Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

C'est triste. Détruire pour gouverner?

5 participants

Aller en bas

C'est triste. Détruire pour gouverner? Empty C'est triste. Détruire pour gouverner?

Message par jacques Mar 9 Juil 2024 - 18:22

Je trouve qu'avec la venue récente de certains pseudos, ce forum va être détruit par le non respect des idées de l'autre. En ce qui me concerne, je n'ai pas la carte d'aucun parti politique, ni syndical. A chacun de s'exprimer sans insulter l'autre.

jacques
Postulant
Postulant

Messages : 233
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est triste. Détruire pour gouverner? Empty Re: C'est triste. Détruire pour gouverner?

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 18:38

jacques a écrit:Je trouve qu'avec la venue récente de certains pseudos, ce forum va être détruit par le non respect des idées de l'autre. En ce qui me concerne, je n'ai pas la carte d'aucun parti politique, ni syndical. A chacun de s'exprimer sans insulter l'autre.



Comme tu as raison.

Toi aussi tu as pu constater, que les extrêmes droites majoritaires sur ce forum, ne respectent rien, absolument rien, et surtout pas les idées de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Je suis victime d'un procès politique monté de toutes pièces, avec modifications de mes interventions sur un topic.

Ils ne respectent rien et sont prêts à tout pour assouvir leur vengeance d'avoir perdu dimanche soir.

On retrouve les mêmes individus dans la société où ils n'hésitent pas à appeler au meurtre de gens de gauche.

Le site d’extrême droite Réseau Libre récidive et appelle à tuer des élus de gauche et un avocat.

« Mettre au pas ce troupeau de connards »

Un site d’extrême droite a publié un texte appelant à tuer 4 figures politiques de gauche, dont Manuel Bompard, ainsi qu’un avocat engagé contre les violences policières. Contactées par Libé, au moins 2 des 5 personnes ciblées indiquent qu’elles vont saisir la justice.

Après avoir menacé de mort une centaine d’avocats opposés au RN, ce site francophone hébergé en Russie incite sa communauté à tuer des figures de gauche, tels Manuel Bompard et Ian Brossat. Deux des personnes visées annoncent saisir la justice.

Déçu par les résultats du second tour des élections législatives, le site d’extrême droite Réseau libre a publié un texte appelant à tuer quatre figures politiques de gauche (Manuel Bompard, Alexis Corbière, Rachel Keke et Ian Brossat) ainsi que l’avocat engagé contre les violences policières Yassine Bouzrou.

Créé en 2015, Réseau libre est un site xénophobe hébergé en Russie et lié à un militant d’extrême droite que la France a échoué à faire extrader, comme nous le racontions. Il est impliqué dans des activités de harcèlement en ligne et a été mêlé à des planifications d’attentats contre la communauté musulmane.


C'est triste. Détruire pour gouverner? 450058624_8651879178172147_6943057845477485490_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=Ifl04qJh4WIQ7kNvgE7uVzu&_nc_ht=scontent.fbod1-1


C'est triste. Détruire pour gouverner? 450527787_8651878881505510_1867692375899737596_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=G_kanR8zq6YQ7kNvgFcYwIy&_nc_ht=scontent.fbod1-1




Ce sont des méthodes de nazis, ils sont tapis dans l'ombre prêts à bondir pour assouvir leurs actions criminelles.

Comment s'étonner que sur un forum où ces gens là sont majoritaires, ils laissent aller leur vindicte sans s'intéresser des suites que cela pourra avoir sur un forum. D'autres forums ont fermé après leur attitude destructives et punitives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est triste. Détruire pour gouverner? Empty Re: C'est triste. Détruire pour gouverner?

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 9 Juil 2024 - 19:50




Ce pôvre volog est le seul intervenant d'extrême gauche trotsko-stalinienne (expression qui ne veut rien dire, mais le personnage semble ne pas avoir encore choisi pour l'une des deux branches du fumier communiste...).

Alors, bien sûr, étant le seul stal, il se sent agressé parce que les autres membres du forum sont soit neutres, soit de droite, soit de gauche normale (socio-démo).

Dès qu'un nouveau se pointe, il le presse à se présenter et vu qu'il  n'est pas de son camp étroit (LFI+ révolos), il commence à lui rentrer dedans avant qu'il n'arrive !

De plus, le mec vovo ne sait pas débattre, ne sait rien écrire de sa main, il copie tout sur ses sites subversifs préférés (l'insoumission). Il ne sait qu'allumer et traiter tout le monde fasciste .... parce que non extrêmes gauchistes !

Après les dernières élections, il parade, recrache les positions mélenchoniennes, mais au fond de lui, il sait que son camp a perdu. Le seul RN fait presque 3 millions de voix de plus que le front de gôche !!! (10 à contre 7 !!!), sans compter les autres voix de droite et du centre....

Même s'il semble avoir quelques difficultés d'appréhension arithmétique, il a bien compris que la propagande LFI braillant "Macron doit nommer un Premier ministre du FDG" se fait complètement dans le vide, LFI n'étant pas le premier parti de France... c'est le RN !

Si Macron cédait aux injonctions de LFI de nommer un PM LFI, alors le pays serait ingouvernable, l'opposition représentant en gros les 2/3 de l'électorat, sans compter les divisions internes FDG, comme on l'a vu dans une interview cachée de Roussel, qui négocie hors nupes avec de forces centristes.

Macron a intérêt à attendre le plus possible, rien ne le lui interdit.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

fabricechotard1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est triste. Détruire pour gouverner? Empty Re: C'est triste. Détruire pour gouverner?

Message par Monsieur Trololo Mar 9 Juil 2024 - 21:40

jacques a écrit:Je trouve qu'avec la venue récente de certains pseudos, ce forum va être détruit par le non respect des idées de l'autre. En ce qui me concerne, je n'ai pas la carte d'aucun parti politique, ni syndical. A chacun de s'exprimer sans insulter l'autre.

Oula ... c'est beaucoup demander ici ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est triste. Détruire pour gouverner? Empty Re: C'est triste. Détruire pour gouverner?

Message par Invité Mar 9 Juil 2024 - 23:00

Monsieur Trololo a écrit:
jacques a écrit:Je trouve qu'avec la venue récente de certains pseudos, ce forum va être détruit par le non respect des idées de l'autre. En ce qui me concerne, je n'ai pas la carte d'aucun parti politique, ni syndical. A chacun de s'exprimer sans insulter l'autre.

Oula ... c'est beaucoup demander ici ...




Mission impossible, ce forum est noyauté par l'extrême droite haineuse et revancharde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est triste. Détruire pour gouverner? Empty Re: C'est triste. Détruire pour gouverner?

Message par Jeannot Lapin Mer 10 Juil 2024 - 18:20

jacques a écrit:Je trouve qu'avec la venue récente de certains pseudos, ce forum va être détruit par le non respect des idées de l'autre. En ce qui me concerne, je n'ai pas la carte d'aucun parti politique, ni syndical. A chacun de s'exprimer sans insulter l'autre.
Il y a la fonction ignorer. Pourquoi ne pas l'utiliser ?
Moi, Volog je ne fais référence à ce qu'il dit que si je vois son message en réponse d'une autre personne. Autrement il existe pas.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est triste. Détruire pour gouverner? Empty Re: C'est triste. Détruire pour gouverner?

Message par Maledico Proditores Mer 10 Juil 2024 - 18:45

jacques a écrit:Je trouve qu'avec la venue récente de certains pseudos, ce forum va être détruit par le non respect des idées de l'autre. En ce qui me concerne, je n'ai pas la carte d'aucun parti politique, ni syndical.

A chacun de s'exprimer sans insulter l'autre.

========

“Qui s'affecte d'une insulte, s'infecte.” ...J'aime bien cette citation. Elle n'est pas de moi, ...disons que cette personne aimait "visiter" le Marais
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

C'est triste. Détruire pour gouverner? Empty Re: C'est triste. Détruire pour gouverner?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum