Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Eux, moches et méchants

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Eux, moches et méchants

Message par Maledico Proditores Mar 9 Juil 2024 - 13:22

La dernière comédie de Macron

Un gros bide
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 13:24

Maledico Proditores a écrit:La dernière comédie de Macron

Un gros bide


Hey, Maledico, à propos du RN...


Eux, moches et méchants Captu639

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Maledico Proditores Mar 9 Juil 2024 - 13:50

Hey Coran d'air, à propos de votre futur

Eux, moches et méchants -2940310
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 13:53

Maledico Proditores a écrit:Hey Coran d'air, à propos de votre futur

Eux, moches et méchants -2940310


PROPOS RACISTES QUI DEVRAIENT ETRE SANCTIONNES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 14:06

Non, Torapamavoa, caricature et connerie. 

Ce n'est, Dieu merci, pas condamnable en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 14:08

Maledico, mon chou, je ne suis pas sûre que ce soit une parodie  Eux, moches et méchants 518364

(Le ministère de la Moutarde, j'adore !)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 14:13

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Non, Torapamavoa, caricature et connerie. 

Ce n'est, Dieu merci, pas condamnable en France.




La connerie c'est ceux qui véhiculent ce genre d'insultes que tu ne condamnes pas, je croyais que la macronie avait le sens de l'honneur, je me suis trompé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 14:20

Maledico, for you, only for you, et là, ce ne sont pas des blagues.
Enfin, si.

Ces gens sont l'illustration éclatante de votre prise de conscience.
Mention spéciale aux présentateurs, qui font vraiment vraiment leur max pour sauver les meubles.

Selon Mediapart (qui, je vous l'accorde, compte les maladresses au nombre des dingos), il y a 80 candidats qui posent problème; il y en 67 selon les autres media ! Et je vous assure qu'entre les zinzins, les complotistes, les racistes et les abrutis à côté de la plaque (que Marine le Pen appellent "des gens comme les autres", putain, non !), le chiffre est le bon !

Et il n'en compte que 5, le Jojo à sa Tata, mais changez de vitrine, si vous voulez gagner un jour !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 14:22

TORAPAMAVOA a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Non, Torapamavoa, caricature et connerie. 

Ce n'est, Dieu merci, pas condamnable en France.




La connerie c'est ceux qui véhiculent ce genre d'insultes que tu ne condamnes pas, je croyais que la macronie avait le sens de l'honneur, je me suis trompé.


Vous croyez mal, je ne suis ni bolchevik ni nazillonne, je n'empêche pas les gens de penser, au contraire je les y en courage; je n'interdis pas la caricature, même si elle me dérange, je la trouve salvatrice.

Si les extrêmes la pratiquaient plus souvent, elles seraient mois haineuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 14:22

""mais changez de vitrine, si vous voulez gagner un jour !""




Mais justement ils l'ont changé leur vitrine, mais le fond ne change pas, le fnr-haine à l'ADN néo nazi, indélébile pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 14:24

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Non, Torapamavoa, caricature et connerie. 

Ce n'est, Dieu merci, pas condamnable en France.




La connerie c'est ceux qui véhiculent ce genre d'insultes que tu ne condamnes pas, je croyais que la macronie avait le sens de l'honneur, je me suis trompé.


Vous croyez mal, je ne suis ni bolchevik ni nazillonne, je n'empêche pas les gens de penser, au contraire je les y en courage; je n'interdis pas la caricature, même si elle me dérange, je la trouve salvatrice.

Si les extrêmes la pratiquaient plus souvent, elles seraient mois haineuses.






"je ne suis ni bolchevik ni nazillonne" comme moi, nous avons donc un point commun.

Mais par contre je condamne l'extrême droite au passé nazi, et ça, personne ne doit s'y soustraire.



Eux, moches et méchants 450354123_795825936072297_8250566082699379266_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=ok9lhfXDhA8Q7kNvgEc75Xc&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 14:29

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Maledico Proditores a écrit:La dernière comédie de Macron

Un gros bide


Hey, Maledico, à propos du RN...


Eux, moches et méchants Captu639




Ou ça !!!!




Eux, moches et méchants 450185807_3859622504267752_2878611938785442569_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=m8hF2Me0cdYQ7kNvgG9Yx4A&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Maledico Proditores Mer 10 Juil 2024 - 12:55

Que s’est-il passé vendredi 5 juillet dans le quartier de Ferrandière - Maisons Neuves à Villeurbanne ? Selon une information du Progrès confirmée par BFM Lyon, deux mineurs ont été grièvement blessés alors qu’ils se trouvaient assis sur un banc. Selon les premiers éléments de l’enquête, plusieurs jeunes s’amusaient à asperger le sol d’un liquide inflammable avant de mettre le feu. Ils sont arrivés à hauteur du banc où se trouvaient la jeune fille et le jeune garçon de 16 ans avant de les asperger et ensuite d’allumer le feu sur leurs habits.

Grièvement blessés, les deux mineurs ont été transportés à l’hôpital Édouard Herriot de Lyon au service des grands brûlés. Le jeune garçon, brûlé au niveau des fesses et des jambes, a même vu son pronostic vital un temps engagé. Dans la soirée, les jeunes soupçonnés d’avoir mis le feu se sont présentés au commissariat de police et ont été interpellés. Ils ont été placés en garde à vue avant d’être présentés à un juge dimanche 7 juillet. L’un des deux accusés a été mis en examen pour « blessures involontaires suivies d’incapacité totale de travail inférieure à trois mois ».

=========

Encore un coup des fachos, nessepô lool lool

Vous avez voulu éviter le RN au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre civile

Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 10 Juil 2024 - 14:30

Maledico Proditores a écrit:Hey Coran d'air, à propos de votre futur

Eux, moches et méchants -2940310



J'aime bien ton image... elle est tellement parlante que le stal du site te menace, c'est un signe. Touché le vovo !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 15:52

Voici les messages honteux, haineux, insultants diffamatoires, de ce lui qui ne cesse de harceler les gens de gauche du forum.

Mon premier message a été supprimé ? Pourquoi, ça dérange qu'on mette sur la place publique le comportement éhonté d'un propagandiste de ce parti d'extrême droite à l'ADN néonazi ??


https://politique.forum-actif.net/t44383p25-presentation#714721 par Jean-Louis de Toqueville Dim 7 Juil - 12:26 C'est un âne, un bourricot tout simplement, mais idéologisé et propagandiste pour une marchandise périmée et putride invendable !

https://politique.forum-actif.net/t44446-l-air-devient-irrespirable#714555 par Jean-Louis de Toqueville Sam 6 Juil - 22:27 "Cass'toi pov c.n"....

https://politique.forum-actif.net/t44444-attention-a-la-triche-massive-organisee-par-lfi-elle-est-vraiment-massive#714518 par Jean-Louis de Toqueville Sam 6 Juil - 20:18 Les LFI sont des truands, tout comme les communistes. ils ont toujours bourré les urnes, mais en dépit de leurs tripatouillages, ils ne changeront pas le sens profond du vote des français et surtout des classes populaires, hostiles à LFI, au PC et surtout à mélenchon l'homme politique le plus détesté de France !

https://politique.forum-actif.net/t44408-front-democratique-contre-l-extreme-droite#713540 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 21:08 Le pôvre, ce n'est pas de sa faute, il ne sait pas dialoguer, ni échanger. T'as déjà vu toi un cégéteux dialoguer et négocier ?? Ben ce gugus a été sous-fifre syndical cégété une bonne partie de sa vie ! Son job l'a complètement momifié et stalinisé.

https://politique.forum-actif.net/t24896-les-elections-de-merkel-que-tout-le-monde-attende#713478 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 18:22 Et l'autre con qui répète en boucle ses dessins obscènes. Si ça peut le calmer avec ce qu'il se prend dans la tronche en ce moment, c'est tout bénef pour lui.

https://politique.forum-actif.net/t44396p25-le-fascisme-ca-commence-avec-les-fous#713375 par Jean-Louis de Toqueville Mer 3 Juil - 8:35 Mais il y a aussi des menchevics à LFI........ et des voyous... et des bandits rouges... et des fichés S... et des agresseurs de femmes... et des trafiquants de drogue... et des agresseurs de flics, et des islamistes, et des islamo-gôchistes..... et...et...et... leur cheffaillon, l'odieux mélenchon est même un repris de justice condamné à une peine de prison !!!! Les LFI et mélenchon sont pires que tous les nazis, c'est une association mafieuse en bande organisée, un groupuscule de racailles, qui a décidé de faire de la politique.

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#713198 par Jean-Louis de Toqueville Mar 2 Juil - 17:46 La rage est mauvaise conseillère, le trolo ! Va donc vaquer ailleurs, ce sera mieux pour toi

https://politique.forum-actif.net/t44340p75-coucou-les-racistes#712894 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 22:11 Et alors, que veux-tu que ça me foute ? La victoire du RN va me ravir en ce qu'elle va faire hurler l'islamo-gôcherie et les sectes communardes. C'est toujours ça de pris.

https://politique.forum-actif.net/t44383-presentation#712891 ar Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 22:04 C'est un extrême communard et un antisémite. Il répand le fumier sa sa sale propagande communiste et islamogauchiste et agresse tous ceux qui ne sont pas de son avis. Il ne faut pas hésiter à lui rentrer dedans ferme lorsqu'il agresse.


https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#712872 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 20:52 Et toi, Tapomorveux, t'es extrême gauchiste ou antisémite, voire les deux ???

https://politique.forum-actif.net/t44386p25-la-france-va-t-elle-exploser-comment-se-proteger#712869 par Jean-Louis de Toqueville Lun 1 Juil - 20:47 On a aussi rien à foutre de tes états d'âme de gôchard stalinisé à la sauce mélenchonienne.


https://politique.forum-actif.net/t44340p50-coucou-les-racistes#712654 par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Juin - 23:01 Hé le trolo, qu'attends-tu pour te casser de ce pays ? Ailleurs, en pays non facho, y'a peut-être du boulot pour un type comme toi, pourquoi pas ! Être "éloigné de l'emploi" en France ne signifie pas que l'on porte cette tare si l'on va paître ailleurs.


https://politique.forum-actif.net/t44369-svp-votez-car-en-sabstenant-vous-privilegiez-le-rn#712579 par Jean-Louis de Toqueville Dim 30 Juin - 19:03 Tu devrais la fermer, Delarbre, la diffusion d'expressions politiques sur un lieu public, y compris par l'internet, est interdite jusqu'à 20 h.

https://politique.forum-actif.net/t44354-suspicion-de-fraude-aux-procurations#712302 par Jean-Louis de Toqueville Sam 29 Juin - 19:05 Les LFI sont les pires des communistes, ce sont des bandits avec des méthodes de mafieux et drivés par un fou furieux qu'il conviendrait d'éliminer pour le plus grand bien du pays.


https://politique.forum-actif.net/t44347-la-hausse-de-la-delinquance-fait-monetr-el-besoin-pour-els-keuffs-d-agir-comme-des-connards#712187 par Jean-Louis de Toqueville Ven 28 Juin - 23:02 En clair, dès qu'une racaille est menaçante pour un flic ou pour la population, instaurer le droit de tir au lapin....de la sorte, il n'aura pas de remise de peine !


Chacun pourra se rendre compte que l'auteur de ces messages immondes ne vient pas débattre, NON, il vient insulter, diffamer, mentir, pour déverser sa haine infâme et puante comme les idées qu'il vient propagander.



Je m'adresse à tout le monde en général, mais à paulette et horiel en particulier, qui n'hésitent pas à vouloir me faire la morale, mais qui restent muette devant les insultes innommables de ce toxique.


J'informe aussi que ces messages ont été portés à la connaissance de Talmont en MP, et que j'attends toujours qu'il se manifeste.


L'extrême droite, qui a investi ce forum est-elle au-dessus de toute modération ?


Cette extrême droite a-t-elle tous les pouvoirs, de haine, d'insulte, de mensonge, de diffamation sur ce forum ?


Si tel était le cas, je ne donnerais pas cher de la vie de ce forum qui est devenu un repaire de fachos. de personnes racistes et haineuses , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Mer 10 Juil 2024 - 20:01

Toqueville est une personne raciste et haineuse , à la pensée étriquée refusant obstinément tout débat dès lors qu'est exprimée une opinion divergente de la sienne ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Frelon Mer 10 Juil 2024 - 22:05

putain, c'est pas fini les doubles comptes qui se répondent comme un écho à n'en plus finir!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Maledico Proditores Jeu 11 Juil 2024 - 17:15

Eux, moches et méchants 27517310
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Elena de Chanteplume Jeu 11 Juil 2024 - 18:07

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Maledico, mon chou, je ne suis pas sûre que ce soit une parodie  Eux, moches et méchants 518364

(Le ministère de la Moutarde, j'adore !)

xptdr xptdr Je me demande où vous allez chercher ces trucs la.

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Syl de Saint-Pierre Jeu 11 Juil 2024 - 18:49

vologe, est prince, Ça se voit trop votre petit jeu, un insulte, et provoque, l autre vire, et protège son acolyte
sur un forum, qui se dit royaliste??

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Elena de Chanteplume Jeu 11 Juil 2024 - 18:57

Frelon a écrit:putain, c'est pas fini les doubles comptes qui se répondent comme un écho à n'en plus finir!

Ben non, c´est pas fini et ça continuera. Bof. !!!

_________________
.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Messages : 8225
Date d'inscription : 22/09/2023
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Syl de Saint-Pierre Jeu 11 Juil 2024 - 19:33

avec la benédiction, de prince

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Invité Ven 12 Juil 2024 - 8:07

syl de saint pierre a écrit:avec la benédiction, de prince


Prince ?
Vous connaissez son ancien pseudo, vous n'êtes donc pas un p'tit nouveau, vous non plus.
C'est lassant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Syl de Saint-Pierre Ven 12 Juil 2024 - 10:37

madame, il suffit de lire les anciens poste, pour  connaitre le forum

Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,


Dernière édition par syl de saint pierre le Ven 12 Juil 2024 - 10:44, édité 2 fois

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Messages : 306
Date d'inscription : 01/07/2024
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Maledico Proditores Ven 12 Juil 2024 - 10:40

syl de saint pierre a écrit:madame, il suffit de lire les anciens poste, pour  connaitre le forum

Notre chère Kouran d'Ere était dans sa jeunesse une vraie tornade
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Eux, moches et méchants Empty Re: Eux, moches et méchants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum