Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Après la parenthèse olympique, les Français attendent le président au tournant.

+3
Clavier
Maledico Proditores
Vladimir de Volog
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Après la parenthèse olympique, les Français attendent le président au tournant. - Page 2 Empty Re: Après la parenthèse olympique, les Français attendent le président au tournant.

Message par Edgar de Phelps Lun 19 Aoû 2024 - 12:07

Les hôpitaux marchaient mieux durant la saint barthélemy cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Après la parenthèse olympique, les Français attendent le président au tournant. - Page 2 Empty Re: Après la parenthèse olympique, les Français attendent le président au tournant.

Message par Edgar de Phelps Lun 19 Aoû 2024 - 12:10

Enfin moi y a 3 ans j ai dû aller à l hôpital en France j étais en vacance j a bien été pris en charge , j ai pas attendu 20h , juste que j avais pas mon numéro de mutuel j ai téléphoné à ma mutuel pour qui contact l hôpital français. Maintenant j ai une petite carte de ma mutuel avec moi au cas ou je suis à l étranger et que je dois voire un docteur . Parce que téléphone et faire des truc administratif quand tu te sent pas bien cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Aoû 2024 - 19:11

Edgar de Phelps a écrit:Les hôpitaux marchaient mieux durant la saint barthélemy cours

T'es certain qu'il y avait des hôpitaux en ce temps là ?

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Lun 19 Aoû 2024 - 19:14

Un accord Renaissance, LR et RN pourrait fonctionner si le RN laissait tomber sa retraite à 60 ans et l'ISF. Il suffirait de fermer le robinet à migrants et d'augmenter (un peu) les places de prison.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Lun 19 Aoû 2024 - 19:17

Edgar de Phelps a écrit:Enfin moi y a 3 ans j ai dû aller à l hôpital en France j étais en vacance j a bien été pris en charge , j ai pas attendu 20h , juste que j avais pas mon numéro de mutuel j ai téléphoné à ma mutuel pour qui contact l hôpital français. Maintenant j ai une petite carte de ma mutuel avec moi au cas ou je suis à l étranger et que je dois voire un docteur . Parce que téléphone et faire des truc administratif quand tu te sent pas bien cours
Ca dépend où et il y a des urgences hopitaux privés, et aussi quand. C'est un coup de pot que ça marche pendant les vacances. Ca devait être quelque part où ils partent peu et où on va en vacance genre la Bretagne. En Bretagne on trouve des médecins parisiens en vacance qui font toubib.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Aoû 2024 - 19:37

Jeannot Lapin a écrit:Un accord Renaissance, LR et RN pourrait fonctionner si le RN laissait tomber sa retraite à 60 ans et l'ISF. Il suffirait de fermer le robinet à migrants et d'augmenter (un peu) les places de prison.

Pas la peine de nous le dire, on le savait déjà.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2