pas lire ?

Pourquoi est-il toujours dans l'attaque à la personne,   (malin le gugus), en quoi ça le regarde  ?

Il ne va pas sur le fond,  NON jamais, uniquement dans l'attaque à la personne, ol'insulte, la diffamation, et ensuite il viendra pleurer s'il est sanctionné pour ça.

Elodie Tuaillon Hibon, est une avocate du barreau de Paris que je connais bien, qu'est-ce que ça peut lui faire  ?

Franchement, il me harcéle, il s'acharne sur moi, dans quel but , et pour quelles raisons  ?  Parce que je ne partage pas son idéologie  ?  Cela n'arrivera jamais, alors qu'il cesse ses actions prohibées par ce forum, et si mes topics ne lui nplaisent pas, qu'il ne les lise pas, je ne lui demande rien ?

Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 26 Sep - 13:46, édité 3 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 25 Sep - 18:31

Oui je cautionne et soutien totalement l'écris d'Elodie Tuaillon Hibon qui retrace véritablement la situation dans laquelle nous nous trouvons dans la France de 2024, et qui ressemble étrangement à la situation des années 30, où droites, patronat, banquiers appelaient hitler de leur voeux plustôt que le Fron Populaire, l'histoire se répète-t-elle.

"""   L'un des mérites de la dissolution est au moins de faire tomber les masques.

Face au danger RN de nombreux ministres macronistes ou élus Les républicains appellent d'emblée à ne jamais voter Front Populaire.

C'est l'aboutissement d'un processus profond démarré sous Sarkozy.

Cela doit tout à la modification structurelle du Capital et aux insuffisances du libéralisme. """
https://blogs.mediapart.fr/elodie-tuaillonhibon/blog/160624/droite-republicaine-et-extreme-droite-les-masques-tombent

Faut croire que cette analyse défrise les ultra droites et extrêmes droite, sauf qu'au lieu de s'en prendre à la personne, qu'ils viennent donc essayer de démontrer le contraire, mais là c'est autre chose, car ils n'en ont pas la capacité, puisqu'ils pensent ce qui est mis en cause, ce qui les démasque, voici l'une des attaques éhontée, et permane nte du même individu multi récidiviste, sanctionné, banni, qui s'est servi d'un double compte pour détourner son bannissement.  Honte à lui.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 25 Sep - 18:34

Monsieur Trololo a écrit:Je ne sais pas  si c'est l'effet Retailleau tailleau mais aujourd'hui je vois plein de bagnoles de flics patrouiller dans le quartier, bien plus qu'a l'habitude.

Auraient-ils eu des crédits supplémentaires à l'insu de notre plein gré ?? Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 518364 Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 25 Sep - 18:38

Clavier a écrit:Le pauvre volog ne sait même pas à quoi ressemble l'extrême droite française.....! Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 518364

D'abord "pauvre" tu n'en sais rien, tu n'as pas compté avec moi, alors ta petite attaque minable tu la gardes pour toi.

Ensuite, bien sur que si je sais à quoi ressemble l'extrême droite Française, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle des années 30, mais toi tu dois l'ignorer.

le R-haine n'est pas dangereux pour l'ultra libéralisme, les riches et les patrons.

L'histoire nous l'a prouvé, où dans les années 30, ils déclaraient ensemble dans les salons dorés du patronat : "pltutôt hitler en France que le Front Populaire", ça il faut le savoir et en rester empreigné.

Parce que ce parti de la haine, le F-haine, devenu R-haine a des ADN nazis indélébiles qui remontent à sa création, le savais-tu ?

Je te conseille la lecture de cet article édifiant qui te prouves que ce R-haine est un parti dangereux pour la nation Française.

""Les piliers fondateurs du FN sont des nazis - https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis ""

Ne t'étonne pas que les médias aux ordres cachent ces vérités qu'il faut toujours mettre sur la place publique pour informer les gens et les détromper.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 25 Sep - 18:43

C'est simplement pour monter à notre collectivité forumique que l'article que tu écris n'est pas de toi, ce que l'on voit facilement en le lisant....

Et comme tu sais que parfois je regarde où tu peux avoir pompé ce que tu écris ici, tu as cette fois, mais aussi dans d'autres cas, copié des morceaux d'articles dans le corps d'un article qui n'est pas de toi, afin d'essayer de camoufler ta supercherie. Mais c'est raté, parce que j'ai été lire tout l'article copié en le comparant à tes écrits.

Copier n'est pas interdit, ni infamant, sous réserve des droits de copyright, mais c'est mieux et surtout plus honnête de citer le lien de l'article copié. J'ai pensé que donner cette information pouvait intéresser notre lectorat. Si notre procureur truque, il est bon que la collectivité le sache, surtout pour un gugus qui fait la moraline à la terre entière, non ?
T'es pas d'accord ?

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 25 Sep - 18:58

.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 25 Sep - 23:15, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mer 25 Sep - 19:51

Vladimir de Volog a écrit:
Clavier a écrit:Le pauvre volog ne sait même pas à quoi ressemble l'extrême droite française.....! Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 518364

D'abord   "pauvre"   tu n'en sais rien, tu n'as pas compté avec moi, alors ta petite attaque minable tu la gardes pour toi.

Ensuite, bien sur que si je sais à quoi ressemble l'extrême droite Française, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle des années 30, mais toi tu dois l'ignorer.

le R-haine n'est pas dangereux pour l'ultra libéralisme, les riches et les patrons.  

L'histoire nous l'a prouvé, où dans les années 30, ils déclaraient ensemble dans les salons dorés du patronat  :  "pltutôt hitler en France que le Front Populaire",  ça il faut le savoir et en rester empreigné.

Parce que ce parti de la haine, le F-haine, devenu R-haine a des ADN nazis indélébiles qui remontent à sa création, le savais-tu  ?

""Les piliers fondateurs du FN sont des nazis  -   https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis ""

quand on voit orban en hongries , méloni en italie ,marine en france  , tu les vois en des nazis ???
foufou  foufou  foufou
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mer 25 Sep - 23:15

BIS REPETITA POUR MALCOMPRENANT

Jean-Louis de Toqueville a écrit:    le club de Médiapart (en fin d'article....). Malin le gugus, il ne recopie qu'une partie de l'article afin de tenter de cacher la source.....

Qu'est-ce que veut-il prouver ? Lui qui a été banni, et s'est servi d'un double compte pour contourner son bannissement ce qui est interdit sur ce forum.

Qu'est-ce que cela peut lui  faire que je publie cet article , d'autant plus que j'en ai cité la source  :

"par Elodie Tuaillon_Hibon Avocate au Barreau de Paris",  

mais vraissemblablement il ne sait pas lire ?

Pourquoi est-il toujours dans l'attaque à la personne,   (malin le gugus), en quoi ça le regarde  ?

Il ne va pas sur le fond,  NON jamais, uniquement dans l'attaque à la personne, l'insulte, la diffamation, et ensuite il viendra pleurer s'il est sanctionné pour ça.

Elodie Tuaillon Hibon, est une avocate du barreau de Paris que je connais bien, qu'est-ce que ça peut lui faire  ?

Franchement, il me harcéle, il s'acharne sur moi, dans quel but , et pour quelles raisons  ?  

Parce que je ne partage pas son idéologie  ?  

Cela n'arrivera jamais, alors qu'il cesse ses actions prohibées par ce forum, et si mes topics ne lui plaisent pas, qu'il ne les lise pas, je ne lui demande rien ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Nov - 18:25

.
.
.
Droite « républicaine » et extrême droite : les masques tombent -  la France sera gouvernée avec l'extrême droite. - Page 2 466048906_3975916015971733_555382816477117731_n.jpg?stp=dst-jpg_s600x600&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=kLcGy-vIpCYQ7kNvgHqVrR_&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2