Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour tout le monde
+9
Céline d'Avalleur
Edgar de Phelps
Vladimir de Volog
Elena de Chanteplume
François d'Assise
Héloïse de Salm
Lysliane.
Ferdinand de Talmont
Marcorel
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour tout le monde
Effectivement j'incarne la sournoisitudeClavier a écrit:C'est être bien sournois que de changer d'avatar et de pseudo sur chaque différent forum......
merci tu viens de me donner une idée d'avatar pour la prochaine sournoiserie
Marcorel- Disciple
Marcorel a écrit:Ce qui m'amène à dire qu'il faut toujours tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ça évite de dire des conneriesVladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:j'ai vérifié, il n'y a pas d'autre compte avec cette IP
Donc OK, je n'en parle plus.
Je n'en parle plus mais je n'en pense pas mpoins.....
Vladimir de Volog- Vénérable
Lysliane.- Impétrant
c'est pas les pensées de PascalVladimir de Volog a écrit:Marcorel a écrit:Ce qui m'amène à dire qu'il faut toujours tourner 3 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ça évite de dire des conneriesVladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:j'ai vérifié, il n'y a pas d'autre compte avec cette IP
Donc OK, je n'en parle plus.
Je n'en parle plus mais je n'en pense pas mpoins.....
Marcorel- Disciple
Moi j'en vois d'autres qui ne sont pas en avatar .
Et qui cherchent le binz
Et qui cherchent le binz
Lysliane.- Impétrant
La retraite stratégique s'impose ,d'autant que ses suspicions me donnent une idée de l'infiniLysliane. a écrit:Moi j'en vois d'autres qui ne sont pas en avatar .
Et qui cherchent le binz
Marcorel- Disciple
On se croirait commencer la retraite de la Russie, avec un empereur qui ne sait plus ou il est .Il y a des personnes que je n'arrive pas à comprendre .....c'est ça qui me donne une idée de l'infini .C'est pas sur que tu comprennes ce que je dis , pas grave ça me fait du bien quand même .
Lysliane.- Impétrant
Lysliane. a écrit:On se croirait commencer la retraite de la Russie, avec un empereur qui ne sait plus ou il est .Il y a des personnes que je n'arrive pas à comprendre .....c'est ça qui me donne une idée de l'infini .C'est pas sur que tu comprennes ce que je dis , pas grave ça me fait du bien quand même .
Je pense saisir le fond de ta pensée....presque de l'ingérence
Marcorel- Disciple
Marcorel a écrit:Lysliane. a écrit:On se croirait commencer la retraite de la Russie, avec un empereur qui ne sait plus ou il est .Il y a des personnes que je n'arrive pas à comprendre .....c'est ça qui me donne une idée de l'infini .C'est pas sur que tu comprennes ce que je dis , pas grave ça me fait du bien quand même .
Je pense saisir le fond de ta pensée....presque de l'ingérence
Je vais te préciser si il y en a un qui se fiche de passer pour un con , il devrait éviter de faire passer les autres pour des cons aussi.
Lysliane.- Impétrant
Bonjour tout le monde
Marcorel a écrit:Forum France Chrétienne ,j'espère que vous ne ferez pas de moi un moine
Ceci dit, n'étant donc plus à dire, je suis un ancien d'aol la mère des forums,aujourd'hui au ciel...
Ah j'oubliais je suis de la Droite classique avec un zeste RN vu la conjoncture générale du pays
Au plaisir de partager
Bienvenue, Marcorel !
Je viens d'écrire ici, dans le volet "Poltique", un article qui s'appelle "Deux camps"
Peut-être me donnerez-vous votre avis...
Tanzor- Habitué
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3