Georges ?
Page 1 sur 1
Re: Georges ?
Malheureusement il me semble que Prince me l'a interdit. En revanche, tu as du recevoir le mien ? Qu'en penses tu ?
Georges Baladin- Sage
Allons bon... C'est très vilain, ça.
Je vais me débrouiller pour te faire parvenir mon adresse mail.
En attendant...
Ta proposition est fort aimable, mais figure-toi que je pratique déjà ce sport sur un forum assez confidentiel -et nez en moins très sympathique.
Et puis tu sais, je ne suis pas très partisane des rubriques "blogs", quand on écrit sur un forum, on accepte les commentaires.
Post Suspicion : une boule.... puante ? Je me demande comment je dois le prendre
Je vais me débrouiller pour te faire parvenir mon adresse mail.
En attendant...
Ta proposition est fort aimable, mais figure-toi que je pratique déjà ce sport sur un forum assez confidentiel -et nez en moins très sympathique.
Et puis tu sais, je ne suis pas très partisane des rubriques "blogs", quand on écrit sur un forum, on accepte les commentaires.
Post Suspicion : une boule.... puante ? Je me demande comment je dois le prendre
Invité- Invité
Tu dois bien le prendre ! C'était pour rire, je pense que tu l'avais compris.
L'idée c'est d'avoir une trace chronologique de cette campagne législatives à travers le ressentis d'une personne à la plume très singulière. J'ai également proposé ce billet quotidien à Excalibur qui après réflexion a décliner, mais c'est plus par manque de temps que d'envie.
J'aimerai que cela soit propre, donc une rubrique spécial, avec le billet quotidien et verrouillé chaque soir.
L'idée c'est d'avoir une trace chronologique de cette campagne législatives à travers le ressentis d'une personne à la plume très singulière. J'ai également proposé ce billet quotidien à Excalibur qui après réflexion a décliner, mais c'est plus par manque de temps que d'envie.
J'aimerai que cela soit propre, donc une rubrique spécial, avec le billet quotidien et verrouillé chaque soir.
Georges Baladin- Sage