Vive le foot féminin
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Vive le foot féminin
Elles souhaiteraient être rémunérées comme les hommes ... je trouve que c'est normal : allier le sport avec l'humour, ce n'est pas chez les hommes qu'on voit ça
Maledico Proditores- Chef
Je ne crois pas qu'elles réclament la parité mais, au moins un écart moins drastique.Maledico Proditores a écrit:Elles souhaiteraient être rémunérées comme les hommes ... je trouve que c'est normal : allier le sport avec l'humour, ce n'est pas chez les hommes qu'on voit ça
Il me semble qu'on voit pire chez les hommes. A voir comment certains feignent la douleur, on dirait un sport de mauviette.
Benzlys- Touriste
Benzlys a écrit:Je ne crois pas qu'elles réclament la parité mais, au moins un écart moins drastique.Maledico Proditores a écrit:Elles souhaiteraient être rémunérées comme les hommes ... je trouve que c'est normal : allier le sport avec l'humour, ce n'est pas chez les hommes qu'on voit ça
Il me semble qu'on voit pire chez les hommes. A voir comment certains feignent la douleur, on dirait un sport de mauviette.
L'égalité ou l'alignement des salaires est normal dans le monde du travail, où femmes et hommes travaillent dans les mêmes conditions, mais c'est absurde dans le football (ou tous les sports), où femmes et hommes sont séparés. La seule justification de l'égalité serait une mixité absolue dans l'exercice sportif (par exemple l'équitation ou le sport automobile). En l'état actuel, il ne s'agit pas des mêmes activités pour la plupart des sports. L'écart est généré par le différentiel d'attention que le public prête aux versions masculines et féminines.
fabricechotard1- Touriste