Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RUFFIN: mélenchon fait peur !

+3
Maledico Proditores
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

RUFFIN: mélenchon fait peur ! - Page 2 Empty Re: RUFFIN: mélenchon fait peur !

Message par Invité Dim 14 Juil - 11:09

Monsieur Trololo a écrit:Bah ils vont juste d'arranger en sous-marin avec le RN pour laisser gouverner Attal en échange de quelques contreparties. Ainsi aucune motion de censure ne passera.

D'où ce diner entre Marine et Edouard.

Mais enfin, ce dîner a eu lieu fin 2023, même Macron ne savait pas qu'il allait dissoudre l'Assemblée Nationale.
Et vous y étiez ?

En revanche, je note que l'alliance affichée et signée de la gauche sandwich avec les infréquentables de LFI ne vous émeut guère.
Et là, nous ne sommes pas dans des conjonctures.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 14 Juil - 12:12

Les fachos gauchistes antisémites de LFI sont pire en dégoût que le RN, nettement pire. D'ailleurs, cette bande de voyous politiques fait l'objet d'une mise à l'écart politique de bon nombre de partis politiques, une partie du PS comprise.

Personne ne veut de Premier ministre et de ministre LFI.

De toutes façons, il est clair que le Premier ministre à nommer ne sera pas de gauche, les capitalistes et les puissances financières entendent bien conserver encore les privilèges fiscaux liés à la flat tax et autres avantages de la fiscalité sur les entreprises.

S'il est vrai, comme les gauchistes le braillent, que Macron a été promu par le "Capital", ce même "Capital", qui entend bien conserver durant encore 3 ans ses privilèges fiscaux, fera en sorte qu'un Premier ministre de droite soit nommé.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

fabricechotard1 aime ce message

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Juil - 12:14

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
En revanche, je note que l'alliance affichée et signée de la gauche sandwich avec les infréquentables de LFI ne vous émeut guère.

Voyez vous ma chère Horiel moi dans votre conception je suis bien plus à gauche que LFI, LFI pour moi ça reste d'inoffensifs sociaux-démocrates, du coup je ne peux que me féliciter d'un rapprochement entre LFI et le PS, PS qui sous Hollande était limite devenu de droite.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 14 Juil - 12:16

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
S'il est vrai, comme les gauchistes le braillent, que Macron a été promu par le "Capital", ce même "Capital", qui entend bien conserver durant encore 3 ans ses privilèges fiscaux, fera en sorte qu'un Premier ministre de droite soit nommé.
[/color]

Du coup Macron va passer un accord en sous-marin avec le RN une sorte de pacte de "non-agression" pour pouvoir gouverner.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Dim 14 Juil - 12:37

Monsieur Trololo a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:

Voyez vous ma chère Horiel moi dans votre conception je suis bien plus à gauche que LFI, LFI pour moi ça reste d'inoffensifs sociaux-démocrates, du coup je ne peux que me féliciter d'un rapprochement entre LFI et le PS, PS qui sous Hollande était limite devenu de droite.

Ah Hollande, j'allais oublier ce pauvre Fraise Tagada.
C'est vrai, lui aussi bouffe dans la même gamelle que l'infection LFI.

Invité
Invité

Message par Paul Daumier Dim 21 Juil - 15:05

RUFFIN: mélenchon fait peur ! - Page 2 Citat192
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

fabricechotard1 et Maledico Proditores aiment ce message

Message par Clavier Dim 21 Juil - 15:23

D'inoffensifs démocrates ....?
Ben voyons !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 21 Juil - 16:29

[/color]

Du coup Macron va passer un accord en sous-marin avec le  RN une sorte de pacte de "non-agression" pour pouvoir gouverner.

En effet, mais ça ne me dérangerait pas du tout.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 21 Juil - 17:11

[/color]

Du coup Macron va passer un accord en sous-marin avec le  RN une sorte de pacte de "non-agression" pour pouvoir gouverner.

Macron vient juste de passer un accord électoral avec le NFP ... ça serait du en même temps alors ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Dim 21 Juil - 19:23

Aux dernières nouvelles Macron se préparerait à nommer un NFP premier ministre à la fin des JO. Je tiens ça de la Macronie. J'ai un gros doute, mais les pires conneries de Macron ne me surprennent plus.

Déjà tous les partis ont collaboré pour ne pas respecter la légalité des votes des sièges au parlement, en arguant qu'il n'y a pas de majorité donc pas d'opposition, et donc on n'élimine pas de votes après chaque élection de poste... et tout ce monde s'est entendu pour éliminer le RN de tout poste. Pourtant là, c'était pas une tradition ou je ne sais quoi, mais c'était écrit pour la répartition entre groupes... au prorata de 35.5. Dans le pire des cas la RN aurait du avoir 2 postes.
LFI a eu 2 postes de premier ordre alors que c'était déjà un cadeau de leur en donner un et 2 postes secondaires en rab. Le NFP y est largement majoritaire alors qu'ils ont moins d'un tiers des élus. 3 secrétaires écolos, alors qu'ils devraient tout au plus en avoir un au prorata (et encore parce qu'il y a eu attroupement de listes écolo diverses au sein d'un même groupe - autrement ils étaient deux fois moins). Les LR et les Macronistes ont voté pour des NFP pour combler les postes qu'auraient du avoir les RN. Du coup après cette nouvelle entente qui n'a plus rien de démocratique, pour ne pas voter RN, même les RN élus ne sont pas représentés dans le parlement à la hauteur de ce que les institutions prévoient.

Que ça combine pour ne pas avoir de RN d'accord, mais pourquoi laisser le maximum de places au NFP et notamment à LFI ??? Ce n'est même pas logique.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Dim 21 Juil - 20:40

Paul Daumier a écrit:RUFFIN: mélenchon fait peur ! - Page 2 Citat192
C'est pas mal mais le clown n'est pas encore dans la palais. Il est même pas aux abords.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2