Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le radeau de la Méduse

3 participants

Le radeau de la Méduse Empty Le radeau de la Méduse

Message par Maledico Proditores Mar 3 Sep 2024 - 17:24

Frédéric Cuvillier: "Une nouvelle tragédie liée à la situation migratoire vient d’avoir lieu sur notre territoire. Une embarcation dans laquelle se trouvaient près de 70 personnes a fait naufrage au large de nos côtes. Le bilan, sans être hélas stabilisé, est lourd avec plus de 10 victimes et des personnes en situation d’urgence absolue.
Je suis actuellement avec Monsieur le Préfet du Pas de Calais, Monsieur le Sous-Préfet et le maire de Le Portel, Olivier Barbarin, auprès des sauveteurs et des forces de secours et de sécurité qui sont mobilisés sur le bassin Loubet et dont je salue l’engagement et l’action face à ce drame humain."
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Le radeau de la Méduse Empty Re: Le radeau de la Méduse

Message par Lysliane. Mar 3 Sep 2024 - 18:39

Encore un coup soit des russes , soit de l'extrême droite xptdr
Lysliane.
Lysliane.
Impétrant
Impétrant

Message par Edgar de Phelps Mar 3 Sep 2024 - 19:21

Maledico Proditores a écrit:Frédéric Cuvillier: "Une nouvelle tragédie liée à la situation migratoire vient d’avoir lieu sur notre territoire. Une embarcation dans laquelle se trouvaient près de 70 personnes a fait naufrage au large de nos côtes. Le bilan, sans être hélas stabilisé, est lourd avec plus de 10 victimes et des personnes en situation d’urgence absolue.
Je suis actuellement avec Monsieur le Préfet du Pas de Calais, Monsieur le Sous-Préfet et le maire de Le Portel, Olivier Barbarin, auprès des sauveteurs et des forces de secours et de sécurité qui sont mobilisés sur le bassin Loubet et dont je salue l’engagement et l’action face à ce drame humain."

Le portel je connais j allais me promener là bas le soire et y avait un endroit où j avais été manger un hamburger au saumon il était bon, y a un genre d endroit en cuvette je garais ma voiture la , et quand tu te met face à la mer à droite y a un sentier qui monte et loge des maison et dans une des maison c est un resto. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Maledico Proditores Mer 4 Sep 2024 - 0:04

C'est triste pour tous ces blackboulas morts pour avoir tenté cette traversée afin d'avoir une vie meilleure ...
J'ai une pensée émue pour tous ces européens morts, il y a plusieurs siècles déjà, lors des traversées de l'Atlantique vers le continent américain ... eux aussi, ils étaient en quête de liberté vers un/le nouveau monde
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Maledico Proditores Mer 4 Sep 2024 - 0:07

Lysliane. a écrit:Encore un coup soit des russes , soit de l'extrême droite xptdr

Bin non, .... un coup des sionistes lool
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Maledico Proditores Mer 4 Sep 2024 - 0:12

Edgar de Phelps a écrit:

Le portel je connais j allais me promener là bas le soire et y avait un endroit où j avais été manger un hamburger au saumon il était bon, y a un genre d endroit en cuvette je garais ma voiture la , et quand tu te met face à la mer à droite y a un sentier qui monte et loge des maison et dans une des maison c est un resto.  popcorn [/quote]

Le bordel je connais aussi, le soir je n'y allais pas pour manger mais c'est le genre d'endroit où çà sentait la morue pas fraiche
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé