Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

+8
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
Tanzor
Clavier
Jeannot Lapin
lupino
Maledico Proditores
Henri-Gatien Bertrand
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner dimanche, le RN ou les gôchistes ?

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Vote_lcap50%Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Vote_lcap50%Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 1 Juil 2024 - 11:33

Ne vendez pas la peau de l'ours, il n'est pas encore mort.
Le RN n'a pas encore gagné, souvienez-vous de ce qui s'est passé en 2002, les gens ont la mémoire courte, je vais donc vous rappeler les évènements et je pense que je vais le rappeler à beaucoup de monde aujourd'hui :

En 2002 disais-je, Chirac, qui avait une côte de popularité encore plus basse que celle de Macron (19%) briguait un second mandat présidentiel, et face à lui, il y avait le père Lepen et qui a gagné ? Chirac avec un score incroyablement élevé puisque 88% des gens ont voté pour lui.

N'oublions pas que les merdias sont très majoritairement à gauche et donc, pendant une semaine, il faut s'attendre à ce que le RN essuie des salves d'attaques en tous genres si bien que les gens que Chirac qualifiaient à juste titre de boeufs vont prendre peur d'un grand retour de la "la peste brune" et que vont-ils faire ? Voter massivement pour l'extrême gauche, voilà où nous en sommes, donc qui va gagner le 7 juillet prochain avec un score à faire pâlir un dictateur africain ? Les gôchistes, j'en suis certain mais qu'est-ce que j'aimerai me tromper.


Dernière édition par Henri-Gatien Bertrand le Mar 2 Juil 2024 - 17:51, édité 1 fois
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Syl de Saint-Pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Maledico Proditores Lun 1 Juil 2024 - 11:48

visuel obscène censuré

?

J'y avais mis quoi !? Idea


Dernière édition par Maledico Proditores le Mer 3 Juil 2024 - 11:24, édité 1 fois
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par lupino Lun 1 Juil 2024 - 11:55

Ne comparons pas la situation d'il y a 2 ans avec aujourd'hui !

Certes le RN ( ex FN ) a fait quasiment le même score que le 9 juin, un peu plus avec Ciotti ( ex LR )... mais de là à avoir la majorité absolue le pas n'est pas encore franchi.

Au pire s'il était franchi notre pays succomberait dans un chaos social , économique, politique évident vu le " programme" ( si programme il y a ) et le manque d'expérience évident de Bardella ( beau parleur, qui apprend bien ses textes, très doué pour les selfies .. avec un Bac en poche...) ....
lupino
lupino
Disciple
Disciple

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Jeannot Lapin Lun 1 Juil 2024 - 15:20

lupino a écrit:Ne comparons pas la situation d'il y a 2 ans avec aujourd'hui !

Certes le RN ( ex FN ) a fait quasiment le même score que le 9 juin, un peu plus avec Ciotti ( ex LR )... mais de là à avoir la majorité absolue le pas n'est pas encore franchi.

Au pire s'il était franchi notre pays succomberait dans un chaos social , économique, politique évident vu le " programme" ( si programme il y a  ) et le manque d'expérience évident de Bardella ( beau parleur, qui apprend bien ses textes, très doué pour les selfies .. avec un Bac en poche...)
...
Il connait sa géographie quand même mieux qu'un bachelier d'aujourd'hui. Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... 518364

En cas de victoire du RN le seul chaos qui aura lieu sera mis en place par LFI qui du coup verrait l'ensemble de la classe politique et des français tournées vers un réglement par la justice justice de tous les méfaits, ce que s'est privé de faire la Macronie sauf sur de braves manifestants gilets jaunes qui faisaient ça innocemment pour la première fois (et vraisemblablement dernière) de leur vie.

Quant aux mesure proposées par le RN : soit elles ne passeront pas car le président et le Sénat doivent valider, puisqu'anti-constitutionnels, et pour le reste c'est 1/4 du programme LFI en matière économique, ce qui à part un soutien de LFI, aura du mal à passer chez les élus Ciotti et une partie des députés RN eux-mêmes. le RN se servira de ça pour dire qu'il faut voter marine dans 3 ans.. donc le temps de voir venir.
Du coup, à part la jeunesse un peu plus extrême du premier ministre si c'est Bardella, ça fera pas un gros changement. Macron pourrait même s'en accommoder et pas dissoudre dans un an.

Quant à Bardella, son engagement dans les associations d'aide aux immigrés dans sa jeunesse  le placent initialement au centre gauche. C'est le dernier truc auquel j'aurai touché dans ma jeunesse, même en me rémunérant au prix d'un cadre sup. Social + immigrés... vomi
C'est un peu ce qui me branche pas trop avec Bardella et la commère le Pen et sa retraite à 60 ans pour fainéants, ce qui semble bien leur ressembler.

Donc le combat anti-RN c'est un combat pour les places, et la popote électorale, bien riche à l'assemblée, et rien de plus. Et j'ai pas grand espoir dans ce parti. Ca va amener un peu d'air frais et ça durera ce que ça durera. L'objectif premier c'est pas de LFI, quoi qu'il en coûte, comme dirait Macron.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Clavier Lun 1 Juil 2024 - 15:33

Ce qui compte c'est le changement de personnel ......et ça c'est tout bénéfice
Les sondages sont pour la plupart exacts, seule l'interprétation des extrapolations faites par les "experts" est sujette à caution .....
La situation évolue et d'une façon favorable à nos idées.....
En l'absence de Reconquête je vote RN et je ne m'en plains pas
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4136
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Syl de Saint-Pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Tanzor Lun 1 Juil 2024 - 15:57

Clavier a écrit:Ce qui compte c'est le changement de personnel ......et ça c'est tout bénéfice
Les sondages sont pour la plupart exacts,  seule l'interprétation des extrapolations faites par les "experts" est sujette à caution .....
La situation évolue et d'une façon favorable à nos idées.....
En l'absence de Reconquête je vote RN et je ne m'en plains pas

Le RN soutient les Konakis en Nouvelle-Calédonie. L'horreur !
C'est pourquoi je me suis abstenu ce dimanche.
Tanzor
Tanzor
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Edgar de Phelps Lun 1 Juil 2024 - 16:11

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Ne vendez pas la peau de l'ours, il n'est pas encore mort.
Le RN n'a pas encore gagné, souvienez-vous de ce qui s'est passé en 2002, les gens ont la mémoire courte, je vais donc vous rappeler les évènements et je pense que je vais le rappeler à beaucoup de monde aujourd'hui :

En 2002 disais-je, Chirac, qui avait une côte de popularité encore plus basse que celle de Macron (19%) briguait un second mandat présidentiel, et face à lui, il y avait le père Lepen et qui a gagné ? Chirac avec un score incroyablement élevé puisque 88% des gens ont voté pour lui.

N'oublions pas que les merdias sont très majoritairement à gauche et donc, pendant une semaine, il faut s'attendre à ce que le RN essuie des salves d'attaques en tous genres si bien que les gens que Chirac qualifiaient à juste titre de boeufs vont prendre peur d'un grand retour de la "la peste brune" et que vont-ils faire ? Voter massivement pour l'extrême gauche, voilà où nous en sommes, donc qui va gagner le 7 juillet prochain avec un score à faire pâlir un dictateur africain ? Les gôchistes, j'en suis certain mais qu'est-ce que j'aimerai me tromper.


Disons que vous avez 2 choix qui ce profil de plus en plus et ça je l avait déjà imaginer y a plusieur année et je pense que ça deviendra la norme dans nombreux pays européen   popcorn

Un choix national de droite , un choix patriote qui privilégie sa population les siens un choix qu on voit dans de nombreux pays au monde et ou l immigration en tout cas anarchique fait tache

Un choix gauche mondialiste fait par des cadre supérieur qui vivent entre eux et qui sont pour une mondialisation et une immigration massive ou la nationalité serai de l ordre de la carte de fidélité d un super marché, elle aurait plus grande importance juste quand y a quelque petit truc à gagner et ou les français historiques y font tache dans leurs pays .

C est un peu vers ca que vous aller de plus en plus d élection en élection.  popcorn

D ailleurs ont voit les thème là où l électeur RN pense à ce qu il aura dans son réfrigérateur l électeur de gauche lui pense à des fait societal comme la mixité. Lui sans fou de savoir se qui aura dans son réfrigérateur c est le cadet de ses soucie . popcorn


Dernière édition par Edgar de Phelps le Lun 1 Juil 2024 - 16:16, édité 1 fois

_________________
Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil 2024 - 16:14



Mais le RN a déjà gagné, je ne m'en réjouis pas, je le constate. Il a sans cesse progressé dans l'opinion depuis une dizaine d'années, s'est dédiabolisé, a remporté les élections européennes et législatives, avec plus de 10 millions de voix.

Avec ce score fleuve, le RN n'est plus extrémiste ou fasciste, sinon, il faut affubler les millions d'électeurs qui ont voté pour lui de la même tare.

Ceci dit, s'il a le pouvoir, le RN échouera, comme échouerait n'importe quel gouvernement, de droite ou de gauche qui prendrait les rennes du pays. Les tares de ce pays et de sa population sont lourdes, historiques et n'ont pas de solution (mal-être, immigration massive, problèmes de sécurité, endettement colossal, fiscalisme prédateur, désorganisation des services publics, etc).

La grosse ficelle de tous les politiques, c'est de reprocher au gouvernement en place son "inaction" (l'inaction climatique comme braillent les tarés de "l'écologisme" anticapitaliste) et son incapacité de résoudre les problèmes qui se posent au pays, parce que ces derniers sont insolubles en régime démocratique.

Tout pouvoir quel qu'il soit n'a aujourd'hui et n'aura demain que la ressource de poser des pansements sur les plaies béantes et d'habiller ses actions insignifiantes par la com et le mensonge, comme l'a fait l'équipe Macron et tous ses prédécesseurs.

Par peur de la rue, lâcheté et inconséquence, les politiques de tous bords ont repoussé les échéances et la résolution des problèmes, tenté d'acheter les électeurs par des dépenses faramineuses, incontrôlées et massives, provoquant un endettement massif qui va à terme ruiner la population, lorsque le FMI dirigera de fait le pays.

La plus grosse catastrophe qui va arriver à la France ne sera pas une révolution, ni un soulèvement général, ni une guerre (quoique...), ce sera la mise en faillite de fait du pays du fait de son impossibilité d'honorer ses échéances de remboursement de son immense dette. On se rapproche du mur et on va s'y fracasser le jour où les créanciers exigeront leur dû et ne souscrirons plus à aucun de nos emprunts.

Depuis 20 ans, la folie emprunteuse de nos dirigeants confine à la folie. En gros, chaque année et en arrondi, on encaisse 300 milliards d'impôts et on en dépense 450 !!! Ça ne peut plus durer et ça ne durera pas.

Les financiers internationaux et leur porte-flingue, le FMI, sont des bandits et des mafieux prédateurs, ils n'hésiteront pas à mettre un État en faillite pour récupérer leur mise. Au pire, la BCE et l'UE nous vireront de l'euro. De plus, ruiner un État constituera pour eux un exemple à montrer aux autres....

Dans ces conditions, ni le RN, ni aucun autre gouvernement ne pourra redresser la barre d'un pays qui est à l'agonie et connaîtra vraisemblablement une forme de chaos.






Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Edgar de Phelps Lun 1 Juil 2024 - 16:24

Edgar de Phelps a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Ne vendez pas la peau de l'ours, il n'est pas encore mort.
Le RN n'a pas encore gagné, souvienez-vous de ce qui s'est passé en 2002, les gens ont la mémoire courte, je vais donc vous rappeler les évènements et je pense que je vais le rappeler à beaucoup de monde aujourd'hui :

En 2002 disais-je, Chirac, qui avait une côte de popularité encore plus basse que celle de Macron (19%) briguait un second mandat présidentiel, et face à lui, il y avait le père Lepen et qui a gagné ? Chirac avec un score incroyablement élevé puisque 88% des gens ont voté pour lui.

N'oublions pas que les merdias sont très majoritairement à gauche et donc, pendant une semaine, il faut s'attendre à ce que le RN essuie des salves d'attaques en tous genres si bien que les gens que Chirac qualifiaient à juste titre de boeufs vont prendre peur d'un grand retour de la "la peste brune" et que vont-ils faire ? Voter massivement pour l'extrême gauche, voilà où nous en sommes, donc qui va gagner le 7 juillet prochain avec un score à faire pâlir un dictateur africain ? Les gôchistes, j'en suis certain mais qu'est-ce que j'aimerai me tromper.


Disons que vous avez 2 choix qui ce profil de plus en plus et ça je l avait déjà imaginer y a plusieur année et je pense que ça deviendra la norme dans nombreux pays européen   popcorn

Un choix national de droite , un choix patriote qui privilégie sa population les siens un choix qu on voit dans de nombreux pays au monde et ou l immigration en tout cas anarchique fait tache

Un choix gauche mondialiste fait par des cadre supérieur qui vivent entre eux et qui sont pour une mondialisation et une immigration massive ou la nationalité serai de l ordre de la carte de fidélité d un super marché, elle aurait plus grande importance juste quand y a quelque petit truc à gagner et ou les français historiques y font tache dans leurs pays .

C est un peu vers ca que vous aller de plus en plus d élection en élection.  popcorn

D ailleurs ont voit les thème là où l électeur RN pense à ce qu il aura dans son réfrigérateur l électeur de gauche lui pense à des fait societal comme la mixité. Lui sans fou de savoir se qui aura dans son réfrigérateur c est le cadet de ses soucie . popcorn

Pour ça qu on voit une grande différence entre les grande ville et les zone rurale y a clairement 2 groupe distinct, par contre j ai vu de 54% des ouvrier avait voter RN faut pas oublier que la gauche avait recommander de laisser et abandonner les classe ouvrière pour s intéresser au personne issu de l immigration au jeune au femme et au classe supérieur vu que c est des cadre supérieur au-dessus de ça des universitaire des personnes diplômé venant souvent de famille qui ont de l argents et qui vivent dans les beau quartier des grande ville souvent dans un entre sois , les classe ouvrière et des campagne on été sacrifié et oublier parce que ces gebs ne font pas partie du monde de ses classe urbaine diplômée et idéologiser et du monde qu ils veulent construire et eux en contre parti on refait une nouvelle Aliance avec le RN qui est devenu le parti des travailleurs des artisant des petit revenu des campagne ….. popcorn

_________________
Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 1 Juil 2024 - 16:39

Edgar de Phelps a écrit:

Disons que vous avez 2 choix qui ce profil de plus en plus et ça je l avait déjà imaginer y a plusieur année et je pense que ça deviendra la norme dans nombreux pays européen   popcorn

Un choix national de droite , un choix patriote qui privilégie sa population les siens un choix qu on voit dans de nombreux pays au monde et ou l immigration en tout cas anarchique fait tache

Un choix gauche mondialiste fait par des cadre supérieur qui vivent entre eux et qui sont pour une mondialisation et une immigration massive ou la nationalité serai de l ordre de la carte de fidélité d un super marché, elle aurait plus grande importance juste quand y a quelque petit truc à gagner et ou les français historiques y font tache dans leurs pays .

C est un peu vers ca que vous aller de plus en plus d élection en élection.  popcorn

D ailleurs ont voit les thème là où l électeur RN pense à ce qu il aura dans son réfrigérateur l électeur de gauche lui pense à des fait societal comme la mixité. Lui sans fou de savoir se qui aura dans son réfrigérateur c est le cadet de ses soucie . popcorn

Je pense que vous avez raison, on va vers un système binaire, un peu à l'américaine mais en plus extrême car là-bas, franchement, quelle différence entre les démocrades et les ripoublicains ? C'est pas flagrant, entre les 2 coule une rivière, mais chez nous, entre les 2 extrêmes coule un fleuve agité.
Il peut y avoir un troisième adversaire mais qui a plus un rôle d'arbitre qu'autre chose mais son poids électoral est considérable puisque selon son choix, c'est l'un des 2 autres camps qui gagne.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 1 Juil 2024 - 16:43

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Mais le RN a déjà gagné, je ne m'en réjouis pas, je le constate. Il a sans cesse progressé dans l'opinion depuis une dizaine d'années, s'est dédiabolisé, a remporté les élections européennes et législatives, avec plus de 10 millions de voix.

Avec ce score fleuve, le RN n'est plus extrémiste ou fasciste, sinon, il faut affubler les millions d'électeurs qui ont voté pour lui de la même tare.

Ceci dit, s'il a le pouvoir, le RN échouera, comme échouerait n'importe quel gouvernement, de droite ou de gauche qui prendrait les rennes du pays. Les tares de ce pays et de sa population sont lourdes, historiques et n'ont pas de solution (mal-être, immigration massive, problèmes de sécurité, endettement colossal, fiscalisme prédateur, désorganisation des services publics, etc).

La grosse ficelle de tous les politiques, c'est de reprocher au gouvernement en place son "inaction" (l'inaction climatique comme braillent les tarés de "l'écologisme" anticapitaliste) et son incapacité de résoudre les problèmes qui se posent au pays, parce que ces derniers sont insolubles en régime démocratique.

Tout pouvoir quel qu'il soit n'a aujourd'hui et n'aura demain que la ressource de poser des pansements sur les plaies béantes et d'habiller ses actions insignifiantes par la com et le mensonge, comme l'a fait l'équipe Macron et tous ses prédécesseurs.

Par peur de la rue, lâcheté et inconséquence, les politiques de tous bords ont repoussé les échéances et la résolution des problèmes, tenté d'acheter les électeurs par des dépenses faramineuses, incontrôlées et massives, provoquant un endettement massif qui va à terme ruiner la population, lorsque le FMI dirigera de fait le pays.

La plus grosse catastrophe qui va arriver à la France ne sera pas une révolution, ni un soulèvement général, ni une guerre (quoique...), ce sera la mise en faillite de fait du pays du fait de son impossibilité d'honorer ses échéances de remboursement de son immense dette. On se rapproche du mur et on va s'y fracasser le jour où les créanciers exigeront leur dû et ne souscrirons plus à aucun de nos emprunts.

Depuis 20 ans, la folie emprunteuse de nos dirigeants confine à la folie. En gros, chaque année et en arrondi, on encaisse 300 milliards d'impôts et on en dépense 450 !!! Ça ne peut plus durer et ça ne durera pas.

Les financiers internationaux et leur porte-flingue, le FMI, sont des bandits et des mafieux prédateurs, ils n'hésiteront pas à mettre un État en faillite pour récupérer leur mise. Au pire, la BCE et l'UE nous vireront de l'euro. De plus, ruiner un État constituera pour eux un exemple à montrer aux autres....

Dans ces conditions, ni le RN, ni aucun autre gouvernement ne pourra redresser la barre d'un pays qui est à l'agonie et connaîtra vraisemblablement une forme de chaos.



Idéalement, même si ça m'arrache les doigts de dire ça, puisque les dits "extrêmes" ne seront pas capable de gouverner, autant laisser Macron finir son sale boulot de sape de la France. Son plan aura échoué, pas grave, ce bougre est très créatif et ne tardera pas à trouver une autre combine pour détruire le pays.
Mais que diable, que fout l'armée pour le destituer ? A oui, c'est vrai que l'armée est loyaliste et que même si c'était Paul Pote qui était sur le trône, elle le protégerai sans faiblir. L'armée est dirigée par des traîtres.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Edgar de Phelps Lun 1 Juil 2024 - 16:47

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Disons que vous avez 2 choix qui ce profil de plus en plus et ça je l avait déjà imaginer y a plusieur année et je pense que ça deviendra la norme dans nombreux pays européen   popcorn

Un choix national de droite , un choix patriote qui privilégie sa population les siens un choix qu on voit dans de nombreux pays au monde et ou l immigration en tout cas anarchique fait tache

Un choix gauche mondialiste fait par des cadre supérieur qui vivent entre eux et qui sont pour une mondialisation et une immigration massive ou la nationalité serai de l ordre de la carte de fidélité d un super marché, elle aurait plus grande importance juste quand y a quelque petit truc à gagner et ou les français historiques y font tache dans leurs pays .

C est un peu vers ca que vous aller de plus en plus d élection en élection.  popcorn

D ailleurs ont voit les thème là où l électeur RN pense à ce qu il aura dans son réfrigérateur l électeur de gauche lui pense à des fait societal comme la mixité. Lui sans fou de savoir se qui aura dans son réfrigérateur c est le cadet de ses soucie . popcorn

Je pense que vous avez raison, on va vers un système binaire, un peu à l'américaine mais en plus extrême car là-bas, franchement, quelle différence entre les démocrades et les ripoublicains ? C'est pas flagrant, entre les 2 coule une rivière, mais chez nous, entre les 2 extrêmes coule un fleuve agité.
Il peut y avoir un troisième adversaire mais qui a plus un rôle d'arbitre qu'autre chose mais son poids électoral est considérable puisque selon son choix, c'est l'un des 2 autres camps qui gagne.
Oui mais ils ont eux leurs chance vu qu ils ont eux le pouvoir popcorn

_________________
Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par EUKINI Lun 1 Juil 2024 - 19:30

Bonsoir attendons car avec toutes ces triangulaires, cela va être Ric Rac. Ce qui est CERTAIN c'est que le "Mozart de la finance" est paniqué car si le RN est majoritaire à l'Assemblée il va faire des audits RÉELS et j'en connaît pas mal qui font dans leur froc de devoir rendre des comptes...On ne bousille pas 1200 Miliards d'euros en 7 ans sans être incompétent , incapable et donc responsable et coupable à 100%
M Macron est tellement affolé qu'il y a 4 jours il déclarait que LFI et ce ramassis de gauchistes étaient dangereux pour la France et maintenant, voyant le score MINABLE de son parti, il demande aux vrais socialistes de voter pour LFI et son front populaire de la honte!

Cela en dit long sur le bonhomme et son Sinistre premier Ministre! Les masques tombent, ça va saigner.
Je doute que les VRAIS socialistes se laissent abuser par ce guignol. Beaucoup resteront chez eux ou voteront RN par dépit .
Suffit d'attendre...Pour moi de toute façon, la messe est dite.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Syl de Saint-Pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 1 Juil 2024 - 20:32

EUKINI a écrit:Bonsoir  attendons car avec toutes ces triangulaires, cela va être Ric Rac.  Ce qui est CERTAIN c'est que le "Mozart de la finance" est paniqué car si le RN est majoritaire à l'Assemblée  il va faire des audits RÉELS  et j'en connaît pas mal qui font dans leur froc de devoir rendre des comptes...On ne bousille pas 1200 Miliards d'euros en 7 ans sans être incompétent , incapable et donc responsable et coupable à 100%
M Macron est tellement affolé qu'il y a 4 jours il déclarait que LFI et ce ramassis de gauchistes étaient dangereux pour la France et maintenant,  voyant le score MINABLE de son parti, il demande aux vrais socialistes de voter pour LFI et son front populaire de la honte!  

Cela en dit long sur le bonhomme et son Sinistre  premier Ministre! Les masques tombent, ça va saigner.
Je doute que les VRAIS socialistes se laissent abuser par ce guignol. Beaucoup resteront chez eux ou voteront RN par dépit .
Suffit d'attendre...Pour moi de toute façon, la messe est dite.

Macron n'est pas panique du tout, tout ce qu'il fait est calculé de longue date et correspond bel et bien à un plan machiavélique, Macron veut le chaos, au stade où nous en sommes, il en a plus rien à foutre du pays et encore moins des français, il est déjà dans le futur, voir, le futur du futur, les gens qui pensent pour lui ont plusieurs coups d'avance, nous sommes myopes tandis que ceux qui tirent réellement les ficelles ont une vision très perçante et voient vraiment très loin.
Ne vous inquiétez pas pour Macron, son avenir est tout tracé.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par EUKINI Lun 1 Juil 2024 - 22:48

Chef tu délires
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Monsieur Trololo Lun 1 Juil 2024 - 22:50

C'est clair Macron n'a aucun plan il joue aux dés c'est tout.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Clavier Lun 1 Juil 2024 - 23:05

En deux ans le RN aura augmenté de 200% son nombre de députés.....c'est quand même une sacrée bonne surprise ......
Et c'est parce que nos élites, leaders et conseillers sont complètement hors sol......et voient midi à leur porte
En plus ni eux ni les médias n'ont toujours rien compris à la raison profonde de ce vote.....
La peur des hordes de migrants qui s'adonnent à l'assassinat et au viol sans que la justice réagisse en est la raison principale....mais ils continuent à ne pas l'admettre
Quand les princes qui ont des devoirs envers leurs sujets rançonnent leur population sans chercher à la protéger, ils finissent la tête au bout des piques
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4136
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Monsieur Trololo Lun 1 Juil 2024 - 23:18

Clavier a écrit:En deux ans le RN aura augmenté de 200% son nombre de députés.....c'est quand même une sacrée bonne surprise ......
Et c'est parce que nos élites, leaders et conseillers sont complètement hors sol......et voient midi à leur porte

Et sinon tu fais quoi dans la vie enfonceur de portes ouvertes ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par EUKINI Lun 1 Juil 2024 - 23:23

Monsieur Trololo on se calme, Clavier sur ce point a parfaitement raison.M Macron s'est suicidé politiquement avec cet accord de gauche sauve qui peut.. La PIRE des gauches en plus.
il ne terminera probablement pas son mandat Bon debarras
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Monsieur Trololo Lun 1 Juil 2024 - 23:29

Eukini j'en ai rien à Branler de Macron qu'il se barre si ça lui chante, mais si c'est pour mettre pire à la place ça ne m'emballe pas non plus.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14334
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par EUKINI Lun 1 Juil 2024 - 23:49

Monsieur Trololo ...Des diplômés, des expérimentés, nous en avons eu des DIZAINES...Ils ont fait QUOI depuis Pompidou? 3200 Miliards de dettes 42 a 44% d'augmentations de taxes et impôts, un chômage JAMAIS résorbé puisque plus d'usines (on importe TOUT même tes slips!) Alors un Ministre "simple bachelier" ne pourra JAMAIS faire PIRE quoi qu'en disent les journaleux experts en TOUT ou les politiques désavoués qui se demandent bien comment EUX ils vont bouffer demain!

Laissons venir et dans 1 an, (c'est suffisant vu les méthodes prévues pour le nettoyage des écuries royales) nous déciderons.
En effet , dans 1an, si le guignol "Mozart de la finance" est toujours cramponné aux accoudoirs de son fauteuil de l'Elysée, il pourra à nouveau dissoudre l'assemblée et le peuple à nouveau décidera. Tout le reste, ce sont des fadaises
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par EUKINI Lun 1 Juil 2024 - 23:52

N'oublions pas que les merdias sont très majoritairement à gauche et donc, pendant une semaine, il faut s'attendre à ce que le RN essuie des salves d'attaques en tous genres

Ce n'est plus vraiment le cas. Europe1 a complètement changé ses journalistes, les vieux croûtons ne comptent plus et les jeunes eux, sont, ou bien du centre ou de droite... C News aussi , LCI aussi a bien changé quoi qu'ils font encore semblant en invitant ce vieux cohn bendit et l'autre "philosophe" ex ministre de l'éducation qui se croit encore jeune alors qu'ils est tout décati malgré ses cheveux au vent mauvais du socialisme de droite irréductible... Certes, France Inter est encore Un nid de frelons rouges...Mais..QUI écoute encore cette radio qui nous coûte la peau des fesses? (son budget est 6 fois plus important que TOUTES les ex radios péripheriques privées réunies)...Inimaginable! Qui l'écoute? Plus grand monde... RTL aussi a changé, sans parler de Sud Radio. RMC un peu moins, mais ils ont changé aussi.. Donc ne désespéront pas. Les temps changent.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Edouard de Montmonrency Mar 2 Juil 2024 - 2:07

EUKINI a écrit:Monsieur Trololo ...Des diplômés, des expérimentés,  nous en avons eu des DIZAINES...Ils ont fait QUOI depuis Pompidou? 3200 Miliards de dettes  42 a 44% d'augmentations de taxes et impôts,  un chômage JAMAIS résorbé puisque plus d'usines ... 

Ils ont enrichis les riches et appauvris les pauvres et modestes. C'est une des seules compétences incluse dans le cursus de leurs formations ... la compétitivité au service de leur pomme ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Henri-Gatien Bertrand Mar 2 Juil 2024 - 13:29

EUKINI a écrit:

Ce n'est plus vraiment le cas. Europe1 a complètement changé ses journalistes, les vieux croûtons ne comptent plus et les jeunes eux,  sont,  ou bien du centre ou de droite... C News aussi , LCI aussi a bien changé quoi qu'ils font encore semblant en invitant  ce vieux cohn bendit et l'autre "philosophe" ex ministre de l'éducation qui se croit encore jeune alors qu'ils est tout décati malgré ses cheveux au vent mauvais du socialisme de droite irréductible...  Certes, France Inter est encore Un nid de frelons rouges...Mais..QUI écoute encore cette radio qui nous coûte la peau des fesses? (son budget est 6 fois plus important que TOUTES les ex radios péripheriques privées réunies)...Inimaginable! Qui l'écoute? Plus grand monde... RTL aussi a changé,  sans parler de Sud Radio.  RMC un peu moins, mais ils ont changé aussi.. Donc ne désespéront pas. Les temps changent.

Puissiez vous avoir raison, il reste la presse papier
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Edgar de Phelps Mar 2 Juil 2024 - 13:43

Edouard de Montmonrency a écrit:
EUKINI a écrit:Monsieur Trololo ...Des diplômés, des expérimentés,  nous en avons eu des DIZAINES...Ils ont fait QUOI depuis Pompidou? 3200 Miliards de dettes  42 a 44% d'augmentations de taxes et impôts,  un chômage JAMAIS résorbé puisque plus d'usines ... 

Ils ont enrichis les riches et appauvris les pauvres et modestes. C'est une des seules compétences incluse dans le cursus de leurs formations ... la compétitivité au service de leur pomme ;-)

Y avait quelqu un qui avait dit un jours y aura plus de classe médiant soit tu sera très riche ou très pauvre popcorn
Je sais plus qui avait dit ça je crois que c est un gars avec qui je buvais une bière dans un café cours

_________________
Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ... Empty Re: Pour ceux qui croient le RN va gagner le 7 juillet prochain ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum