Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le fascisme ...........

+7
Henri-Gatien Bertrand
Elena de Chanteplume
Edgar de Phelps
Edouard de Montmonrency
Syl de Saint-Pierre
Monsieur Trololo
Revanchisti
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Dim 7 Juil - 10:47

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
syl de saint pierre a écrit:
« Je pense que par correction pour XX siècles de monarchie en France on devrait mettre une fleur de Lys dans le blanc du drapeau français.

Je pense que tu devrais te mettre une fleur de lys dans le cul.

Tout en finesse, comme toujours.





Peut-être que ça te donnera des couleurs, .... lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Dim 7 Juil - 22:21





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 8 Juil - 7:08

Bon et bien maintenant que les gôchistes ont gagné, bonne chance à eux, moi, je vais hiberner, me faire tout petit, discret, aller dans le maquis, je suis blanc et chrétien donc potentiellement en danger, demain, la France sera créolisée, pleine de délinquants tous puissants que les flics n'oseront même pas arrêter ne serait-ce pour leur demander le chemin.
Ceux qui ont travaillé toute leur vie pour se constituer un petit patrimoine vont être pillé au profits de cette population, bref, ça va être très dur à moins que je me fasse passer pour un migrant.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Paul Daumier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Lun 8 Juil - 10:34

Les fachos ont perdu,

les Français ont montré qu'ils ne veulent pas de la peste brune.

Vox populi, vox dei ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Monsieur Trololo Lun 8 Juil - 10:41

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bon et bien maintenant que les gôchistes ont gagné, bonne chance à eux, moi, je vais hiberner, me faire tout petit, discret, aller dans le maquis, je suis blanc et chrétien donc potentiellement en danger, demain, la France sera créolisée, pleine de délinquants tous puissants que les flics n'oseront même pas arrêter ne serait-ce pour leur demander le chemin.
Ceux qui ont travaillé toute leur vie pour se constituer un petit patrimoine vont être pillé au profits de cette population, bref, ça va être très dur à moins que je me fasse passer pour un migrant.

drunken
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14336
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Lun 8 Juil - 10:57

Monsieur Trololo a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bon et bien maintenant que les gôchistes ont gagné, bonne chance à eux, moi, je vais hiberner, me faire tout petit, discret, aller dans le maquis, je suis blanc et chrétien donc potentiellement en danger, demain, la France sera créolisée, pleine de délinquants tous puissants que les flics n'oseront même pas arrêter ne serait-ce pour leur demander le chemin.
Ceux qui ont travaillé toute leur vie pour se constituer un petit patrimoine vont être pillé au profits de cette population, bref, ça va être très dur à moins que je me fasse passer pour un migrant.

drunken




Cela s'appelle avoir la gueule de bois après cette cuisante défaite .... savoureux .... lool lool lool lool lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Edouard de Montmonrency Lun 8 Juil - 11:35

TORAPAMAVOA a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bon et bien maintenant que les gôchistes ont gagné, bonne chance à eux, moi, je vais hiberner, me faire tout petit, discret, aller dans le maquis, je suis blanc et chrétien donc potentiellement en danger, demain, la France sera créolisée, pleine de délinquants tous puissants que les flics n'oseront même pas arrêter ne serait-ce pour leur demander le chemin.
Ceux qui ont travaillé toute leur vie pour se constituer un petit patrimoine vont être pillé au profits de cette population, bref, ça va être très dur à moins que je me fasse passer pour un migrant.

drunken


Cela s'appelle avoir la gueule de bois après cette cuisante défaite ....  savoureux ....    lool lool lool lool lool

La gauche (diplômée) va être obligée de s'allier avec les électeurs paupérisés du RN (les bas du front pour eux) ... si elle veut récupérer les classes populaires. Sinon elle est sûr de perdre à terme.

Il va y avoir des rétropédalages ;-)


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Lun 8 Juil - 13:23, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Lun 8 Juil - 11:38




J'ai changé mon avatar, il correspond à la réalité d'aujourd'hui !!!!




Le fascisme  ........... - Page 3 450313030_8647113398648725_3297068892911423155_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=oQ87uNzysoAQ7kNvgHo111-&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 8 Juil - 13:12

TORAPAMAVOA a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Bon et bien maintenant que les gôchistes ont gagné, bonne chance à eux, moi, je vais hiberner, me faire tout petit, discret, aller dans le maquis, je suis blanc et chrétien donc potentiellement en danger, demain, la France sera créolisée, pleine de délinquants tous puissants que les flics n'oseront même pas arrêter ne serait-ce pour leur demander le chemin.
Ceux qui ont travaillé toute leur vie pour se constituer un petit patrimoine vont être pillé au profits de cette population, bref, ça va être très dur à moins que je me fasse passer pour un migrant.

drunken

Cela s'appelle avoir la gueule de bois après cette cuisante défaite ....  savoureux ....    lool lool lool lool lool

Si on regarde les choses avec un peu de recul, finalement, cette victoire des gôchistes, c'est peut-être un mal pour un bien car le RN va jouer un rôle d'arbitre pendant 3 ans et va recenser chaque connerie de la gôche et de la macronie.
Pendant 3 ans, les gôchistes vont montrer à la Terre entière de quoi ils sont vraiment capable, c'est à dire rien si ce n'est jouer à Game of Throne, on va donc assister à un véritable cirque navrant et piteux dans lequel des clowns crasseux vont se montrer en spectacle.
Les français sont peut-être cons mais là, ils vont avoir largement le temps d'apprécier le spectacle pour le meilleur et pour le pire.

Et petite cerise sur le gâteau : moi qui croyait perdre du fric ce matin, et bien finalement, j'en gagne, je crois que la gauche porte bonheur aux investisseurs, après tout, ne disait-on pas des années de règne de Mitterrand que c'était les années "fric" ?
Je n'avais pas moral hier soir et j'ai pas très bien dormi mais finalement, ça va beaucoup mieux, j'ai la pêche, je suis près à mordre la vie à pleines dents.

Comme tu le dis ....savoureux ...
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Ven 12 Juil - 23:39

Le fascisme  ........... - Page 3 450150323_3862712647292620_5604041483097493245_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=Lzui6i9vuFgQ7kNvgHy9ClS&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 13 Juil - 3:40

Edouard de Montmonrency a écrit:@TORAPAMAVOA ... Ca c'est un biais idéologique basé sur un cas particulier (ou une fake new potentielle) servis en ritournelle et en doublons, de façon obsessionnelle sur plein de topics ici même.

C'est du flood.



... et il se trouvera toujours des simples d'esprit pour reprendre ces sornettes !





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11488
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par dany26 Sam 13 Juil - 7:51

Cela fait des mois que je vous explique que le fascisme comme l'ED, n'existe plus en tant que parti politique en France depuis plus de 50 ans .
Cela fait des mois que certains continuent à diffamer !!
et enfin cela fait des mois que je vous demande de fournir comme preuve tangible , incontestable une mesure qui serait dans le programme des dernières élections, et qui vous permettrait d'utiliser ce terme odieux !!

Et cela fait des mois que personne n'est capable de répondre Honte à certains affraid affraid affraid .c'est de fait de la diffamation pur et simple . Les quelques exempels merdiques donnés, sont trouvables dans tous les partis politiques
De plus je rappelle que certains constats traités de racistes à l'époque exemple : relation entre immigration et insécurité , ont été repris par les principaux partis politiques, et même reconquête sans que personne ne s'en offusque !!!

C'est quoi ces methodes ignobles ?

Si certains veulent utiliser l'histoire, ce que je trouve détestable , qu'ils l'utilisent toute , avec par exemple les 100 millions de morts du au communisme dans le monde !!
Pour moi ces pratiques , qui veulent fermer la bouche à des millions de français sont des pratiques , fascistes et communistes , honte à ceux qui les pratiquent .
C'est une forme de maccarthisme, à la française odieux

Amicalement

dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Henri-Gatien Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Sam 13 Juil - 10:28

Jean-Louis de Toqueville a écrit:   et il se trouvera toujours des simples d'esprit pour reprendre ces sornettes !





Toqueville  est une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Voici les qualificatifs insultants qu’il donne aux gens de gauche qu'il insulte sur le forum.


"" de truands, de cons , de voyous , d’âne, de bourrciot , de bandits rouges, d'islamo-gôchistes, de repris de justice , de pires que tous les nazis , vieux cons ,de sectes communardes , d'extrême communard antisémite, d'l'islamo-gôcherie et les sectes communardes, d'extrême gauchiste ou antisémite, de gôchard stalinisé, de bandits avec des méthodes de mafieux, gôchard stalinisé, Tu devrais la fermer ,""

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Sam 13 Juil - 10:52

TORAPAMAVOA a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:   et il se trouvera toujours des simples d'esprit pour reprendre ces sornettes !





Toqueville  est une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Voici les qualificatifs insultants qu’il donne aux gens de gauche qu'il insulte sur le forum.


"" de truands, de cons , de voyous , d’âne, de bourrciot , de bandits rouges, d'islamo-gôchistes, de repris de justice , de pires que tous les nazis , vieux cons ,de sectes communardes , d'extrême communard antisémite, d'l'islamo-gôcherie et les sectes communardes, d'extrême gauchiste ou antisémite, de gôchard stalinisé, de bandits avec des méthodes de mafieux, gôchard stalinisé, Tu devrais la fermer ,""




Voici les messages honteux, haineux, insultants diffamatoires, de celui qui ne cesse de harceler les gens de gauche du forum.



https://politique.forum-actif.net/t44383p25-presentation#714721 par Jean-Louis de Toqueville Dim 7 Juil - 12:26 C'est un âne, un bourricot tout simplement, mais idéologisé et propagandiste pour une marchandise périmée et putride invendable !

https://politique.forum-actif.net/t44446-l-air-devient-irrespirable#714555 par Jean-Louis de Toqueville Sam 6 Juil - 22:27 "Cass'toi pov c.n"....

https://politique.forum-actif.net/t44444-attention-a-la-triche-massive-organisee-par-lfi-elle-est-vraiment-massive#714518 par Jean-Louis de Toqueville Sam 6 Juil - 20:18 Les LFI sont des truands, tout comme les communistes. ils ont toujours bourré les urnes, mais en dépit de leurs tripatouillages, ils ne changeront pas le sens profond du vote des français et surtout des classes populaires, hostiles à LFI, au PC et surtout à mélenchon l'homme politique le plus détesté de France !

https://politique.forum-actif.net/t44408-front-democratique-contre-l-extreme-droite#713540 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 21:08 Le pôvre, ce n'est pas de sa faute, il ne sait pas dialoguer, ni échanger. T'as déjà vu toi un cégéteux dialoguer et négocier ?? Ben ce gugus a été sous-fifre syndical cégété une bonne partie de sa vie ! Son job l'a complètement momifié et stalinisé.

https://politique.forum-actif.net/t24896-les-elections-de-merkel-que-tout-le-monde-attende#713478 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 18:22 Et l'autre con qui répète en boucle ses dessins obscènes. Si ça peut le calmer avec ce qu'il se prend dans la tronche en ce moment, c'est tout bénef pour lui.

https://politique.forum-actif.net/t44396p25-le-fascisme-ca-commence-avec-les-fous#713375 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 8:35 Mais il y a aussi des menchevics à LFI........ et des voyous... et des bandits rouges... et des fichés S... et des agresseurs de femmes... et des trafiquants de drogue... et des agresseurs de flics, et des islamistes, et des islamo-gôchistes..... et...et...et... leur cheffaillon, l'odieux mélenchon est même un repris de justice condamné à une peine de prison !!!! Les LFI et mélenchon sont pires que tous les nazis, c'est une association mafieuse en bande organisée, un groupuscule de racailles, qui a décidé de faire de la politique.

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#713198 par Jean-Louis de Toqueville Mar 2 Juil - 17:46 La rage est mauvaise conseillère, le trolo ! Va donc vaquer ailleurs, ce sera mieux pour toi

https://politique.forum-actif.net/t44340p75-coucou-les-racistes#712894 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 22:11 Et alors, que veux-tu que ça me foute ? La victoire du RN va me ravir en ce qu'elle va faire hurler l'islamo-gôcherie et les sectes communardes. C'est toujours ça de pris.

https://politique.forum-actif.net/t44383-presentation#712891 ar Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 22:04 C'est un extrême communard et un antisémite. Il répand le fumier sa sa sale propagande communiste et islamogauchiste et agresse tous ceux qui ne sont pas de son avis. Il ne faut pas hésiter à lui rentrer dedans ferme lorsqu'il agresse.


https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#712872 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 20:52 Et toi, Tapomorveux, t'es extrême gauchiste ou antisémite, voire les deux ???

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#712869 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 20:47 On a aussi rien à foutre de tes états d'âme de gôchard stalinisé à la sauce mélenchonienne.


https://politique.forum-actif.net/t44340p50-coucou-les-racistes#712654 par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Juin - 23:01 Hé le trolo, qu'attends-tu pour te casser de ce pays ? Ailleurs, en pays non facho, y'a peut-être du boulot pour un type comme toi, pourquoi pas ! Être "éloigné de l'emploi" en France ne signifie pas que l'on porte cette tare si l'on va paître ailleurs.




https://politique.forum-actif.net/t44449-les-brebis-galeuses-de-bardella-des-dizaines-de-candidats-rn-racistes-et-neonazis#714566
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 22:40
Rien de pire que les vieux cons
https://politique.forum-actif.net/t44369-svp-votez-car-en-sabstenant-vous-privilegiez-le-rn#712579 par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Juin - 19:03 Tu devrais la fermer, Delarbre, la diffusion d'expressions politiques sur un lieu public, y compris par l'internet, est interdite jusqu'à 20 h.

https://politique.forum-actif.net/t44354-suspicion-de-fraude-aux-procurations#712302 par Jean-Louis de Toqueville Sam 29 Juin - 19:05 Les LFI sont les pires des communistes, ce sont des bandits avec des méthodes de mafieux et drivés par un fou furieux qu'il conviendrait d'éliminer pour le plus grand bien du pays.


https://politique.forum-actif.net/t44347-la-hausse-de-la-delinquance-fait-monetr-el-besoin-pour-els-keuffs-d-agir-comme-des-connards#712187 par Jean-Louis de Toqueville Ven 28 Juin - 23:02 En clair, dès qu'une racaille est menaçante pour un flic ou pour la population, instaurer le droit de tir au lapin....de la sorte, il n'aura pas de remise de peine !


Chacun pourra se rendre compte que l'auteur de ces messages immondes ne vient pas débattre, NON, il vient insulter, diffamer, mentir, pour déverser sa haine infâme et puante comme les idées qu'il vient propagander.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 13 Juil - 10:58

TORAPAMAVOA a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:   et il se trouvera toujours des simples d'esprit pour reprendre ces sornettes !

Toqueville  est une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Voici les qualificatifs insultants qu’il donne aux gens de gauche qu'il insulte sur le forum.


"" de truands, de cons , de voyous , d’âne, de bourrciot , de bandits rouges, d'islamo-gôchistes, de repris de justice , de pires que tous les nazis , vieux cons ,de sectes communardes , d'extrême communard antisémite, d'l'islamo-gôcherie et les sectes communardes, d'extrême gauchiste ou antisémite, de gôchard stalinisé, de bandits avec des méthodes de mafieux, gôchard stalinisé, Tu devrais la fermer ,""

Les termes employés sont bien souvent parfaitement justifiés et ils sont bien souvent accompagné d'arguments, il ne se contente pas de juste traiter les gens de "facho" non, il explique pourquoi il fait usage d'un champ lexical riche et varié
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

Messages : 2154
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Sam 13 Juil - 11:05

Monsieur Trololo a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Mais de quoi il se mêle panda, il n'est même pas électeur en France  ?

C'est un troll belge il veut influer sur l'élection



C'est certain, il veut, mais il peut pas, ce forum est trop petit pour influencer qui que ce soit.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Sam 13 Juil - 11:07

TORAPAMAVOA a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:   et il se trouvera toujours des simples d'esprit pour reprendre ces sornettes !





Toqueville  est une personne haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Voici les qualificatifs insultants qu’il donne aux gens de gauche qu'il insulte sur le forum.


"" de truands, de cons , de voyous , d’âne, de bourrciot , de bandits rouges, d'islamo-gôchistes, de repris de justice , de pires que tous les nazis , vieux cons ,de sectes communardes , d'extrême communard antisémite, d'l'islamo-gôcherie et les sectes communardes, d'extrême gauchiste ou antisémite, de gôchard stalinisé, de bandits avec des méthodes de mafieux, gôchard stalinisé, Tu devrais la fermer ,""




Voici les messages honteux, haineux, insultants diffamatoires, de celui qui ne cesse de harceler les gens de gauche du forum.



https://politique.forum-actif.net/t44383p25-presentation#714721 par Jean-Louis de Toqueville Dim 7 Juil - 12:26 C'est un âne, un bourricot tout simplement, mais idéologisé et propagandiste pour une marchandise périmée et putride invendable !

https://politique.forum-actif.net/t44446-l-air-devient-irrespirable#714555 par Jean-Louis de Toqueville Sam 6 Juil - 22:27 "Cass'toi pov c.n"....

https://politique.forum-actif.net/t44444-attention-a-la-triche-massive-organisee-par-lfi-elle-est-vraiment-massive#714518 par Jean-Louis de Toqueville Sam 6 Juil - 20:18 Les LFI sont des truands, tout comme les communistes. ils ont toujours bourré les urnes, mais en dépit de leurs tripatouillages, ils ne changeront pas le sens profond du vote des français et surtout des classes populaires, hostiles à LFI, au PC et surtout à mélenchon l'homme politique le plus détesté de France !

https://politique.forum-actif.net/t44408-front-democratique-contre-l-extreme-droite#713540 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 21:08 Le pôvre, ce n'est pas de sa faute, il ne sait pas dialoguer, ni échanger. T'as déjà vu toi un cégéteux dialoguer et négocier ?? Ben ce gugus a été sous-fifre syndical cégété une bonne partie de sa vie ! Son job l'a complètement momifié et stalinisé.

https://politique.forum-actif.net/t24896-les-elections-de-merkel-que-tout-le-monde-attende#713478 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 18:22 Et l'autre con qui répète en boucle ses dessins obscènes. Si ça peut le calmer avec ce qu'il se prend dans la tronche en ce moment, c'est tout bénef pour lui.

https://politique.forum-actif.net/t44396p25-le-fascisme-ca-commence-avec-les-fous#713375 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 8:35 Mais il y a aussi des menchevics à LFI........ et des voyous... et des bandits rouges... et des fichés S... et des agresseurs de femmes... et des trafiquants de drogue... et des agresseurs de flics, et des islamistes, et des islamo-gôchistes..... et...et...et... leur cheffaillon, l'odieux mélenchon est même un repris de justice condamné à une peine de prison !!!! Les LFI et mélenchon sont pires que tous les nazis, c'est une association mafieuse en bande organisée, un groupuscule de racailles, qui a décidé de faire de la politique.

