Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De la paix, de l'amour et de la réalité de ces concepts dans le monde

+2
Frère apOTRE
El Rachid Ibn Youssoufi
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

De la paix, de l'amour et de la réalité de ces concepts dans le monde - Page 2 Empty Re: De la paix, de l'amour et de la réalité de ces concepts dans le monde

Message par Edgar de Phelps Hier à 21:59

Puis pour la peur de la mort donc tu parles beaucoup des premiers chrétiens était des martyre beaucoup allait eux même vers la mort , beaucoup préféraient mourrir que renoncer à leur foi. Le christ lui même a été à la mort pour montrer l exemple, il savait ce qui l attendait il l’avait prévu . Il a pas eux peur de la mort. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

De la paix, de l'amour et de la réalité de ces concepts dans le monde - Page 2 Empty Re: De la paix, de l'amour et de la réalité de ces concepts dans le monde

Message par dany26 Aujourd'hui à 17:21

"
Edgar de Phelps" a dit
Dire qu une religion est vérité ça ne veut rien dire pour moi. moi ma croyance est pour moi ma vérité , d ailleurs croyance ça veut bien dire ce que ça veux bien dire , une croyance . , après la religion c est juste un vecteur, moi dans la religion chrétienne j ai été voire à différent endroit . moi je suis plus attaché à la base de la bible , que la religion elle meme , mais tu sais que tu prie dans une église ou dans une grange pour moi c est superficiel même si j aime voire de belle église mais pour moi ça reste secondaire .

bravo tu as compris ma démarche, merci .
je confirme les religions et sectes sont utiles pour ceux qui en ont besoin; sauf quand ..........déjà dit 1000 fois
amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Aujourd'hui à 17:26

dany26 a écrit:"
Edgar de Phelps" a dit
Dire qu une religion est vérité ça ne veut rien dire pour moi. moi ma croyance est pour moi ma vérité , d ailleurs croyance ça veut bien dire ce que ça veux bien dire , une croyance . , après la religion c est juste un vecteur, moi dans la religion chrétienne j ai été voire à différent endroit . moi je suis plus attaché à la base de la bible , que la religion elle meme , mais tu sais que tu prie dans une église ou dans une grange pour moi c est superficiel même si j aime voire de belle église mais pour moi ça reste secondaire .

bravo   tu as compris  ma démarche, merci .
je confirme  les religions et sectes  sont utiles pour ceux qui en ont besoin; sauf  quand ..........déjà dit 1000 fois
amicalement  

quand on ressent l'Amour de Jésus on ne le rejette pas , sauf les malsain(e)s
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2