Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ça bouge, les exclus s'organisent.
+5
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
dany26
Jean-Louis de Toqueville
Monsieur Trololo
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ça bouge, les exclus s'organisent.
TORAPAMAVOA a écrit:Il ose, le mec, il ose "tu devrais savoir que les patrons n'ont pas de fiches noires" , comme s'il ne savait pas que le patronat établissait des listes "noires" de salariés pour qu'ils ne retrouvent plus de travail dans les départements. En général, les salariés fichiers sont des syndicalistes.
Tu lui mettrait la tête sur le billeau avec des preuves irréfutables, qu'il continuerait à nier.
Volog, toi qui fais la leçon aux autres (tes adversaires surtout) sur l'orthographe, tu devrais écrire correctement; on écrit "billot" au lieu de "billeau" !
T'es une bille, mec....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
.
Dernière édition par TORAPAMAVOA le Lun 15 Juil - 16:32, édité 1 fois
Invité- Invité
TORAPAMAVOA a écrit: Il ose, le mec, il ose "tu devrais savoir que les patrons n'ont pas de fiches noires" , comme s'il ne savait pas que le patronat établissait des listes "noires" de salariés pour qu'ils ne retrouvent plus de travail dans les départements. En général, les salariés fichiers sont des syndicalistes.
Tu lui mettrait la tête sur le billot avec des preuves irréfutables, qu'il continuerait à nier.
Invité- Invité
TORAPAMAVOA a écrit:TORAPAMAVOA a écrit: Il ose, le mec, il ose "tu devrais savoir que les patrons n'ont pas de fiches noires" , comme s'il ne savait pas que le patronat établissait des listes "noires" de salariés pour qu'ils ne retrouvent plus de travail dans les départements. En général, les salariés fichiers sont des syndicalistes.
Tu lui mettrait la tête sur le billot avec des preuves irréfutables, qu'il continuerait à nier.
Ça m’a rappelle anatol deibler Bourreau officiel en chef de la république , tu l’a connu ?
Il était exécuteur en chef, il à coupé 400 tête
Edgar de Phelps- Vénérable
Il ose, le mec, il ose "tu devrais savoir que les patrons n'ont pas de fiches noires" , comme s'il ne savait pas que le patronat établissait des listes "noires" de salariés pour qu'ils ne retrouvent plus de travail dans les départements. En général, les salariés fichiers sont des syndicalistes.
Invité- Invité
mais ce n'est pas possible de dire des énormités pareille une entreprise qui n'est pas performante perd de l'argent et fait faillite !!Et n'existe plus . tu dis vraiment n'importe quoi !!"Monsieur Trololo" a dit
Il n'y a rien à expliquer, il suffit de constater la réalité du fonctionnement des entreprises. Les intérêts divergent dans l'entreprise, les personnes en haut de la hiérarchie de l'entreprise n'ont pas toujours intérêt à avoir des gens trops "bons" dans leur équipe car ceux-ci pourraient prendre leur place, ils ont donc plutôt intérêt à avoir des personnes un peu moins bonnes mais dociles, car ils savent que ceux-cis ne prendront pas leur place.
démonstration que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas!!! Merci je m'en doutais !!C'est aussi simple que ça Dany. Tout le monde n'est pas aussi fair-play que vous et moi il faut croire .
raison pour laquelle tu a osé dire des choses que tu as été incapable d'expliquer !!et oui une entreprise que tu le veuilles ou non, à l'obligation d'etre performante , si non c'est la faillite !!
Cours l'économie bac -10!!
rien de plus simple voir, les plateformes d’initiatives locales, ils peuvent te prêter jusqu'à 15 000 euros tu commences ta petite entreprises, et tu la fais progresser !!Edgar de Phelps a écrit:
Moi je demande pas mieux j aimerai fabriquer une usine pour fabriquer des fusée pour aller dans l espace comme Elon musk y a personne qui veut me prêter 20 milliards pour me mettre à mon compte ils ont qu’à me prêter et je me mettrai à mon compte
comme l'on fait une grande partie des milliardaires au départ !!
J'ai l'impression que tu ne connais pas bien l'économie désolé !!!Comme trololo
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Lun 15 Juil - 19:19, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Pas besoin de fiche , pour garder en mémoire ceux qui sont de mauvais ouvrier . Cela ce sait vite .Invité a écrit: Il ose, le mec, il ose "tu devrais savoir que les patrons n'ont pas de fiches noires" , comme s'il ne savait pas que le patronat établissait des listes "noires" de salariés pour qu'ils ne retrouvent plus de travail dans les départements. En général, les salariés fichiers sont des syndicalistes.
Déjà dit , on laisse toujours une trace dans une entreprise, bonne ou mauvaise , la bonne servira toujours il suffira de donner une référence , la mauvaise suivra toujours et sera un boulet toute sa vie .
et après certains trouveront des excuses, alors que la seule étant qu'ils travaillent très très mal, refusent l'autorité , ou sont tout simplement des branleurs, des fainéants .
amicalement
dany26- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3