Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Après les toilettes, les ...

3 participants

Après les toilettes, les ... Empty Après les toilettes, les ...

Message par Maledico Proditores Mer 4 Sep - 10:14

... places de parkings pour les gonzesses

« Des places de stationnement spécifiques pour les femmes ? » Venka Miocic suspend son propos. « Si cela pouvait suffire à contenir les prédateurs sexuels, cela se saurait… » Cette habitante du centre-ville de Metz (Moselle), logée dans une rue voisine du parking Saint-Jacques, dans les sous-sols duquel une femme de 38 ans a été violée en août, exprime des doutes face au débat récemment lancé par le maire, François Grosdidier.

L’élu a annoncé son souhait que des emplacements soient réservés aux femmes près des sorties et des ascenseurs. Cette mesure existe déjà au Luxembourg voisin et en Allemagne. À Metz, les négociations ont été engagées avec Indigo, le gestionnaire des lieux.

Le projet séduit Mireille, installée dans la banlieue nancéienne, à Malzéville : « Je peux comprendre le souhait du maire. Il faut bien tenter de trouver des solutions. Il faudra néanmoins veiller à ce que ces places, si elles sont installées, soient bien respectées. » Elle vient régulièrement stationner son véhicule pour travailler à Metz. « Mais ce n’est pas un problème local, reprend-elle. J’ai deux filles étudiantes à Paris. Je leur répète toujours les consignes de prudence ! »

Élève infirmière à Peltre, une commune voisine, Lilou exprime cette crainte qui les étreint, elle et ses copines, lorsqu’il s’agit d’aller boire un verre au centre-ville, en fin de semaine. Dans les rues du quartier des Allemands, elle ne ressent jamais de menace mais lorsqu’il s’agit de descendre dans les sous-sols du parking, c’est une autre histoire. « Il faut un dispositif de protection, comme ces places réservées. Les femmes ne doivent pas vivre dans la crainte qui les empêcherait de vivre normalement ! »

======

J'espère qu'on leur fera des places aussi larges que celles réservées aux handicapés ! Pitié pour les carrosseries !
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Après les toilettes, les ... Empty Re: Après les toilettes, les ...

Message par Edouard de Montmonrency Mer 4 Sep - 10:38

... C'est de plus en plus du n'importe quoi cette ségrégation (sur le genre maintenant). De fausses bonnes idées.

Bientôt les piscines et les plages ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 4 Sep - 10:48

Moi même desfois quand je vais chercher ma voiture à 1 ou 2 h du mat dans un parking j ai pas bon cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Maledico Proditores Mer 4 Sep - 11:19

Edgar de Phelps a écrit:Moi même desfois quand je vais chercher ma voiture à 1 ou 2 h du mat dans un parking j ai pas bon cours

Pour éviter d'être agressé la nuit : porte ce masque
Après les toilettes, les ... Mascar10
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé