Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

padre pio

4 participants

padre pio Empty padre pio

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 1:54

Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Edgar de Phelps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

padre pio Empty Re: padre pio

Message par André de Montalembert Dim 13 Oct - 7:11

Pio , Le copieur de Gemma Galgani, c'est pas beau tout çà!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 13 Oct - 10:41

El Pulcino Pio la version en Italien spécialement pour toi Apotre :

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 15:27

Monsieur Trololo a écrit:El Pulcino Pio la version en Italien spécialement pour toi  Apotre :

Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 15:38

André de Montalembert a écrit:Pio , Le copieur de Gemma Galgani, c'est pas beau tout çà!
il a les odeurs de sainteté dans tout les sens du terme (dans sa vie spirituelle  et de la non décomposition de son corps qui n'a pas été embaumé et pas de mauvaise odeur  mais des odeurs agréable fleuri et épicé une fois son cercueil ouvert
ton négationnisme et de dany26  ne fonctionnent pas  par ses preuves qui sont aussi scientifique attesté par la médecine légale
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 15:48

padre pio lisait aussi les péchés des  personnes choisi par le Saint Esprit ,caché par les confessé(e)s  , dans le sens qu'ils sont aimé de Dieu et de Jésus  ,qui avait permis à ses confessé de s'ouvrir spirituellement et de ne plus les cacher ni mentir ,en résumer de s'ouvrir à Dieu et Jésus qui n'ont pas de mystères sur Nous !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 16:17

Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 16:28

Frère apOTRE a écrit:padre pio lisait aussi les péchés des  personnes choisi par le Saint Esprit ,caché par les confessé(e)s  , dans le sens qu'ils sont aimé de Dieu et de Jésus  ,qui avait permis à ses confessé de s'ouvrir spirituellement et de ne plus les cacher ni mentir ,en résumer de s'ouvrir à Dieu et Jésus qui n'ont pas de mystères sur Nous !
padre pio le lecteur des Ames !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Dim 13 Oct - 17:25

André de Montalembert a écrit:Pio , Le copieur de Gemma Galgani, c'est pas beau tout çà!
merci dédé , je ne connaissais  pas !!
Je connais   bien le cas  clinique de  Padré Pio , mais  pas  l'origine de son inspiration douteuse !!
dite à l'enclume   qu'une fois  les mitaines  parfumée enfin enlevée   à sa mort  les  crédules  , ont pu constater   qu'il n'y avait   jamais eu de stigmates !! Ayant   toujours  refusé de   se les faire  constater  (même lors   d'une opération où il a refusé  l'anesthésie   totale ) !!
et les crédules   ont osé dire  que c'était  un miracle  , elles  étaient  parties , sans que  quelqu'un ait   pu  les  voir.
L'art de prendre  les chrétiens   pour des Crét......
Je rappelle  que même  l'église a refusé   longtemps  de le béatifier , (elle savait !!) , et que c'est la secrétaire   particulière de JP2,   qui  a poussé le pape d'agir  !!
Au regard du fanatisme  et du nombre de pèlerins   qui  allaient dans  son village  .  .
j'ai étudié   sérieusement  le dossier  Padré Pio   comme  d'autres , et peux vous dire  que là encore   nous sommes  devant une belle escroquerie !!L'argent  n'a pas d'odeur  même pour le Vatican !!

de plus  voir  ce lien  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Padre_Pio
et prendre  le temps  de lire  les rubriques" Enquêtes Apostoliques ", et" Nouvelles  Enquêtes "!!
surprenant  que  l'église  puisse  douter  d'un saint  !! de notre époque  !!

Amicalement

merci de dire à l'enclume que les vidéos chrétiennes de propagandes n'ont aucune valeur , sauf pour ceux qui ont besoin de merveilleux , et de crédulité , même l'église était contre cet escrocs

Dernière édition par dany26 le Mar 22 Oct - 17:35, édité 5 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 17:50

dany26 a écrit:
Je connais   bien le cas  clinique de  Padré Pio , mais  pas  l'origine de son inspiration douteuse !!
dite à l'enclume   qu'une fois  les mitaines  parfumée enfin enlevée   à sa mort  les  crédules  , ont pu constater   qu'il n'y avait   jamais eu de stigmates !! Ayant   toujours  refusé de   se les faire  constater  (même lors   d'une opération où il a refusé  l'anesthésie   totale ) !!
et les crédules   ont osé dire  que c'était  un miracle  , elles  étaient  parties , sans que  quelqu'un ait   pu  les  voir.
Je rappelle  que même  l'église a refusé   longtemps  de le béatifier , (elle savait !!) , et que c'est la secrétaire   particulière de JP2,   qui  a poussé le pape d'agir  !!Au regard du fanatisme   des pèlerins   qui  allaient dans  son village    

amicalement
les témoignages de contemporain(e) ,tu en fait quoi???? en plus je ne suis pas catholique de coeur et d'esprit !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 18:46

dany26 a écrit:

tu devrais visionner toutes les vidéo sur padre pio que j'ai mis en ligne, au lieu de les fuir par ton athéisme qui n'est pas de raison , mais de fond et de forme, Toi le passionné des religions!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Lun 14 Oct - 2:09

dany26 a écrit:
Je rappelle  que même  l'église a refusé   longtemps  de le béatifier , (elle savait !!) , et que c'est la secrétaire   particulière de JP2,   qui  a poussé le pape d'agir  !!
Au regard du fanatisme  et du nombre de pèlerins   qui  allaient dans  son village  .  .
j'ai étudié   sérieusement  le dossier  Padré Pio   comme  d'autres , et peux vous dire  que là encore   nous sommes  devant une belle escroquerie !!L'argent  n'a pas d'odeur  même pour le Vatican !!

de plus  voir  ce lien  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Padre_Pio
et prendre  le temps  de lire  les rubriques" Enquêtes Apostoliques ", et" Nouvelles  Enquêtes "!!
surprenant  que  l'église  puisse  douter  d'un saint  !! de notre époque  !!

Amicalement
J'ai lu et vu les polémiques !et je te met cette vidéo dessous !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé