Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

les petits défauts de l'abbé Pierre

+6
Revanchisti
Paul Daumier
Jeannot Lapin
Elena de Chanteplume
Maledico Proditores
dany26
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par Jeannot Lapin Ven 19 Juil 2024 - 0:39

Darbut a écrit:Arrêtez vos histoires avec l'abbé PIERRE ?
Vous attendez quoi , que sa famille s'en mêle ?
Sa famille politique, le parti communiste ? Qu'ils viennent me chercher.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par Maledico Proditores Ven 19 Juil 2024 - 9:22

Une des ses victimes aurait prétendu s'être fait toucher les saints ... et alors !?
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par dany26 Ven 19 Juil 2024 - 9:53

Maledico Proditores a écrit:Une des ses victimes aurait prétendu s'être fait toucher les saints ... et alors !?
tu as raison  c'est très  catholique   vouloir  toucher  les saints !!!
Ne pas  oublier  dans le même registre  que sainte Thérèse  d'Avila  , sentait  la nuit  le dard  du christ  lui rentrer  dans le corps !!les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 518364 les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 518364 les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 518364 les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 518364 Nous n'avons   pas les détails  de l'endroit  par lequel ce dard rentrait  hystérique  hystérique  hystérique
Qu'elle est cette secte diabolique, qui refuse   à ses cadres d'utiliser  une fonction humaine , dont dieu lui même   à doter  tous les humains  ? Même  les animaux  

amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 10 Sep 2024 - 16:04, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Darbut aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par Maledico Proditores Ven 19 Juil 2024 - 10:19

Histoire sans intérêt ... il n’y a pas de quoi fouetter un(e) chat(te)


===========

Une femme confie également avoir été agressée sexuellement par l’abbé Pierre lors d’un voyage en Italie pendant lequel il “a introduit sa langue dans (sa) bouche d’une façon brutale et totalement inattendue”. L’homme d’Église ne se serait pas arrêté là et aurait plusieurs fois fait des propositions à caractère sexuel à la femme, devenue majeure. Selon elle, en 2003, l’abbé Pierre aurait profité de la présence de son père pour lui demander pardon.

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 518364

Est ce qu'il s'était nettoyé les dents avant ?
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par Jeannot Lapin Ven 19 Juil 2024 - 21:21

Je suis un peu méchant avec l'abbé Pierre, mais j'avoue que j'ai jamais aimé ce type ni son style.
J'aime bien que l'église agisse dans la discrétion et le consensus. Lui, c'était tout le contraire. Et même s'il n'était pas communiste, voire même pas du tout, il poussait au comportement vindicatif de type communiste, qui diffusait cet état d'esprit de culpabilisation dans la population.
Il diffusait cette impression de monde statique permanent ou la société est composée de "riches" devant faire des dons pour faire vivre les "pauvres", sans aucune compréhension du fonctionnement économique dynamique de la société. C'est exactement sur cette vision que se base le communisme.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par Darbut Sam 20 Juil 2024 - 11:53

Patience !!!
Encore quelques dizaines d'années et nous lirons que Jésus a eu des copines !!!!!?????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par dany26 Sam 20 Juil 2024 - 12:09

Darbut a écrit:Patience !!!
Encore quelques dizaines d'années et nous lirons que Jésus a eu des copines !!!!!?????
bingo , Ce matin  sur RMC découverte; un sujet passionnant   sur la femme de  JC , que je vous conseille!! Marie  Madeleine  , théorie  reprise  pas Davinci code,  roman et  l'Enigme sacrée résultat de recherches   historiques ne partant de vieux textes .

Pour en revenir  à l’ Abbé, il a fait partie de l'époque  de son temps, on ne doit  pas juger le passé  avec nos connaissances,   nos règles, nos interdits de maintenant .
Je vous rappelle  les cimetières   de bébés,  à coté   des carmels ,  et des congrégations   contemplatives, prisonnières   entre 4 murs toute leurs vies !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par Maledico Proditores Lun 9 Sep 2024 - 12:16

Par principe et surtout par expérience, je ne fais jamais confiance à celles et ceux qui veulent obliger les uns à "faire le bien" avec l'argent des autres
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par dany26 Lun 9 Sep 2024 - 21:45

Maledico Proditores a écrit:Par principe et surtout par expérience, je ne fais jamais confiance à celles et ceux qui veulent obliger les uns à "faire le bien" avec l'argent des autres
exemple STP!!car je ne comprends pas ton message.
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par Revanchisti Mer 11 Sep 2024 - 0:39

Elena de Chanteplume a écrit:
dany26 a écrit:je présume  qu'il a écouté  à la lettre l'évangile  quand on fait  dire à JC "laissez  à moi venir  les petits enfants" hystérique hystérique
amicalement
Pas de blasphème SVP carton rouge 2

Je sais, quand on face à soit un apostat pseudo athé mais en réalité païen du veau d'or, dont le nihilisme quais sans borne n'est retenu que par une foi aveugle dans le veau d'or, dieu du libre marché, on a envie de lui caller une bonne grosse gifle à ce monsieur pour oser profiter des faiblesse de l'églsie romaine (instution politique) pour attaquer ce qui est sacré, c’est à dire la foi. Bah c'est sur qu'il est facile pour des gens vivant comme des parasite monumentaux, de critiquer la foi de celui qui jadis chassa les marchand du temple.

Mais si vous plaît, on est plus du temps de l'ancien régime, ça ne marche plus ce genre de combine.

et puis bon faut avouer que face  la dégueulasserie pontificale (titre qu'avait jadis eu Jules César Pontif) dieu s'est mis à devenir blasphémateur et païen au cour du XIX° siècle.

Après tout sur la croix n'est-il pas devenu athée se reniant lui-même? C'est de ce siècle là que Dany trie sa force.




Comme le christ avec les marchand du temple et les pharisien. Quelle surprise qu'une famille d'aristo telle que la vôtre n’aime pas que le populo mette au défie l'autorité des banquiers des prêtres etc etc etc....

La seule raison d'être du pouvoir séculier, dans toute sa bureaucratie, ses abus de pouvoir et de son injustice, est justement de concrétiser les rêves d'un modne plsu jsuet est meilleur, relisez Matthieu quand jésus parle des lois des pharisiens.


Je crois très fort en la nécessité d'un état à la fois démocratique et puissant pour vous mettre au pas. Je pense que le vrai progrès de la société n'est possible que si on traite bien le poupulo au lieu de lui demander de se bouger le cul, parce-que les prolo du camp d'en face eux bossent 7/7 16 par jour avec à peine 3 bols de riz par jour.

C'est un équilibre entre des institution étatique puissant et oppressives mais pas trop. L'état sera toujours un outil d’oppression et de domination, mais il est pour le moment très nécessaire que le peuple se réapproprie... De plus on a jamais vu des hippies babacool faire progresser la société, en URSS le progrès n'aurait as été possible sans la bureaucratie et la machine d’état impériale  du parti communiste. Voyez où je veux en venir? la machine laïque impériale, qui est une machines monstrueuse quand elle  pour but que la reproduction d'elle-même, est le seul outil qui peut concrétiser les rêves les plus fou des utopistes anarchistes  etc etc etc..... Le rêve, le romantisme, les beaux sentiments ne fleurissent pas sans terreau étatique, sans réalisme sans pragmatisme, à l'inverse, l'état réduit à de simple considération pragmatique et à sa prorpe suffisance, au pouvoir pour le pouvoir est une absurdité sans nom. Je considère les état profond tissés par de dynasties comme les rothchilds comme des abominations exactement pour ça. Tout ce travail humain, tous ces effort gâchés pour faire la gloire et a prospérité de glorieux roitelets  alors qu'ils pourraient être dirigés pour le bien collectif de notre espèce.

Il faut retourner à des fois plus collectiviste d'ancien régime, mais qui reconnaissent l'individu en tant qu'entité comme après la révolution bourgeoise. La religion du veau d'or nou smène à la ruien à la décadence et à des hjeux d epouvori dangereux.

Souvennez-vosu du christ qui fait l'éloge d'un légionnaire s'inquiète pour son serviteur.

Le seul christianisme que vous aimez est le christianisme romain ou dieu est un César un imperator à craindre et respecter et qui garde les population en ligne.
Vous êtes des esclavagiste quoi pas des émancipateurs.

Lénine pour tous ses défauts lui il a joué l'émancipateur du mieux qu'il a pu (et peu importe le prix...) et c'est un vrai noble d'esprit et de cœur, vous, vous n'êtes nobles que de titre.


https://politique.forum-actif.net/t43328-universite-du-village-apprennons-aux-prolo-a-bas-qi-lire-les-messages-stenographique-de-la-bourgeoisie

Regardez.

https://pbs.twimg.com/media/CyVxykNWIAAKB_S?format=jpg&name=large

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 CyVxykNWIAAKB_S?format=jpg&name=large

The tower, il y a deux chose qui font flipper l'oligarchie mondialiste. Le crucifié et le communisme.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par Revanchisti Mer 11 Sep 2024 - 1:17

Je viens dé réaliser que Dieu aimait.....

Jeanne d'arc disait qu'il aimait beaucoup le duc d'Orléans et le poète François villion. L'amour la tendresse la beauté entre deux hommes que tout opposait socialement mais tout réunissait sentimentalement.

Ha oui le légionnaire Romain. J’ai l'impression qu'une telle noblesse de sentiment vaut 10 000 prières au yeux du christ.

L'abbé pierre malgré tous ses défauts comprenait ça.



En tout cas pour l'histoire de France Lapin tiens plustôt du soit disnt Jean "sans peur" et des tonton blingbling de Charles VI que
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par Revanchisti Mer 11 Sep 2024 - 1:20

Darbut a écrit:Patience !!!
Encore quelques dizaines d'années et nous lirons que Jésus a eu des copines !!!!!?????

Il a la théorie que Marie Madeline n'a jamais été une catin.
Mais la première disciple de Jésus et que 'amour charnelle a été consumé avec des paroles du christ du type "voyez l’amour, il ne prend rien il donne tout."
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par André de Montalembert Mer 11 Sep 2024 - 7:34

L'abbé Pierre était député MRP, le LR d'aujourd'hui!
Il était un activiste de première qui aimait manipuler les individus!
L'Abbé Pierre ne manquait pas de profiter de sa situation, pour satisfaire ses vices qui était:
Le FRIC et le SEXE.
Deux facettes d'un personnage protégé par une institution......
Je confirme et signe
Dede T, fils du comptable de Mr Grouès à Bosc le Hard!


Dernière édition par André de Montalembert le Mer 11 Sep 2024 - 7:38, édité 1 fois
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par André de Montalembert Mer 11 Sep 2024 - 7:37

PS,
j'ai BIEN connu la direction d'Emmaus à Clères, il y a 35/40 ans de celà, je ne la met pas en cause, mais......
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par Darbut Mer 11 Sep 2024 - 17:53

J'avais 14 ans , et mon cousin , qui avait le même âge , a insisté pour que je l'accompagne , un jour , en la cathédrale ou il était enfant de cœur , c'était une cathédrale importante , et imposante , avec une dizaine de curés qui se partageaient les messes avec un roulement des enfants de cœur !
J'ai mis 2 heures à comprendre ce que certains de ces curés faisaient supporter à certains enfants de cœur , et j'ai réussi à convaincre mon cousin qu'ils allaient nous faire subir les mêmes violences !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par dany26 Mer 11 Sep 2024 - 20:54

Maledico Proditores
, n'a pas répondu à mon message, ma question !!encore un!!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9367
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

les petits  défauts  de l'abbé  Pierre  - Page 2 Empty Re: les petits défauts de l'abbé Pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum