Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour pour propos violant la charte du forum.

4 participants

Aller en bas

 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. Empty Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour pour propos violant la charte du forum.

Message par Vladimir de Volog Lun 26 Aoû 2024 - 19:57

 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. Police11

Inscription au casier judiciaire



Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, Procureur du forum, condamnons Georges Baladin   à une inscription de trois points sur son casier judiciaire, pour propos violant la charte du forum.

Utilisation du forum.
En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.

Source :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
https://politique.forum-actif.net/t44838-proces-de-jean-louis-de-toqueville#723471
par Georges Baladin Aujourd'hui à 18:58
Un membre méprisable (Volog) ……. Cet individu ne mérite qu'une chose, la porta et un gros coup de pied au cul !..... Jean-Louis …. lui rend la monnaie de sa pièce. Heureusement qu'il est là pour le faire.
 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le contenu de ce message est agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine.

La sanction appliquée est justifiée.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Vladimir de Volog
 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. A5comt11
 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. Procur10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour pour propos violant la charte du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 26 Aoû 2024 - 20:43



Georges, demande un procès et ne te laisse pas condamner par ce volog partisan, qui ne peut pas avaler la pilule que Macron a administré à la Castets, en la virant comme une malpropre !

J'en ai demandé un pour ce qui me concerne à la suite d'une condamnation inique de ce personnage et ça tourne plutôt bien pour moi au regard des premières observations des juges.

Il faut contester ce type partisan et ne pas le laisser faire. Pour ma part, j'ai déclaré par principe que je ferai appel de toutes les décisions punitives que pourrait prendre cet individu à mon endroit.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour pour propos violant la charte du forum.

Message par Georges Baladin Lun 26 Aoû 2024 - 21:11

Tu sais Jean-Louis, cela ne sert à rien. Volog est un administrateur du forum Chrétien, donc c'est de la perte de temps. Si je l'avais compris au depart, j'aurai gagné du temps.

Jean-Luis, tu es modérateur, architecte du CGU et contributeur de 1789. Ton avis est intelligent pour tous ce qui se réfère à la modération. Il serait vital pour le forum Chrétien de te demander de l'aide et que tu prennes les commandes. Ton expérience ici n'est plus à faire, tu connais l'esprit et tu es respecté par tous. Tout le monde connait ton intégrité. Même une fois tu m'a rembarré pour une demande de procès en t'apuyant sur les lois de notre pays. Je ne comprend pas pourquoi Ferdinand ne t'a jamais accordé plus de "pouvoir" ici.

Si j'ouvre une demande de quelque chose ce serait celle-ci.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3756
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour pour propos violant la charte du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 26 Aoû 2024 - 21:19




Tu as raison, ici, c'est le désert, je n' y passe que pour me distraire.... mais finalement cette distraction n'est pas saine et je passe trop de temps ici et pas assez sur 1789.

Puisque tu me le suggères, c'est avec plaisir que participerai davantage à ton forum, qui est devenu le nôtre au fil du temps et de son immense succès, ainsi qu'à d'éventuelles responsabilités de gestion.

A bientôt, Georges (là-bas !)




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour pour propos violant la charte du forum.

Message par André de Montalembert Mar 27 Aoû 2024 - 11:06

C'est qui Jean-Louis sur 1789 , que je rigole un peu ?
Le maitre en insultes?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour pour propos violant la charte du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû 2024 - 12:04

André de Montalembert a écrit:C'est qui Jean-Louis sur 1789 , que je rigole un peu ?
Le maitre en insultes?




J'ai le même pseudo là-bas.... mais je t'ai déjà essoré ! Tu t'en souviens plus, dédé ? Là-bas, on peut essorer les communards sans risque, alors qu'ici, le stalino du site veille et est agressif et cafteur, à défaut d'être pertinent !




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour pour propos violant la charte du forum.

Message par Vladimir de Volog Mar 27 Aoû 2024 - 13:16

André de Montalembert a écrit:C'est qui Jean-Louis sur 1789 , que je rigole un peu ?
Le maitre en insultes?




Avec la nuisance qu'il créé sur ce forum avec la volonté de le détruite, Ferdinand de Talmont devrait le bannir sans tarder, car il va faire partir d'autre internaute, et à terme faire fermer le forum.

NE LE LAISSON PAS FAIRE.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour pour propos violant la charte du forum.

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 27 Aoû 2024 - 13:53

Vladimir de Volog a écrit:
André de Montalembert a écrit:C'est qui Jean-Louis sur 1789 , que je rigole un peu ?
Le maitre en insultes?

Avec la nuisance qu'il créé sur ce forum avec la volonté de le détruite, Ferdinand de Talmont devrait le bannir sans tarder, car il va faire partir d'autre internaute, et à terme faire fermer le forum.

NE LE LAISSON PAS FAIRE.


Ferdinand n'est pas stalinien comme toi, il ne bannit pas à la tête du client et selon son bon vouloir, il bannit le cas échéant selon les règles en vigueur qu'il a lui-même créées avec l'avis de certains (moi par exemple...).

C'est pas le forum que je souhaite détruire, pas du tout, ce sont les rares nuisibles et chercheurs de querelles qui viennent y camper... t'en connais pas de cette race par hasard ???
 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. 518364  Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. 518364  Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. 518364




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

 Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour  pour propos violant la charte du forum. Empty Re: Inscription de 3 points au casier judiciaire de Georges Baladin pour pour propos violant la charte du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum