Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

3 participants

Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Revanchisti Sam 13 Juil 2024 - 8:44

En plus de se torcher le cul avec la constitution.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 10:16

macron est en train de mettre au point ne magouille grand format qui va lui permettre de nous enfoncer un peu plus dans la précarité avec l'aide de la droite, du centre, d'une partie du ps, et d'une frange du Rhaine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 10:33

Revanchisti a écrit:En plus de se torcher le cul avec la constitution.


Ah.

Expliquez moi ça, je n'ai pas encore eu ma barre de rire, aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 10:37

Et dire que courant d'air se pose des questions sur macron ??? à mourir de rire ...


Dernière édition par TORAPAMAVOA le Sam 13 Juil 2024 - 10:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 10:39

TORAPAMAVOA a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:En plus de se torcher le cul avec la constitution.


Ah.

Expliquez moi ça, je n'ai pas encore eu ma barre de rire, aujourd'hui.





Moi je vous l'explique sans ambages


J'ai hâte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 10:39

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:En plus de se torcher le cul avec la constitution.


Ah.

Expliquez moi ça, je n'ai pas encore eu ma barre de rire, aujourd'hui.





Moi je vous l'explique sans ambages ;

macron est en train de mettre au point ne magouille grand format qui va lui permettre de nous enfoncer un peu plus dans la précarité avec l'aide de la droite, du centre, d'une partie du ps, et d'une frange du Rhaine ...



riez, riez , même jaune si vous voulez  ....    Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364 Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364 Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364 Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 10:42

Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
TORAPAMAVOA a écrit:
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Revanchisti a écrit:En plus de se torcher le cul avec la constitution.


Ah.

Expliquez moi ça, je n'ai pas encore eu ma barre de rire, aujourd'hui.





Moi je vous l'explique sans ambages


J'ai hâte.






Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 450646637_797224679265756_2062968690621591147_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=sOXaFvx-JswQ7kNvgGEQ14F&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 10:43

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 450263549_797034152618142_679858005798573382_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=47orphzPAhgQ7kNvgEJUMrJ&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 10:43

TORAPAMAVOA a écrit:




Moi je vous l'explique sans ambages ;

macron est en train de mettre au point ne magouille grand format qui va lui permettre de nous enfoncer un peu plus dans la précarité avec l'aide de la droite, du centre, d'une partie du ps, et d'une frange du Rhaine ...



riez, riez , même jaune si vous voulez  ....    Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364 Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364 Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364 Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364  


Cela, c'est une opinion épidermique et relativement mal exprimée.
Mais expliquez-moi (explication, hein, cela signifie argumentation) en quoi il viole la Constitution, actuellement ?
Ce que, constitutionnellement, puisque c'est le propos de Revanchisti, il bafoue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 10:44


.
Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 450534277_797293922592165_4948486583414870756_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=sUT4L7K0QK0Q7kNvgE_hxLf&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 10:45




Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 450427964_797033442618213_4633726151159187895_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=zipTOWdkkmcQ7kNvgELWo9E&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 10:45

.
.
.
Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 450252052_796840242637533_7000383811933239465_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=dR-AhVfsyZ8Q7kNvgHgWzaq&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 11:07

Torapamovoa, en fait, vous êtes juste une grande gueule tout juste capable de produire l'humour des autres.

Quant à la Constitution, pour vous, il s'agit simplement un mot avec trop de lettres.

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Ouais-cest-pas-faux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 11:12

""""vous êtes juste une grande gueule """"



J'te dis pas c'qu'elle est la tienne, enfin si, .... elle est puante ....

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Th?id=OIP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 11:13

Revanchisti a écrit:En plus de se torcher le cul avec la constitution.





ça plait pas à la courant d'air que l'on critique son petit micron .... Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364 Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364 Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364 Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 13 Juil 2024 - 11:18





J'espère que Macron va tenir compte du résultat des urnes pour une élection qu'il a lui-même voulue.

Les résultats sont là. Tiens, torapamapô, mire: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364

https://politique.forum-actif.net/t44531-resultats-des-legislatives-les-droites-sont-nettement-majoritaires

Tu piges ou je te la refais ???  Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11470
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Invité Sam 13 Juil 2024 - 12:01

Jean-Louis de Toqueville a écrit:



J'espère que Macron va tenir compte du résultat des urnes pour une élection qu'il a lui-même voulue.

Les résultats sont là. Tiens, torapamapô, mire: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364

https://politique.forum-actif.net/t44531-resultats-des-legislatives-les-droites-sont-nettement-majoritaires

Tu piges ou je te la refais ???  Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. 518364







Il ne lira pas, il est abonné à Staline Magazine, ça lui prend tout son temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Edouard de Montmonrency Sam 13 Juil 2024 - 13:02

Tout le monde triche en politique ... il va falloir faire changer ces comportements malsains et pas francs pour une Démocratie. Au début de la 5ième République, les tricheurs étaient sanctionnés, placés hors du cercle républicain (et les référendums étaient nombreux, et non bafoués).

Le tactique c'est substituer à l'authentique.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19803
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Macron le tricheur c'est officiel le mec triche. Empty Re: Macron le tricheur c'est officiel le mec triche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum