Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
MACRON : « Je vous hais, compris .. »
+6
Maledico Proditores
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Lysliane.
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MACRON : « Je vous hais, compris .. »
Vladimir de Volog a écrit:En optant pour un homme de droite hétéro âgé de 73 ans, Emmanuel Macron a fait un choix qui l’éloigne clairement des millions de jeunes.
« La vieille France réac dont on ne veut plus »
« Michel Barnier est homophobe. Il fait partie de cette vieille France réac dont on ne veut plus. On a demandé un renouveau dans les urnes et on nous sert ça ? Le côté en marche de la République, il en prend un coup », s’agace Coline.
L’étudiante de 20 ans est dépitée. « Pour moi, les thèmes qui concernent la jeunesse, c’est l’écologie, le féminisme et la justice sociale. Michel Barnier, c’est l’antithèse de tout ça. Macron crache à la gueule de la jeunesse », explique la jeune femme, pancarte « Barnier homophobe » en main.
Sans la vieille France c est gens il aurait aucune vie. Il serait pas à l école mais dans un champs ou dans une mine à travailler dure pour pas mourrir de faim, ils auraient pas le temps de ce plaindre . C est des gens qui ont hérité d un pays et bénéficie de ce que les génération avant ont travailler et construit . Sans les générations avant eux ils auraient rien, des vie comme dans les pays du tiers monde, ils ont eux juste la chance de naître dans un pays riche et d être née une cuillère en argents en bouche, c est juste des génération d hérité qui ont rien batti de leurs main mais qui profite de ce qu on construit ceux avant eux .
Edgar de Phelps- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville et Edouard de Montmonrency aiment ce message
Vladimir de Volog a écrit:En optant pour un homme de droite hétéro âgé de 73 ans, Emmanuel Macron a fait un choix qui l’éloigne clairement des millions de jeunes.
« La vieille France réac dont on ne veut plus »
« Michel Barnier est homophobe. Il fait partie de cette vieille France réac dont on ne veut plus. On a demandé un renouveau dans les urnes et on nous sert ça ? Le côté en marche de la République, il en prend un coup », s’agace Coline.
L’étudiante de 20 ans est dépitée. « Pour moi, les thèmes qui concernent la jeunesse, c’est l’écologie, le féminisme et la justice sociale. Michel Barnier, c’est l’antithèse de tout ça. Macron crache à la gueule de la jeunesse », explique la jeune femme, pancarte « Barnier homophobe » en main.
C est la jeunesse bobo des centre ville , la jeunesse ouvrière et des campagne a d autre priorité
Edgar de Phelps- Vénérable
Edouard de Montmonrency aime ce message
Pour revenir au sujet comme dit l'autre, on pourrait faire un bilan de la participation à cette manif politique.
Hélas pour les gôchistes, comme on le voit ci-dessous, cette manif politique est un échec cuisant; elle n'a rassemblé, selon les chiffres officiels de la PP et de l'intérieur:
- que 26 000 batteurs de pavé à Paris (!!!!),
- que 110 000 France entière (!!!!).
Donc le taux de participation France entière était de:
110 000/68 000 000 = 0,1617 %
Ça fait à peu près 1 français sur 600 qui a participé à cette manif ridicule !!! L'organiser était donc une grossière erreur, ça permet aux oppositions aux gauchistes de les compter !
A contrario, cette participation ridicule valide le contraire des options gôchistes, ce qui signifie que les français estiment dans leur grande majorité que Macron a eu raison de nommer un Premier ministre de droite, même si c'est pas un aigle.
Hélas pour les gôchistes, comme on le voit ci-dessous, cette manif politique est un échec cuisant; elle n'a rassemblé, selon les chiffres officiels de la PP et de l'intérieur:
- que 26 000 batteurs de pavé à Paris (!!!!),
- que 110 000 France entière (!!!!).
Donc le taux de participation France entière était de:
110 000/68 000 000 = 0,1617 %
Ça fait à peu près 1 français sur 600 qui a participé à cette manif ridicule !!! L'organiser était donc une grossière erreur, ça permet aux oppositions aux gauchistes de les compter !
A contrario, cette participation ridicule valide le contraire des options gôchistes, ce qui signifie que les français estiment dans leur grande majorité que Macron a eu raison de nommer un Premier ministre de droite, même si c'est pas un aigle.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
C'est tellement incroyable qu'il faut donner le lien:
https://www.tf1info.fr/politique/manifestation-du-7-septembre-2024-contre-le-coup-de-force-d-emmanuel-macron-nomination-michel-barnier-premier-ministre-2318452.html
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Bof, c'était prévu...
Y'a que ls dogmatiques aveugles Mélenchonistes qui s'étaient monté eux-mêmes le bourrichon qui croyaient encore qu'il y aurait du monde à cette manif...
Le pétard mouillé de LFI !!!
Ces gens pensent être majoritaire avec 0.02% des voix aux dernières législatives, vous attendiez quoi de tels rigolos ?!!
Y'a que ls dogmatiques aveugles Mélenchonistes qui s'étaient monté eux-mêmes le bourrichon qui croyaient encore qu'il y aurait du monde à cette manif...
Le pétard mouillé de LFI !!!
Ces gens pensent être majoritaire avec 0.02% des voix aux dernières législatives, vous attendiez quoi de tels rigolos ?!!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Les méfaits du hachich......
Clavier- Sage
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:.
.
.
Quand les référendums populaires démocratiques sont bafoués ou absents, c'est plus facile.
Même à Machiavel, il ne serait pas venu à l'idée de bafouer la volonté des peuples. (il avait sa ligne rouge dans sa sournoiserie)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3