Menaces de mort sur un site d'extrême droite
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Menaces de mort sur un site d'extrême droite
La journaliste d'Arrêt sur images, Nassira El Moaddem, annonce faire l'objet de menaces de mort sur un site d'extrême droite.
Le 1er juillet 2024, le site d'extrême droite 'Réseau Libre', celui qui appelle à éliminer plusieurs avocats, publie ce texte la menaçant de mort :
'La valise ou le cercueil pour Nassira El Moaddem'".
Invité- Invité
Re: Menaces de mort sur un site d'extrême droite
Allez je lâche une petite caisse ici et âpres je m'en vais c'est promis.
Prrrrrrrrrtttt!
Prrrrrrrrrtttt!
Georges Baladin- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Georges Baladin a écrit:Allez je lâche une petite caisse ici et âpres je m'en vais c'est promis.
Prrrrrrrrrtttt!
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
condamnons Georges Baladin à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour attitude inconvenante et familière.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
le prince qui na de titre que celui de valet de vologe, ce réveille aux premiers mots de son maitre
je ne vais pas rester sur le forum bien longtemps
Les vérités dérangent
je ne vais pas rester sur le forum bien longtemps
Les vérités dérangent
Syl de Saint-Pierre- Postulant
...... je ne vais pas rester sur le forum bien longtemps .......
Mais personne ne te retient, et personne ne te regrettera, le plus tôt sera le mieux ....
Mais personne ne te retient, et personne ne te regrettera, le plus tôt sera le mieux ....
Invité- Invité
Abas les fascistes, vives la dictature du prolétariat
syl de saint pierre a écrit:Abas les fascistes, vives la dictature du prolétariat
Silence l'usurpateur qui prétend descendre de la noblesse, il descend du caniveau, et encore, c'est insulter le caniveau.....
Dernière édition par TORAPAMAVOA le Sam 13 Juil - 16:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Volog soit plus gentil avec tes petit camarade, merciTORAPAMAVOA a écrit:...... je ne vais pas rester sur le forum bien longtemps .......
Edgar de Phelps- Vénérable
Edgar de Phelps a écrit:Volog soit plus gentil avec tes petit camarade, merciTORAPAMAVOA a écrit:...... je ne vais pas rester sur le forum bien longtemps .......
Combien de fois faudra-t-il te dire que je suis PORAPAMAVOA , en quoi cela te dérange-t-il ?
T'as la comprenette complétement siphonné par ton idéologie à la ramasse.
Cesse donc de venir troller, le panda belge, tu ne viens que pour valoriser les fachos, tu n'es pas concerné par les élections de dimanche, alors basta, reste chez toi.
Invité- Invité
syl de saint pierre a écrit:Abas les fascistes, vives la dictature du prolétariat
Tu l'as déjà dit bouffi.
Silence l'usurpateur qui prétend descendre de la noblesse, il descend du caniveau, et encore, c'est insulter le caniveau.....
Invité- Invité
Invité- Invité
Lénine définit la dictature du prolétariat comme « un pouvoir conquis par la violence que le prolétariat exerce, par l'intermédiaire du parti, sur la bourgeoisie et qui n'est lié par aucune loi ».
Lénine définit la dictature du prolétariat comme « un pouvoir conquis par la violence que le prolétariat exerce, par l'intermédiaire du parti, sur la bourgeoisie et qui n'est lié par aucune loi ».
Même si c'est assez flou comme expression, je retiens que M'Bappe, comme moi, estime que le RN c'est une merde c'est du caca, et qu'il faut éviter qu'elle occupé la moitié de l'assemblée
Invité- Invité
Des menaces de mort à l’égard de plusieurs personnalités de gauche publiées sur un site d’extrême droite.
Le 8 juillet, le site d’extrême droite Réseau libre a publié des menaces de mort visant Ian Brossat, Manuel Bompard, Rachel Kéké et Alexis Corbière. L’avocat Yassine Bouzrou, connu pour avoir défendu la famille de Nahel Merzouk et d’Adama Traoré, est également concerné.
Ces menaces font écho à la publication, la semaine dernière, sur ce même site d’une liste de 98 avocats « à éliminer » en raison de leur engagement contre le Rassemblement national. Éric Dupond-Moretti avait condamné ses menaces en exprimant son soutien sur X/Twitter : « Je condamne avec la plus grande fermeté la publication par un site d’extrême droite d’une liste d’avocats à éliminer. Ceux qui veulent la mort de nos libertés commencent toujours par s’en prendre aux avocats. Je ne les laisserai jamais faire. »
https://fr.news.yahoo.com/menaces-mort-%C3%A0-l-%C3%A9gard-120546408.html
Le 8 juillet, le site d’extrême droite Réseau libre a publié des menaces de mort visant Ian Brossat, Manuel Bompard, Rachel Kéké et Alexis Corbière. L’avocat Yassine Bouzrou, connu pour avoir défendu la famille de Nahel Merzouk et d’Adama Traoré, est également concerné.
Ces menaces font écho à la publication, la semaine dernière, sur ce même site d’une liste de 98 avocats « à éliminer » en raison de leur engagement contre le Rassemblement national. Éric Dupond-Moretti avait condamné ses menaces en exprimant son soutien sur X/Twitter : « Je condamne avec la plus grande fermeté la publication par un site d’extrême droite d’une liste d’avocats à éliminer. Ceux qui veulent la mort de nos libertés commencent toujours par s’en prendre aux avocats. Je ne les laisserai jamais faire. »
https://fr.news.yahoo.com/menaces-mort-%C3%A0-l-%C3%A9gard-120546408.html
Invité- Invité
syl de saint pierre a écrit:le prince qui na de titre ...
et toi tu titres combien ?
Invité- Invité
la ferme fachiste bolchévik
Hum ... hum .... ça sent la merde ici .....
Dernière édition par TORAPAMAVOA le Sam 13 Juil - 16:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Ferdinand de Talmont a écrit:Georges Baladin a écrit:Allez je lâche une petite caisse ici et âpres je m'en vais c'est promis.
Prrrrrrrrrtttt!Inscription au casier judiciaireCe jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout haut magistrat du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
c est du n importe quoi, , regarder plutot les postes a vologe
que des insultes
syl de saint pierre a écrit: « Je pense que par correction pour XX siècles de monarchie en France on devrait mettre une fleur de Lys dans le blanc du drapeau français.
Monsieur Trololo a écrit: Je pense que tu devrais te mettre une fleur de lys dans le cul.
Invité- Invité
""syl de stglinglin...... je ne vais pas rester sur le forum bien longtemps .......""
.[/quote]
Mais, mais .... il est toujours là ?? C'est un gros malade.
.[/quote]
Mais, mais .... il est toujours là ?? C'est un gros malade.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2