Forum politique France online
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suède

Message par ganem le 2015-10-23, 8:07 pm

http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2015/10/la-suede-paradis-pour-musulmans.html

La Suède, paradis pour musulmans.
jeudi 22 octobre 2015

L'islam change la Suède. Le fameux modèle social des 70's se transforme peu à peu en califat islamique. L'islamisation rampante mais forcément de plus en plus visible de leur pays est peut-être un bon moyen pour les Suédois de mieux comprendre ce dogme et de réagir en conséquence, si toutefois ils en ont le courage et si les musulmans leur en laissent le temps.

Petit rappel utile. C'est établi de manière officielle: selon les chiffres de l'ONU, 95% des réfugiés en Europe (et 97 % des réfugiés aux États-Unis) sont musulmans.
***********************************
1)  Les migrants se précipitent en Suède parce qu'on leur promet "une vie facile et une blonde" - 19 septembre 2015

La Suède, un pays avec l'un des systèmes de protection sociale les plus généreux d'Europe, a déjà reçu en 9 mois plus de réfugiés que durant toute l'année dernière, battant le précédent record établi en 1992, quand 84.016 personnes ont demandé l'asile après la guerre des Balkans. Le premier ministre Stefan Löfven a déclaré que le nombre de migrants peut dépasser les 150.000 d'ici à la fin de 2015. Le suède était déjà en Europe la championne de l'accueil des réfugiés, avec 6.240 réfugiés par million d'habitants:



Il semble que les trafiquants utilisent tout ce qu'ils peuvent pour convaincre les réfugiés de les payer pour se rendre en Scandinavie, et particulièrement en Suède. Si les migrants musulmans choisissent d'aller en Suède, c'est principalement parce que les trafiquants promettent de leur fournir des "filles blondes libres". De nombreuses offres peuvent être trouvées en ligne et comprennent l'asile en Suède et l'hébergement dans les hôtels de luxe aux frais du contribuable. Les annonces disent même que les suédoises sont à la recherche de "vrais hommes" et apparemment ces vrais hommes sont les réfugiés, qui ont l'intention de vivre de l'aide sociale du gouvernement. Il faut noter que le pourcentage de viols en Suède a augmenté de 11% en une seule année et de 1.400% depuis que se déverse dans le pays le flux énorme de réfugiés[1].
___________________________________
2) L'église suédoise enlève les croix pour faire bon accueil aux migrants musulmans (Vidéo) - 3 octobre 2015.

https://www.youtube.com/watch?v=jkfRkR1Pqag


Une évêque (lesbienne) a ordonné que toutes les croix soient retirées de son église pour éviter d'offenser les musulmans. Elle a également ordonné le placement de repères  dans l'église pour indiquer la direction de la Mecque. Comme si la Suède avait besoin de cela, alors qu'elle est déjà presque devenue un califat islamique. Mais, en tant qu'homosexuelle, elle devrait plutôt s'inquiéter du sort que lui réserve l'islam: être jetée vivante du haut d'un édifice, d'une falaise ou d'une terrasse d'immeuble. Ou encore du haut de SON clocher. Pourquoi pas ?
___________________________________
3) "Pas de maison, pas de travail, pas de shopping sans arme" - 3 octobre.

Le système social qui faisait la fierté du pays tombe en ruine, la population se sent en danger, sous la menace des musulmans, elle se sent abandonnée par le gouvernement.
Les Suédois ont dû se résoudre à ce que leur gouvernement donne priorité aux réfugiés et migrants aux dépens des Suédois de souche.
En outre, les Suédois sont encore sous le choc du double assassinat de cette femme et de son fils par un Érythréen, en plein jour, dans un magasin IKEA.
Excédés et au bord de l'asphyxie, ils en sont réduits à se confier sur les réseaux sociaux et envoyer des courriers aux journaux et aux pouvoirs publics, pour témoigner de leur amertume et de leur ras-le-bol.

Extraits:

   - "Il n'y a pas d'appartements, pas d'emplois, nous n'osons pas aller faire du shopping [sans fusil], mais nous sommes censés penser que tout est génial. ... Les femmes et les filles sont violées par ces hommes non-européens. ... Vous, ministres, vivez dans vos quartiers résidentiels chics, avec pour seuls voisins des Suédois. Il devrait être obligatoire pour tous les politiciens de vivre pendant au moins trois mois dans une zone composée principalement d'immigrants ... [et] être obligé d'utiliser les transports publics".

   - "Au lieu de processions aux flambeaux contre le racisme, nous avons besoin d'un premier ministre qui parle contre la violence ...".

   - "Salut Stefan [Löfven, le premier ministre]. J'ai 43 ans, père de quatre enfants et j'essaie d'expliquer à mes enfants, de 6 à 16 ans, ce qui se passe en Suède. Je suis triste de dire que vous et votre parti fermez vos yeux sur ce qui se passe en Suède. Toutes les choses qui se passent sont dues à l'afflux d'étrangers. Vous créez une haine cachée en Suède. Nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont l'immigration est traitée en Suède...".

   - "Avec tout ce qui se passe en Suède - viols, vols, meurtres IKEA et ainsi de suite - pourquoi les non-Suédois ne sont pas renvoyés dans leur pays quand ils commettent des crimes? ...".

   - "Je vous écris parce que je suis très inquiet à propos de l'évolution de la société suédoise. On est confrontés quotidiennement à de nouvelles fusillades, des explosions de grenades à main, de bombes, des passages à tabac, des viols et des meurtres. Ceci est notre Suède, le pays qui été considéré comme l'un des plus sûrs au monde. Vous, dans votre rôle de Premier ministre, avez la responsabilité de protéger tout le monde dans le pays, indépendamment du fait qu'ils sont nés ici ou non. Malheureusement, je peux voir que vous ne prenez pas votre responsabilité au sérieux..." .

___________________________________
4) Un "réfugié" musulman profère des menaces de mort contre un chrétien dans un centre de réfugiés: "Je vais t'égorger" - 12 octobre

La police qui s'était rendue dans le refuge a rencontré l'homme en pleurs qui avait été menacé de mort en raison de sa foi chrétienne: "J'ai fui la guerre afin d'éviter ce genre de menaces". Pour sa sécurité, il a été décidé de le placer temporairement, lui et son compagnon de chambre chrétien comme lui, dans un autre endroit. Lors de son interrogatoire qui suit, l'agresseur de 26 ans a dit que son devoir était de tuer "celui qui ne suit pas le droit chemin". Cette expression n'est pas le fait du hasard: on la trouve dans le coran et elle désigne tout aussi bien les non-musulmans que les "faux" musulmans, les Munafiq, mot traduisible par "musulmans hypocrites" - voir l'image ci-dessous.

Les 3 états, selon les musulmans :
- Mu'min: croyant soumis à la volonté d'Allah, blanc à l'extérieur comme à l'intérieur
- Kafir: singulier de kuffar, noir de coeur et d'apparence
- Munafiq: hypocrite, a l'aspect d'un musulman mais sa foi n'est qu'apparente.


___________________________________
5) L'État islamique (ISIS) prévient les chrétiens assyriens de Suède: "La conversion ou la mort, le califat est ici" - 15 octobre

Les égorgeurs de l'État islamique menacent les chrétiens assyriens qui vivent en Suède ... oui, en Suède ! Vous savez la Suède, ce pays modèle social, accueillant (trop?), respectueux des autres, les Freeloader resquilleurs de-la plus conviviale musulmanes dans toute l'Europe, devrait devenir une nation islamique gouverné dans les 35 ans? Ils ont personne à blâmer, mais eux-mêmes - les promoteurs de coexistence de gauche qui accueillent à bras ouverts les personnes mêmes qui finira par les tuer.

Les chrétiens assyriens vivant dans un quartier de Göteborg ont été la cible d'une série de menaces venant de l'État islamique, qui leur ordonnent de se convertir sous peine de mort. Quartier de Göteborg où vivent de nombreux assyriens suédois a été graffité avec des slogans de l’Etat Islamique la semaine dernière. Un expert en terrorisme suédois a rappelé que Göteborg est "le Centre suédois du djihadisme", et que la deuxième ville de Suède, peuplée d'un demi-million d'habitants, a donné plus de combattants à l'État islamique (ISIS) que l'ensemble des États-Unis d'Amérique. Un rapport suédois révèle que les Suédois rentrant du djihad après avoir servi dans les rangs de l'État islamique ne sont ni poursuivis ni punis par les autorités suédoises, mais font l'objet "de soins thérapeutiques" et bénéficient d'un "accès privilégié aux emplois, au détriment des citoyens suédois de souche".

Lire l'article en français sur le blog de Sami Aldeeb. http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/10/18/suede-la-conversion-ou-la-mort/
___________________________________
6) Les médecins musulmans forcent les filles et fillettes à des "tests de virginité" et cousent [stitch] leurs organes génitaux - 15 octobre Suède

"L'Europe d'aujourd'hui a régressé, à cause de sa politique folle d'immigration. L'Europe d'aujourd'hui est devenue un lieu de crimes d'honneur, de mutilations génitales, de sexe-toilettage d'enfants, d'esclavage humain et d'autres pratiques islamique habituelles. Les lois contre ces crimes sont de plus en plus laxistes, avec une police qui ignore les victimes et l'absence de punitions contre les criminels musulmans devient la norme.

Deux journalistes infiltrées munies de caméras cachées, se sont présentées comme une tante et sa nièce de 17 ans et ont secrètement enquêté auprès d'un certain nombre de médecins à travers la Suède. Elles ont approché les médecins dans différentes villes de Suède et leur ont demandé s'ils seraient prêts à effectuer les examens. Les images révèlent comment les médecins procèdent aux tests de virginité sur les filles suédoises, contre leur volonté, parce que leurs familles pieuses veulent prouver qu'elles n'ont pas eu de rapports sexuels avant le mariage. Dans une autre scène du documentaire, un médecin déclare qu'il a fait "des centaines" de tests de virginité, même sur les toutes petites filles" [2].
___________________________________
7) La Suède proche de l'effondrement - 17 octobre

Si la vague de migrants ne cesse pas de suite, les Suédois deviendront minoritaires dans leur propre pays d'ici 10 à 15 ans. Il y a, en fait, un échange de population en cours. Depuis quelques semaines, la gare centrale de la troisième ville de Suède, Malmö, a été envahie par les migrants. Il ne se passera pas longtemps avant que les Suédois ne se rendent compte que l'État ne pourra pas faire face aux problèmes. Le pays qui, il y a seulement 20 ans, était considéré comme l'un des plus sûrs et des plus riches du monde, est maintenant en danger de devenir un État défaillant. À l'heure actuelle, le gouvernement suédois emprunte de l'argent à l'étranger pour payer pour l'immigration. Mais cela ne suffit pas. Le 8 Octobre, l'Association suédoise des autorités locales et des régions (SKL) a averti que les municipalités ont besoin d'augmenter le taux d'imposition de 2%. L'impôt communal sur le revenu moyen est déjà de 32%, auquel il faut ajouter un impôt sur ​​le revenu fédéral. Une hausse de 2% du taux d'imposition signifierait 15.000 couronnes (1 608 €) de plus en impôts chaque année pour un ménage moyen.
___________________________________
8) La Suède ouvre le premier centre de traitement au monde pour les hommes victimes de viol - 17 octobre

La Suède a ouvert le premier centre au monde pour les hommes victimes de violences sexuelles. Cet hôpital a ouvert dans le cadre d'une stratégie visant à "assurer l'égalité entre les sexes" pour les soins donnés aux patients. Il offrira les mêmes soins 24h/24 aux hommes et aux garçons victimes de viol ou d'attaques sexuelles. En 2014, quelques 370 cas d'agressions sexuelles sur des hommes ou des garçons ont été signalés à travers la Suède, selon le Conseil national suédois pour la prévention du crime, bien que les experts estiment que le chiffre réel est beaucoup plus élevé. Avant qu'elle n'ouvre ses portes à l'immigration musulmane dans les années 1970, la Suède était un des pays ayant le plus faible taux d'agressions sexuelles. Mais depuis, les choses ont changé et elle a maintenant le taux de viol le plus élevé d'Europe et elle se place en deuxième position du classement mondial. La presse ne mentionne pas le "mot qui fâche", mais les viols subis par les hommes et les jeunes garçons sont imputables majoritairement aux musulmans[3].
___________________________________
9) Le secteur privé du logement suédois accusé de faire des profits avec l'afflux de réfugiés - 19 octobre

Les bien-pensant donneurs de leçons détournés de leurs beaux principes par un désir - devinez lequel? De se faire du pognon! En exploitant le flux de réfugiés ! La Suède est sous l'emprise d'une sorte de pègre du logement pour réfugiés, avec les fournisseurs d'hébergement privés accusés de faire de gros profits alors que le pays se bat pour trouver avant l'hiver des lits pour des dizaines de milliers de demandeurs d'asile. La "crise du logement" est telle que pour faire face au nombre record d'arrivées - 9.000 chaque semaine - que les autorités suédoises utilisent des tentes chauffées pour héberger les migrants. Et dans le même temps, des entreprises privées ont été accusées de prendre des marges exorbitantes pour aider le gouvernement à trouver des logements pour les plus de 80.000 personnes qui arrivent en Suède cette année, tandis que le reste de la Suède tire la langue.
__________________________________
10) Des centaines de manifestants scandent "tuez les juifs" dans les rues de Malmö - 20 octobre

À Malmö, des centaines de manifestants ont été filmés chantant en arabe des appels à "abattre les Juifs et poignarder leurs soldats". Les groupes pro-palestiniens avaient organisé un rassemblement le 19 octobre dans le centre-ville contre ce qu'ils considèrent la violence israélienne et pour marquer leur solidarité avec les Palestiniens. L'ambassadeur d'Israël en Suède a posté sur son compte Facebook une vidéo prise lors de la manifestation montrant des centaines de sauvages scandant "massacrer les Juifs, poignardez leurs soldats" ainsi que d'autres slogans pour encourager "les héros à faire attaque après attaque" et pour les inciter à "commencer la troisième intifada". , L'épouse de l'ambassadeur a écrit à propos de la vidéo : "Peuple suédois, est-ce que c'est ce en quoi croyez ? Est-ce que c'est ce que vous avez négocié ? Est-ce que ce sont vos mœurs et votre morale ? Depuis que je connais les réponses, j'ai honte à votre place" ...
___________________________________
11) La Suède, paradis pour "mass murderer" (tueurs de masse) - 21 octobre

Retour sur un mois de multiculturalisme en Suède. Article de Gatestone qui revient sur la violence quotidienne que connait la Suède , autrefois pays tranquille et paisible. Le quotidien des Suédois se résume désormais aux alertes à la bombe,attaques à la grenade à main, violences de toutes sortes, "accidents" provoqués, pillages organisés par des "réfugiés" (notamment sur le réseau ferré du pays, où plusieurs trains ont été pillés ou saccagés), meurtres, viols, financement du terrorisme et prêches d'imams qui appellent à la guerre sainte. Les autorités suédoises sont bien conscientes que plusieurs criminels de guerre ont pu parvenir en Suède. Le nombre de rapports sur ces serviteurs d'Allah est en augmentation. Par ailleurs, personne ne sait exactement le nombre d'immigrés illégaux mais 54.000 personnes ont refusé de quitter le pays après s'être vu refuser l'asile depuis 2011. Les policiers ont une tâche quasi-impossible qui consiste à essayer de garder leur trace alors qu'ils ne sont pas autorisés à vérifier les identités des gens sur la base de leur origine ethnique, de la couleur de peau ou de la religion.
___________________________________
12) La Suède va devenir un pays du tiers monde en 2030, selon les Nations Unies - non daté

Selon les projections des Nations Unies, la Suède sera un pays beaucoup plus pauvres d'ici à 2030, bien pire que ce que quelqu'un du gouvernement suédois indique. Le rapport IDH (Indice de Développement Humain) des Nations Unies prédit une diminution significative de la prospérité en Suède, contrairement à ses voisins nordiques. En 2010, la Suède était à la 15e place de ce classement, mais selon les prévisions de l'ONU, la Suède se retrouvera 25ème en 2015, et 45ème place en 2030.

La Suède est l'un des rares pays avec une telle détérioration brutale par rapport à 2010. L'école suédoise perd en compétitivité tandis que le pays continue d'avoir le plus grand nombre de ménages qui vivent de l'aide sociale, ce qui est un des facteurs de la chute de la compétitivité globale du pays. Toujours selon le rapport de l'ONU, la plupart des pays les moins développés d'aujourd'hui, tels que Cuba, le Mexique, les pays baltes et la Bulgarie, passeront devant la Suède en termes de prospérité. Même la Grèce, qui, aujourd'hui, est plus ou moins en faillite, sera 13ème en 2030, loin devant la Suède.

Les gauchistes suédois et les médias pensent que la pierre angulaire de leur société parfaite est le multiculturalisme alors que la réalité est tout autre: l'immigration à grande échelle provient des gens pauvres, pour la plupart issus des nations les plus arriérées sur terre. Les Suédois qui sont en désaccord avec cette politique sont qualifiés de racistes, fascistes et même nazis. La logique devrait être très simple à comprendre, mais beaucoup ont du mal à saisir: si vous importez le Tiers-Monde, c'est ce que vous obtiendrez.
***********************************
Malgré cet environnement, malgré les menaces, les intimidations, les comportements de sauvages, les vols, les violences, les viols à répétitions subis pas les Suédois, ils sont encore, selon un sondage IPSOS de septembre dernier, environ 44% à demander plus de réfugiés chez eux, une augmentation de 18% depuis février. Tandis que près d'un tiers des Suédois disent qu'ils sont prêts à accueillir un réfugié dans leur maison. Comment qualifier ce comportement suicidaire? Leur profonde naïveté et leur ignorance totale de l'islam fera de ceux qui échapperont à l'égorgement d'excellents dhimmis, biens dociles... L'islam a besoin d'esclaves.

Il semble évident que ce qui se passe en Suède comme en Grande-Bretagne et en Allemagne est le prélude à ce qui se passera ailleurs en Europe de l'Ouest, ou pire, à ce qui s'y passe déjà, mais qui est caché à la population. Ce trio de tête est suivi de très près par des pays comme la Belgique, la Norvège ou la France, sauf que dans ces pays, la presse tant nationale que régionale, fidèle à "la voix de son maître", n'aborde jamais au grand jamais ce sujet qui fâche pour, d'une part, ne pas "stigmatiser" une certaine communauté connue pour ses réactions épidermiques, et d'autre part ne pas créer un début de panique chez les citoyens.

Mais il apparaît de plus en plus clairement que la politique menée par les dirigeants occidentaux mènera tôt ou tard vers des guerres ethnico-religieuses qui auront des conséquences peut-être plus désastreuses que ce qu'on a connu à cause du nazisme.
***********************************
[1] Lire mon post précédent sur le sujet: " Epidémie de viols musulmans en Suède". http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2014/02/a-plusieurs-reprises-jai-evoque-les.html

[2] Jusqu'aux années 1970 et au début de la guerre du Liban, les médecins libanais étaient considérés comme les plus grands spécialistes de la chirurgie réparatrice d'hymens. Ils étaient devenus les recordmans du monde dans ce domaine car tous les hypocrites de l'ensemble des pays musulmans dont la fille avait "fauté" venaient à Beyrouth pour une hospitalisation discrète. Beaucoup de ces "patientes" étaient des filles de potentats de la Péninsule arabique et les filles de la bourgeoisie et de l'aristocratie arabo-musulmane. À l'époque, on préférait cacher et réparer plutôt qu'égorger ou brûler vif les jeunes filles et les "crimes d'honneur" n'avaient pas pris l'importance qu'ils ont aujourd'hui, depuis que les musulmans sont devenus pieux et sont revenus aux vraies sources de l'islam.

[3] Le viol est un acte non seulement "normal" pour un musulman, il est aussi un acte "noble" qui est une sorte de démonstration de la supériorité du musulman sur le kafir. Mahomet l'a pratiqué systématiquement sur les captives lors de ses razzias. Lire également mon post  Islam et djihad du viol.[/quote]

ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 765
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède

Message par Lysliane le 2015-10-24, 9:25 am

Comme dit chez LV , il n'y a plus de vikings en Suède et son église est dégénérée , la nôtre pas loin ,alors comment s'étonner .Et on veut que certains ne soient pas en colère dhimmi  moi jamais .

Lysliane
Impétrant
Impétrant

Messages : 687
Date d'inscription : 09/02/2014

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède

Message par ganem le 2015-10-24, 1:53 pm

Salut Lysliane, tu es la même personne qui a un avatar de Pascal Dujardin ?

ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 765
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède

Message par Lysliane le 2015-10-24, 2:38 pm

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lysliane
Impétrant
Impétrant

Messages : 687
Date d'inscription : 09/02/2014

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède

Message par ganem le 2015-10-29, 10:48 am

Certains chercheurs occidentaux, ont été jusqu’à dire que l’Islam a été inventé par les Juifs ? Sur quoi ils ont fondé cette hypothèse ? Sur une problématique que les musulmans connaissent depuis toujours mais n’osent pas aborder.

Sources:

- Sahim Muslim Hadith 6399:


- Sahih Boukhari 3568:


- Sahih Boukhari 3568 Zoom:

- Sahih Boukhari 3-41-564


- Sahib Boukhari / Anglais (Abu So-and-So)


- Siyar Aalam al Noubalaa - Dhahabi - Pages 600 et 601


- Zohar - Volume 8 - Edition Pritzker


Lire Idra Raba

- Mouataa al Imam Malik - de Malik Ibn Anas - Lire chapitre sur les interdits alimentaires lors du Hadj

- Video du Dr Adnan Ibrahim (sunnite) qui aborde ce sujet:


- Bidaya Wa Nihaya - Volume 1 - Page 32


- Coran 42:11 (Rien ne Lui ressemble)
..

- Coran 5:96 (Interdit alimentaires durant le Hajj)


- Coran 3:31


- Diagramme qui résume la vidéo et les connections entre tout ça :


Si vous avez besoin d’un livre en entier, demandez-le dans les commentaires. Si je l’ai en P D F, je le partage avec vous.


ganem
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 765
Date d'inscription : 13/06/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suède

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:31 am


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum