Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Michel Galabru est mort....

5 participants

Aller en bas

Michel Galabru est mort....  Empty Michel Galabru est mort....

Message par ganem Lun 4 Jan 2016 - 18:58

Michel Galabru est mort....

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/l-acteur-michel-galabru-est-decede-7781159633

L'acteur Michel Galabru est décédé
par Camille Kaelblen , Avec AFP publié le 04/01/2016 à 14:00 mis à jour le 04/01/2016 à 14:22

L'acteur Michel Galabru est décédé "dans son sommeil" à l'âge de 93 ans, a annoncé sa famille.

Michel Galabru est mort....  Michel-galabru


ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Michel Galabru est mort....  Empty Re: Michel Galabru est mort....

Message par Patriote Jeu 14 Jan 2016 - 6:48

Le vrai forum France LIBRE est ici :

http://forumfrance.forumactif.fr/
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Messages : 6166
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 1931
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Michel Galabru est mort....  Empty Re: Michel Galabru est mort....

Message par ganem Dim 3 Avr 2016 - 15:20

Patriote a écrit:Le vrai forum France LIBRE  est ici :

https://politique.forum-actif.net//

Je suis censuré sur ce forum à cause de l'oncle Bens qui n'aime pas qu'on critique sa religion et la religion de son champs de labour.

J'aurai voulu poster cet article que je trouve intéressant

http://www.marieclaire.fr/,zineb-el-rhazoui-catherinedecryptage-terrorisme-livre,819371.asp
Zineb El Rhazoui "mon livre a pour objectif d’aller dans les angles morts des attentats"

Michel Galabru est mort....  _zineb-el-rhazaoui-portatt-attentat-charlie

Avec “13”(Ed.Ring), Zineb El Rhazoui, rescapée des attentats de Charlie Hebdo, livre les témoignages de 13 témoins directs des attaques qui ont ensanglanté Paris le 13 novembre dernier. Des récits crus qui nous plangent au coeur des événements.

Catherine Durand: Pourquoi avez-vous écrit « 13 » après tous les témoignages, reportages, enquêtes qui ont suivi les attentats?



Zineb El Rhazoui: Il y a eu heureusement beaucoup d’articles après le 13 novembre, mais par définition, la presse est dans la rapidité de production, or ce livre n’a pas pour but de se substituer aux éléments factuels, mais d’aller dans les angles morts des attentats, d’écouter en profondeur les personnes. Après le 7 janvier, nous, l’équipe de Charlie Hebdo, avons été au cœur d’une attention médiatique mondiale. Nous avions parfois dix minutes pour raconter et quand on me demandait « comment ça va ? », pendant très longtemps, j’ai été incapable de répondre. C’est de là que sont nés ces longs entretiens avec des témoins qui permettent de rapporter le non dit et de consigner tout ce qui relève de l’émotionnel.


C’est la force de votre livre, on vit les événements de l’intérieur, avec des détails durs mais sans voyeurisme…


Beaucoup m’ont dit en effet que c’est un livre très dur, très cru mais comment aurais-je pu sortir quelque chose de soft d’un événement aussi tragique et cruel ? Certains témoins m’ont décrit des scènes absolument insupportables, et s’étonnent eux-mêmes de cette faculté à parler de choses aussi horribles avec froideur.


On parle beaucoup du Captagon, la “drogue des djihadistes”, pensez-vous que les terroristes du 13 novembre étaient sous l’emprise de ces stupéfiants ?

Dans l’enquête, plusieurs éléments portent à croire que ces terroristes prennent de la drogue avant de passer à l’action. Cela a été dit des frères Kouachi, mes collègues de Charlie qui ont croisé leur chemin et qui ont survécu disent qu’ils n’étaient pas dans leur état normal. Ceux qui les ont croisés ensuite notamment à l’imprimerie, disent aussi avoir eu l’impression d’être face à des drogués. Est-ce consécutif à la prise du Captagon ou tout simplement à la haine et au sang qu’ils ont fait couler ? Je ne sais pas. C’est aux policiers de répondre, mais malheureusement, peu d’informations filtrent, les enquêteurs communiquent très peu.

La vérité doit être faite, on doit plus travailler sur l’analyse du mode opératoire et du profil de ces terroristes.


Que ressentez-vous après les attentats qui ont frappé Bruxelles le 22 mars, de la colère ?



Oui, c’est une colère à chaque fois plus grande. Je suis exaspérée de voir ce que ces terroristes nous réservent, une espèce de routine du terrorisme. Et de l’autre côté, nous découvrons à chaque fois des défaillances de plus en plus grandes de la part de ceux qui nous gouvernent. Après les erreurs monumentales qui ont conduit à la mort d’êtres humains, personne ne démissionne, personne ne se sent responsable, on se contente de nous faire des effets d’annonce, comme par exemple, le débat sur la perpétuité pour les terroristes. Or ceux qui nous gouvernent devraient davantage se soucier de ce qui précède le passage à l’acte, c’est à dire, démanteler les réseaux, empêcher les terroristes d’agir, ce n’est pas la menace de les condamner à la perpétuité qui va les dissuader !


On refuse de voir la catastrophe qui se profile devant nous, d’admettre que nous faisons face à une idéologie destructrice qui possède toutes les caractéristiques de ce que l’on appelle le fascisme : un prêt à penser, un potentiel meurtrier énorme, un costume, un drapeau, des éléments de langages, des crimes de masse… On préfère continuer à se poser des questions sur l’amalgame possible, sur le racisme, et l’islamophobie.



Comment en tant que simples citoyennes pouvons-nous agir ?

Tout le monde peut agir. Il faut refuser d’être des otages idéologiques de ce discours qui nous fait un chantage permanent au racisme. Ce dernier existe évidemment en France et partout dans le monde, mais l’antiracisme doit lutter pour que tout le monde soit logé à la même enseigne, quant à la recherche d’un emploi, d’un appartement, sur les droits et les devoirs mais que l’on cesse d’accepter que l’antiracisme soit un combat pris en hold-up par des religieux. La religion doit retourner dans sa case, on n’a pas à accepter que dans notre société, certains bénéficient d’exceptions juridiques au nom de la religion.


Et puis, on doit continuer à vivre, à sortir, à revendiquer cette liberté encore plus fort, à se réapproprier l’espace public qui nous a été volé par les radicaux : aujourd’hui en France, des lieux sont sous leur contrôle. Nous, en tant que femmes, il est plus que temps de nous réapproprier le combat féministe qui n’est ni désuet ni d’arrière garde. L’égalité entre les femmes et les hommes est l’essence de la justice sur cette terre. L’arme la plus efficace contre ce fondamentalisme musulman, ce sont les femmes. La laïcité est inconciliable avec le religieux, en tant que femme, citoyenne, mère, épouse, le jour où nous comprendrons que les religieux sont nos ennemis idéologiques et physiques, ce jour-là, je pense que la société ira beaucoup mieux !
Par Catherine Durand
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Michel Galabru est mort....  Empty Re: Michel Galabru est mort....

Message par ganem Dim 3 Avr 2016 - 19:10

Sentenza a écrit:
ganem a écrit:Je suis censuré sur ce forum à cause de l'oncle Bens qui n'aime pas qu'on critique sa religion et la religion de son champs de labour.

A mon humble avis, tu dois être censuré pour spam comme Tournesol.

Ce forum était mort et enterré, c'est moi qui lui ai donné un second souffle, mon ami.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Michel Galabru est mort....  Empty Re: Michel Galabru est mort....

Message par Bens. Dim 3 Avr 2016 - 21:41

Ce pauvre taré arrive même a importer l'Islam sur un topic créé pour Galabru...

Bens.
Disciple
Disciple

Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Michel Galabru est mort....  Empty Re: Michel Galabru est mort....

Message par ganem Dim 3 Avr 2016 - 21:45

Qui a créé ce topic, petit Mahométan

Michel Galabru est mort....  Tumblr_o4lzvxXyWk1rs3ineo1_400.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Michel Galabru est mort....  Empty Re: Michel Galabru est mort....

Message par Mckay Lun 4 Avr 2016 - 19:32

Tu commences à nous les briser avec ta chiasse islamophobe, ganem. Heureusement que je suis pas admin ici, parce que sinon je te dis pas je te dégagerais illico presto ma couille !
Mckay
Mckay
Disciple
Disciple

Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Michel Galabru est mort....  Empty Re: Michel Galabru est mort....

Message par Kristale Lun 4 Avr 2016 - 23:37

Il va sans dire qu le compte Mckay a été usurpé par Napoléon III.
Et comme il faut une preuve et bien il vous suffit de regarder la date d'inscription du compte, elle est au 04 avril 2016 c'est-à-dire aujourd'hui.

Et je n'utilise jamais cette expression "illico presto"
Kristale
Kristale
Habitué
Habitué

Messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Michel Galabru est mort....  Empty Re: Michel Galabru est mort....

Message par Bens. Mar 5 Avr 2016 - 0:30

ganem a écrit:Qui a créé ce topic, petit Mahométan

Michel Galabru est mort....  Tumblr_o4lzvxXyWk1rs3ineo1_400.

Ta gueule !

Bens.
Disciple
Disciple

Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Michel Galabru est mort....  Empty Re: Michel Galabru est mort....

Message par ganem Mar 5 Avr 2016 - 12:28

Basketball
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1963
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Michel Galabru est mort....  Empty Re: Michel Galabru est mort....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum