Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

L'affaire des viols de Mazan

2 participants

L'affaire des viols de Mazan Empty L'affaire des viols de Mazan

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 21 Sep 2024 - 9:28

Vous connaissez l'histoire de cette dame qui a été sévèrement abusée par son mari pervers, je me pose quand même une question : une femme qui se fait sodomiser ou sauter, est-ce qu'elle n'en ressent pas les effets après ? Je pose cette question naïvement puisqu'à titre personnel, je ne me suis jamais fais tarauder la turbine à chocolat et encore moins sauter étant un homme.

J'avais un voisin qui était bien barré dans ses délires mais lui, il avait l'intelligence de faire signer une décharge à ses partenaires sexuels. Peut-être que M. Pelicot aurait du faire de même, ça l'aurait disculper et il n'y aurait pas de procès aujourd'hui.

Aujourd'hui, plus que jamais, on a intérêt de se couvrir pour tout, faire signer des documents, filmer au moment de la signature, exiger un rapport d'expertise psychiatrique et médical en cas de pratiques un peu extrême.

On en est là et quelque part tant mieux.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Maître
Maître

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire des viols de Mazan Empty Re: L'affaire des viols de Mazan

Message par Edouard de Montmonrency Sam 21 Sep 2024 - 12:38

Les comportements sexuels anciens de chaque acteur de cette sordide histoire va être scruter à la loupe. On n'est pas a l'abri de surprises.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas