Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

+7
El Lobo
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Maledico Proditores
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Vladimir de Volog
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par EUKINI Mer 31 Juil - 22:32

JLT a écrit:Mais je suis quasi certain qu'il y aura des taupes parmi les cheminots qui renseigneront les flics, dont le plus grand nombre sont des professionnels honnêtes et tiennent par-dessus tout à l'honneur du rail.
Sur le site contribuables associés, ils ont réalisé une pétition...Les CGTiste et Sud Rail crèvent les pneus des véhicules des employes qui refusent de faire grève et peignent leurs voitures perso en jaune...Bonjour l'ambiance!
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 1 Aoû - 9:10

Un ami qui bosse à la RATP, m'a expliqué que quand il a été embauché, on ne lui a pas donné le choix, il DEVAIT se syndiquer, sinon...

La notion de libre arbitre à toujours été très floue chez les gauchistes...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

EUKINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par dany26 Jeu 1 Aoû - 16:35

Anonymous_ a écrit:La préférence nationale chasserait des centaines de soignants
À propos de santé des consommateurs, c’est plus largement de la santé de chacune et de chacun que se moque le RN. Tout le système de soins français et son fragile équilibre pourraient être mis à mal s’il venait à l’emporter. « La préférence nationale dans l’accès aux emplois pourrait renvoyer chez eux des centaines de médecins et de personnels de soins indispensables aux hôpitaux et aux Ehpad », alerte Isabelle Mercier. Autre inquiétude, la suppression de l’aide médicale d’État (AME) – une couverture maladie qui garantit les soins de base pour les personnes étrangères sans titre de séjour – contribuerait à la saturation des urgences et au développement d’épidémies.
tu dis vraiment n'importe quoi la préférence nationale est logique, quand il y a plus de candidats que de postes à pourvoir !! dans le cas contraire plus de poste à pourvoir que de candidats le problème ne se poe pas!!La suppression de l'AME , serait au contraire salutaire, pour nos finances, et éviterait d'attirer les mouches à m........
La seule solution étant de refouler toutes personne qui rentre dans notre pays illégalement, comme le font la grande majorité des pays du monde !!
il faut etre fou pour laisser sa porte ouverte, au monde entier sans régles précises !!
Nous sommes devenus fou!!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Minos de Rhadamanthe, EUKINI et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par EUKINI Jeu 1 Aoû - 17:26

Et plus il y a de fous plus on s'amuse...Un temps.
La preuve les plus fous sont majoritaire a l'assemblée... Et ils se marrent.
EUKINI
EUKINI
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 795
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 68
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Anonymous_ Jeu 1 Aoû - 19:07

dany26 a écrit:
Anonymous_ a écrit:La préférence nationale chasserait des centaines de soignants
À propos de santé des consommateurs, c’est plus largement de la santé de chacune et de chacun que se moque le RN. Tout le système de soins français et son fragile équilibre pourraient être mis à mal s’il venait à l’emporter. « La préférence nationale dans l’accès aux emplois pourrait renvoyer chez eux des centaines de médecins et de personnels de soins indispensables aux hôpitaux et aux Ehpad », alerte Isabelle Mercier. Autre inquiétude, la suppression de l’aide médicale d’État (AME) – une couverture maladie qui garantit les soins de base pour les personnes étrangères sans titre de séjour – contribuerait à la saturation des urgences et au développement d’épidémies.
tu dis vraiment n'importe quoi la préférence nationale  est logique, quand il y a plus de candidats que de postes à pourvoir !!  dans le cas contraire  plus de poste   à pourvoir  que de candidats   le problème ne se poe pas!!La  suppression de l'AME  , serait au contraire salutaire, pour nos finances, et éviterait   d'attirer les mouches   à m........  
La seule solution étant de refouler   toutes  personne   qui rentre dans notre pays  illégalement,   comme le font   la grande majorité  des  pays   du monde  !!
il faut  etre fou  pour laisser sa porte ouverte, au monde entier   sans  régles  précises !!
Nous sommes  devenus  fou!!
amicalement





Ce n'est pas moi qui le dit, mais la CFDT, faut peut-être apprendre à lire.... je sors



La CFDT a eu raison d'avoir déclaré :
L’extrême droite, une menace pour les agents et les services publics.
« La progression du Rassemblement national et le risque de son accession au pouvoir sont un véritable danger pour les agents des fonctions publiques, et plus largement sur le sens même des services publics. »
https://www.syndicalismehebdo.fr/article/lextreme-droite-une-menace-pour-les-agents-et-les-services-publics
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 173
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par dany26 Jeu 1 Aoû - 21:12

"Anonymous_" a dit Ce n'est pas moi qui le dit, mais la CFDT, faut peut-être apprendre à lire....  
dans la mesure où tu reprends le message c'est que tu es en accord avec


La CFDT a eu raison d'avoir déclaré :
L’extrême droite, une menace pour les agents et les services publics.
« La progression du Rassemblement national et le risque de son accession au pouvoir sont un véritable danger pour les agents des fonctions publiques, et plus largement sur le sens même des services publics. »
C'est archi faux, donc tu rapportes des propos, qui sont archi faux !!
Primo pour la 100000000000 fois l’extrême droite n'existe plus en tant que parti politique depuis plus de 40 ans , et un pays ne peux pas survivre sans fonctionnaire !!
donc je confirme c'est n'importe quoi !!
Si tu colportes n'importe quoi cela veut dire que tu es en accord avec ces délires

amicalement




dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Christianne Dim 4 Aoû - 10:46

L'enquête est en train de remonter vers des complicités au sein de la SNCF... La CGT avait menacé de mettre le wouaï!!
Mais évidemment comme ils sont dans le camp du BIEN tout est normal
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 4 Aoû - 11:25

Christianne a écrit:L'enquête est en train de remonter vers des complicités au sein de la SNCF... La CGT avait menacé de mettre le wouaï!!
Mais évidemment comme ils sont dans le camp du BIEN tout est normal

Ce serai amusant que la CGT soit dissoute comme organisme terroriste, non ?!
Depuis le temps qu'ils nous prennent en otage en toute impunité, ce ne serai qu'un JUSTE retour des choses !!
La justice du peuple !!! :dry frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 4 Aoû - 12:23

Christianne a écrit:L'enquête est en train de remonter vers des complicités au sein de la SNCF... La CGT avait menacé de mettre le wouaï!!
Mais évidemment comme ils sont dans le camp du BIEN tout est normal


La cégété n'est plus un syndicat, mais une organisation politique révolutionnaire, affiliée à LFI et au NPA, notamment depuis la parachutage de l'incompétente et insignifiante Binette.

Ces bandits rouges sont tout à fait capables de commettre de tels attentats. La racaille cégéteuse est jalouse de la bonne marche de ces JO, sur lesquels elle n'a aucune influence. Les gauchistes staliniens de cégété/sud/lfi/npa ne supportent pas les jeux pour plusieurs raisons:
- les grèves qu'ils avaient programmées dans plusieurs secteurs (SNCF, RATP, EDF, transports publics) ont été un échec complet, personne ne faisant grève parmi les personnels concernés !
- le principe de la performance individuelle des athlètes et leur célébration par le public et les médias insupporte cette race d'individus,
- la promotion à tout crin de la concurrence individuelle entre athlètes au profit du meilleur est chose insupportable pour un révolo de base,
- le coût de ces JO, avec des implications négatives environnementales les insupporte,
- le succès populaire incontestable (plus de 10 millions de billets vendus à ce jour), la liesse et la communion des athlètes et du public les rend fous de rage, alors que de leur côté, leurs manifs et les actions de leurs voyous rouges sont rejetés massivement par les français,
- le phénoménal succès populaire de jeux, lié pour partie aux performances exceptionnelles des athlètes français, dont deux au moins d'entre eux sont en train de devenir une légende, exaspère la gôchie, notamment extrême,
- aucun politique ou syndicat de gauche ou d'extrême gauche n'a programmé de visite médiatisée des JO ou des athlètes français, ignorant cet événement que le monde entier nous envie.

Bref, l'extrême gauche politique et syndicale boude tout de ces jeux, mais passe à côté d'une événement contemporain et sportif exceptionnel, dont ils doivent en plus supporter les conséquences négatives pour les franciliens d'entre eux (transports bondés, circulation dans Paris impossible, forces de sécurité omniprésentes, priorité absolue des JO sur tout le reste).

Et pour couronner le tout, le feu follet actuel de l'extrême gauche, la Castets, employée de la mairie de Paris en vacances........tente de tout faire pour qu'elle soit nommée première ministre !!! Cette courge arriviste ne veut qu'une promotion pour elle-même: elle a coulé les finances de la ville de Paris, elle veut maintenant couler celles de la France... sauf que pour la France, elles sont déjà coulées depuis longtemps....bref, jamais Macron ne nommera PM un tel pantin inconséquent, qui a le culot de se pavaner sans aucune légitimité en tant que potentielle première ministre !!! Mais dans quelle dictature sommes-nous ???







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Anonymous_ Dim 4 Aoû - 12:36

dany26 a écrit:
"Anonymous_" a dit Ce n'est pas moi qui le dit, mais la CFDT, faut peut-être apprendre à lire....  
dans la mesure   où tu reprends  le message c'est que tu es en accord avec  


La CFDT a eu raison d'avoir déclaré :
L’extrême droite, une menace pour les agents et les services publics.
« La progression du Rassemblement national et le risque de son accession au pouvoir sont un véritable danger pour les agents des fonctions publiques, et plus largement sur le sens même des services publics. »
C'est archi faux, donc  tu rapportes des propos, qui sont archi faux  !!
Primo pour la 100000000000 fois l’extrême droite n'existe plus en tant    que parti politique depuis plus de 40 ans ,  et un pays   ne peux pas survivre  sans fonctionnaire  !!
donc je confirme c'est n'importe quoi !!
Si tu colportes n'importe quoi cela veut dire   que tu es en accord avec  ces délires

amicalement  










T'excites pas comme ça mon vieux. Tu penses ce que tu veux, mais tu ne me feras pas penser comme toi, tu fais pas le poids vieillard. je sors
Anonymous_
Anonymous_
Habitué
Habitué

Messages : 173
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 4 Aoû - 13:34





Alors, l'anonyme vologisé, tu récidives dans la connerie ???

Dany est moins vieillard que toi en âge !!!! De plus lui, il fonctionne et crée de la valeur et de l'activité, alors que toi, tu es  ephadé à Cadillac à te faire soigner et ne rien foutre.

Quand à faire le poids, contre le charlot que tu es, tout le monde le fait ???

Et pour ton faux pseudo, tu avoues ou je saisis publiquement de Talmont ? Je te donne 1 jour pour décider. Ça te va ou....?

Tu ne peux tromper personne... dès que tu écris une ligne, tu refoules du goulot, tu pues le vo !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par dany26 Lun 5 Aoû - 21:42

Anonymous_ a écrit:



T'excites pas comme ça mon vieux.   Tu penses ce que tu veux, mais tu ne me feras pas penser comme toi, tu fais pas le poids vieillard.   je sors
je ne te demande pas de penser comme  moi !!  Je te demande juste de  prouver tes propos  en partant  des  programmes  2023 2024!!des  mois que je vous le demande !!!
quand  on affirme  certaines  choses douteuses  il faut  pouvoir  le prouver !!Si non c'est de la diffamation !!
pour rester   dans le sujet,   il est impératif de punir  fortement   les auteurs et surtout de  les faire payer  enfin  !!
amicalement


Dernière édition par dany26 le Mer 7 Aoû - 18:48, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Aoû - 22:17

Anonymous_ a écrit:Ceux qui attaquent le service public, qui sont d'extrême droite, doivent en être virés s'ils en sont salariés.






Et lautoproclamecadresup de la fonction publique, devrait être viré de la fonction publique puisqu'il crache dans la soupe. Mais un signalement peut aider à le retrouver pour lui régler son compte. Personne n'est anonyme sur le net, et attaquer le service public dans lequel il travaille mérite sanctions.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Aoû - 22:18

""""Si non c'est de la diffamation !!""""


Et bien tu n'as qu'a lui faire un procès, monsieur je sais tout.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 5 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 5 Aoû - 22:41

Vladimir de Volog a écrit:
Anonymous_ a écrit:Ceux qui attaquent le service public, qui sont d'extrême droite, doivent en être virés s'ils en sont salariés.

Et lautoproclamecadresup de la fonction publique, devrait être viré de la fonction publique puisqu'il crache dans la soupe.  Mais un signalement peut aider à le retrouver pour lui régler son compte.  Personne n'est anonyme sur le net, et attaquer le service public dans lequel il travaille mérite sanctions.


Ben, tente de le faire si tu le peux, petit roquet...mais c'est pas un minable inculte et non sachant comme toi qui y parviendra.

Si tu savais réellement ce qui se passe dans le fonctionnement réel de l'administration, les bras t'en tomberaient, même toi !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Aoû - 22:46

Té lautoproclamecadresup qui vient à nouveau provoquer, il est mal il vient de prendre deux pions de pénalité....



Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 5 Aoû - 22:54, édité 1 fois (Raison : l)
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 5 Aoû - 22:51




Rentre donc à Cadillac, tu es très mal là... tout comme ton extrême gauche, qui se mure dans le silence, alors que les foules en liesse défilent aux JO de Paris au plus grand profit de Macron, qui va tirer la couverture à lui !



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11489
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Vladimir de Volog Lun 5 Aoû - 22:53

Té lautoproclamecadresup qui vient à nouveau provoquer.

Ce soi-disant fonctionnaire devrait être viré de la fonction publique sur laquelle il crache à volonté.

lol!  


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 6 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par dany26 Mar 6 Aoû - 9:25

Vladimir de Volog a écrit:""""Si non c'est de la diffamation !!""""


Et bien tu n'as qu'a lui faire un procès, monsieur je sais tout.
merci de me dire où je dis que je sais tout !!
je ne fais que parler des sujets que je connais bien, et que j'ai eu la chance de vivre !!
tu vois au lieu d'apporter les preuves que je demande, tu évites de les donner , tu fuis lamantablement

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 6 Aoû - 10:06

dany26 a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:""""Si non c'est de la diffamation !!""""


Et bien tu n'as qu'a lui faire un procès, monsieur je sais tout.
merci  de me dire  où je dis  que je sais  tout !!
je ne fais  que parler des  sujets  que je connais  bien, et que j'ai eu la chance de   vivre !!
tu vois  au lieu d'apporter  les preuves  que je demande, tu évites de  les donner , tu fuis  lamantablement

amicalement  

Dan, c'est une constance chez ceux qui ne savent rien, dès qu'on montre que l'on connait un sujet mieux qu'eux, ils se murent dans ce type de comportement...
Et comme ils ne savent rien, c'est un comportement qu'ils ont en permanence... et ils TROLLENT... la définition même de Volog ! ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7614
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Aoû - 12:21

Té lautoproclamecadresup qui vient à nouveau provoquer.

Ce soi-disant fonctionnaire devrait être viré de la fonction publique sur laquelle il crache à volonté.

Ce pauvre ère ne sait que porter sur le forum la violence qu'il a en lui.

C'est une pathologie de malade mental, il n'est pas en capacité d'avoir un comportement normal, lui ne connait que la haine et la violence. Dans sa vie professionnelle il a du souvent battre en retraite, car son attitude envers les autres ne doit pas passer sans qu'il soit renvoyé aux 22.

Quant à sa vie de famille, quelle femme voudrait d'un type pareil ?

S'il a des enfants, faut les plaindre d'avoir un père comme lui, il ne peut amener que désillusions et que tout le monde lui ferme sa porte.

Il finira seul, abandonné de tous, sauf s'il se soigne, mais c'est pas gagné un cas pareil !!!!  
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par dany26 Mer 7 Aoû - 18:46

Minos de Rhadamanthe a écrit:Un ami qui bosse à la RATP, m'a expliqué que quand il a été embauché, on ne lui a pas donné le choix, il DEVAIT se syndiquer, sinon...

La notion de libre arbitre à toujours été très floue chez les gauchistes...
comme à l'EDF  , mes  collègues de l'edf  me l'ont  confirmé

Vladimir de Volog a écrit:""""Si non c'est de la diffamation !!""""


Et bien tu n'as qu'a lui faire un procès, monsieur je sais tout.
je me répète la diffamation consiste à mentir  pour nuire   à une personne !!et c'est punissable   par la   loi!!
si  tu trouve que ce que  tu dis  n'es pas un mensonge , il te suffit simple  de  prouver que tu n'a pas dit une connerie  à mon sujet!!
donc  je te demande de me montrer  où j'aurais  osé dire  que je savais  tout !!
déjà expliqué, que  je n'aborde   que des sujets que je connais   bien  !! bien connaitre  un sujet   pour l'avoir étudié ou vécu  cela ne veut  pas dire  tout connaitre  d'un sujet !! Sauf pour les c......
donc tu me diffames
amicalement à tous les deux

pour revenir au sujet il faut impérativement punir et faire payer ces traitres à la nation !!
Et dissoudre l'organisation si elle est identifiée




Dernière édition par dany26 le Mer 7 Aoû - 18:54, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 9369
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF - Page 2 Empty Re: ATTAQUES CONTRE LE SERVICE PUBLIC SNCF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum