Le radeau de la Méduse
3 participants
Page 1 sur 1
Le radeau de la Méduse
Frédéric Cuvillier: "Une nouvelle tragédie liée à la situation migratoire vient d’avoir lieu sur notre territoire. Une embarcation dans laquelle se trouvaient près de 70 personnes a fait naufrage au large de nos côtes. Le bilan, sans être hélas stabilisé, est lourd avec plus de 10 victimes et des personnes en situation d’urgence absolue.
Je suis actuellement avec Monsieur le Préfet du Pas de Calais, Monsieur le Sous-Préfet et le maire de Le Portel, Olivier Barbarin, auprès des sauveteurs et des forces de secours et de sécurité qui sont mobilisés sur le bassin Loubet et dont je salue l’engagement et l’action face à ce drame humain."
Je suis actuellement avec Monsieur le Préfet du Pas de Calais, Monsieur le Sous-Préfet et le maire de Le Portel, Olivier Barbarin, auprès des sauveteurs et des forces de secours et de sécurité qui sont mobilisés sur le bassin Loubet et dont je salue l’engagement et l’action face à ce drame humain."
Maledico Proditores- Chef
Re: Le radeau de la Méduse
Encore un coup soit des russes , soit de l'extrême droite
Lysliane.- Impétrant
Maledico Proditores a écrit:Frédéric Cuvillier: "Une nouvelle tragédie liée à la situation migratoire vient d’avoir lieu sur notre territoire. Une embarcation dans laquelle se trouvaient près de 70 personnes a fait naufrage au large de nos côtes. Le bilan, sans être hélas stabilisé, est lourd avec plus de 10 victimes et des personnes en situation d’urgence absolue.
Le portel je connais j allais me promener là bas le soire et y avait un endroit où j avais été manger un hamburger au saumon il était bon, y a un genre d endroit en cuvette je garais ma voiture la , et quand tu te met face à la mer à droite y a un sentier qui monte et loge des maison et dans une des maison c est un resto.
Edgar de Phelps- Vénérable
C'est triste pour tous ces blackboulas morts pour avoir tenté cette traversée afin d'avoir une vie meilleure ...
J'ai une pensée émue pour tous ces européens morts, il y a plusieurs siècles déjà, lors des traversées de l'Atlantique vers le continent américain ... eux aussi, ils étaient en quête de liberté vers un/le nouveau monde
J'ai une pensée émue pour tous ces européens morts, il y a plusieurs siècles déjà, lors des traversées de l'Atlantique vers le continent américain ... eux aussi, ils étaient en quête de liberté vers un/le nouveau monde
Lysliane. a écrit:Encore un coup soit des russes , soit de l'extrême droite
Bin non, .... un coup des sionistes
Edgar de Phelps a écrit:
Le portel je connais j allais me promener là bas le soire et y avait un endroit où j avais été manger un hamburger au saumon il était bon, y a un genre d endroit en cuvette je garais ma voiture la , et quand tu te met face à la mer à droite y a un sentier qui monte et loge des maison et dans une des maison c est un resto. [/quote]
Le bordel je connais aussi, le soir je n'y allais pas pour manger mais c'est le genre d'endroit où çà sentait la morue pas fraiche
Page 1 sur 1