Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

BARDELLA !!

+5
Revanchisti
Monsieur Trololo
Henri-Gatien Bertrand
Jeannot Lapin
Clavier
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 5 Juil 2024 - 22:35

TORAPAMAVOA a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:

JORDAN BARDELLA : BEAU, JEUNE... ET FASCISTE


IL NE SERA PAS PREMIER MINISTRE,

LE RN  N'OBIENDRA PAS LA MAJORITE ABSOLUE

C'EST UNE BONNE CHOSE POUR LA FRANCE.

Et- bien, je suis d'accord, je vais voter RN mais dans mon fort intérieur, je ne veux pas que le RN obtienne la majorité absolue parce que je veux que Macron perde son paris qui consistait à donner le pouvoir au RN en spéculant sur le fait que ce parti allait obtenir une majorité absolue et ainsi les laisser se débrouiller pendant un certain temps avec le merdier que leur aura laissé Macron, il y avait 2 projets :
- Revenir un jour en sauveur après avoir laissé le pays sombrer en n'oubliant pas de pointer du doigt le RN
et l'autre scénario beaucoup plus réaliste :
- Créer le chaos pour pouvoir instaurer la loi martiale ad vitam aeternam.
Manque de bol, il n'y aura pas de majorité absolue et donc ce connard de Macron va devoir rester sur le trône, laisser Attal premier ministre et dans 3 ans, il devra porter seul la pleine responsabilité de sa politique plus que calamiteuse.
Voilà, c'est ça que je veux.
Alors pourquoi je vote RN ? Parce que je veux surtout pas de la gauche, je tiens à mes économie, or, avec la gauche, la bourse va chuter comme jamais, ça sera pire qu'en 2008 avec la crise des surprimes, j'ai pas envie de vivre ça et j'ai pas envie de que la France devienne le terrain de jeu préféré des racailles, bref, je ne veux pas que la France soit un décors de Mad-Max.

Et si je puis me permettre une question : pour vous qui êtes de gôche, quelle est votre définition du fascisme ?
Pour moi, un fasciste, c'est quelqu'un qui refuse d'admettre qu'on puisse avoir un discours contraire aux idées émises et qui se montrera agressif le cas échéant. C'est donc une personne qui est incapable de faire preuve d'ouverture d'esprit et sera fermer à tous dialogue, ce comportement tient plus du gôchisme que de la droite ou de ce que vous considérez comme l'extrême droite.
J'ai en effet toujours réussi à discuter calmement avec des gens de droite, par contre, avoir un discours construit, argumenté, calme et serein avec un gôchiste est très difficile, ces gens sont les premiers à crier au fascisme mais ils devraient se regarder dans la glace plus souvent, d'une part, ils verraient à quel point ils ont l'aire de pouilleux punks à chien et d'autre part, ça les placerai devant ce qu'ils sont réellement : de VRAIS fascistes pour le coup.


Dernière édition par Henri-Gatien Bertrand le Ven 5 Juil 2024 - 22:40, édité 1 fois
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Monsieur Trololo Ven 5 Juil 2024 - 22:36

Edgar de Phelps a écrit:
Ça dépends pour qui pour les cadre superieur qui vivent entre eux dans les grande ville  oui sûrement pour ceux en bas de l échelle qui vivent dans des zone de non droit c est moins sur, chacun juge d après sa vie personnelle et la vie d un millionnaire qui vie dans un quartier sécurisé est pas la même qu un pauvre livré à vivre dans des zone dangereuse ou abandonnée de tout ou y a même plus un petit commerce de proximité cours

Ah parceque tu crois sérieusement que le RN va s'occuper de ces gens ?

T'as jamais entendu parler des villes gérées par le RN toi ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

gaucho49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 5 Juil 2024 - 22:46

TORAPAMAVOA a écrit:

Le saviez-vous  ??

BARDELLA !! - Page 3 449729529_1153681502388735_2822216520667506191_n.jpg?stp=dst-jpg_s720x720&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=opbXIi-hXd0Q7kNvgE4v1Qi&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Oui, on le sait, il ne s'en cache pas et alors ? Vous êtes raciste contre les italiens ? Bravo, elle est belle l'ouverture aux autres, il ne tient pas longtemps votre beau discours sur le fameux "vivre ensemble" que vous prônez à tout bout d'champs.
Il y a quand même une énoooooorme différence entre les racailles que vous défendez qui sont à la charge de la société en plus de la terroriser et lui, qui fait un travail honnête si tant est qu'un politicien puisse être honnête mais en tout cas, je l'ai pas vu faire l'apologie du terrorisme islamiste ni avoir des propos antisémites. Il n'a jamais menacé de mort qui que ce soit, c'est quelqu'un de calme, avec qui on peut discuter calmement, ien à voir avec des hystérique complètement pétés du casque qu'on trouve partout chez les gôchistes.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère apOTRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Frère apOTRE Ven 5 Juil 2024 - 22:49

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Ça dépends pour qui pour les cadre superieur qui vivent entre eux dans les grande ville  oui sûrement pour ceux en bas de l échelle qui vivent dans des zone de non droit c est moins sur, chacun juge d après sa vie personnelle et la vie d un millionnaire qui vie dans un quartier sécurisé est pas la même qu un pauvre livré à vivre dans des zone dangereuse ou abandonnée de tout ou y a même plus un petit commerce de proximité cours

Ah parceque tu crois sérieusement que le RN va s'occuper de ces gens ?

T'as  jamais entendu parler des villes gérées par le RN toi ...
élu et réelu !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Messages : 1056
Date d'inscription : 26/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Monsieur Trololo Ven 5 Juil 2024 - 22:52

De toutes façon c'est cuit Gaétan ton Bardella il n'aura pas la majorité ce coup ci.

Ce qui m'inquiète en revanche c'est la coalition de droite que va nous pondre Macron, parceque faut pas déconner je le vois mal nommer un premier ministre de gauche.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Monsieur Trololo Ven 5 Juil 2024 - 22:54

Frère apOTRE a écrit:
élu et réelu !!!

Ou pas ...

En tout cas c'est certains qu'il ne s'occupent pas des pauvres et des quartiers abandonés, ils les laissent à leur délabrement.


Dernière édition par Monsieur Trololo le Ven 5 Juil 2024 - 22:56, édité 1 fois
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Henri-Gatien Bertrand Ven 5 Juil 2024 - 22:55

Monsieur Trololo a écrit:De toutes façon c'est cuit Gaétan ton Bardella il n'aura pas la majorité ce coup ci.

Ce qui m'inquiète en revanche c'est la coalition de droite que va nous pondre Macron, parceque faut pas déconner je le vois mal nommer un premier ministre de gauche.

Tant mieux, ça tombe bien, je ne VEUX PAS de majorité absolue, j'ai pas été suffisamment clair jusqu'ici ? Je veux que Macron finisse ce qu'il a commencé et qu'il soit tenu pleinement responsable du merdier dans lequel on est et vers lequel il va encore nous mener. Je ne veux pas que Bardella paie la note à sa place.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Monsieur Trololo Ven 5 Juil 2024 - 23:02

Oui et j'espère que la belle dans 2 ans remettra la gauche au pouvoir comme au Royaume-uni. Les gens de gauche ne doivent pas se compromettre avec ce futur gouvernement merdique.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Edgar de Phelps Sam 6 Juil 2024 - 0:01

Monsieur Trololo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Ça dépends pour qui pour les cadre superieur qui vivent entre eux dans les grande ville  oui sûrement pour ceux en bas de l échelle qui vivent dans des zone de non droit c est moins sur, chacun juge d après sa vie personnelle et la vie d un millionnaire qui vie dans un quartier sécurisé est pas la même qu un pauvre livré à vivre dans des zone dangereuse ou abandonnée de tout ou y a même plus un petit commerce de proximité cours

Ah parceque tu crois sérieusement que le RN va s'occuper de ces gens ?

T'as  jamais entendu parler des villes gérées par le RN toi ...

Non possible qu il fasse rien, mais bon les autres ont eux le pouvoir et on jamais rien  fait ou le contraire de ce qu il avait promis, donc je vois pas pourquoi il ferait quelque chose maintenant .  ils vous ont fait perdre 40 ans de votre vie coller une dette de 3000 milliard et brader votre patrimoine hérité des génération avant vous.  on t il déjà régler un seul problème tout les problèmes existe depuis 40 ou 50 ans ?  , idem pour nous et tout les pays europeen, c est les même politiques .  Après je t ai dis ça devien un vote communautaire, les gens ne regarde plus les programme, ils votent pour les leurs  . popcorn
Mais bon eux on pas ce mépris pour les classe populaire. Moins que d autre . Et ils ont un vrai raisonnement et une logique c est logique ce qui disse .

_________________
BARDELLA !! - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Jeannot Lapin Sam 6 Juil 2024 - 3:03

Vous faites un gros caca nerveux sur le RN. le RN avec un majorité absolue ne fera pas grand chose. C'est dans leur programme de pas faire grand chose.

Si Macron pactise avec le NFP, le NFP impose son programme et là c'est pas la même chose !

Pour continuer plus ou moins dans la bon sens, Macron devrait pactiser avec le RN, mais il a eu "l'intelligence" de se l'interdire.

En gros la politique que le NFP va nous imposer, c'est plus d'impôts, encore plus de dépenses sociales, le freinage, voire l'arrêt du nucléaire, des emmerdes à l'infini pour rouler en voiture, des réglementation écolos dans tous les sens.
C'est exactement l'inverse de ce que cherchent les français. Et le comble, c'est exactement ce qu'a constaté Macron avant le premier tour (regarder ses déclaration qui font mine qu'il a enfin compris le ras le bol).

Si c'est un programme NFP, même dilué, jusqu'en 2027, la prise de pouvoir RN est garantie à tous les niveaux en 2027, suite à une débandade et une effondrement économique sans précédent.
Personnellement j'attendais plusieurs lois dans le fût, en partie votées, pour relâcher sur l'écologie et les réglementations. Elles passeront jamais si le NFP doit s'allier à la Macronie. Au contraire ça va partir dans l'autre sens. Conséquence : encore des projets annulés et rendus impossibles ! Dans ce cas, l'argent de l’investissement partira à l'étranger... je le sais.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Invité Sam 6 Juil 2024 - 8:04

Monsieur Trololo a écrit:Oui et j'espère que la belle dans 2 ans remettra la gauche au pouvoir comme au Royaume-uni. Les gens de gauche ne doivent pas se compromettre avec ce futur gouvernement merdique.




LFI l'a indiqué clairement, personne à gauche ne doit accepter de continuer avec macron et sa politique antisociale, c'est clair.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 6 Juil 2024 - 8:53

Monsieur Trololo a écrit:Oui et j'espère que la belle dans 2 ans remettra la gauche au pouvoir comme au Royaume-uni. Les gens de gauche ne doivent pas se compromettre avec ce futur gouvernement merdique.

A la limite, j'ai rien contre une gauche molle ou une droite fadasse, durant les années 80, c'était Mitterrand et comment appelait on les années 80 ? Les années fric, jamais les français se sont autant enrichis que durant cette période, mes parents doublaient leur capital boursier tous les ans. Alors, oui, étant boursicoteur, je veux bien de cette gauche là.
Vous voyez, j'en suis arrivé au point où désormais, je pense d'abord à ma gueule, les français sont, dans l'ensemble, tellement cons qu'ils ne méritent pas qu'on fasse preuve d'altruisme à leur égard.

Honnêtement, j'aurai préféré le FREXIT avec un retour au Franc indexé sur l'étalon Or mais comme on aura jamais ça et qu'à mon avis, il faut arrêter de fantasmer, je préfère encore faire mauvaise fortune bon cœur comme on dit.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Invité Sam 6 Juil 2024 - 10:08




............ faire mauvaise fortune bon cœur ...........



T'as raison gaston, va voter facho, et n'en fait pas une maladie, vous êtes minoritaires, vous ne représentez pas la majorité des Français, mais seulement environ 30% de l'électorat, ce qui n'est pas 30% des Français, pas la peine d'en faire des tonnes ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Clavier Sam 6 Juil 2024 - 10:30

Si le fascisme est la seule voie pour sortir de ce merdier, alors ...allons-y ! BARDELLA !! - Page 3 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Invité Sam 6 Juil 2024 - 11:03

Clavier a écrit:Si le fascisme est la seule voie pour sortir de ce merdier, alors ...allons-y  ! BARDELLA !! - Page 3 518364






Pas la peine de l'écrire, le fascisme, c'est ton idéologie .............. sauf que vous ne représentez que 30% des électeurs , c'est loin de représenter les Français.

Vous ne passerez pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Invité Sam 6 Juil 2024 - 11:06

TORAPAMAVOA a écrit:
Clavier a écrit:Si le fascisme est la seule voie pour sortir de ce merdier, alors ...allons-y  ! BARDELLA !! - Page 3 518364






Pas la peine de l'écrire, le fascisme, c'est ton idéologie .............. sauf que vous ne représentez que 30% des électeurs , c'est loin de représenter les Français.

Vous ne passerez pas ...


Votre camp représente encore moins et il promet le chaos.
Les deux sont à exclure du champ des possibilités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Invité Sam 6 Juil 2024 - 11:08

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Clavier a écrit:Si le fascisme est la seule voie pour sortir de ce merdier, alors ...allons-y  ! BARDELLA !! - Page 3 518364






Pas la peine de l'écrire, le fascisme, c'est ton idéologie .............. sauf que vous ne représentez que 30% des électeurs , c'est loin de représenter les Français.

Vous ne passerez pas ...


Votre camp représente encore moins et il promet le chaos.
Les deux sont à exclure du champ des possibilités.





Si nous sommes dans cette situation, où l'extrême droite est à la porte du pouvoir, c'est bien à cause de macron, c'est bien lui qui gouverne la France.

C'est peu glorieux d'être le seul président de la 5eme république à dérouler le tapis rouge au fascisme.

Honte à la macronie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 6 Juil 2024 - 11:51

Heureusement qu'on est pas dans un ring car ça mettrait pas longtemps à s'empoigner copieusement, il y en a à la fin de la journée qui se retrouveraient avec des dents en moins.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Juil 2024 - 11:52

TORAPAMAVOA a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Clavier a écrit:Si le fascisme est la seule voie pour sortir de ce merdier, alors ...allons-y  ! BARDELLA !! - Page 3 518364

Pas la peine de l'écrire, le fascisme, c'est ton idéologie .............. sauf que vous ne représentez que 30% des électeurs , c'est loin de représenter les Français.

Vous ne passerez pas ...

Votre camp représente encore moins et il promet le chaos.
Les deux sont à exclure du champ des possibilités.

Si nous sommes dans cette situation, où l'extrême droite est à la porte du pouvoir, c'est bien à cause de macron, c'est bien lui qui gouverne la France.

C'est peu glorieux d'être le seul président de la 5eme république à dérouler le tapis rouge au fascisme.

Honte à la macronie.

Les français veulent redevenir souverains (pouvoir choisir leur destin sans être sous tutelle), c'est de la faute à l'UMPS Pro-business et mondialiste et internationaliste depuis plus de 30 ans. (c'est le cas au moins depuis le référendum démocratique bafoué de 2005)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Monsieur Trololo Sam 6 Juil 2024 - 12:55

Jeannot Lapin a écrit:
Si Macron pactise avec le NFP, le NFP impose son programme et là c'est pas la même chose !

Mais non.

Comme on à l'habitude avec toi ces analyses sont systématiquement foireuses, c'est comme la guerre en Ukraine soit disant que les ukrainiens devait mettre l'armée russe à genoux en 3 mois. Je ne parierais même pas sur le résultat de la coupe d'Europe avec toi et me dis pas que t'as parié sur l'équipe  France ça pourrait leur attirer la poisse.

Macron à déjà à peu près niqué le NFP, qui a du retirer bien plus de candidats que son parti ne l'a fait pour faire le barrage au RN.

Et de toute évidence il va gouverner avec une coalition penchant plutôt à droite. Il cédera quedalle à gauche c'est vraiment pas son genre, et si à LFI ils ont 2 onces de jugeotte ils ne participeront pas à un gouvernement merdique.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14326
Date d'inscription : 03/08/2021

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Clavier Sam 6 Juil 2024 - 15:34

Monsieur Trololo a écrit:Et de toute évidence il va gouverner avec une coalition penchant plutôt à droite. Il cédera quedalle à gauche c'est vraiment pas son genre, et si à LFI ils ont 2 onces de jugeotte ils ne participeront pas à un gouvernement merdique.

Tu es moins con que tu en as l'air, tu sais....? p1968
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4133
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Invité Sam 6 Juil 2024 - 15:57

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Votre camp représente encore moins et il promet le chaos.
Les deux sont à exclure du champ des possibilités.




Le chaos ??

Mais les macronistes ne crachent pas sur les déisitements ...de mon camp.... qui viendront faire élire des candidats marconistres en difficulté, là personne ne leur parle de chaos pour accepter leur voix.

Faut savoir ce que l'on veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Invité Sam 6 Juil 2024 - 19:38

Un fort vent de gauche souffle sur les îles britanniques.
Il atteindra la France le 7 juillet et balayera le nuage brun.
Beau temps attendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Edgar de Phelps Sam 6 Juil 2024 - 19:57

TORAPAMAVOA a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Votre camp représente encore moins et il promet le chaos.
Les deux sont à exclure du champ des possibilités.




Le chaos  ??

Mais les macronistes ne crachent pas sur les déisitements   ...de mon camp....  qui viendront faire élire des candidats marconistres en difficulté, là personne ne leur parle de chaos pour accepter leur voix.

Faut savoir ce que l'on veut.

cours


_________________
BARDELLA !! - Page 3 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9685
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Juil 2024 - 19:58

Monsieur Trololo a écrit:Et de toute évidence il va gouverner avec une coalition penchant plutôt à droite. Il cédera quedalle à gauche c'est vraiment pas son genre, et si à LFI ils ont 2 onces de jugeotte ils ne participeront pas à un gouvernement merdique.

Ben oui, le cap politique principale c'est l'UE Pro-business et mondialiste qui l'insuffle (c'est pas un scoop, ça fait des décennies que c'est comme ça, il serait temps que tu percutes ;-). Les gros lobbyistes vont à Bruxelles pas à Paris.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19795
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

BARDELLA !! - Page 3 Empty Re: BARDELLA !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum