Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ma solution de paix pour le conflit Ukrianien.

2 participants

Aller en bas

Ma solution de paix pour le conflit Ukrianien. Empty Ma solution de paix pour le conflit Ukrianien.

Message par Revanchisti Ven 28 Juin - 16:16

L'ukraine cède à toutes les exigences Russes. MAIS !!!!

En contre partie la Russie s'engage à reconstrurie le Donbass !
L'Ukraine a dénazifier son gouvernement et son ministère de al défense.

Et 5 ans après on lance des référendum supervisées par un pays étranger neutre, dans le Donbass pour savoir si les habitants veulent être rattachés à Kiev à Moscou ou être indépendants.

SI Kiev joue bien ses billes elle pourrait récupérer le Donbass en faisant certaines promesses aux habitants.


Dernière édition par Revanchisti le Dim 30 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma solution de paix pour le conflit Ukrianien. Empty Re: Ma solution de paix pour le conflit Ukrianien.

Message par Jeannot Lapin Dim 30 Juin - 2:05

Moi j'ai une super-solution de paix.
Les Russes se barrent de toute l'Ukraine, rendent les enfants ukrainiens qu'il ont enlevés, et versent des dommages et intérêts à tous les ukrainiens lésés à titre personnel, puis finissent de financer toute la reconstruction de l'Ukraine, après avoir tout déminé, reconstruction qu'on s'occupera de réaliser (nos entreprises).
Après ça on pourra dire qu'on est quitte financièrement.
Ensuite il faudra qu'ils envoient leurs dirigeants, chefs religieux orthodoxes, et autres journalistes chargés de la propagande, pour qu'on les juge. Et là on sera même quitte moralement, à moins que L'Ukraine veuille un morceau de la Russie en guise de réparation supplémentaire, tout à fait justifiée, et ça, ça pourra se négocier, tant qu'on s'arrête avant Moscou.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ma solution de paix pour le conflit Ukrianien. Empty Re: Ma solution de paix pour le conflit Ukrianien.

Message par Revanchisti Dim 30 Juin - 10:44

Jeannot Lapin a écrit:Moi j'ai une super-solution de paix.
Les Russes se barrent de toute l'Ukraine, rendent les enfants ukrainiens qu'il ont enlevés, et versent des dommages et intérêts à tous les ukrainiens lésés à titre personnel, puis finissent de financer toute la reconstruction de l'Ukraine, après avoir tout déminé, reconstruction qu'on s'occupera de réaliser (nos entreprises).
Après ça on pourra dire qu'on est quitte financièrement.
Ensuite il faudra qu'ils envoient leurs dirigeants, chefs religieux orthodoxes, et autres journalistes chargés de la propagande, pour qu'on les juge. Et là on sera même quitte moralement, à moins que L'Ukraine veuille un morceau de la Russie en guise de réparation supplémentaire, tout à fait justifiée, et ça, ça pourra se négocier, tant qu'on s'arrête avant Moscou.


Vous rêvez. Les Russes n'allaient pas laisser la junte fasciste de Kiev écraser les république séparatiste et purgeretniquement et politiquement l'opposition Russe/Pro Russe du pays.
Vous voyez les Russes comme faibles et soumis, vous croyez que la question du séparatisme ukrainien pouvait être réglé par une solution militaire et non politique.

La situation actuelle montre que vous vous êtes gourrés. La solution militaire était une connerie, et vous n'avez pas les moyens d’imposer à la Russie vos conditions optimales, car le rapport de force ne le permet pas. Les F-16 ne changeront rien si ce n'est que de prolonger le conflit avant de se faire abattre par la DCA Russe.


Vous avez voulu jouer au catch face à un ours sibérien de 500 kilos.
Vous pouvez toujours vous y mettre à 14, il ne reculera pas. Il fallait jouer au Judo comme dit Villepin.

Jamais vous ne sortirez les Russes de la mère noire, ils ne lâcheront jamais sebastopol. Vous avez pissé dans son précarré, et vous plaignez qu'il se fâche le nounours.

Pourtant comme le démontre les révolutions de couleurs l'occident à es moyens d'acheter la loyauté des peuples.
Il suffirait d'attendre que les affres de la guerre disparaissent que les gens reprennent des vies normales pour que Kiev fasse tout un tas de promesses aux habitants des oblasts perdus juste avant le référendum afin d'acheter leur loyauté.
Mis apparemment vous êtes trop cons pour envisager ça. Ça serait une solution moins coûteuse.
Et même essayer de réorganiser un coup d'état à Kiev pour sauver la face serait largement chose aisée, vous trouverez beaucoup de généraux ukrainiens qui sont dégoutté par le trafique d'organe et l'état de corruption actuel du pays, ce qui donnerai un certain crédit à la dénazification, et permettrait de regagner en partie la confiance des gens du Donbass.

Mais bon vous voulez juste que tous ces ukrainiens crèvent n'est-ce pas? Et vendre tout un tas d'arme bientôt périmées au passage.
La victoire vous en avez rien à branler.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma solution de paix pour le conflit Ukrianien. Empty Re: Ma solution de paix pour le conflit Ukrianien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum