Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

DAS IST SABOTAGE

+4
Revanchisti
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Maledico Proditores
8 participants

Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty DAS IST SABOTAGE

Message par Maledico Proditores Ven 26 Juil - 11:32

" .... // .... Une piste se dégage pour expliquer les divers incendies qui perturbent le réseau SNCF ce vendredi matin, à quelques heures de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Selon une source sécuritaire interrogée par Le Figaro, le mode opératoire incendiaire sur des installations est généralement la signature des membres de l’ultragauche. Ces actions n’ont pour le moment donné lieu à aucune revendication et aucun suspect n’a encore pu être clairement identifié et interpellé. L'ensemble des services du renseignement sont mobilisés afin de faire la lumière sur ces actes de «sabotage» manifestement coordonnés....//.... "

On dirait le sud , le sud rail xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 26 Juil - 11:54




C'est sûr que si l'on veut chercher un peu, c'est bien du côté de la racaille gôchiste et révolote, infestée de bandits rouges, qu'il faut fouiller....

Les JO, c'est l'exact contraire du gauchisme communard, qui déteste pour ces JO le fric que ça coûte, l'esprit de compétition qu'ils ne supportent pas, la performance individuelle avec l'effet d'estrade des vainqueurs, le coût élevé de participation du public qui réserve de fait la fréquentation de l'événement à une élite friquée, les contrats publicitaires juteux, la focalisation des médias et de l'opinion sur cette fête nationale, la promotion des JO par Macron, la relégation de l'évocation "des intérêts des travailleurs" au second plan, le fric que vont sa faire les médias "milliardaires" (ce mot qu'ils rabâchent sans cesse), etc... etc.... etc....

L'exaspération de certains gôchistes simplets (pléonasme) par ce que je signale notamment ci-dessus, peut en effet conduire certaines racailles les plus excitées et/ou contaminées par la rage communarde à mener des actions de sabotage telles que celles qui ont été constatées.

Ces dégradations et attaques sournoises participent en effet de la recherche permanente du chaos par les salopards de l'extrême gauche, dont des ressortissants de la FI et du NPA.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Maledico Proditores Ven 26 Juil - 12:06

Et dans le même temps, peut on encore sérieusement s'étonner de la chienlit gôchiSSte !?

Sans une justice sévère, rien ne changera
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Clavier Ven 26 Juil - 12:31

C'est chez les activistes gauchistes radicaux de la CGT et de SUD qu'il faudrait chercher .....
Mais Darmanin va probablement accuser Poutine
j'dis ça ...j'dis rien !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Revanchisti Ven 26 Juil - 12:41

De toute façon gilets jaunes gens qui roulent en disiel anti-vax pro poutine les macronard ne font pas la différence, c'est comme demande à un nazi d'époque de faire la différence entre un feuj et un communiste.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 9482
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Maledico Proditores Ven 26 Juil - 12:44

Revanchisti a écrit:De toute façon gilets jaunes gens qui roulent en disiel anti-vax pro poutine les macronard ne font pas la différence, c'est comme demande à un nazi d'époque de faire la différence entre un feuj et un communiste.
DAS IST SABOTAGE 3438788739
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Edouard de Montmonrency Ven 26 Juil - 18:44

Revanchisti a écrit:De toute façon gilets jaunes gens qui roulent en disiel anti-vax pro poutine les macronard ne font pas la différence, c'est comme demande à un nazi d'époque de faire la différence entre un feuj et un communiste.

Oui, ils ont un mot commun fourre-tout pour ça ... des populistes.

En attendant seuls les gueux sont impactés , les VIPs n'y voient aucune entrave. ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revanchisti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Clavier Ven 26 Juil - 21:51

C'est vrai ...je ne prends plus de vacances depuis que je suis proprio en Bretagne
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Edouard de Montmonrency Ven 26 Juil - 23:02

Clavier a écrit:C'est vrai ...je ne prends plus de vacances depuis que je suis proprio en Bretagne

lol ... Pilote, ou ancien pilote, c'est pas du VIP ;-) ... ou alors il faut que tu t'engages en politique pour être people ;-).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Maledico Proditores Ven 26 Juil - 23:26

DAS IST SABOTAGE 17220110
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Edgar de Phelps Sam 27 Juil - 1:50

Clavier a écrit:C'est vrai ...je ne prends plus de vacances depuis que je suis proprio en Bretagne
T habite près de la mer ? popcorn

_________________
DAS IST SABOTAGE 13241510https://mrphelps.forumactif.com/

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 9681
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Jeannot Lapin Sam 27 Juil - 15:44

Revanchisti a écrit:De toute façon gilets jaunes gens qui roulent en disiel anti-vax pro poutine les macronard ne font pas la différence, c'est comme demande à un nazi d'époque de faire la différence entre un feuj et un communiste.
Ca dépend de l'époque de la guerre. Dans la première moitié de la guerre, pour un nazi : un communiste c'était un camarade allié.
Les feuj, on pouvait remonter au tout début de l'accession des nazis du temps des pédés SA quasi-communistes, ils étaient déjà la cible numéro 1.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Edouard de Montmonrency Sam 27 Juil - 17:23

Jeannot Lapin a écrit:
Revanchisti a écrit:De toute façon gilets jaunes gens qui roulent en disiel anti-vax pro poutine les macronard ne font pas la différence, c'est comme demande à un nazi d'époque de faire la différence entre un feuj et un communiste.
Ca dépend de l'époque de la guerre. Dans la première moitié de la guerre, pour un nazi : un communiste c'était un camarade allié.
Les feuj, on pouvait remonter au tout début de l'accession des nazis du temps des pédés SA quasi-communistes, ils étaient déjà la cible numéro 1.

... Tout comme le dicton dit, en mode binaire: "L'enfer c'est les autres" ... le nazy c'est toujours l'autre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Maledico Proditores Lun 29 Juil - 15:34

Paris est épargné mais six départements sont touchés. « Des sabotages nocturnes » sur des réseaux de fibre optique de plusieurs opérateurs français, tels que Free ou SFR, ont été commis dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris lundi de source policière.

Paris, cœur des Jeux olympiques (du 26 juillet au 11 août), n’est pas touché, a-t-on ajouté de même source, en précisant que les départements concernés sont les Bouches-du-Rhône, l’Aude, l’Oise, l’Hérault, la Meuse et la Drôme.

Ces actions interviennent quelques jours après les sabotages de plusieurs lignes de trains à grande vitesse qui avaient entraîné une vaste pagaille dans les gares vendredi matin, quelques heures avant la cérémonie d’ouverture des JO.

Dimanche, un militant de la mouvance de l’ultragauche a été interpellé sur un site de la SNCF à Oissel (Seine-Maritime), a-t-on appris lundi de source policière. Le parquet de Paris qui centralise le dossier ne confirme pas cette information pour le moment.

+++++++++++

Il fut un temps où l'on fusillait les traitres à la Patrie
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Clavier Lun 29 Juil - 15:45

Edouard de Montmonrency a écrit:
Clavier a écrit:C'est vrai ...je ne prends plus de vacances depuis que je suis proprio en Bretagne

lol ... Pilote, ou ancien pilote, c'est pas du VIP ;-) ... ou alors il faut que tu t'engages en politique pour être people ;-).

Je ne t'ai pas attendu, le rigolo du web !
DAS IST SABOTAGE Milit16
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 4132
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Maledico Proditores Lun 29 Juil - 17:48

Clavier a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Clavier a écrit:C'est vrai ...je ne prends plus de vacances depuis que je suis proprio en Bretagne

lol ... Pilote, ou ancien pilote, c'est pas du VIP ;-) ... ou alors il faut que tu t'engages en politique pour être people ;-).

Je ne t'ai pas attendu,  le rigolo du web !
DAS IST SABOTAGE Milit16

J'aime bien "l'évolution" DAS IST SABOTAGE 518364
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Messages : 1300
Date d'inscription : 18/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Vladimir de Volog Lun 29 Juil - 18:38

Clavier a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Clavier a écrit:C'est vrai ...je ne prends plus de vacances depuis que je suis proprio en Bretagne

lol ... Pilote, ou ancien pilote, c'est pas du VIP ;-) ... ou alors il faut que tu t'engages en politique pour être people ;-).

Je ne t'ai pas attendu,  le rigolo du web !
DAS IST SABOTAGE Milit16



Le rigolo, c'est toi et ton parti de looser.

Législatives 2024 : 0,7 % des voix pour Reconquête.
Le parti d’Éric Zemmour, qui a implosé au lendemain des européennes, obtient un score microscopique selon les estimations de l’Ifop.
https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/legislatives-2024-0-7-des-voix-pour-reconquete-20240701


Mais tu as le droit d'adhérer à un parti minable , sans perspectives, un parti raciste, avec des néo nazis et des voyous.



«La bande de nazis qui est partie chez Zemmour était au RN». https://www.europe1.fr/politique/la-bande-de-nazis-qui-est-parti-chez-zemmour-etait-au-rassemblement-national-raille-claude-malhuret-4105676
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31675
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Edouard de Montmonrency Lun 29 Juil - 19:13

Clavier a écrit:...

Je ne t'ai pas attendu,  le rigolo du web !
DAS IST SABOTAGE Milit16

C'est bien, c'est comme dans le sport, peu importe le club, l'essentiel c'est de participer ;-)

Il n'y a pas de sots métiers ni de sottes disciplines. Tous les goûts sont dans la nature.

La diversité fait partie de la Démocratie.

Du coup tu es dans le club des patriotes capitalistes (mais avec des frontières souveraines) , dans le ciel bleu.

DAS IST SABOTAGE Cadran13
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19786
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

DAS IST SABOTAGE Empty Re: DAS IST SABOTAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum