Georges ?
Page 1 sur 1
Re: Georges ?
Malheureusement il me semble que Prince me l'a interdit. En revanche, tu as du recevoir le mien ? Qu'en penses tu ?
Georges Baladin- Sage
Allons bon... C'est très vilain, ça.
Je vais me débrouiller pour te faire parvenir mon adresse mail.
En attendant...
Ta proposition est fort aimable, mais figure-toi que je pratique déjà ce sport sur un forum assez confidentiel -et nez en moins très sympathique.
Et puis tu sais, je ne suis pas très partisane des rubriques "blogs", quand on écrit sur un forum, on accepte les commentaires.
Post Suspicion : une boule.... puante ? Je me demande comment je dois le prendre
Je vais me débrouiller pour te faire parvenir mon adresse mail.
En attendant...
Ta proposition est fort aimable, mais figure-toi que je pratique déjà ce sport sur un forum assez confidentiel -et nez en moins très sympathique.
Et puis tu sais, je ne suis pas très partisane des rubriques "blogs", quand on écrit sur un forum, on accepte les commentaires.
Post Suspicion : une boule.... puante ? Je me demande comment je dois le prendre
Invité- Invité
Tu dois bien le prendre ! C'était pour rire, je pense que tu l'avais compris.
L'idée c'est d'avoir une trace chronologique de cette campagne législatives à travers le ressentis d'une personne à la plume très singulière. J'ai également proposé ce billet quotidien à Excalibur qui après réflexion a décliner, mais c'est plus par manque de temps que d'envie.
J'aimerai que cela soit propre, donc une rubrique spécial, avec le billet quotidien et verrouillé chaque soir.
L'idée c'est d'avoir une trace chronologique de cette campagne législatives à travers le ressentis d'une personne à la plume très singulière. J'ai également proposé ce billet quotidien à Excalibur qui après réflexion a décliner, mais c'est plus par manque de temps que d'envie.
J'aimerai que cela soit propre, donc une rubrique spécial, avec le billet quotidien et verrouillé chaque soir.
Georges Baladin- Sage
On pourrait commencer dimanche (demain) et avec une conclusion le lundi 8 Juillet. Cela fait 16 billets, avec ton ressentis jours après jour.
Georges Baladin- Sage
Est-ce que tu reçois toujours mes MP ? Tu peux me répondre dans ce fil si tu veux.
Georges Baladin- Sage
Je reçois mais je ne peux pas répondre.
Puisque la messagerie ne fonctionne pas ici, je cesse de m'en servir et je verrais ailleurs
Bref.
Comme je t'ai dit, je fais déjà ma chronique des législatives ailleurs et ça me va
Tu as sûrement un fondu de politique qui te fera ça très bien.
Mais c'est gentil de l'avoir proposé, Georges.
Puisque la messagerie ne fonctionne pas ici, je cesse de m'en servir et je verrais ailleurs
Bref.
Comme je t'ai dit, je fais déjà ma chronique des législatives ailleurs et ça me va
Tu as sûrement un fondu de politique qui te fera ça très bien.
Mais c'est gentil de l'avoir proposé, Georges.
Invité- Invité
Arf c'est dommage ! Merci de m'avoir répondu en tout cas. Oui, il y a pleins de fondu de politique, j'en suis également, mais je n'ai pas le talent pour rédiger un billet quotidien d'intéressant et qui fera réagir le lecteur. Ce n'est pas donné à tout le monde.
Bonne journée Horriel
Bonne journée Horriel
Georges Baladin- Sage