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#713198 par Jean-Louis de Toqueville Mar 2 Juil - 17:46 La rage est mauvaise conseillère, le trolo ! Va donc vaquer ailleurs, ce sera mieux pour toi

https://politique.forum-actif.net/t44340p75-coucou-les-racistes#712894 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 22:11 Et alors, que veux-tu que ça me foute ? La victoire du RN va me ravir en ce qu'elle va faire hurler l'islamo-gôcherie et les sectes communardes. C'est toujours ça de pris.

https://politique.forum-actif.net/t44383-presentation#712891 ar Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 22:04 C'est un extrême communard et un antisémite. Il répand le fumier sa sa sale propagande communiste et islamogauchiste et agresse tous ceux qui ne sont pas de son avis. Il ne faut pas hésiter à lui rentrer dedans ferme lorsqu'il agresse.


https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#712872 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 20:52 Et toi, Tapomorveux, t'es extrême gauchiste ou antisémite, voire les deux ???

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#712869 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 20:47 On a aussi rien à foutre de tes états d'âme de gôchard stalinisé à la sauce mélenchonienne.


https://politique.forum-actif.net/t44340p50-coucou-les-racistes#712654 par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Juin - 23:01 Hé le trolo, qu'attends-tu pour te casser de ce pays ? Ailleurs, en pays non facho, y'a peut-être du boulot pour un type comme toi, pourquoi pas ! Être "éloigné de l'emploi" en France ne signifie pas que l'on porte cette tare si l'on va paître ailleurs.




https://politique.forum-actif.net/t44449-les-brebis-galeuses-de-bardella-des-dizaines-de-candidats-rn-racistes-et-neonazis#714566
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 22:40
Rien de pire que les vieux cons
https://politique.forum-actif.net/t44369-svp-votez-car-en-sabstenant-vous-privilegiez-le-rn#712579 par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Juin - 19:03 Tu devrais la fermer, Delarbre, la diffusion d'expressions politiques sur un lieu public, y compris par l'internet, est interdite jusqu'à 20 h.

https://politique.forum-actif.net/t44354-suspicion-de-fraude-aux-procurations#712302 par Jean-Louis de Toqueville Sam 29 Juin - 19:05 Les LFI sont les pires des communistes, ce sont des bandits avec des méthodes de mafieux et drivés par un fou furieux qu'il conviendrait d'éliminer pour le plus grand bien du pays.


https://politique.forum-actif.net/t44347-la-hausse-de-la-delinquance-fait-monetr-el-besoin-pour-els-keuffs-d-agir-comme-des-connards#712187 par Jean-Louis de Toqueville Ven 28 Juin - 23:02 En clair, dès qu'une racaille est menaçante pour un flic ou pour la population, instaurer le droit de tir au lapin....de la sorte, il n'aura pas de remise de peine !


Chacun pourra se rendre compte que l'auteur de ces messages immondes ne vient pas débattre, NON, il vient insulter, diffamer, mentir, pour déverser sa haine infâme et puante comme les idées qu'il vient propagander.



L'autre targette estime que """Les termes employés sont bien souvent parfaitement justifiés """ , c'est bien la même espèce d'aficionados de ce parti à l'ADN néonai qu'est le R-haine .... ubuesque comme réponse .... Le fascisme  ........... - Page 3 Th?id=OIP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Clavier Sam 13 Juil - 11:17

Pour l'instant les gauchos ne font que rêver tout haut (et sur les plateaux télé) car ils s'y voient déjà .....ce qui sera loin d'être le cas.
Le petit Manu les laisse se pignoler et je doute qu'il choisisse après de longues vacances un premier ministre issu de leur rang.....
Une belle andouille soigneusement choisie chez les inconnus qui proposera le 85 kmh et le remboursement de l'IVG pour les homos fera l'affaire pendant au moins un an, histoire de voir venir une autre dissolution ou.... la guerre
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4137
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Sam 13 Juil - 13:47

Monsieur Trololo a écrit:
syl de saint pierre a écrit:
« Je pense que par correction pour XX siècles de monarchie en France on devrait mettre une fleur de Lys dans le blanc du drapeau français.

Je pense que tu devrais te mettre une fleur de lys dans le cul.




Y veut pas le bougre !!!!




Le fascisme  ........... - Page 3 Th?id=OIP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par dany26 Sam 13 Juil - 16:15

Puisque personne ne veut , ou ne peut comprendre !!
Merci de me donner la définition courte et rapide du fascisme , et me dire où dans les programmes des dernières élections , les partis qui sont qualifiés de ce terme odieux , défendent ces idées .
Merci d'éviter d'oser de parler d'intention , non déclarées, ou cachées , car avec cette methode de diffamation il est simple , de discréditer tout le monde, même le pape , l'abbé pierre, ou medecin du monde !!
J'attends les réponses, et les preuves que vous pourriez trouver dans les programmes accessibles à tous

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Sam 13 Juil - 16:30

Qu'il est grotesque le comique troupier du forum avec son """J'attends les réponses,"""



Té pour le faire attendre !!!!!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Edouard de Montmonrency Sam 13 Juil - 16:37

TORAPAMAVOA a écrit:Qu'il est grotesque le comique troupier du forum avec son """J'attends les réponses,"""


Té pour le faire attendre !!!!!


... lol ... C'est un bébé, il faut tout lui prémâcher ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19804
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Monsieur Trololo Sam 13 Juil - 17:00

dany26 a écrit:
Merci de  me donner la définition  courte et rapide  du fascisme , et me dire où dans les programmes   des dernières  élections , les partis  qui sont qualifiés  de  ce terme odieux , défendent   ces idées . 

Je vais essayer de t'en donner une, car moi je ne suis pas comme les autres ici.

Disons que le fascisme c'est une conception de la politique, qui vise à prendre le pouvoir en s'appuyant sur l'émotionel généralement négatif de la population, en agitant des bouc-émissaires faciles (les immigrés par exemple), à monter Pierre contre Paul (enfin Mohamed ici en l'occurence), en vue d'instaurer sur le moyen ou long terme un régime autoritaire (ou les flics ont une totale impunité) au service du grand capital.

Bon je détaillerais si besoin.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14336
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Invité Sam 13 Juil - 17:13

Edouard de Montmonrency a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:Qu'il est grotesque le comique troupier du forum avec son """J'attends les réponses,"""


Té pour le faire attendre !!!!!


... lol ... C'est un bébé, il faut tout lui prémâcher ;-)



Même pas, c'est monsieur je sais tout, je suis le seul à détenir la vérité, les autres vous la fermez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Paul Daumier Sam 13 Juil - 17:29





En lisant la presse on croit comprendre que des syndicats, la CGT en particulier, souhaitent manifester pour faire pression afin qu'un premier ministre issu du nouveau front populaire soit nommé par le président Macron.
Ce problème est politique, il intéresse donc exclusivement le pouvoir politique qui se compose de trois types de personnes. D 'abord les électeurs qui élisent qui bon leur semble, le président de la République qui, comme prévu par la constitution, nomme le premier ministre et les ministres, la chambre des député qui agrée le gouvernement ou le renverse. Les syndicats ne sont pas concernés. S' ils manifestent cependant pour faire pression sur le pouvoir politique, alors il ont un comportement de type fasciste, ce dernier se caractérisant entre autres par des manifestations de rue destinées à faire pression sur le pouvoir politique, en particulier sur l 'exécutif, le président en l 'occurrence.
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Le fascisme  ........... - Page 3 Empty Re: Le fascisme ...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum