padre pio
4 participants
Page 1 sur 1
Frère apOTRE- Chef
Edgar de Phelps aime ce message
Re: padre pio
Pio , Le copieur de Gemma Galgani, c'est pas beau tout çà!
André de Montalembert- Vénérable
El Pulcino Pio la version en Italien spécialement pour toi Apotre :
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:El Pulcino Pio la version en Italien spécialement pour toi Apotre :
Frère apOTRE- Chef
il a les odeurs de sainteté dans tout les sens du terme (dans sa vie spirituelle et de la non décomposition de son corps qui n'a pas été embaumé et pas de mauvaise odeur mais des odeurs agréable fleuri et épicé une fois son cercueil ouvertAndré de Montalembert a écrit:Pio , Le copieur de Gemma Galgani, c'est pas beau tout çà!
ton négationnisme et de dany26 ne fonctionnent pas par ses preuves qui sont aussi scientifique attesté par la médecine légale
Frère apOTRE- Chef
padre pio lisait aussi les péchés des personnes choisi par le Saint Esprit ,caché par les confessé(e)s , dans le sens qu'ils sont aimé de Dieu et de Jésus ,qui avait permis à ses confessé de s'ouvrir spirituellement et de ne plus les cacher ni mentir ,en résumer de s'ouvrir à Dieu et Jésus qui n'ont pas de mystères sur Nous !
Frère apOTRE- Chef
Frère apOTRE a écrit:padre pio lisait aussi les péchés des personnes choisi par le Saint Esprit ,caché par les confessé(e)s , dans le sens qu'ils sont aimé de Dieu et de Jésus ,qui avait permis à ses confessé de s'ouvrir spirituellement et de ne plus les cacher ni mentir ,en résumer de s'ouvrir à Dieu et Jésus qui n'ont pas de mystères sur Nous !
padre pio le lecteur des Ames !
Frère apOTRE- Chef
merci dédé , je ne connaissais pas !!André de Montalembert a écrit:Pio , Le copieur de Gemma Galgani, c'est pas beau tout çà!
Je connais bien le cas clinique de Padré Pio , mais pas l'origine de son inspiration douteuse !!
dite à l'enclume qu'une fois les mitaines parfumée enfin enlevée à sa mort les crédules , ont pu constater qu'il n'y avait jamais eu de stigmates !! Ayant toujours refusé de se les faire constater (même lors d'une opération où il a refusé l'anesthésie totale ) !!
et les crédules ont osé dire que c'était un miracle , elles étaient parties , sans que quelqu'un ait pu les voir.
L'art de prendre les chrétiens pour des Crét......
Je rappelle que même l'église a refusé longtemps de le béatifier , (elle savait !!) , et que c'est la secrétaire particulière de JP2, qui a poussé le pape d'agir !!
Au regard du fanatisme et du nombre de pèlerins qui allaient dans son village . .
j'ai étudié sérieusement le dossier Padré Pio comme d'autres , et peux vous dire que là encore nous sommes devant une belle escroquerie !!L'argent n'a pas d'odeur même pour le Vatican !!
de plus voir ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Padre_Pio
et prendre le temps de lire les rubriques" Enquêtes Apostoliques ", et" Nouvelles Enquêtes "!!
surprenant que l'église puisse douter d'un saint !! de notre époque !!
Amicalement
merci de dire à l'enclume que les vidéos chrétiennes de propagandes n'ont aucune valeur , sauf pour ceux qui ont besoin de merveilleux , et de crédulité , même l'église était contre cet escrocs
Dernière édition par dany26 le Mar 22 Oct - 17:35, édité 5 fois
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:merci dédé , je ne connaissais pas !!André de Montalembert a écrit:Pio , Le copieur de Gemma Galgani, c'est pas beau tout çà!
Je connais bien le cas clinique de Padré Pio , mais pas l'origine de son inspiration douteuse !!
dite à l'enclume qu'une fois les mitaines parfumée enfin enlevée à sa mort les crédules , ont pu constater qu'il n'y avait jamais eu de stigmates !! Ayant toujours refusé de se les faire constater (même lors d'une opération où il a refusé l'anesthésie totale ) !!
et les crédules ont osé dire que c'était un miracle , elles étaient parties , sans que quelqu'un ait pu les voir.
Je rappelle que même l'église a refusé longtemps de le béatifier , (elle savait !!) , et que c'est la secrétaire particulière de JP2, qui a poussé le pape d'agir !!Au regard du fanatisme des pèlerins qui allaient dans son village
amicalement
les témoignages de contemporain(e) ,tu en fait quoi???? en plus je ne suis pas catholique de coeur et d'esprit !
Frère apOTRE- Chef
tu devrais visionner toutes les vidéo sur padre pio que j'ai mis en ligne, au lieu de les fuir par ton athéisme qui n'est pas de raison , mais de fond et de forme, Toi le passionné des religions!dany26 a écrit:merci dédé , je ne connaissais pas !!André de Montalembert a écrit:Pio , Le copieur de Gemma Galgani, c'est pas beau tout çà!
Frère apOTRE- Chef
J'ai lu et vu les polémiques !et je te met cette vidéo dessous !dany26 a écrit:merci dédé , je ne connaissais pas !!André de Montalembert a écrit:Pio , Le copieur de Gemma Galgani, c'est pas beau tout çà!
Je rappelle que même l'église a refusé longtemps de le béatifier , (elle savait !!) , et que c'est la secrétaire particulière de JP2, qui a poussé le pape d'agir !!
Au regard du fanatisme et du nombre de pèlerins qui allaient dans son village . .
j'ai étudié sérieusement le dossier Padré Pio comme d'autres , et peux vous dire que là encore nous sommes devant une belle escroquerie !!L'argent n'a pas d'odeur même pour le Vatican !!
de plus voir ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Padre_Pio
et prendre le temps de lire les rubriques" Enquêtes Apostoliques ", et" Nouvelles Enquêtes "!!
surprenant que l'église puisse douter d'un saint !! de notre époque !!Amicalement
Frère apOTRE- Chef
Page 1 sur 1