Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Drones tueurs ukrainiens.

+4
Darbut
Clavier
Revanchisti
Jeannot Lapin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Revanchisti Mar 16 Juil 2024 - 10:45

Darbut a écrit:Je me moque totalement de qui est mieux , je constate que la RUSSIE , depuis des années , s'amuse à menacer tous les pays d'Europe et principalement l'UKRAINE actuellement à qui POUTINE fauche des morceaux et tue ceux qui lui résistent , c'est un fou ce POUTINE , et quand je lis que des Français lui donnent raison je suis encore plus inquiet pour l'Europe , il est temps qu'une décision soit prise pour que la Russie respecte ses voisins !!!!!!

La politique extérieur et intérieur sont toujours liés et vous n'y comprennez rien ni à l'un ni à l'autre.

L'Ukraine est vitale pour la défense Russe, pour que la défense Russe fonctionne l'Ukraine doit être soit un pays satellite ou allié, tout simplement car la base de Sébastopol est vitale pour la défense Russe, l'Ukraine louait justement cette base à la Russie, et donc la Russie ne peut pas se permettre que l’Ukraine devienne un état satellite des USA, hors l’Ukraine est depuis 2014 un état satellite des USA.



https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-69eaf0c8475a65e6fad05397a4652675-pjlq

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Main-qimg-69eaf0c8475a65e6fad05397a4652675-pjlq
Vous avez des bases Russes au Canada ou au mexique qui menacent les USA?

Non, toutes ces révolution colorées qui ont eu lieu en Géorgie et tout c'est justementement les U.S.A qui placent des états fantoches pour mieux encercler la Russie. Vous ne pouvez pas reprocher aux Russes d’avoir réagit fermement, vous pouvez critiquer la méthode sa brutalité et son coût humain, mais ça serait très hypocrite de critiquer l'action Russe alors qu’elle est parfaitement loggique.

J’aimerai rapepller que c’est l'OTAN quia commencé l’escalade militaire en plaçant des missiles balistiques pouvant cibler le territoire Russe. Ainsi que les enrtainement militaire à la frontière Russe.


Ce que vous appelable soutenir l’Ukraine c'est soutenir le massacre des ukrainiens par les Russes, l'Ukraine fait parti d'une bras de fer plus grand, les Russes ne font que réagir aux mouvement de l'adversaire. Ils jouent les pion noir l'OTAN les blancs.
Dans cette parti d'échec l'OTAN (c'est à dire washington.) utilise le peuple ukrainien comme chair à cannon.

Vous savez l'enjeux de tout ça du bras de fer en général? C'est que Poutine après Elstine a restauré en partie la grande tradition étatique Russe et a mis fin au chaos des années 90 d'une manière qui a déplu à tout un tas de potentiel investisseur occidentaux qui ont attendu avec impatience la chute de l'URSS.

Donc la cause est même pas une belle cause elle est tout simplement déguelasse, c'est juste des oligarques Russes expatriés en occident accompagnés d’oligarques occidentaux qui se plaignent que l'état mafieux Russe soit trop honnête et régule beaucoup trop les choses à leur goût.


Poutine est juste un chef d'état très modéré et beaucoup plus raisonné et responsable que les notre il est presque au niveau d'un de Gaulle.
Les fous et les tarés sont du côté de la CIA, ceux qui ont en place des néo-nazi au pouvoir à Kiev en 2014 et on ne leur résiste pas en jouant les bisounours je suis désolé.

On en courbe pas l'échine face à 'la racaille fasciste qui gangrène la CIA et le ministère de la défense ukrainien.

Ces mecs ablatent à vu toute personne considéré comme dissident

Qui va arrêter ces gens qui mettent à mort des petites fille comme Faina Savenkova et prévoyaient de génocider presque tout le Donbass? C'est pas l'OTAN c'est pas vous c'est Poutine et l’armée Russe.

Je suis désolé. Et croyez moi Poutine était au départ pas trop motivé a envoyer l'armée Russe régler le problème, parce-que c'est loin d'être un fou ou un connard, c'est un pleutre de modéré et une chiffe molle qui a préféré la diplomatie a des solution militaires à un moment où l'Ukraine avait pas été renforcé par l'armement et l'entrainement occidental.

Il a basiquement laissé les gens dans le Donbass se faire lessivé la gueule pendnat 8 piges.

Je suis désolé l'offensive de 2022 de la part de Kiev dans le Donbass lui a forcé la main.






Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Revanchisti Mar 16 Juil 2024 - 10:46

Cessez de vous donner bonne conscience à moindre frai car de toute manière vous allez le payer le prix fort quand l'histoire nous donnera raison.

