Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par STUNENEB Sam 20 Mai 2017 - 12:21

   
Frédéric Delettre, ancien élu Front National du Pontet, dans le Vaucluse, se réveille ce samedi matin en prison. Il a été condamné ce vendredi à un an de prison (dont six mois ferme) par le tribunal correctionnel d’Avignon, relate Vaucluse-Matin.

Positif au cannabis et sans permis depuis 2012

En avril dernier, il a frappé au visage un automobiliste après un accrochage : au volant de son scooter, Frédéric Delettre avait chuté après avoir évité la voiture. Il avait alors ouvert la portière et frappé le conducteur. Ce livreur de sushis à son compte conduisait en plus sans permis depuis 2012 et a été contrôlé positif au cannabis.
source AFP





Et ce n'est pas un cas isolé ............. heureusement que la narine a été battue ...... on l'a échappé belle

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 8:58

Un mec sans permis et positif au canabis fait chuter un gars sur son scooter ,  qui heureusement s'en sort vas mettre une baffe à ce malheureux conducteur doublement en infraction  qui aurait pu le tuer .
J'aimerai quand même savoir si l'automobiliste a eu une sanction quelconque .
Bon mais c'est vrai que nous l'avons échappé belle , nous pourrons nous faire rouler dessus de plus en plus par de braves conducteurs , c'est notre voeu le plus cher .....
"déséquilibrés" dont Macron nous a promis de faire soigner .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par El seductor Dim 21 Mai 2017 - 9:55

STUNENEB a écrit:   
Frédéric Delettre, ancien élu Front National du Pontet, dans le Vaucluse, se réveille ce samedi matin en prison. Il a été condamné ce vendredi à un an de prison (dont six mois ferme) par le tribunal correctionnel d’Avignon, relate Vaucluse-Matin.

Positif au cannabis et sans permis depuis 2012

En avril dernier, il a frappé au visage un automobiliste après un accrochage : au volant de son scooter, Frédéric Delettre avait chuté après avoir évité la voiture. Il avait alors ouvert la portière et frappé le conducteur. Ce livreur de sushis à son compte conduisait en plus sans permis depuis 2012 et a été contrôlé positif au cannabis.
source   AFP

1 - Il existe des scooter "sans permis".
2 - Il n'était plus "élu FN", sans doute qu'il en a été viré pour des conduites contraires à l'étique du FN. Mais çà, on ne dit pas !
3 - Le conducteur de l'auto, a-t-il été contrôlé ?




Et ce n'est pas un cas isolé ............. heureusement que la narine a été battue ...... on l'a échappé belle
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 10:16

Mais non c'est l'ex élu   qui était  en  Scooter ...... palm1

Je reprends donc après l'intervention sans intérêt ci dessus .

Lysliane a écrit:Un mec sans permis et positif au canabis fait chuter un gars sur son scooter , qui heureusement s'en sort vas mettre une baffe à ce "malheureux" conducteur doublement en infraction qui aurait pu le tuer .
J'aimerai quand même savoir si l'automobiliste a eu une sanction quelconque .
Bon mais c'est vrai que nous l'avons échappé belle , nous pourrons nous faire rouler dessus de plus en plus par de braves conducteurs , c'est notre voeu le plus cher .....
"déséquilibrés" dont Macron nous a promis de faire soigner .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par El seductor Dim 21 Mai 2017 - 10:55

On est bien d'accord ! C'est "l'ex élu" FN qui était en scooter et qui a échappé au conducteur doppé au canabis et sans permis...
Mais je répondais à cet ahuri de benenuts qui fait un délirium anti-FN !
Cela dit, est-ce qu'on décline l'identité des "ex-élus PS, ou UMP, ou PC..." lorsqu'on couillon commet une infraction dans notre douce France ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 11:06

Laisses pisser l'anti frontiste primaire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Kasim Dim 21 Mai 2017 - 14:08

El seductor a écrit:On est bien d'accord ! C'est "l'ex élu" FN qui était en scooter et qui a  échappé au conducteur doppé au canabis et sans permis...
Mais je répondais à cet ahuri de benenuts qui fait un délirium anti-FN !
Cela dit, est-ce qu'on décline l'identité des "ex-élus PS, ou UMP, ou PC..." lorsqu'on couillon commet une infraction dans notre douce France ?
Tu vois, là encore, tu ne bite rien !
L'ancien élu du FN était en scooter, dopé au shit et s'est cassé la gueule en voulant éviter une voiture. De plus cet ex élu FN conduisait sans permis. C'est pour ça que j'imagine que lorsque tu lis des livres d'Histoire, tu comprends tout de travers. T'es un con, un gros con, un énorme con.
Et ça ne m'étonne pas que tu sois anti arabe, anti migrant, anti tout pour résumé. tu fais partie de cette catégorie de franchouillard complètement abruti et désespérant.
Rends-toi service, arrête d'écrire sur les forums, rentre chez toi et occupe toi de bobonne. Pauvre gars, j'ai presque de la peine pour toi. T'es vraiment à mille lieux de ce qui se passe.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 14:40

Désolée je ne suis pas la pour faire l'avocat de l'ex élu du FN, mais ce n'était pas lui qui était dopé dans cette circonstance précise il a bien chuté pour éviter la voiture conduite par le livreur de sushi qui conduisait sans permis depuis 2012 et contrôlé positif au cannabis .
Alors comme toujours l'accent est mis  sur le fait qu'il l'ait frappé au visage  et l'autre alors ?c'était normal qu'il conduise sans permis et  shouté en plus ?
J'en connais beaucoup sans être au FN qui ne lui auraient pas envoyés des fleurs pour le remercier au vendeur de sushi .
Bref une info à géométrie variable comme toujours .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par STUNENEB Dim 21 Mai 2017 - 18:56

STUNENEB a écrit:   
Frédéric Delettre, ancien élu Front National du Pontet, dans le Vaucluse, se réveille ce samedi matin en prison. Il a été condamné ce vendredi à un an de prison (dont six mois ferme) par le tribunal correctionnel d’Avignon, relate Vaucluse-Matin.

Positif au cannabis et sans permis depuis 2012

En avril dernier, il a frappé au visage un automobiliste après un accrochage : au volant de son scooter, Frédéric Delettre avait chuté après avoir évité la voiture. Il avait alors ouvert la portière et frappé le conducteur. Ce livreur de sushis à son compte conduisait en plus sans permis depuis 2012 et a été contrôlé positif au cannabis.
source   AFP





Et ce n'est pas un cas isolé ............. heureusement que la narine a été battue ...... on l'a échappé belle

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 18:59

Lysliane a écrit:Désolée je ne suis pas la pour faire l'avocat de l'ex élu du FN, mais ce n'était pas lui qui était dopé dans cette circonstance précise  il a bien chuté pour éviter la voiture conduite par le livreur de sushi qui conduisait sans permis depuis 2012 et contrôlé positif au cannabis .
Alors comme toujours l'accent est mis  sur le fait qu'il l'ait frappé au visage  et l'autre alors ?c'était normal qu'il conduise sans permis et  shouté en plus ?
J'en connais beaucoup sans être au FN qui ne lui auraient pas envoyés des fleurs pour le remercier au vendeur de sushi .
Bref une info à géométrie variable comme toujours .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par STUNENEB Dim 21 Mai 2017 - 19:07

Lysliane a écrit:Désolée je ne suis pas la pour faire l'avocat de l'ex élu du FN, mais ce n'était pas lui qui était dopé dans cette circonstance précise  il a bien chuté pour éviter la voiture conduite par le livreur de sushi qui conduisait sans permis depuis 2012 et contrôlé positif au cannabis . Alors comme toujours l'accent est mis  sur le fait qu'il l'ait frappé au visage  et l'autre alors ?c'était normal qu'il conduise sans permis et  shouté en plus ?J'en connais beaucoup sans être au FN qui ne lui auraient pas envoyés des fleurs pour le remercier au vendeur de sushi .Bref une info à géométrie variable comme toujours .






Dur à la comprenette ....



Positif au cannabis et sans permis depuis 2012

En avril dernier, Frédéric Delettre a frappé au visage un automobiliste après un accrochage :

au volant de son scooter, Frédéric Delettre avait chuté après avoir évité la voiture. Il avait alors ouvert la portière et frappé le conducteur.

Ce livreur de sushis à son compte (Frédéric Delettre ex élu FN) conduisait en plus sans permis depuis 2012 et a été contrôlé positif au cannabis.


Toi pouvoir comprendre que ;

Frédéric Delettre ex élu FN, et livreur de sushis à son compte, conduisait son scooter sans permis depuis 2012 et a été contrôlé positif au cannabis.





tu viens de perdre une occasion de te taire.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 19:35

Très bien j'avais mal compris , donc il mérite la sentence .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par STUNENEB Dim 21 Mai 2017 - 19:53

Lysliane a écrit:Très bien j'avais mal compris , donc il mérite la sentence .





Je suis très indulgent, je reconnais le droit à l'erreur, donc pas de sentence ....

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par El seductor Dim 21 Mai 2017 - 19:58

Mais c'est faux ! Je lis Vaucluse Matin tous les jours et je confirme que c'est l'automobiliste qui conduisait sans permis et était sous l'emprise du cannabis !
Le scooter que conduisait "l'ex-élu FN" pouvait se conduire sans permis et lui était clean côté drogue !
Ensuite un scooter n'a pas de volant, mais un guidon !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par STUNENEB Dim 21 Mai 2017 - 20:03

[size=10]
El seductor a écrit:Mais c'est faux ! Je lis Vaucluse Matin tous les jours et je confirme que c'est l'automobiliste qui conduisait sans permis et était sous l'emprise du cannabis !Le scooter que conduisait "l'ex-élu FN" pouvait se conduire sans permis et lui était clean côté drogue !Ensuite un scooter n'a pas de volant, mais un guidon !
/size]



MENSONGE ET MANIPULATION.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par El seductor Lun 22 Mai 2017 - 7:46

Kasim a écrit:
El seductor a écrit:Mais c'est faux ! Je lis Vaucluse Matin tous les jours et je confirme que c'est l'automobiliste qui conduisait sans permis et était sous l'emprise du cannabis !
Le scooter que conduisait "l'ex-élu FN" pouvait se conduire sans permis et lui était clean côté drogue !
Ensuite un scooter n'a pas de volant, mais un guidon !
Pourtant, tu dis toi-même qu'il ne faut pas croire ce que disent les journaux. et voilà, maintenant que tu t'en sers pour appuyer tes arguments ? En gros, c'est toi qui décide qui dit la vérité et quand.
Mais t'es vraiment un très gros fils de putain toi !!!

Voilà pourquoi j'ai supprimé cette intervention de Kasim !
La manipulation c'est celle qui consiste à transformer l'information donnée par le journal local pour faire de "l'ex-elu" FN un drogué et un type conduisant sans permis. Alors que ce n'est pas du tout le cas. La preuve ? Un scooter n'a pas de volant, mais un guidon. Même le journaliste le plus nul ne confondrait pas ! Cela dit, un fait divers raconté par un journal local n'est pas polémique. Il s'en tient aux faits tels que rapportés au commissariat de police du coin...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Invité Lun 22 Mai 2017 - 8:45

Tu supprimes mais tu cites son intervention et tu mets en rouge pourquoi tu supprimes ça ne sert à rien .

Si on m'insulte je mets le message à la poubelle et je ne m'en excuse pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par STUNENEB Lun 22 Mai 2017 - 13:18

El seductor a écrit:
Kasim a écrit:
El seductor a écrit:Mais c'est faux ! Je lis Vaucluse Matin tous les jours et je confirme que c'est l'automobiliste qui conduisait sans permis et était sous l'emprise du cannabis !
Le scooter que conduisait "l'ex-élu FN" pouvait se conduire sans permis et lui était clean côté drogue !
Ensuite un scooter n'a pas de volant, mais un guidon !
Pourtant, tu dis toi-même qu'il ne faut pas croire ce que disent les journaux. et voilà, maintenant que tu t'en sers pour appuyer tes arguments ? En gros, c'est toi qui décide qui dit la vérité et quand.
Mais t'es vraiment un très gros fils de putain toi !!!

Voilà pourquoi j'ai supprimé cette intervention de Kasim !
La manipulation c'est celle qui consiste à transformer l'information donnée par le journal local pour faire de "l'ex-elu" FN un drogué et un type conduisant sans permis. Alors que ce n'est pas du tout le cas. La preuve ? Un scooter n'a pas de volant, mais un guidon. Même le journaliste le plus nul ne confondrait pas ! Cela dit, un fait divers raconté par un journal local n'est pas polémique. Il s'en tient aux faits tels que rapportés au commissariat de police du coin...



Pour conduire un scooter, une moto, il faut le permis de conduire. Et ça se voit que tu n'as jamais été motard à raconter des contrevérités à la tonne.


Tu sais pas, tu devrais aller te faire téter les yeux par les éléphants siffleurs, ça te décontractera un peu .... pas sur avec un guguss comme toi, mais faut essayer.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par El seductor Lun 22 Mai 2017 - 15:59

Il y a des scooters qui se conduisent sans permis ! Ceux d'ailleurs qui sont utilisés par les pizzaïolos le sont ! Tout simplement parce qu'ils emploient des jeunes sans permis !
Le clown c'est toi !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Kasim Lun 22 Mai 2017 - 20:50

Ce que je dis, c'est que tu nies ce qu'écrit la presse quand ça ne va pas dans ton sens, et que tu t'appuies dessus, quand l'article t'arrange. Voilà ce que je dis. Et tu sais de quoi je parle.
T'es qu'un escroc.
Quand je te parlais du black qui a sauvé la gamine, tu m'as demandé mes sources, je t'ai donné pas moins de 7 liens qui relataient les faits. Là dessus, tu a répondu que toute la presse était rallié à la cause de la raison d'état, mais là, par contre, ta feuille de chou dit vrai, juste parce que ça t'arrange.
Alors maintenant, je vais te mettre face à ta contradiction: ... Je reviens bientôt.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par El seductor Mar 23 Mai 2017 - 9:59

Hélas, je ne garde pas les journaux quotidiens ! Mais lorsque je critique la presse, c'est surtout la grande presse nationale et ses articles politiques! Ce qui n'est pas contestable, ce sont les "faits divers" publiés par les quotidiens régionaux. Je connais la plupart des correspondants locaux qui se contentent de rapporter les faits, sans y introduire d'idéologie... Soit ils les prennent chez les gendarmes, soit au commissariat du coin, ou si ils sont sur les lieux directement.
Alors tu vois, pas la peine de cracher sur moi aussi sur ce que je pense de la presse !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par STUNENEB Jeu 25 Mai 2017 - 11:24

Kasim a écrit:Ce que je dis, c'est que tu nies ce qu'écrit la presse quand ça ne va pas dans ton sens, et que tu t'appuies dessus, quand l'article t'arrange. Voilà ce que je dis. Et tu sais de quoi je parle.T'es qu'un escroc.Quand je te parlais du black qui a sauvé la gamine, tu m'as demandé mes sources, je t'ai donné pas moins de 7 liens qui relataient les faits. Là dessus, tu a répondu que toute la presse était rallié à la cause de la raison d'état, mais là, par contre, ta feuille de chou dit vrai, juste parce que ça t'arrange.Alors maintenant, je vais te mettre face à ta contradiction: ... Je reviens bientôt.







Si trouves une graine d'intelligence sous un plan de patate, ramasse-la soigneusement, tu en as le plus grand besoin.


STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Kasim Jeu 25 Mai 2017 - 16:51

El seductor a écrit:Hélas, je ne garde pas les journaux quotidiens ! Mais lorsque je critique la presse, c'est surtout la grande presse nationale et ses articles politiques! Ce qui n'est pas contestable, ce sont les "faits divers" publiés par les quotidiens régionaux. Je connais la plupart des correspondants locaux qui se contentent de rapporter les faits, sans y introduire d'idéologie... Soit ils les prennent chez les gendarmes, soit au commissariat du coin, ou si ils sont sur les lieux directement.
Alors tu vois, pas la peine de cracher sur moi aussi sur ce que je pense de la presse !
Et quand Vaucluse-Matin explique qu'une gamine a été sauvé par jeune d'un quartier populaire et issu de l'immigration, le journal parle effectivement d'un fait divers. Je suppose que là, évidemment, le journal relaye une fausse information. C'est pratique ta façon de trier hein ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par El seductor Jeu 25 Mai 2017 - 17:45

Ce n'était pas un fait divers local, d'une part, et les infos rapportées à ce sujet étaient issues de l'AFP, d'autre part.
Qu'est-ce que l'AFP ? L'Association France Presse qui diffuse l'information contrôlée par le ministère de l'intérieur... J'ai donc raison de la mettre en cause en regard du témoignage d'un officier de CRS présent sur les lieux !
Vaucluse Matin, n'ayant aucun moyen de contrôler l'information diffusée par l'AFP, ne peut que la rapporter telle quelle. CQFD !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par STUNENEB Jeu 25 Mai 2017 - 19:43

El seductor,




Si trouves une graine d'intelligence sous un plan de patate, ramasse-la soigneusement, tu en as le plus grand besoin.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un ex-élu Fn condamné à un an de prison Empty Re: Un ex-élu Fn condamné à un an de prison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum