Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme.

+5
jacques
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
dany26
Edgar de Phelps
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme. - Page 2 Empty Re: L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme.

Message par Revanchisti Mer 24 Juil - 5:25

jacques a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:C'est un comble dans un pays qui veut stopper l'immigration d'attirer des étrangers par une fiscalité avantageuse ...

Alors Week-end à Rome tout les 2 sans personne Lapin ?


Andorre: 0% immigration car pas de social. Ceux qui passent la frontière sont ramenés systématiquement à la frontière Française ou Espagnole. Conséquences: TVA à 4,5%, Impôt sur le revenu graduel, plafonné à 10% quelque soit la somme donc incidence des taxes sur le carburant, l'alimentation...... mais aussi sur les donations et......
Résultat: Andorre 20000 habitants en 1970 et 85000 actuellement. D'après-vous qui a investit massivement dans l'immobilier ces dernières années Il n'y a pas de filiales de banques Européennes dont Françaises?
.

https://youtu.be/Bg1zCbBgKB4



https://www.youtube.com/watch?v=bV3QISPHXmE



https://youtu.be/mUGq4i8IdSY

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9484
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme. - Page 2 Empty Re: L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme.

Message par Monsieur Trololo Mer 24 Juil - 21:00

C'est à chier Andorre, il n'y a même pas la mer. Moi je préfère aller à Barcelone
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14341
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme. - Page 2 Empty Re: L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme.

Message par jacques Jeu 25 Juil - 11:49

Monsieur Trololo a écrit:C'est à chier Andorre, il n'y a même pas la mer. Moi je préfère aller à Barcelone


Distance Andorre- Barcelone: 135 kms. Tu peux aller faire plouf facilement. Bien sur , Paris est plus rapide avec la Seine. Beuh!

jacques
Postulant
Postulant

Messages : 235
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme. - Page 2 Empty Re: L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme.

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Aoû - 17:45

Monsieur Trololo a écrit:C'est à chier Andorre, il n'y a même pas la mer. Moi je préfère aller à Barcelone




L'Andorre, c'est une ville supermarché avec une rue principale bourrée de commerces divers sur des kms.....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme. - Page 2 Empty Re: L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme.

Message par Jeannot Lapin Dim 11 Aoû - 17:58

Vladimir de Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:C'est à chier Andorre, il n'y a même pas la mer. Moi je préfère aller à Barcelone




L'Andorre, c'est une ville supermarché avec une rue principale bourrée de commerces divers sur des kms.....
Trop cool.
A Paris on trouve plus les commerces qu'on cherche et de toute façon on peut plus s'y arrêter.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme. - Page 2 Empty Re: L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme.

Message par Edouard de Montmonrency Dim 11 Aoû - 20:32

Jeannot Lapin a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:C'est à chier Andorre, il n'y a même pas la mer. Moi je préfère aller à Barcelone

L'Andorre, c'est une ville supermarché avec une rue principale bourrée de commerces divers sur des kms.....
Trop cool.
A Paris on trouve plus les commerces qu'on cherche et de toute façon on peut plus s'y arrêter.

lol ... de la triche ... C'est du "à ma guise de libertarien" pour les aubaines tva made in UE ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme. - Page 2 Empty Re: L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme.

Message par Jeannot Lapin Mar 13 Aoû - 19:33

Edouard de Montmonrency a écrit:... ChatGPT ne se plante pas sur toute la ligne (peut-être sur un ou deux détails, dans les temporalités) , c'est tout.
La temporalité et les raisons, sont essentielles.

Ca me rappelle les profs d'Histoire qui veulent exclure toute chronologie dans l'enseignement l'Histoire. On devrait les appeler des profs d'histoires. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme. - Page 2 Empty Re: L'allemagne et l'Italie cherchent à attirer les Français qui veulent fuir le fiscalisme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum