Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Des enfants de 13 ans se filment en train de saccager une école dans le Rhône
+12
Monsieur Trololo
Darbut
Maledico Proditores
dany26
Clavier
Edouard de Montmonrency
Revanchisti
Héloïse de Salm
Jeannot Lapin
Elena de Chanteplume
Couillatris Mouchabière
Elovie
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Des enfants de 13 ans se filment en train de saccager une école dans le Rhône
Bien évidemment que ces jeunes ne risquent rien, pfff
Tant que la France reste liée avec les institutions bisounourses européennes et mondiales, rien ne changera.
Franchement, réfléchissez un peu !
Tant que la France reste liée avec les institutions bisounourses européennes et mondiales, rien ne changera.
Franchement, réfléchissez un peu !
Maledico Proditores- Chef
Re: Des enfants de 13 ans se filment en train de saccager une école dans le Rhône
Jeannot Lapin a écrit:
Ceux qui font ça on va les empaler. Et ceux qui sont pas d'accord, on leur coupera la langue.
C'est dans le programme du RN ?
Héloïse de Salm- Chef
C'est à ces gamins d'être réquisitionnés afin de réparer les dégâts de cette école !!!!
Darbut- Sage
S'ils en sont cappables.
Revanchisti- Vénérable
Je plaisante. Ca va pas changer grand chose à ce genre de fait divers.Héloïse de Salm a écrit:Jeannot Lapin a écrit:
Ceux qui font ça on va les empaler. Et ceux qui sont pas d'accord, on leur coupera la langue.
C'est dans le programme du RN ?
Jeannot Lapin- Sage
Ils apprendront, mais de toute façon leur parents vont casquer, pour commencer.Revanchisti a écrit:S'ils en sont cappables.
Jeannot Lapin- Sage
donc je confirme tu ne sais pas lire !!! quand je dis cela "les élections législatives, et présidentielles ", peux tu me dire ce que tu comprends exactement ? , en 2005 c'était un vote pour la constitution européenne !!Désolé mais si tu ne sais pas lire, je comprends maintenant beaucoup de choses à ton sujet!!tu es ignares............je m'en doutais !!Normal donc que tu sois aussi crédule, désolé .Edouard de Montmonrency a écrit:
Sauf que tu es hors sujet (comme trop souvent) ... référendum 2005 (résultat regarde sur wikipedia).
Ne pas vouloir écouter la voix du peuple, ça amène ce genre de conséquences, en effet kissCool.
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:donc je confirme tu ne sais pas lire !!! quand je dis cela "les élections législatives, et présidentielles ", peux tu me dire ce que tu comprends exactement ? , en 2005 c'était un vote pour la constitution européenne !!Désolé mais si tu ne sais pas lire, je comprends maintenant beaucoup de choses à ton sujet!!tu es ignares............je m'en doutais !!Normal donc que tu sois aussi crédule, désolé .Edouard de Montmonrency a écrit:
Sauf que tu es hors sujet (comme trop souvent) ... référendum 2005 (résultat regarde sur wikipedia).
Ne pas vouloir écouter la voix du peuple, ça amène ce genre de conséquences, en effet kissCool.
amicalement
C'est toi qui ne sais pas lire et perds la tête ... tu répondais (hors sujet) à mon post sur le référendum démocratique de 2005 bafoué, bourricot ;-) ... et en plus tu recommences ton erreur.
Relis ta boulette, ou plutôt, ta mauvaise foi:
https://politique.forum-actif.net/t44322-des-enfants-de-13-ans-se-filment-en-train-de-saccager-une-ecole-dans-le-rhone#711527
Edouard de Montmonrency- Vénérable
donc ce n'est pas que tu ne sais pas lire, tu ne comprends rien !!!et oui quand je dis je n'ai pas souvenir que c'était des présidentielles ou legislative , c'était pour te montrer que tu parlais d'une élection Europeene ,Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est toi qui ne sais pas lire et perds la tête ... tu répondais (hors sujet) à mon post sur le référendum démocratique de 2005 bafoué, bourricot ;-) ... et en plus tu recommences ton erreur.
Relis ta boulette, ou plutôt, ta mauvaise foi:
https://politique.forum-actif.net/t44322-des-enfants-de-13-ans-se-filment-en-train-de-saccager-une-ecole-dans-le-rhone#711527
désolé !!
je rappelle que le sujet est un sujet typiquement franco français, à savoir notre laxisme maladif
amicalement
dany26- Vénérable
Ah bah faut voter RN Mame Pichu ils vont rétablir la peine de mort et fini de rigoler !
Monsieur Trololo- Vénérable
Parce que les relâcher dans la nature comme la justice de foutriquet vient de le faire est une bonne mesure ?
Couillatris Mouchabière- Maître
Elovie a écrit:
Voilà ça commence les faux faits divers montés de toutes pièces pour boosters les voix du RN
Isoa- Postulant
comment savez-vous qu'il est faux ?
Dominique- Touriste
Elovie a écrit:
Une scène comme celle-ci est très facile à monter
Caméra, portable, quelques jeunes juifs séfarades car ils ressemblent beaucoup aux arabes ou bien 2 ou 3 jeunes arabes à qui tu refiles quelques euros et ils te feront la scène
Je peux moi-même tourner la scène moyennant finance
Tout ces faux ou vrais faits-divers montés de toutes pièces servent à booster le RN
On connaît l'affaire Papy Voise
Isoa- Postulant
l’objectif est de booster le FN aux élections. Et tu verras qu’en 2027 différentes élections approchant, on aura une recrudescence de fake news , faux faits-divers, faux attentats du même genre...tout comme l’affaire Paul Voise peu avant les présidentielles de 2002...ou la grossière et fausse agression antisémite du RER D (Affaire Marie Leblanc, 2004).
Comme le faux viol de la jeune juive à Courbevoie
Comme le faux viol de la jeune juive à Courbevoie
Isoa- Postulant
Oui, bien entendu, et les fausses mises en examen et les fausses OQTF tant qu'on y est...
Couillatris Mouchabière- Maître
Raymond Barre
Je considère que "le lobby ju.if - pas seulement en ce qui me concerne - est capable de monter des opérations qui sont indignes et je tiens à le dire publiquement. »
Isoa- Postulant
Couillatris Mouchabière a écrit:Oui, bien entendu, et les fausses mises en examen et les fausses OQTF tant qu'on y est...
Propagande mensongère sioniste comme d'habitude
Isoa- Postulant
Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
« Ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie »
« Ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie »
Isoa- Postulant
Dominique a écrit:comment savez-vous qu'il est faux ?
Ils sont très forts les feujs dans les coups montés
Isoa- Postulant
Le jeu du sionisme est d'entretenir la culpabilité et le chantage à l'antisémitisme, mais comment faire s'il n'y a pas d'antisémitisme comme l'indique ce rapport officiel ?
Le créer artificiellement avec des coups montés pour entretenir la culpabilité ? Avec des opérations indignes, comme dit Raymond Barre ?
Notons que tous les coups montés ne sont pas encore dénonçables ou dénoncés.
Pour les coups montés non dénonçables... se référer à la documentation qu'on trouve sur internet dans des zones plus libres d'expression que la france et l'europe. On trouve aujourd'hui des sites de mieux en mieux documentés et exposant très clairement les désinformations officielles.
Nous allons nous intéresser aux coups montés dénoncables et dénoncés, et on remarquera que le scénario est toujours le même :
1 - La meute médiatique hurle à l'antisémitisme,
2 - Lorsque l'enquète de police aboutit pour réveler le coup monté, il y a un démenti timide qui passe inaperçu.
Les coups montés et fausses affaires antisémites - Le blog de BobGratton
les pays antisémites nos alliés ».
Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme
L'antisémitisme meilleur allié du sionisme Théodore Hertz enterré en Israël
en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?
Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle
Le créer artificiellement avec des coups montés pour entretenir la culpabilité ? Avec des opérations indignes, comme dit Raymond Barre ?
Notons que tous les coups montés ne sont pas encore dénonçables ou dénoncés.
Pour les coups montés non dénonçables... se référer à la documentation qu'on trouve sur internet dans des zones plus libres d'expression que la france et l'europe. On trouve aujourd'hui des sites de mieux en mieux documentés et exposant très clairement les désinformations officielles.
Nous allons nous intéresser aux coups montés dénoncables et dénoncés, et on remarquera que le scénario est toujours le même :
1 - La meute médiatique hurle à l'antisémitisme,
2 - Lorsque l'enquète de police aboutit pour réveler le coup monté, il y a un démenti timide qui passe inaperçu.
Les coups montés et fausses affaires antisémites - Le blog de BobGratton
les pays antisémites nos alliés ».
Théodore Herzl : l’antisémitisme deviendra le plus grand allié du Sionisme
L'antisémitisme meilleur allié du sionisme Théodore Hertz enterré en Israël
en croire le BNVCA, en cas d’agression antisémite, plus besoin de la police, un formulaire pré-rempli sur Internet remplacerait un procès-verbal des autorités policières et serait reconnu par les autorités judiciaires et préfectorales. Bientôt plus besoin de juge non plus ?
Avec de telles méthodes, on comprend aisément le nombre pléthorique de fausses agressions antisémites pouvant être montées en épingle
Isoa- Postulant
le Messie vient pour Abel et non pas pour les Caïn qui tuent les Abel !!!!Isoa a écrit:Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
Dernière édition par Frère apOTRE le Ven 28 Juin - 15:32, édité 1 fois
Frère apOTRE- Chef
Il faut se méfier des attentats antisémites qui collent trop parfaitement avec" l’actualité" sachant que l’actualité ce sont les grands médias officiels qui la fabriquent en décidant des évènements à relater prioritairement, en fonction de consignes occultes et d’un agenda qui échappe au public moyen, lequel est disposé à gober sans discernement tout ce qu’on lui sert sous le label "vu à la télé" , "entendu à la radio" ou "lu dans la Presse"... puisque toute autre forme d’information est suspectée d’antisémitisme...
Isoa- Postulant
Frère apOTRE a écrit:le Messie vient pour Abel et non pas pour les Caïn !!!!Isoa a écrit:Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
Va dormir abruti sans cervelle !
Isoa- Postulant
t'es une véritable haineuse par tes écrit , on dirait la femme spirituelle et l'ame sœur de Cain !Isoa a écrit:Frère apOTRE a écrit:le Messie vient pour Abel et non pas pour les Caïn !!!!Isoa a écrit:Alain dieckhoff, directeur du centre de recherche Science Po international sur le sionisme et sa racine le messianisme :
Va dormir abruti sans cervelle !
Frère apOTRE- Chef
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4