Vous pouvez n'en avoir rien à cirer de ce que pourquoi la Russie combat et pourquoi elle combat tant que les médias de milliardaire vous aident à dissimuler la merde que c'est mais ça ne durera pas éternellement.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Darbut Mar 16 Juil 2024 - 10:53

La manip de POUTINE est très simple , le jour ou une coalition se décidera à venir au secours des UKRAINIENS , ces derniers n'existeront plus !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Revanchisti Mar 16 Juil 2024 - 12:00

Darbut a écrit:La manip de POUTINE est très simple , le jour ou une coalition se décidera à venir au secours des UKRAINIENS , ces derniers n'existeront plus !!!!!

Donc pour vous la seule solution à la guerre civile ukrainienne (que la Russie à rejoins en 2022) ne peut-être que militaire? Combien de jeune ukrainien vont encore mourir pour de pareilles conneries?
Vous allez envoyez mon p'ti frère dans cette boucherie?

Allez y et crevez comme une pauvre merde, mais ça sera sans nous.
Je vous assure que votre mort sera vaine et n'apportera aucune  honneur à votre famille.

Mettez vous ça dans le crâne : La Russie ne peut pas conquérir l'Ukraine car elle n'a pas les moyen de l'occuper militairement, en particulier ses territoires occidentaux, elle auriat besoin que la Pologne poignarde l'Urkaine dans le Dos pour récupérer ces territoires. Elle ne peut que occuper la partie oriental de l'Ukraine, son but n'est pas la conquête de territoire.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Darbut Mar 16 Juil 2024 - 13:58

Merci de la " pauvre merde " Revanchisti !
Dépêchez vous , la Russie occupe déjà 50 % de l'UKRAINE , pauvre laboureur !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Clavier Mar 16 Juil 2024 - 16:16

La Russie mérite de gagner car le comportement de la démocratie américaine a été une honte pour l'Occident !
C'est d'ailleurs la ligne politique de Kennedy, l'autre candidat indépendant à la présidence US.
Il ne restera bientôt plus que la Lettonie et la Macronie pour souhaiter la victoire de l'Ukraine !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Georges Baladin Mar 16 Juil 2024 - 16:40

Ça rapporte combiens troll du Kremlin sur internet ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par EUKINI Mar 16 Juil 2024 - 19:31

Cela doit rapporter beaucoup vu qu'un ex militaire retraité (payé par nos impôts) se soit vendu corps et âme aux Popov.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 793
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Jeannot Lapin Mar 16 Juil 2024 - 21:01

EUKINI a écrit:Cela doit rapporter beaucoup vu qu'un ex militaire retraité (payé par nos impôts) se soit vendu corps et âme aux Popov.
Les russes ont plus de quoi bouffer et se chauffer mais Poutine a toujours besoin de supporters. Et les supporters ont plutôt augmenté leur tarif ces derniers temps. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Revanchisti Jeu 18 Juil 2024 - 4:43

J'aurai juste une question à Darbut, considérez-vous qu'il soit normal qu'un régime comme les USA instrumentalise de jeunes étudiants et politicards Ripou style Saakachvili (qui a répondu présent à l’appelle de ses maître américain en Ukraine 2014.)
Juste pour y établir des gouvernement fantoches?


Considérez que ce que la Russie fait avec ses colonnes de char c'est la même chose qu'avec les révolutions de couleur, c'est certes plus brutal mais ça apport plus de résultats et contrairement aux révolutions de couleur de plus on ne peut pas en abuser autant.
C'est juste forcer un changement de régime. Maintenant regardez ce qui s'est passé dans les pays où la Russie est intervenus quelques mois avant l'intervention.
Des révolutions de couleurs soutenues par les USA.



J'aimerai que l'ont m'explique pourquoi l'un on détourne le regard et pas l'autre. Pourquoi l'un serait inquiétant et pas l'autre, genre les évènement de 2014 avec des néo-nazis au pouvoir ça ne vous fait pas flipper?


Ça rapporte combiens troll du Kremlin sur internet ?

Pour moi 0.0000000000000000000000000000000 copecs.

Par contre troll NAFO ça rapporte si tu montes dans la hiérarchie.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 18 Juil 2024 - 5:53

Darbut a écrit:Merci de la " pauvre merde " Revanchisti !
Dépêchez vous , la Russie occupe déjà 50 % de l'UKRAINE , pauvre laboureur !!!!!!


Cette insulte dévoile la réalité du personnage, qui est un troll russe. Sa propagande est nulle à chier sur le fond et imbuvable sur la forme.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Revanchisti Jeu 18 Juil 2024 - 14:06

Gneugneu propagande Russe, est-ce que moi je dis gneugneu propagande NAFO?

Dîtes-le tout simplement j’ai atrocement raison et vous ne savez pas quoi répondre.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9478
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Clavier Jeu 18 Juil 2024 - 15:56

J'ai été convaincu par le lobby hongrois......et le camarade Orban.
La macronie, soutien indéfectible de tout ce qui est mensonges wokistes, ce n'est pas mon truc
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Drones tueurs ukrainiens. - Page 2 Empty Re: Drones tueurs ukrainiens.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum